ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Vous etes prévenus, si vous venez là....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
CSC

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
J'aime les choses bien faites.

1) on me dit Payet est cramé: il rentre à Monaco alors qu'on perd 2-2: on gagne 3-2, deux PD.
2) on me dit Tudor à peut de prendre un but s'il rentre: il est titulaire à Nice, on gagne 3-0: quels buts? Et il est bon.
3) on me dit il est vieux, il peut plus être titulaire: ma foi, en match amical, il est titulaire, il marque. Under, il les a fait les même matchs: il a marqué?
4) Y a des mecs sur le terrain très bons, ma foi, aucun souci pour pas le faire jouer(encore que les mecs bons sont pas bioniques et se fatiguent aussi, donc dès fois il faut tourner). Problème: bah je vois les matchs. Et Under et Malin ils sont pas bons contre Moco. Et par définition, un mec pas bon fatigué est encore moins bon.
5) on gagne ok, pourquoi pas, un mec qui court, c'est mieux, admettons. Bon bin là on gagne pas. On va gagner avec under? Je sais pas mais si on prend les duex amicaux, il me semble que y a under...et c'est Payet qui marque. Donc moi je veux bien, c'est mieux udenr fatigué, mais amendonné, j'aime la cohérence.

Bref, tout ça c'est factuel. Donc cherchez pas à m'embrouiller. Donc non,je changerai pas d'avis sur ça: c'est que du factuel.


Donc on joue Monaco. Payet sur le banc? Zéro souci. Il a 35 ans, il a pas joué récemment, c'est un match de costaud. Rien à redire à la compo.
Le match se déroule, pas de souci.
Maintenant, y a 1-1, c'est un concurent direct, Under est pas bon, Malin est pas bon, ils ont comme prévu couru comme des dératés, et qui plus est y a une grosse série de matchs.
Donc Payet pas Payet IL FAUT DU SANG NEUF. C'est de la logique que de faire du coaching, tout le monde fait du coaching.
Y a des cas particuliers: personne sur le banc(voir le début du message), les mecs sur le terrain sont au top( voir plus haut),........
Bon, on regarde le banc...bah y a que Payet. Payet, donc le gars qui est il me semble le meilleur buteur des matchs amicaux de décembre, PAyet qui a changé le cours du match à l'aller, y a pas si longtemps.
Et bin, non, on attend 5 minutes de la fin, c'est à dire le temps de rentrer dans un tel match, bon le match est fini. Et on a reposé personne.
Donc je suis con car je changerai pas d'avis à la fin de la saison?
Si ça vous fait plaisir. Mais factuellement, Tudor a fait n'importe quoi dans les 30 dernières minutes de ce match. J'en démordrais pas. Et si l'an prochain on gagne la ligue des champions je dirai qu'il a fait n'importe quoi à ce match, car c'est factuel.
Apres, les erreurs, ça arrive. Oui, ça arrive.
Mais quand c'est plusieurs fois et la même, bah, c'est plus des erreurs.

Trois derniers points :
1) on peut pas jouer 30 minutes avec un mec qui court pas? Ma foi, des Pagis, waddle, stojkovic,...ils courraient pas partout. Et on a fait des bons trucs avec. Donc ce superbe entraineur peut pas faire une tactique 30 minutes qui permet de gagner un match avec un mec qui court moins que les autres? Étonnant.

2) c'est du foot fiction, et Payet aurait rien changé. Peut être. Mais à Monaco il est rentré, presque sur un miracle quand sans la blessure d'harit il rentrait 3 minutes. Et on a gagné. Bizarre ce foot fiction.
Et donc il rentre pas, allez on fait 1-1 sur un miracle et? ouaouh, super coaching de Tudor!!! Alors tant on aurait gagné quand même (surement sur un but d'Harit zéro but en L1.....)
Bref pas de foot fiction, du factuel: Payet rentre à Monaco et 2 pd et on gagne 3-2 alors qu'on perdait 2-1. PAyet rentre pas à 1-1 et on fait match nul. C'est pas de la fiction.

3) Payet pas Payet, quand un mec rentre au vel et qu'on gagne pas, ça met toujours un coup de boost à l'équipe: le stade rugit et ça repart. Même avec des N'jie, des Radonjic, des De la fuente. Bon apres, y a les limites du joueurs, mais il se passe toujours un truc. C'est débile de pas le tenter.

Donc tout ça pour dire qu'on fait des bons match, on en gagne la plupart, le jeu est plutot plaisant, mais y a des trucs qui vont pas(et je pense que c'est pas que des choix footbalistiques). Ici j'ai parlé de Payet, mais on pourrait parler de Gerson, de Dieng, d'under, de Suarez.
Bati, tu dis qu'on est à poil ce soir sur le banc? Bah ça découle aussi du fait que des mecs ont été un peu foutu dehors. Et ces mecs, c'est beaucoup de ceux qui marquaient des but l'an dernier.
Donc si à la fin, on est 3e, ces conneries là seront anecdotiques, même si elles m'auront pourrie l'année, mais c'est mon problème.
Mais si on fini 4e et 5e, bah, non, elle seront pas anecdotiques car elles seront 100% pour sa pomme.
Profiter de l'année en attendant? C'est compliqué car je sais qu'il en fera d'autres, comme contre Totenham, et que j'ai du mal à croire que ça nous coutera pas cher à un moment ou un autre.
Et ça m'enerve encore plus que c'est pas des trucs compliqués à changer. Plusieurs fois d'ailleurs, j'ai cru qu'il allait corriger ça. Mais non. Il le fera pas.

Après la réalité, c'est qu'on s'est bien renforcé sur le papier(on verra sur le terrain), que Lyon est à la rue, Rennes à perd Terrier,Monaco est à 5 points et est très irrégulier et Lens semble marquer le pas (ce qui ne m'étonne pas car ils ont un effectif bien moins bon, et que désormais ils sont attendus: la 2e partie de saison sera plus difficile pour eux), qu'on joue mieux que la plupart des équipes de L1.
donc les 3 premiers c'est largement jouable.
Mais vu la saison du psg, bin mine de rien, y avait peut être moyen de faire mieux CAR ON JOUE PLUTOT BIEN ET QU'ON GAGNE SOUVENT. Bordel ça fait chier de perdre des points parce qu'il est borné!!!!!!!
Bon, voilà, vous lisez vous lisez pas, vous petes d'accord, vous êtes pas d'accord, mais on arrête de poluer ailleurs pour mon chouchou Payet( :love: :love: :love: :love: :love: ouais, j'avoue j'en rêve la nuit) et cet enculé de Tudor.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
NOOOOOON IL EST REPARTI :lol:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
puisque c'est le topic poubelle, putain le mec rentre pour 10mns, faut forcement etre indulgent. Il recoit un bon ballon, tente la volée à coté, dommage. Ca aurait été tellement bon que ca rentre et cobra nous aurait incendié (alors qu'on y est pour rien)

MAIS BORDEL, UN CORNER A LA 91EME, C'EST PAS UNE OCCASION POUR PRENDRE LES TROIS POINTS? JE DIS PAS DE FAIRE UN CORNER DE FOU MAIS C'EST TROP DEMANDE AU "MARADONA A NOTRE NIVEAU"@COBRA DE LEVER LE BALLON A PLUS D'UN METRE?!?!?!?

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12232
De toute façon Payet c’est un créateur d’occasions, il voit plus vite que les autres, il court pas vite mais il fait courir la ballon plus vite. Et vu que dans notre schéma on retrouve souvent à la finition un défensif a qui on ne peut pas demander un taux d’efficacité maximal, il faut donc créer plus d’occasions.

Enfin j’espère que le traitement qui lui est fait n’est que pour des raisons sportives.
On sait que Longoria n’aime pas le contrat qui lui a été fait, et le salaire de Payet sur les saisons 2022-2023 et 2023-2024 est indexé au nombre de matchs qu’il joue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
Apres pour payet vs tudor, moi je pense qu'on risque de quasiment plus voir le dim. Il aurait du rentrer 20 25mns sur les derniers matchs, ca a pas été le cas.

Avec vitinha acheté 32 millions, forcement on va le faire jouer. Sanchez soit au repos soit va reculer ==> une place en moins
Milinovski ca va faire une verretout: conspué et puis finalement quasi indispensable ==> une place en moins

Remplacant pour faire rentrer:
- under qui est clairement devant payet pour le coach
- ouhani bin si tu veux preparer la saison prochaine...

Donc ca sent vraiment pas bon pour le dim à mon avis. Saluons d'ailleurs son etat d'esprit exemplaire!

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
jemsey a écrit:
On sait que Longoria n’aime pas le contrat qui lui a été fait, et le salaire de Payet sur les saisons 2022-2023 et 2023-2024 est indexé au nombre de matchs qu’il joue.


Je l'ai pas ecrit parce que j'en sais rien. Mais effectivement il y a une probabilité que l'enculé soit don pablo vu que le contrat "marseillais à vie", il l'a en travers...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
puisque c'est le topic poubelle, putain le mec rentre pour 10mns, faut forcement etre indulgent. Il recoit un bon ballon, tente la volée à coté, dommage. Ca aurait été tellement bon que ca rentre et cobra nous aurait incendié (alors qu'on y est pour rien)

MAIS BORDEL, UN CORNER A LA 91EME, C'EST PAS UNE OCCASION POUR PRENDRE LES TROIS POINTS? JE DIS PAS DE FAIRE UN CORNER DE FOU MAIS C'EST TROP DEMANDE AU "MARADONA A NOTRE NIVEAU"@COBRA DE LEVER LE BALLON A PLUS D'UN METRE?!?!?!?


Je sais pas, mais je t'ai pas vu commenter la combinaison moisie qui nous faire perdre une occasion sur corner, pourtant c'était les génies qui ont débuté le match. Autant le vier Payet qui avait pas son déambulateur et a peut être eu sa prothèse du genou qui a flanché au moment du tir, je peux comprendre, car apres tout il peut jouer que 5 minutes, et là c'était déjà la 6e...., autant les autres, prétendants au ballon d'or, j'avoue que je comprends pas ce qui a pu se passer. Peut être un ballon un peu dégonflé, ou le caillou de Munaron cachée dans la pelouse, ou René qui leur a joué un mauvais tour.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
jemsey a écrit:
De toute façon Payet c’est un créateur d’occasions, il voit plus vite que les autres, il court pas vite mais il fait courir la ballon plus vite. Et vu que dans notre schéma on retrouve souvent à la finition un défensif a qui on ne peut pas demander un taux d’efficacité maximal, il faut donc créer plus d’occasions.

Enfin j’espère que le traitement qui lui est fait n’est que pour des raisons sportives.
On sait que Longoria n’aime pas le contrat qui lui a été fait, et le salaire de Payet sur les saisons 2022-2023 et 2023-2024 est indexé au nombre de matchs qu’il joue.


Bah du coup il a raté que 2 matchs en championnat, pas rentable si on veut le carré !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Apres pour payet vs tudor, moi je pense qu'on risque de quasiment plus voir le dim. Il aurait du rentrer 20 25mns sur les derniers matchs, ca a pas été le cas.

Avec vitinha acheté 32 millions, forcement on va le faire jouer. Sanchez soit au repos soit va reculer ==> une place en moins
Milinovski ca va faire une verretout: conspué et puis finalement quasi indispensable ==> une place en moins

Remplacant pour faire rentrer:
- under qui est clairement devant payet pour le coach
- ouhani bin si tu veux preparer la saison prochaine...

Donc ca sent vraiment pas bon pour le dim à mon avis. Saluons d'ailleurs son etat d'esprit exemplaire!


Et au passage, j'insulterai (à priori) pas Tudor s'il rentre plus. Car si pour les 30 dernières minutes, il fait rentrer Vitinha, under ou Ouhani, bin je suis content.
Car même si vous etes trop borné pour le comprendre c'est pas la question de Payet, mais de faire rentrer du sang neuf pour faire la différence.
Sauf que samedi, en sang neuf, bah y avait que Payet.....J'aurai fait le même caca nerveux si ça avait été Dieng à la place de Payet. Enfin, le Dieng d'avant Rennes, car vu son entrée contre Rennes, là Tudor aurait eu une excuse.

(et j'explique le à priori: si Dans 3 mois Vitinha et Unanhi ont les même stats qu'harit, bah, oui, je vais quand même râler si c'est eux qui rentrent, maintenant si Vitinha est bien le joeur prometteur qu'on annonce, ça me va très bien).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
jemsey a écrit:
De toute façon Payet c’est un créateur d’occasions, il voit plus vite que les autres, il court pas vite mais il fait courir la ballon plus vite. Et vu que dans notre schéma on retrouve souvent à la finition un défensif a qui on ne peut pas demander un taux d’efficacité maximal, il faut donc créer plus d’occasions.

Enfin j’espère que le traitement qui lui est fait n’est que pour des raisons sportives.
On sait que Longoria n’aime pas le contrat qui lui a été fait, et le salaire de Payet sur les saisons 2022-2023 et 2023-2024 est indexé au nombre de matchs qu’il joue.


Bah du coup il a raté que 2 matchs en championnat, pas rentable si on veut le carré !


C'est clairement Tudor qui veut pas le faire jouer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20256
Localisation: Septemes les Vallons
Visionnaires. 1er jour de l'arrivée de tudor.

batigoal a écrit:
bah les gars, aucun probleme: Sampaoli etait un peintre, il faisait n'importe quoi, compo de merde et handball sterile et sans interet. En plus on a un effectif bien meilleur que ce qu'il a montré avec niveau football.

Donc c'est tout benef de prendre ce Tudor ou un autre :)


cartmanfire a écrit:
l'histoire des mecs qui sortent rincé de l’entrainement, ça va pas plaire à payet :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
Apres pour payet vs tudor, moi je pense qu'on risque de quasiment plus voir le dim. Il aurait du rentrer 20 25mns sur les derniers matchs, ca a pas été le cas.

Avec vitinha acheté 32 millions, forcement on va le faire jouer. Sanchez soit au repos soit va reculer ==> une place en moins
Milinovski ca va faire une verretout: conspué et puis finalement quasi indispensable ==> une place en moins

Remplacant pour faire rentrer:
- under qui est clairement devant payet pour le coach
- ouhani bin si tu veux preparer la saison prochaine...

Donc ca sent vraiment pas bon pour le dim à mon avis. Saluons d'ailleurs son etat d'esprit exemplaire!


Et au passage, j'insulterai (à priori) pas Tudor s'il rentre plus. Car si pour les 30 dernières minutes, il fait rentrer Vitinha, under ou Ouhani, bin je suis content.
Car même si vous etes trop borné pour le comprendre c'est pas la question de Payet, mais de faire rentrer du sang neuf pour faire la différence.
Sauf que samedi, en sang neuf, bah y avait que Payet.....J'aurai fait le même caca nerveux si ça avait été Dieng à la place de Payet. Enfin, le Dieng d'avant Rennes, car vu son entrée contre Rennes, là Tudor aurait eu une excuse.

(et j'explique le à priori: si Dans 3 mois Vitinha et Unanhi ont les même stats qu'harit, bah, oui, je vais quand même râler si c'est eux qui rentrent, maintenant si Vitinha est bien le joeur prometteur qu'on annonce, ça me va très bien).


Moi je suis sur le topic payet vs tudor. je parle de payet tant que je veux :gla:

Quand je pense que cet enculé de bielsa le faisait pas jouer à l'epoque, ca me rend fou :mad:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
D'ailleurs c'est dingue la proportion de branleurs dans cette équipe.
Gerson, dieng, Payet,...
JE crois que Sampaoli était le meilleur entraineur qu'on ait jamais eu. Il avait que des branleurs, auquel tu rajoutes des génies du foot comme Luan Peres(il est où lui d'ailleurs, au barça?), des Lirola, des de la Fuente, et le mec il fait second :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Loin devant le réal de Frank Haise!!!!!!
Il est parti :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Il me plait ce topic :om6: :om6: :om6: :om6:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
ha ca te plait les mecs argentins tatoués!!!!! mouaaaaaiiiii!!!!

:gla:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29366
cobra a écrit:
D'ailleurs c'est dingue la proportion de branleurs dans cette équipe.
Gerson, dieng, Payet,...
JE crois que Sampaoli était le meilleur entraineur qu'on ait jamais eu. Il avait que des branleurs, auquel tu rajoutes des génies du foot comme Luan Peres(il est où lui d'ailleurs, au barça?), des Lirola, des de la Fuente, et le mec il fait second :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Loin devant le réal de Frank Haise!!!!!!
Il est parti :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:


Un equipe de feignasses qui joue à un rythme de senateur :o :o :o du handball pourri :o :o :o

https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES ... on-j9-2122

A noter qu'ouhani ca court l'année dernière :clap: :clap: :clap:

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagés dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC/ France 98


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
C'est le ballon qui doit courir, pas le joueur :fume:
Football VS bucheron.
Sampa :love:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 01 Fév 2023, 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46260
Localisation: DTC
Quand je pense que Tudor aurait mis Zizou en tribune :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Ps: tiens on l'a peut être l'explication pour Payet: Zizou lui a mis tellement de petit pont à cet enculé qu'il met toux ceux qui font des roulettes en tribunes.
J'espère qu'il lui en a mis des shè Zizou à chaque fois.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com