ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 05:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 04 Mar 2023, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
tant mieux :)

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 04 Mar 2023, 11:25 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas prêté un joueur efficacement qu'on ne va pas se plaindre oui.

J'entend par efficacement un prêt pour le faire progresser, qu'il progresse vraiment et qu'on en profite (donc pas Lucas Perrin).
Pas un prêt pour s'en débarrasser.
Le dernier c'était André Ayew et avant lui je ne sais même plus.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 04 Mar 2023, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Chewee a écrit:
Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas prêté un joueur efficacement qu'on ne va pas se plaindre oui.

J'entend par efficacement un prêt pour le faire progresser, qu'il progresse vraiment et qu'on en profite (donc pas Lucas Perrin).
Pas un prêt pour s'en débarrasser.
Le dernier c'était André Ayew et avant lui je ne sais même plus.

Didier Deschamps en 1990 :lucho:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 04 Mar 2023, 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas prêté un joueur efficacement qu'on ne va pas se plaindre oui.

J'entend par efficacement un prêt pour le faire progresser, qu'il progresse vraiment et qu'on en profite (donc pas Lucas Perrin).
Pas un prêt pour s'en débarrasser.
Le dernier c'était André Ayew et avant lui je ne sais même plus.


Bien sur. Mais là n'est pas la question.
1) Est ce que Ballerdi est meilleur: à voir....
2) Est qu'on a des joueurs qui pourrait avoir du temps de jeu supérieur à celui qu'on leur donne sans affaiblir l'équipe? Est ce quand un entraineur décide de ne pas aligner un joueur y a forcément des raisons rationnelles? JE vous laisse avoir votre avis.
Et si je le mets dans le fil "Vitinha", c'est pas anodin.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 04 Mar 2023, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Jcrois qu'on est en plein délire encore une fois avec une réaction à chaud.

1- touré n'a pas fait une super prépa et était dépassé dès que ça montait de niveau.
2- il s'est pris 2 rouge rapidement de souvenir, contre milan et un en début de saison
3- il a jamais brillé ensuite
4- kolasinac est largement supérieur
5- gigot et mbamba sont largement supérieur
6- N'oublions pas Bailly qui devait etre le taulier
7- Meme si balerdi est de niveau équivalent (ce que je ne crois pas), valait mieux le preter lui que balerdi.

Après on peut me dire le turn over, mais franchement, en défense au moins ça bouge, au mieux on se porte, et on le voit en ce moment. Entre les blessures et les suspensions, ça bouge beaucoup et on le paye.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 04 Mar 2023, 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Jcrois qu'on est en plein délire encore une fois avec une réaction à chaud.

1- touré n'a pas fait une super prépa et était dépassé dès que ça montait de niveau.

Faux. Touré a fait une super prépa et était de loin le meilleur défenseur en prépa.

Citation:
2- il s'est pris 2 rouge rapidement de souvenir, contre milan et un en début de saison

Il ne peut pas s'être pris deux rouges puisqu'il n'a pas joué en début de saison.
Il a pris un rouge en amical, oui.


Citation:
3- il a jamais brillé ensuite

Bah, il fait son premier match en L1 en rentrant au vélodrome à 20 minutes de la fin alors qu'on souffrait contre Lille.
Et apres un mois sans jouer: tout sauf un cadeau.
Donc oui, il n'a pas brillé.
Mais tu as trouvé Verretout brillant toi au début? Pourtant il a été titulaire pendant au moins deux mois en étant au mieux transparent.
Un qui joue tous les matchs, un a qui on donne du temps de jeu. Verretou a fini par faire des matchs satisfaisants.....comme Touré en fait maintenant qu'il a du temps de jeu.

Citation:
4- kolasinac est largement supérieur

PAs sur que grand monde aurait dit ça au début de la saison et Kola ce moment là n'était pas considéré comme un DC mais comme la doublure de Tavares. Ensuite il a fait des bons matchs


Citation:
5- gigot et mbamba sont largement supérieur

OK. En tout cas pour M'Bemba. Mais Gigot n'a pas fait que des performances XXL comme celle contre Paris en coupe.
Mais plutot oui. Maintenant tu as vu les matchs d'Auxerre pour en être certain? Et tu te souviens les matchs amicaux de gigot.
En Amical, Toure >> Gigot.
Citation:
6- N'oublions pas Bailly qui devait etre le taulier

Tout à fait mais il n'était pas dispo en début de saison.

Citation:
7- Meme si balerdi est de niveau équivalent (ce que je ne crois pas), valait mieux le preter lui que balerdi.

Ballerdi tu pouvais le vendre une coquette somme à l'Ajax, n'oublions pas.
Apres, mon discours n'est pas de dire qu'il fallait pas le preter ou le faire jouer à la place d'un autre.
Mais déjà si on part du principe que Bailly est souvent blessé, que Gigot est aussi souvent blessé/suspendu, que Ballerdi donne pas toute les garantie (tiens le match ou Toure joue pour la première fois, Ballerdi est même sorti à la 24e minutes, tellement il était catastrophique) et que Kola joue parfois à gauche, y avait peut être la place de lui donner du temps de jeu, au moins pour qu'il soit prêt pour quand on a fait appel à lui.
Mais surtout, c'est un exemple qui montre que dire : Tudor ne fait pas jouer un tel car il doit pas être prêt, c'est n'importe quoi.
On l'a d'ailleurs vu avec Verretout: il était pas prêt et il l'a quand même inlassablement aligné.
Et Touré, en ne jouant quasiment jamais était mauvais des qu'il rentrait, donnant l'impression de ne pas être prêt. Mais on voit que des qu'on lui fait confiance et qu'on lui donne du temps de jeu, il n'est pas si nul. Donc simplement, je remets en cause la gestion de vitinha (et des autres remplaçants). Et encore une fois personne ne le demande titulaire.
Mais le faire jouer 10 minutes par ci, 5 minutes par là, puis 0, ne pas lui faire confiance contre Annecy, ça le tue. LE gars dans sa tête, c'est :même contre une L2 il croit que je suis pas assez bon.
Donc je vous dit pas qu'il fallait faire jouer Touré, je vous dit que faire jouer des mecs par bribe comme le fait Tudor est une immense connerie qui fait qu'AUCUN remplaçant n'apporte quelque chose. Les seuls remplaçants qui apportent, c'est ceux qui sont à moitié titulaire, c'est à dire qui ont un temps de jeu conséquent.

Citation:
Après on peut me dire le turn over, mais franchement, en défense au moins ça bouge, au mieux on se porte, et on le voit en ce moment. Entre les blessures et les suspensions, ça bouge beaucoup et on le paye.

Bin ça je suis d'accord. Mais autant il faut éviter de faire tourner derrière(mais tu y es forcé, donc autant préparé les mecs à jouer) autant ailleurs c'est obligatoire, et encore plus avec Tudor qui demande une débauche énorme d'énergie, et c'est cette partie qui est mal gérée : il attend que les mecs soient cramés pour changer par des mecs sans rythme et sans confiance.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 28 Mar 2023, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Buteur chez les jeunes
En fait c'est un joueur de football
Étonnant je pensais pas
Il a l'air d'être capable de jouer 45 et même sur un malentendu de marquer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 30 Juil 2023, 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
35 minutes sur Vitinha intéressantes
phpBB [video]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 31 Juil 2023, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Le Nolan Roux portuguais!

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 31 Juil 2023, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Rochi ne me dis pas que tu t''es farci 35 minutes a écouter 2 gars parler de vitinha :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 31 Juil 2023, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21729
Ben si, et c'était intéressant. Maintenant grâce à l'IA, je peux te faire un résumé :

Citation:
Voici le résumé de la vidéo :

- La vidéo est une discussion entre plusieurs analystes de football sur le joueur Vitinha et son transfert à l'Olympique de Marseille.
- Ils discutent du profil de Vitinha, notant qu'il est un joueur polyvalent avec beaucoup d'activité, capable de décrocher et de venir sur un côté, et de décocher de loin.
- Ils expriment des préoccupations sur le fait que Vitinha pourrait ne pas être prêt à être un titulaire à l'OM, en raison de la concurrence et du besoin de confiance d'un jeune joueur.
- Ils discutent également de la pression sur Vitinha en raison de son transfert coûteux et de l'attente qu'il performe en Ligue 1 et en Ligue des Champions.
- Ils soulignent que Vitinha pourrait avoir du mal à s'imposer si d'autres joueurs de haut profil sont recrutés et qu'il est relégué à un rôle de remplaçant.
- Ils discutent également de la possibilité que Vitinha soit vendu à un autre club si sa première saison à l'OM n'est pas un succès.
- Ils concluent en exprimant l'espoir que Vitinha réussisse à l'OM, mais reconnaissent que cela dépendra en grande partie de sa confiance et de son instinct sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 31 Juil 2023, 09:59 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Les IA c'est un délire quand même :lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 31 Juil 2023, 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Passionnant
Rien qu'on ne sache pas déja

Vitinha a été payé a prix d'or mais n'est pas bon pour l'instant. Tudor ne l'a pas utilisé donc coté confiance....
Marcelino peut pas en faire un titulaire d'ou les 2 arrivées
Après ndiaye a autant sa chance que lui donc s'il veut sa place il sait quoi faire

Si devant on avait aubameyang et sanchez il pourrait s'inquieter mais si on joue a 2 attaquants, y'a une place de libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 01 Aoû 2023, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2201
Je suis de ceux qui ne jugent pas Vitinha sur ces bribes de matchs faites la fin de saison passée. Il l'a dit lui même, nouveau pays et championnat, loin de sa famille, première fois de sa vie (on peut dire ce qu'on veut, c'est pas rien tout de même). Il a peu joué, difficile de dire s'il est performant ou pas. En tout cas le gars se bat et a des qualités réelles, ça se voit sur le terrain. Maintenant on attend de lui qu'il marque car c'est son taf. Ben il aura la saison à venir pour le faire. On jugera sur cette saison. Surtout si on joue avec un 442 ou du moins un attaquant en soutien, et lui à la finition. Je pense que ça peut coller.

(et le tarif payé c'est l'affaire des dirigeants, pas de nous, ni du joueur)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 07 Aoû 2023, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Pret évoqué

Je ne comprendrais pas, il aura du temps de jeu, on n'a que 3 mecs devant pour 2 places donc il va jouer surtout avec l'Europe
Le preter ca veut dire le remplacer donc investissement ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 07 Aoû 2023, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Apres on le voit pas aux entraînements. S'il fait aux entraînements les matchs qu'il a fait certaines fois, peut être qu'on n'a pas confiance en lui.
Donc on le prête, en espérant qu'en jouant plus qu'ici il progresse.
Et on prend un mec déjà capable d'apporter. Peut être en prêt aussi.
Dans tous les cas, un jeune joueur comme lui a besoin de temps de jeu. Il en aura, mais suffisamment?
Et on a besoin d'un mec qui apporte quand il joue: est ce que ce sera le cas? Rien dans ce qu'on a vu ne le dit.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 07 Aoû 2023, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Aucune idée mais bon t'as investi 30 batons donc le preter et encore récupérer un gars... En prêt en ce moment c'est plus cadeau, c'est souvent des achats déguisés comme malinovski, guendouzi et cie

Se faire juste preter un buteur sans contrepartie, vu la pénuerie sur le marché j'y crois pas une seconde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 07 Aoû 2023, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Disons que s'il a besoin de jouer pour être bon et qu'il passe derrière PEA et NDiaye, il va peut jouer et donc être pas bon. On va s’asseoir lourdement sur 30M.
Dans les prets, regarde Balogun l'an dernier. C'est possible. Pas simple mais possible.
Si le gars est bon, jackpot, s'il est pas bon, on perdra pas de valeur marchande.
Avec Vitinha, on peut perdre de la valeur(déjà que....)

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 07 Aoû 2023, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Et reste Sanchez. Même si c'est mal embarqué...(il s'est désabonné de l'insta du club).

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vitinha
MessagePosté: 07 Aoû 2023, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Je me demande si c’est un joueur qui arrive à s’intégrer dans le groupe. A la conf de présentation d’Aubameyang un journaliste luis a posé la question si il avait parlé avec Vitinha et il a répondu que non mais qu’il avait prévu de le faire. J’ai trouvé ça bizarre car ça fait un petit moment qu’ils s’entraînent ensembles d’autant plus pour 2 attaquants.

Vitinha est notre seul attaquant qui n’est pas susceptible de jouer la CAN, ça nous obligerait à recruter.
Bon après si Braga veulent faire jouer leur clause de rachat à 60m€ pourquoi pas !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com