ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 30 Jan 2023, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Citation:
Antoine Kombouaré a des soucis à se faire. L'entraîneur nantais ne pourra pas aligner trois de ses défenseurs face aux hommes d'Igor Tudor. Jean-Charles Castelletto a écopé de trois cartons jaunes en moins de 10 rencontres, et sera donc suspendu. Nicolas Pallois (entorse) et Quentin Merlin (adducteurs) sont, eux, blessés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 30 Jan 2023, 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Merde Pallois est absent !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 30 Jan 2023, 17:31 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Pallois c'est la roulette. Je l'ai vu nous faire des kdos et parfois bouffer les attaquants adversaires.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 30 Jan 2023, 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Sur le phocéen ils ont dit que Nantes n’a pas encaissé de but depuis la reprise après mondial.

Balerdi et MBemba sous la menace d’une suspension contre Paris en cas de jaune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 09:49 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
jemsey a écrit:
Sur le phocéen ils ont dit que Nantes n’a pas encaissé de but depuis la reprise après mondial.

Balerdi et MBemba sous la menace d’une suspension contre Paris en cas de jaune.


Moi, je ne ferais pas jouer Mbemba aujourd'hui. Guendouzi au milieu à la place de Rongier ou Veretout, et Malinowski - Payet derrière Sanchez.
À droite, je ne sais pas dans quel état se trouve Clauss, à priori Under.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
Bah, tu vois, moi je mettrai pas Payet.
A la louche, il a joué 25 minutes en 3 semaines-un mois. Je vois pas comment il pourrait être bon en débutant un match.
(c'est par exemple une des raisons qui rendent encore plus nul le coaching de Tudor: si tu veux que tes remplaçants soient utiles, il faut qu'ils jouent régulièrement, et régulièrement c'est pas 15 minutes 0 minutes-8minutes: régulièrement c'est 20-30 minutes à chaque fois, une titu de temps en temps,....Sinon, c'est compliqué pour être prêt, et encore plus pour un joueur agé qui n'a pas l'explosivité d'un jeune quand il rentre)
Et j'espère qu'il serait pas bon, car si en plus il est bon, c'est encore plis incompréhensible sa rentrée pour 5 minutes samedi.
Sinon, je comprends pas ta cohérence: tu as dit plusieurs fois qu'il était pas en état de jouer une demi-heure à haut niveau.
Il a zéro temps de jeu depuis un mois, et tu le mettrais titulaire? Ma foi.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
PAr contre je suis d'accord pour pas aligner M'Bemba.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 10:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Moi si payet est titulaire, j'espere qu'il fera une PD et plantera un but mais bon.

Apres je suis d'accord que titulaire, ce serait osé. Apres si tu le sors à la 60eme, pourquoi pas. Il a pas 90mn dans les jambes et c'est normal.

Perso je suis plus inquiet sur les lateraux: clauss d'entrée? Under mais qui va tirer la langue? Tavares qui enchaine ou Kola potentiellement blessé vu l'attentat qu'il s'est pris et qui est passé creme?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 10:32 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
Bah, tu vois, moi je mettrai pas Payet.
A la louche, il a joué 25 minutes en 3 semaines-un mois. Je vois pas comment il pourrait être bon en débutant un match.
(c'est par exemple une des raisons qui rendent encore plus nul le coaching de Tudor: si tu veux que tes remplaçants soient utiles, il faut qu'ils jouent régulièrement, et régulièrement c'est pas 15 minutes 0 minutes-8minutes: régulièrement c'est 20-30 minutes à chaque fois, une titu de temps en temps,....Sinon, c'est compliqué pour être prêt, et encore plus pour un joueur agé qui n'a pas l'explosivité d'un jeune quand il rentre)
Et j'espère qu'il serait pas bon, car si en plus il est bon, c'est encore plis incompréhensible sa rentrée pour 5 minutes samedi.
Sinon, je comprends pas ta cohérence: tu as dit plusieurs fois qu'il était pas en état de jouer une demi-heure à haut niveau.
Il a zéro temps de jeu depuis un mois, et tu le mettrais titulaire? Ma foi.....


Beaucoup de remplaçants font comme ça et y arrivent. L'idée est qu'il fasse la première mi-temps ou, s'il est encore bien, 60 minutes.
Par contre, j'aimerais assez que ce soit pas lui qui tire les corners et les coups-francs. Veretout, Under o Malinowski feront ça mieux, à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 10:33 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi - Tavares, Rongier, Veretout, Kolasinac - Malinovskyi, Guendouzi - Sanchez

L'equipe annonce ca et ils ont souvent raison. Tavares à nouveau à droite.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Nantes ne perd plus depuis un moment il me semble.
Ca va être chaud!

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 10:52 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
a priori defense amoindrie. Delort hors de forme. Pas evident de gagner à Nantes mais bon ca doit etre faisable...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46340
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Moi si payet est titulaire, j'espere qu'il fera une PD et plantera un but mais bon.

Apres je suis d'accord que titulaire, ce serait osé. Apres si tu le sors à la 60eme, pourquoi pas. Il a pas 90mn dans les jambes et c'est normal.

Perso je suis plus inquiet sur les lateraux: clauss d'entrée? Under mais qui va tirer la langue? Tavares qui enchaine ou Kola potentiellement blessé vu l'attentat qu'il s'est pris et qui est passé creme?


Quand je dis j'espère, c'est pas un vrai souhait, hein.
Mais bon, si le gars rentre et est dans la forme de sa vie, toi tu te diras: tout est normal? C'est grâce à la super gestion de Tudor qui l'a économisé samedi?
Ou, c'est bizarre il est plutôt en forme, mais on, le met que 8 minutes contre Monaco?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Ou alors on se réjouira juste d'un bon match de notre super sub. Comme on l'a fait contre toulouse et on râlera d'un mauvais comme contre montpellier.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Si la compo est celle annoncée, de sacrés changements d'entrée... Gros turn over en effet
Et tu te passerais d'under qui est le meilleur offensif depuis 1 mois pour laisser mali fantome et guendouzi milieu relayeur a un poste qui ne sera jamais le sien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 14:04 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Incassable a écrit:
Si la compo est celle annoncée, de sacrés changements d'entrée... Gros turn over en effet
Et tu te passerais d'under qui est le meilleur offensif depuis 1 mois pour laisser mali fantome et guendouzi milieu relayeur a un poste qui ne sera jamais le sien


Et bien propose la compo "turnover" si tu es si fort. Vas y :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 14:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Gardiens : Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu
Défenseurs : Gigot, Balerdi, Mbemba, Kolasinac, Kaboré, Tavares, Clauss
Milieux : Rongier, Veretout, Guendouzi, Elmaz, Ounahi
Attaquants : Malinovskyi, Payet, Sanchez, Ünder

Bon courage pour le turnover... Et encore, clauss est dans le groupe. Mais il parait qu'on empile... Alors allons y avec ce match et notre effectif plethorique: fait tourner avec equipe coherente et 3 points au bout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Forcément dans ta compo gueye a disparu alors que vous vouliez le garder pour avoir 4 joueurs au milieu...
Clauss ne jouerait pas et j'imagine que le mec sera apte ce week end
Dieng était encore la....

Je persiste que pour jouer 1 match par semaine (tu passeras jamais paris en coupe) avoir vitinha + sanchez + malinovski + payet + under + l'ailier qui n'est jamais arrivé était de trop

Sans l'ailier on est bien, 3 titulaires + 2 remplaçants c'est cohérent pour un match par semaine

Sachant que guendouzi est sensé maintenant jouer a sa place. J'étais pour le vendre car tudor ne le mettra pas en 6 et que devant il n'a plus sa place mais bon vous préferez vous assoir sur 30 batons... On aurait pu le remplacer par un profil jeune et capable de se contenter de 5 minutes par match (ce qui lui offrira tudor)
Cet été on verra si guendouzi nous permet de récupérer 30-35 batons ou si comme pour gerson vous vous la mangerez d'avoir refusé une belle offre

Mais nous on est a part, on refuse les offres. On vend quand on décide et le mieux est d'écarter le gars de l'équipe pour bien le vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20262
Et a droite n'oubliez pas Kaboré qui a vous écouter sortait d'un beau match et avait le niveau pour jouer...
Un tel niveau que tudor a préféré placer un ailier en piston....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 21/L1] Nantes -OM
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
donc tu te moques du turn over non fait de l'equipe tout en finalement admettant qu'on peut faire trop de turn over pour le match de nantes. Tres bien.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com