ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 03:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Pourquoi tu opposes l’OM à Payet !?

L’OM c’est aussi Payet (ou un autre). Avoir une bonne gestion de Payet (ou d’un autre) c’est avoir quelqu’un dans sa meilleure condition quand on a besoin de lui pour en faire souffler d’autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
non si l'equipe tournait pas, n'avait pas de plan de jeu, de fond de jeu, et tu as payet sur le banc, tu peux dire : "faut changer et mettre payet" même si dans l'absolu tu sais pas si ca aurait un effet positif ou negatif.

L'entraineur fait des choix, ils sont payants (bin oui parce que perdre 1 match sur 12 c'est quand même pas mal), et pis c'est tout. L'an dernier c'etait "et pourquoi milik il joue pas". Bin il joue pas parce qu'il correspond pas à ce que veux l'entraineur. Et vu que Sampoali a fini 2eme (avec des matchs bien plus soporifiques que ce que propose tudor), et bien il avait raison.

D'ailleurs c'est bizarre que sampaoli ne soit pas fait plus agresser que ca sur la gestion milik.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Oui c'est le propos de mon message.

l'OM ne semble pas important, c'est la gestion de Payet qui prime


Ma foi, je dois pas parler français...
LA gestion de Payet....de Suarez, de Dieng, de Gerson.
Bon les 3 derniers ne sont plus là.
Du coup on fait comment?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Pourquoi tu opposes l’OM à Payet !?

L’OM c’est aussi Payet (ou un autre). Avoir une bonne gestion de Payet (ou d’un autre) c’est avoir quelqu’un dans sa meilleure condition quand on a besoin de lui pour en faire souffler d’autres.


JE pense qu'ils doivent faire semblant de pas comprendre.
Ils prennent l'excuse Payet, mais ils ne comprennent pas que c'est plus global.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et pendant ce temps là, on ne parle pas des boulevards aussi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Dieng devait partir cet été. Gerson, je reviens pas dessus, x fois essayé, match de merde et il voulait rentrer au bresil. Suarez ma foi il a été conchie x fois, on va pas le pleurer.

Donc du menage a été fait, et ça c'est la marque de fabrique de longoria, tu peux oublier le coach.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Ce qui me rassure, c'est que je lis les 10 premiers messages sur le phocéens, et je trouve ça :

Citation:
On sait tous que Payet ne va pas presser, il le fait plus depuis 3 ans, donc arrêtons de nous en surprendre, ce n'est PAS LA qu'on l'attend.
Et PAS dans cette configuration bizarre de première temps. Il n'y avait AUCUN bloc, des trous de partout. Ce n'est PAS la faute de Payet.


Citation:
J’aurais préféré qu’il intègre Payet pour un retour (manque de rythme flagrant, et ça c’est la faute de Tudor) et Vitinha qui débarque dans des matches moins risqués.
Pour Payet c’est presqu’à se demander si c’était pas fait exprès: soit il dominait son sujet et Tudor avait bien fait de le titulariser, soit il plongeait et Tudor avait montré à tous qu’il avait eu raison de le laisser sur le banc.


Citation:
Payet 44 minutes de jeu en 5 semaines pour les demeurés QUI LE DESCENDENT ...c'est TUDOR le fautif de ce fait .
Vous connaissez beaucoup de joueurs de 35 ans qui vont être performant dans ces conditions ou même plus jeune ...


Citation:
Trop facile de taper sur Payet, Tudor le fait jouer une fois toutes les lunes, il manque de rythme surtout hier ou ça jouer vraiment vite,Vintinha lui a raté toutes ses passes, mais c'était son premier match alors. Under lui aussi, mais lui, il a le droit, Lopez renvoie deux ballons dans l'axe comme un gardien de district, mais c'est un grand gardien, Ballerdi, je ne préfère pas donner mon avis.etc etc quoi qu'il en soit sans Payet on a pas gagné le match quand même .


Citation:
La responsabilité de Tudor est engagée depuis le début de la saison dans :
- son unique système de jeu à l'OM
- l'animation de son système de jeu
- ses compositions d'équipes
- ses remplacements

La responsabilité de Longoria est engagée dans :
- son choix de Tudor

Pour ce qui est des joueurs, je ne partage pas ton analyse à laquelle il est simple d'imposer certains arguments.

Contre Monaco :
- Balerdi ne jouait pas, c'était Kolasinac.
- Guendouzi ne jouait pas au milieu, c'était Veretout
- Payet ne jouait pas en attaque, ni Vitinha, c'était Malinovskyi-Sanchez-Guendouzi

Tous ceux, les 3 que tu écris être les meilleurs joueurs de l'OM étaient titulaires contre Monaco, est-ce que cela était mieux que hier soir ?
Non... Pire !!

Hier soir en 1ere mi-temps il y a 3 occasions franches pour Nice qui mettent 2 buts et 1 action franche pour l'OM sur une passe de Payet à Under qui aurait pu finir en but sans un arrêt difficile réalisé par le gardien niçois.

Contre Monaco en 1ere mi-temps c'est 5 occasions franches contre nous et aucune en notre faveur en 1ere mi-temps, avec ceux que tu estimes être les indiscutables et intouchables de cette équipe OM...




J'arrête là. JE suis complètement à la ramasse, mais manifestement, on est quelques uns.......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra vs Tudor

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Dieng devait partir cet été. Gerson, je reviens pas dessus, x fois essayé, match de merde et il voulait rentrer au bresil. Suarez ma foi il a été conchie x fois, on va pas le pleurer.

Donc du menage a été fait, et ça c'est la marque de fabrique de longoria, tu peux oublier le coach.


suarez, premier match 2 buts.
Deuxieme match : 0 seconde.
Gestion de merde pas besoin d'aller plus loin.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
10 victoires, 1 nul et 1 défaite en 12 match

Tout est resumé là. On a l'impression que la gestion est catastrophique ou nawakesque. et pourtant.


Apres tu peux regarder le contenu.
Monaco, on doit perdre 3-0 à la mi-temps.
Hier, c'est presque ce qui s'est passé.
A Nantes, on gagne, mais on ouvre le score sur un csc ultra chanceux, et on passe vraiment pas loin de se faire égaliser. Ca aurait été immérité sur la dernière demi-heure, mais l'ouverture du score ne l'était pas totalement et c'est elle qui nous débloque.
Après tant mieux, on est 2e, vais vu que les deux dernières équipes qui sont venus au vel nous ont mis la misère, je chanterai pas trop vite.
On fera les comptes à la fin, et je mettrais pas une grosse somme qu'on finisse devant Monaco.
Lens je suis plus confiant.
Mais bon, j'aime bien, on est second, mais on parle des moyens mis à disposition de Tudor cette année? Des Vitinha à 32M?
Sanchez (monstrueux encore hier sur certaines actions).
Ma foi, il fait un exploit d'être à égalité avec Lens et devant Lorient?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Pour le phoceen, forcement les quelques anti tudor sont sortis apres la defaite. Comme si il l'avait fait expres mdr Je vais niquer tout le monde en mettant payet, tant pis pour le match, mais au moins je montrerai aux yeux de la terre entiere qu'il a plus le niveau! Oh les gars, ca va la theorie du complot???

A contrario ca cassait du payet hier soir à qui mieux mieux, ce qui est injuste aussi.

Apres oui il s'est trompé vu qu'il pensait que ca ferait le job et ca l'a pas fait. Ca c'est evident.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
J'aime bien l'argument :

"on sait que payet est pas bon pour presser, c'est pas là qu'on l'attend, yavait des trous partout, c'est pas la faute de payet"

C'est d'une ignorance tactique absolu...

Le bloc de tudor est justement basé sur les efforts de pressing, et la compensation de chacun pour dépasser sa fonction de manière défensive ou offensive.

Quand Mbemba fait un montée, rongier prend sa place derrière, quand veretout fait un percée, un des 2 milieu redescend pour combler. Combien de fois on a vu sanchez venir au rond central pour recupérer dans les pieds adverses ?

Que payet ne soit pas capable de le faire, c'est littéralement une des raisons pour lesquelles on a pris l'eau en 1ere mi temps. Pas la seule bien sur, mais quand meme.

Quant à l'argument "oue mais il a pas de ryhtme"...

On en est encore là ? Payet ça fait 10 ans qu'il est au club, ça fait 10 ans qu'on le vanne sur sa faignantise, son poids etc. On le SAIT qu'il fait pas d'effort, ça date pas de tudor.
La différence c'est que sous sampaoli, ou bielsa, on le mettait au centre du projet tactique, avec quasi zéro effort à faire (0 titre aussi). Et ça on le verra jamais sous tudor.
Tudor le dit lui meme d'ailleurs, il a ajouté que sa qualité de passe allait combler le fait qu'il était pas adapter au système. C'était une erreur, et il la refera plus.

Payet sous tudor faut que ce soit 15min par match, et ça sera déjà pas mal.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
10 victoires, 1 nul et 1 défaite en 12 match

Tout est resumé là. On a l'impression que la gestion est catastrophique ou nawakesque. et pourtant.


Apres tu peux regarder le contenu.
Monaco, on doit perdre 3-0 à la mi-temps.
Hier, c'est presque ce qui s'est passé.
A Nantes, on gagne, mais on ouvre le score sur un csc ultra chanceux, et on passe vraiment pas loin de se faire égaliser. Ca aurait été immérité sur la dernière demi-heure, mais l'ouverture du score ne l'était pas totalement et c'est elle qui nous débloque.
Après tant mieux, on est 2e, vais vu que les deux dernières équipes qui sont venus au vel nous ont mis la misère, je chanterai pas trop vite.
On fera les comptes à la fin, et je mettrais pas une grosse somme qu'on finisse devant Monaco.
Lens je suis plus confiant.
Mais bon, j'aime bien, on est second, mais on parle des moyens mis à disposition de Tudor cette année? Des Vitinha à 32M?
Sanchez (monstrueux encore hier sur certaines actions).
Ma foi, il fait un exploit d'être à égalité avec Lens et devant Lorient?



Oui et lens on doit jamais perdre 1-0. Ho les gars, c'est le football! on decouvre rien!

hier les deux frappes detournées finissent dans les pieds nicois, sanchez rate l'egalisation juste avant le troisieme, et un bout de genoux empeche le but d'under un peu avant. C'est le foot.

Et si les attaquants de monaco ne cadrent pas, tant pis pour eux! en revanche, quand un joueur se prend un tacle sur la cheville en pleine surface, ca fait penalty. Donc Monaco, il te manque plutot 2 points qu'autre chose.

Et ne me parle pas de contenu avec justement la qualité des matchs fournie depuis le debut de la saison.

Quand au boulevard, oui on attaque fort. Ca fait partie des risques. On prefere jouer à la baballe comme avec sampa?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
J'aime bien l'argument :

"on sait que payet est pas bon pour presser, c'est pas là qu'on l'attend, yavait des trous partout, c'est pas la faute de payet"

C'est d'une ignorance tactique absolu...

Le bloc de tudor est justement basé sur les efforts de pressing, et la compensation de chacun pour dépasser sa fonction de manière défensive ou offensive.

Quand Mbemba fait un montée, rongier prend sa place derrière, quand veretout fait un percée, un des 2 milieu redescend pour combler. Combien de fois on a vu sanchez venir au rond central pour recupérer dans les pieds adverses ?

Que payet ne soit pas capable de le faire, c'est littéralement une des raisons pour lesquelles on a pris l'eau en 1ere mi temps. Pas la seule bien sur, mais quand meme.

Quant à l'argument "oue mais il a pas de ryhtme"...

On en est encore là ? Payet ça fait 10 ans qu'il est au club, ça fait 10 ans qu'on le vanne sur sa faignantise, son poids etc. On le SAIT qu'il fait pas d'effort, ça date pas de tudor.
La différence c'est que sous sampaoli, ou bielsa, on le mettait au centre du projet tactique, avec quasi zéro effort à faire (0 titre aussi). Et ça on le verra jamais sous tudor.
Tudor le dit lui meme d'ailleurs, il a ajouté que sa qualité de passe allait combler le fait qu'il était pas adapter au système. C'était une erreur, et il la refera plus.

Payet sous tudor faut que ce soit 15min par match, et ça sera déjà pas mal.

tu dis qu'une des raisons, c'est Payet. Mais il était pas là contre Moco et on a encore plus pris l'eau.
Donc c'est quoi la vraie raison?
Au passage, Guendouzi milieu off, c'est top pour l'équilibre, en prmeière mi-temps, contre Moco, on prend l'eau avec Guendouzi .
en 2e, il est pas là...Et on domine.
Elle est où ton explication?
Faut peut être chercher ailleurs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Apres tu peux regarder le contenu.
Monaco, on doit perdre 3-0 à la mi-temps.
Hier, c'est presque ce qui s'est passé.
A Nantes, on gagne, mais on ouvre le score sur un csc ultra chanceux, et on passe vraiment pas loin de se faire égaliser. Ca aurait été immérité sur la dernière demi-heure, mais l'ouverture du score ne l'était pas totalement et c'est elle qui nous débloque.
Après tant mieux, on est 2e, vais vu que les deux dernières équipes qui sont venus au vel nous ont mis la misère, je chanterai pas trop vite.
On fera les comptes à la fin, et je mettrais pas une grosse somme qu'on finisse devant Monaco.
Lens je suis plus confiant.
Mais bon, j'aime bien, on est second, mais on parle des moyens mis à disposition de Tudor cette année? Des Vitinha à 32M?
Sanchez (monstrueux encore hier sur certaines actions).
Ma foi, il fait un exploit d'être à égalité avec Lens et devant Lorient?



Oui et lens on doit jamais perdre 1-0. Ho les gars, c'est le football! on decouvre rien!

hier les deux frappes detournées finissent dans les pieds nicois, sanchez rate l'egalisation juste avant le troisieme, et un bout de genoux empeche le but d'under un peu avant. C'est le foot.

Et si les attaquants de monaco ne cadrent pas, tant pis pour eux! en revanche, quand un joueur se prend un tacle sur la cheville en pleine surface, ca fait penalty. Donc Monaco, il te manque plutot 2 points qu'autre chose.

Et ne me parle pas de contenu avec justement la qualité des matchs fournie depuis le debut de la saison.

Quand au boulevard, oui on attaque fort. Ca fait partie des risques. On prefere jouer à la baballe comme avec sampa?


Le probleme c'est que tu n'as qu'une seule lecture.
Lens, tu le vois comme : on n'a pas de chance, on aurait du gagner. Sauf que ces occases ratés, c'est récurrent. On peut espérer que Vitinha fasse du bien sur ce plan.
Quand à Monaco, quand ça arrive sur un match, effectivement, c'est leur probleme. Quand ça arrive sur plusieurs matchs, ça devient le notre, car en face il mangeront pas la feuille à chaque fois. Et c'est ce qui s'est passé contre Nice.
Si on a les même trous mercredi, je doute qu'ils nous fassent des cadeaux.

Le vrai probleme, c'est pas PAyet, pas Payet, avec Vitinha et Ounahi, et presque plus de matchs, on le verra plus, ça vous rassurera, mais faudra avoir résolu ces problemes tactiques.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
La question reste inchangée. On prend l'eau une fois avec guendouzi en MO, combien de fois on a croqué l'adversaire comme ça. Et surtout il est pas grabataire, mais il a pas tenu une mi temps sur un match à haut ryhtme. Je dis pas qu'il tienne 60mns, mais 45 quand même, un mec qui s'entraine tous les jours.

Donc on en revient au truc: payet c'est pour les fin de matchs, au final tous d'accord . Et donc on en est à chipoter "il est rentré 10 mns, il aurait du rentrer 20." Tout ca pour ca? Seriously?

Et le coach a aussi le droit de penser que les joueurs sur la pelouse, sans etre parfois flambant, font mieux que payet qui rentrerait. Bin oui, il a le droit de penser ça. Il est payer pour et voit les joueurs tous les jours aux entrainements.

Haaaa mais Payet a tiré un coup franc à monaco et kolasinac a mis un but de la tete. Du coup faut se baser sur ça.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et je reste pour voir payet rentrer en fin de match, ou pour faire tourner sur des matchs "faciles". Et surtout, ca n'enleve en rien l'immense joueur qu'il est et ce qu'il a accompli sous le maillot de l'OM.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Donc on en revient au truc: payet c'est pour les fin de matchs, au final tous d'accord . Et donc on en est à chipoter "il est rentré 10 mns, il aurait du rentrer 20." Tout ca pour ca? Seriously?

tu as vu comme moi la rentrée de Payet contre Nantes Vs le match de Malinovski.
C'est le principe du coaching. Des mecs à priori moins bons mais frais, vs des mecs qui y arrivent pas ou sont fatigués.


Et encore une fois tu oublies Gueuye, tu oublies le fait de reposer des mecs, tu oublies le fait de donner du temps de jeu donc du rythme.

Et out ça pour ça, si c'est sur un match.
Mais tu oublies Suarez, .....
Bref, on va pas tout recommencer à zéro?
C'est un ensemble.
Et 10 minutes, si les 2 points te manquent à la fin de l'année, c'est énorme.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Mais bon, on arrivera pas à être d'accord sur ça. Donc on peut faire une pause non?
Toi tu es content de Tudor, tant mieux.
Moi, malgré ses résultats et une qualité de jeu certaine, son management, son coaching ne passe pas du tout.
Et encore une fois c'est pas QUE Payet.
Bref, suite mercredi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
je trouve en effet tes reactions totalement disproportionnées vu tout ce qui est fait de bien. Et ca reste lié aux yeux d'amour que tu as pour payet. Moi je m'en tape et de l'un et de l'autre au final tant que l'OM gagne. Si c'est avec Payet, je suis encore plus content, si c'est sans payet, bin tant pis.

Et en gros, il a maintenant le groupe qu'il voulait. On va voir si il fait du turn over ou pas. Sachant qu'hier je lui reproche trop de turn over justement au départ. Apres trois salves de changement. Dernier match, deux salves de changements. on va voir si le mec est obtu sur le coaching et les changements... ou pas.

Mais je pense avoir déjà la reponse. Il va pas faire une bielsa.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com