ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 05 Fév 2023, 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Je trouve quand même pertinent de le critiquer.

Aucun peps, pas de coup de rein ni de vista.


Mais tu t'attendais à quoi? Vu son temps de jeu ces derniers temps? Perso je vous l'ai dit des samedi dernier que s'il était titulaire à Nantes, il serait pas bon, et que ceux qui ralent sans cesse sur les discours sur Payet mais ne semble avoir que c emot à la bouche, allez se jeter sur l'occasion pour dire: ah, vous voyez?
Bon, il a pas été titulaire à Nantes, donc ça a été reporté à ce soir et ça n'a pas raté. Il a pas été bon et on se jette sur lui. Quelle surprise!!!
Il a fait de bonnes choses à Nantes, car il entre en fin de match, quand les autres sont fatigués. comme Clauss qui revient de blessure et a été plutot bon à Nantes, en fin de match et je l'ai trouvé en difficulté aujourd'hui.

Apres, pas de souci, Payet a été mauvais, je l'ai aps trouvé si mou les 20 premières minutes, mais apres, effectivment il avançait plus.
Maintenant, y a que lui qui a été mauvais? Vitinha, 32M, 23 ans, fantomatique. J'ai pas vu grand chose de bon. Il débarque? Moauis, Moffi il débarque, il nous a mis plusieurs fois la misère. alors je jette pas la pierre à Vitinha, je dis juste que lui on lui trouve des excuses(à juste titre), mais Payet, sans rythme: ouh le vilain, on voualit dit.
Under il est bon ce soir? Pourtant il est en pleine bourre physiquement. Mais c'est surement la faute à Payet. D'ailleurs son mauvais match contre Monaco, c'était la faute à qui?
Tavares ou clauss qui ratent toutes leur passe, c'est la faute à qui?
La defense qui est super molle, d'une part pour ocntrer, mais sur les ballons repoussés, c'est la faute qui.

Bref, personne ne dit que Payet a été bon, juste que c'est un peu facile, mais j'en doutais pas une seule seconde vu les gabarits cette saison, de tomber sur lui. Et les 4 buts , en s'en tirant bien, en deux matchs passent à l'as.
Et puis bon, ça critique Payet mais personne ne critique le gros vier de coach qui le titularise. Faut vraiment être nul pour l'aligner alors que tous les visionnaires du forom l'avait vu qu'il avait que 5 minutes dans les jambes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 05 Fév 2023, 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
tiens pour étayer ce que je dis les notes du phocéen : https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... ens-205541
Payet plus mauvaise note, pas de souci ça me gène pas.
Maintenant, Payet, temps de jeu depuis un mois: 8 minutes contre Monaco, une trentaine contre Nantes. On est d'accord qu'il est pas sensé être celui qui a le plus de rythme ? Donc il a 3, il en plein plein la gueule.
Mais j'imagine que c'est sa faute si Under, Tavares, Balerdi,....M'Belba on a peine mieux, alors que eux, ils sont sensé être en pleine forme?
C'est ce décalage qui est dingue depuis le début d'année.
Mais bon, ça va rassurer du monde, on reverra plus Payet prochainement, je pense qu'il y en a qui vont mieux dormier.
Le seul truc, c'est qu'ils auront plus d'excuses à sortir.
Enfin, j'imagine qu'ils vont en trouver.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
On critique Payet parce que c'était le soit disant sauveur à monaco, et il sauve rien du tout quand il joue. Donc on est aussi débile que ton discours de base.

il a tout raté, il a pas défendu, si n'importe quel autre joueur fait cette mi temps, il se fait démonter.

Le totem d'immunité c'est fini.


Après si t'es pas cabale de faire la différence entre rentrer à 1-1 pour les 30 dernières minutes, frais contre des joueurs fatigués, alors que y a des titulaires aussi mauvais que lui ce soir mais qui passent au travers des gouttes, ET QU'IL Y A PERSONNE D'AUTRE SUR LE BANC, et être titulaire, alors qu'il a très peu joué depuis un mois, contre des joueurs frais, c'est sur qu'on peut pas grand chose pour toi.
D'ailleurs comme tu dois regarder la tv en brouillé, j'imagine que tu fais pas la différence entre son match ce soir et sa rentrée à Nantes, frais contre des joueurs fatigués.

Bref, ce qui est surtout marrant c'est que vous arrêtez pas de chialer parce que je fais soit disant que parler de Payet, mais encore une fois vous en ratez pas une pour relancer le sujet. Et apres vous allez encore râler parce que j'en parle.......
Mais t'inquiète pas, j'avais vu qu'il avait été mauvais.


Code:
si n'importe quel autre joueur fait cette mi temps, il se fait démonter.

j'attends toujours que vous démontiez les autres joueurs qui ont été mauvais.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 03:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
cartmanfire a écrit:
On critique Payet parce que c'était le soit disant sauveur à monaco, et il sauve rien du tout quand il joue. Donc on est aussi débile que ton discours de base.

il a tout raté, il a pas défendu, si n'importe quel autre joueur fait cette mi temps, il se fait démonter.

Le totem d'immunité c'est fini.

Celle-là elle est énorme quand même, je ne vois pas quel autre joueur se fait plus démonter que Payet quand il ne fait pas un bon match. Et si il y a défaite il en prend toute la responsabilité.

Je trouve aussi dommage que quand on le met sur le terrain c’est généralement associé ,dans le trio offensif, à au moins un autre joueur qui n’a pas l’habitude d’y être, cette fois Vitinha et le nouveau meilleur ami de Tudor (Under 1 but en 21 matchs cette saison).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Reflexion de mon collegue de stade: et jouer avec sanchez, il a pas le droit payet?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cartmanfire a écrit:
On critique Payet parce que c'était le soit disant sauveur à monaco, et il sauve rien du tout quand il joue. Donc on est aussi débile que ton discours de base.

il a tout raté, il a pas défendu, si n'importe quel autre joueur fait cette mi temps, il se fait démonter.

Le totem d'immunité c'est fini.

Celle-là elle est énorme quand même, je ne vois pas quel autre joueur se fait plus démonter que Payet quand il ne fait pas un bon match. Et si il y a défaite il en prend toute la responsabilité.

Je trouve aussi dommage que quand on le met sur le terrain c’est généralement associé ,dans le trio offensif, à au moins un autre joueur qui n’a pas l’habitude d’y être, cette fois Vitinha et le nouveau meilleur ami de Tudor (Under 1 but en 21 matchs cette saison).


Le.plus enorme, c est que personne n a demandé payet titulaire et meme on a plutot dit que c etait une connerie.
Et quand il est finalement titulaire, bim ca tombe sur payet, mais.personne pour se dire qu il y a peut etre quelqu un qui l a mis sur le terrain. Et sue ce quelqu un l a aussi mis avec un mec qui decouvre l equipe et le championnat. Trop contents de polemiquer plutot que de regarder le fond.
Quand j ai dit qu au dela de monaco, le coaching c etait aussi pour la serie de match, ouh le vilain cobra defend son chouchou. Mais une semaine plus tard, in perd 3 points alors qu on repose des joueurs.
Peut etre fallait faire rentrer gueye et "le mal" avant y a une semaine, peut etre fallait faire tourner contre nantes,..... Mais non restons focus sur payet , saint tudor a toujours raison.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 07:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Tiens au lieu d etre a la recherche de la petite bete, si on avait pas eu un coach aussi genial et si malinovski etait pas si technique, je me serai demandé si ses deux corners moisis apres celui de Payet contre moco, c etait pas une consigne du coach( fort a ras de terre). Mais bon ca ne peut etre que le pied carré de payet, et malinovski qui a glissé deux fois

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Reflexion de mon collegue de stade: et jouer avec sanchez, il a pas le droit payet?


Si. Contre ajaccio. Defaite 2-1.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
sinon pour revenir à ce topic débile, oui c'est la faute de tudor hier. Tu dois pas titulariser payet sur un match comme ça. Alors certes tu veux faire tourner pour preparer paris peut etre, mais c'etait clair que ca irait trop vite pour lui.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Reflexion de mon collegue de stade: et jouer avec sanchez, il a pas le droit payet?


Si. Contre ajaccio. Defaite 2-1.

Ou Nice-OM 0-3

Perso je me suis fait la même réflexion de si peu voir Payet et Sanchez ensembles sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
bin quand on les a vu ensemble on a aussi vu qu'ils se trouvaient pas du tout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
sinon pour revenir à ce topic débile, oui c'est la faute de tudor hier. Tu dois pas titulariser payet sur un match comme ça. Alors certes tu veux faire tourner pour preparer paris peut etre, mais c'etait clair que ca irait trop vite pour lui.


Il fallait peut être faire tourner contre nantes....ou faire des changements contre Monaco.
Tout est lié.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
batigoal a écrit:
bin quand on les a vu ensemble on a aussi vu qu'ils se trouvaient pas du tout.

Pas du tout d’accord, 4ème journée (où Payet avait encore du rythme de la prépa) justement contre Nice je me souviens qu’ils se cherchaient et se trouvaient sur le terrain, j’avais même écrit qu’ils parlaient le même football.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bin quand on les a vu ensemble on a aussi vu qu'ils se trouvaient pas du tout.


Tu les as vu quand ensemble?
Ajaccio, ils se sont pas trouvés.
Nice ça a bien fonctionné et?

Je vais revenir sur clermont: tu l'as trouvé mauvais, je l'ai trouvé plutot bon,mais avec des frappes ratés.
Vivacité, déplacements, pour moi il y était. Idem contre Nice.
Pourquoi aujourd'hui il y est plus?
Tu penses que c'est l'âge.
Moi je pense qu'on perd pas aussi vite, et que c'est aussi une question de temps de jeu.
Tu as trouvé Manlinoski interessant? Peut etre parce qu'il enchaine les matchs.
On peu parler de Verretout: tu vois la différence entre le Verretout d'aujourd'hui et celui d'octobre?
Quand il était pas bon en octobre on le disait, aujourd'hui il est bon, y a plus grand chose à dire(magnifique passe hier), mais il a eu un temps de jeu de dingue, y compris quand il était pas bon.
Faut pas attendre de Payet, dans un systeme aussi intense qu'il soit bons sur des titu en jouant qqs minutes par ci par là.
C'était une erreur de le mettre hier, comme c'était une erreur de pas faire de changement contre Monaco.
Apres on peut continuer l'ironie des dizaines de posts, mais on peut aussi voir certaines choses.
Comme notre système qui vient de se faire transpercer deux fois d'affilé à la maison. Et on s'en sort bien avec que 4 buts encaissés.
On verra mercredi et on peut être heureux qu y ait pas M'Bappe vu les bd qu'on laisse.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
batigoal a écrit:
bin quand on les a vu ensemble on a aussi vu qu'ils se trouvaient pas du tout.

Pas du tout d’accord, 4ème journée (où Payet avait encore du rythme de la prépa) justement contre Nice je me souviens qu’ils se cherchaient et se trouvaient sur le terrain, j’avais même écrit qu’ils parlaient le même football.


Exactement.
On revient sur la gestion du temps de jeu pour certains joueurs qui fait que c'est compliqué d'être dedans.
Et la confiance. Tu fais pas les mêmes gestes avec ou sans confiance.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
c'est une question de mgt et de coherence. Tu vas insister avec le mec de 35 qui correspond pas vraiment avec ton plan de jeu ou avec le mec que tu voulais recruter cet été et qui correspond avec ce que tu veux faire? Verretout c'etait le fils du coach, on comprenait pas blablabla, et finalement je pense qu'on a tous compris maintenant non?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
c'est une question de mgt et de coherence. Tu vas insister avec le mec de 35 qui correspond pas vraiment avec ton plan de jeu ou avec le mec que tu voulais recruter cet été et qui correspond avec ce que tu veux faire? Verretout c'etait le fils du coach, on comprenait pas blablabla, et finalement je pense qu'on a tous compris maintenant non?


Ca depend. Verretout faut pas l'opposer à Payet. Verretout, c'est plus Vs Guendouzi(plus haut) ou Gerson.
Je suis pas persuadé qu'un Gerson en confiance soit pas meilleur que Verretout.
Dans tous les cas, dans la période où on a fait du full Verretout, je pense qu'on a laissé des plumes, par exemple en LDC.
Il fallait pas l'enterrer, je suis d'accord, mais fallait peut être plus le faire tourner. Encore une fois aussi pour ne pas le cramer. C'est ce qui s'est passé dans notre mauvaise série: on a cramé des mecs d'entrée

Ensuite, tu bloques sur Payet, mais comme je te l'ai dit, c'est pas que sur Payet ce souci de gestion. Je viens d'en parler pour Gerson.
Suarez, j'ai pas compris sa gestion non plus, pas plus que Dieng.

Restons sur Payet .....et sur la cohérence. Pas titulaire, on est tous d'accord.
Mais 8minutes puis titulaire : pas cohérent.
La bonne gestion, c'est 20/30 minutes par match...comme à Nantes. Derrière il retrouve une bonne forme, pkoi pas quelques titus dans des matchs en bois. Mais là non je comprends pas.

J'avais dit contre Lens: on crame les mecs, on va le payer. On l'a payé.
Contre Monaco, vous restez sur Payet, mais y a Gueye aussi. Je vous ai dit: on creve les mecs. Y a 5 matchs en 15 jours.
Sur cette série de 3 matchs, je comprends pas la gestion.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 10:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Le vrai problème, c'est que tu fait de Payet l'Alpha et l'Omega.

La méforme (c'est a dire 10 victoires, 1 nul et 1 défaite en 12 match) ne doit pas reposer que sur Payet.

Oui il fait partie de l'équation, mais comme dit plus haut, on doit pas organiser notre équipe pour mettre dans les meilleures conditions Dimitri Payet, joueur de 35 ans qui n'a pas la philosophie Tudor.

Ça ne fonctionne pas ? C'est dommage.

Il y avait mieux a faire ? Peut être

L'équipe tourne mal ? On est second du championnat

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
10 victoires, 1 nul et 1 défaite en 12 match

Tout est resumé là. On a l'impression que la gestion est catastrophique ou nawakesque. et pourtant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 11:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Oui c'est le propos de mon message.

l'OM ne semble pas important, c'est la gestion de Payet qui prime

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com