ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je trouve en effet tes reactions totalement disproportionnées vu tout ce qui est fait de bien. Et ca reste lié aux yeux d'amour que tu as pour payet. Moi je m'en tape et de l'un et de l'autre au final tant que l'OM gagne. Si c'est avec Payet, je suis encore plus content, si c'est sans payet, bin tant pis.

Et en gros, il a maintenant le groupe qu'il voulait. On va voir si il fait du turn over ou pas. Sachant qu'hier je lui reproche trop de turn over justement au départ. Apres trois salves de changement. Dernier match, deux salves de changements. on va voir si le mec est obtu sur le coaching et les changements... ou pas.

Mais je pense avoir déjà la reponse. Il va pas faire une bielsa.


Encore une fois c'est pas lié à Payet.
J'ai pas spécialement aimé Suarez, mais je suis en totale incompréhension sur sa gestion.
Non, ça reste au lié à mon amour pour l'OM.
Et si un défenseur fait que des matchs de fou, mais marque un but contre son camp par match, ça va m'énerver, surtout si j'ai l’impression qu'il fait exprès.
Donc il a beau faire de belles choses, il en fait d'autres que je trouve dingue et ça me gonfle.
Tant que l'OM gagne tu t'en tapes, mais moi c'est tant qu'one st dans les 3 que je m'en tape, et c'est pas encore gagné.
Et l'uefa, on la joue quand? Car c'est sa stupidité qui nous fait éliminer de l'uefa.
Et je pense qu'il est pour beaucoup dans la non qualif en huitième.
donc pour l'instant, il fait rien gagner du tout. et on verra mercredi 23h où on en est.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 14:42 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Si on pense plus global, Tudor a fait le tri dans ses joueurs et le dernier des mohicans est Payet.

Mais il a un statut particulier, donc c'est lui qui prend la lumière.

Mais Gerson et Dieng sont partis pour les mêmes raisons. Ils ne s'adaptent pas au schéma.

C'est triste, j'aimais bien Dieng, Gerson m'a fait bandé au printemps dernier et je voue un culte a Payet qui a été un vrai marseillais a qui on pouvait s'identifier.

Mais force est de constater qu'on allait pas changer la philosophie du 11 juste pour ces trois joueurs.

Et s'il faut parler uniquement de Payet pour expliquer cela parce que c'est le dernier a être là et bien oui il va matérialiser tout ça

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Si on pense plus global, Tudor a fait le tri dans ses joueurs et le dernier des mohicans est Payet.

Mais il a un statut particulier, donc c'est lui qui prend la lumière.

Mais Gerson et Dieng sont partis pour les mêmes raisons. Ils ne s'adaptent pas au schéma.

C'est triste, j'aimais bien Dieng, Gerson m'a fait bandé au printemps dernier et je voue un culte a Payet qui a été un vrai marseillais a qui on pouvait s'identifier.

Mais force est de constater qu'on allait pas changer la philosophie du 11 juste pour ces trois joueurs.

Et s'il faut parler uniquement de Payet pour expliquer cela parce que c'est le dernier a être là et bien oui il va matérialiser tout ça


Mais pourquoi changer la philosophie?
Payet ok, il est vieux et court pas beaucoup. MAis et les autres?
Dieng, il va pas dedans?
Et suarez, on l'a acheté pourquoi?
Gerson, ma foi, ça aurait pu le faire à la place de Verretout par exemple voire même.....de Tavares.
Est ce que Verretout au début il allait dans cette philosophie? Il était catastrophique. Mais Tudor a insisté. Plutot à raison.
Mais qui dit que si Gerson avait eu la même chance, ou dieng, ça aurait pas collé?
Au final le spersonnes, on s'en fout, mais en attendnat, bah on est éliminé en coupe d'Europe.
Tu penses ce que tu veux, mais peut être que s'il avait commencé l'année en donnant leur chance aux mecs qui ont porté l'équipe à la 2e place l'an dernier, peut être on serait passé. Peut etre que si suarez, il est pas "en tribune" à tous les matchs de ligue 1 avant le match de Totenham, quand il rentre il fait quelque chose.
JE comprends même pas que vous puissez, au calme, dire qu'il y a pas un probleme, quand un mec est pas assez bon pour le coach pour jouer une seule seconde en L1 dans cette période, et qu'il puisse rentrer jouer 15 minutes dans un match capital de ligue des champions, contre Totenham, et être bon.
C'est INCOMPREHENSIBLE. Y a un manque d'anticipation, en le faisant pas jouer avant, un remplacement panique en le faisant rentrer, y a rien qui va.
Des trucs comme ça y en a eu pleins. Mais vous semblez pas les voir.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je trouve en effet tes reactions totalement disproportionnées vu tout ce qui est fait de bien.


Je vais te prendre un autre prisme. Fred. Il est encore plsu remonté que moi.
Pour lui aussi (et encore plus que moi)Tudor est un enculé. Il a plus envie d'aller au stade.
Il est, je cite "dégouté".
A chaque match je dois insister pour qu'il vienne.

Message du jour suite à un échange:
Citation:
Il a ruiné Payet et Gerson.


Vous avez votre prisme, c'est votre droit.
Mais de notre vision c'est pas si rose que ça.

Voir mon exemple sur Suarez.
Voir le fait qu'il dise à personne qu'il ne faut pas prendre de buts contre totenham.
etc, etc....
cette élimination est pour sa pomme mais ça passe crème.
On fini dernier dans un groupe relativement facile, vu notre chapeau.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
le coach applique ceux pour quoi il a été recruté. Sampaoli nous a laché. Longoria a voulu changé de style. Il a recruté tudor. Il a calmé le vestiaire sur sa decision. Moi je veux bien, mais faut pas recruter le Mou pour jouer avec 4 attaquants.

Donc reprocher pas à Tudor de jouer avec son systeme et son style de jeu. Allez marroner à Longoria.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
le coach applique ceux pour quoi il a été recruté. Sampaoli nous a laché. Longoria a voulu changé de style. Il a recruté tudor. Il a calmé le vestiaire sur sa decision. Moi je veux bien, mais faut pas recruter le Mou pour jouer avec 4 attaquants.

Donc reprocher pas à Tudor de jouer avec son systeme et son style de jeu. Allez marroner à Longoria.


Mais où je parle de systeme?

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
comme je suis sur le topic payet, je peux l'ecrire une enieme fois: payet c'est pas le systeme le plus confortable pour lui, gerson il avait pas envie, même plus j'en parle.

Riolo "Payet, je suis désolé, mais c’était flagrant. Il pose un véritable souci. Même si on sait qu'il ne peut plus trop presser et mettre de l'intensité, il lui reste au moins la qualité de passe."

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Fab, lâche un peu PAyet. On n'es parle plus.
Explique moi Suarez : il joue pas en L1 toute la période avant Totenham.
Et bim il rentre contre totenham.
alors on est mené il met un attaquant ok. Mais où est l'anticipation, sachant que Dieng n'est pas sur la liste?

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 16:19 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Suarez ça reste à définir, mais je ne comprends même pas comment on a pu mettre 10M sur un mec donc les supporters de son ancien club disait "vous êtes sur ?"

Pour Gerson, tu peux penser que ça aurait pu le faire, ma
Ais on peut aussi penser que Tudor le voit tous les jours a l'entraînement et se rendait surement bien compte qu'il n'avait pas le câblage Tudor dans son cerveau.

Pour Dieng, il doit y avoir aussi des bonnes raisons, des le debut le club n'a jamais vraiment compter sur lui. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça date d'il y a longtemps.

Après tout est question de bénéfice/risque.

Ça vaut le coût de mettre Dieng, Suarez, Gerson dehors par rapport à ce qu'il se passe sur le terrain depuis le début de la saison ?

Petit rappel, l'équipe est agréable a voir jouer et a pété quelques records.

Maintenant : Bénéfice. Risque

Dommage que Payet joueur que j'adore ne soit pas la tête de gondole de cet OM, mais je me régale quand même devant les matchs et n'en loupe presque pas un seul (j'ai du en manquer 3 et je suis allé 3 fois au stade, ce qui m'étais pas arrivé depuis des lustres)

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Suarez ça reste à définir, mais je ne comprends même pas comment on a pu mettre 10M sur un mec donc les supporters de son ancien club disait "vous êtes sur ?"


Oui. Maintenant, premier match deux buts. Ca part bien, non?
Deuxieme match...il joue. Ou est la logique?
PAs sur qu'il soit très bon, mais on l'a pas mis en condition de briller non plus.
Et je repete incompréhensible ca gestion autour de Totenham : aucune anticipation.





Citation:
Pour Gerson, tu peux penser que ça aurait pu le faire, ma
Ais on peut aussi penser que Tudor le voit tous les jours a l'entraînement et se rendait surement bien compte qu'il n'avait pas le câblage Tudor dans son cerveau.

JE sais pas ce qu'ilv oit à l'entrainement, mais je sais qu'il était évalué, allez, à 25-30M
A partir de là, tu penses qu'il a pas le cablage: tu vas voir Longoria, et on le vend en été.
Et puis bon, ça commence à faire beaucoup de joueurs qui n'ont pas le cablage...Et que des bons l'année d'avant. Mas foi, moi ça m'interpelle.




Citation:
Pour Dieng, il doit y avoir aussi des bonnes raisons, des le debut le club n'a jamais vraiment compter sur lui. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça date d'il y a longtemps.

Ca fait beaucoup de joueurs pour lesquels on connait pas les raisons.





Citation:
Après tout est question de bénéfice/risque.

Le benefice risque, c'est aussi de mettre des mecs qui ont plantés énormément de risques sur le terrain.
Regarde Verretout: horrible au début. On insiste beaucoup sur lui, il est bon en ce moment.
qui dit qu'en insistant sur Gerson, ça passé pas. Rien bien sur.
Mais encore une fois, eux ont été utilisé bizarrement, niveau temps de jeu,.....
Peut être le bénéfice était plus grand en mettant PAyet, Gerson et PAyet qui ont peut etre mis la moitié des buts l'an dernier



Citation:
Ça vaut le coût de mettre Dieng, Suarez, Gerson dehors par rapport à ce qu'il se passe sur le terrain depuis le début de la saison ?

JE sais pas, peut etre avec Dieng, PAyet , Gerson, la semaine prochaine on joue un huitième de ligue des chansons.
Car la finalité pour l'instant c'est....denrier du groupe et eliminé de l'uefa.
LA coupe..on verra mercredi.
Et le championnat, rien n'est gagné.



Citation:
Petit rappel, l'équipe est agréable a voir jouer et a pété quelques records.

Moi je la trouve agréable que depuis peu.
Début de saison, c'était pas fou.
Ensuite c'était mieux...mais on perdait.
On se reprend à l'arrache contre Lyon, et Payet sauve le cul de Tudor contre Monaco.
Depuis la reprise en décembre, c'est plutot top dans le jeu, c'est vrai.
Mais 3 gros matchs au final: Rennes, on a dominé, mais on passe pas largement, pourtant ils sont pas dans la forme de leur vie.
Monaco on a failli se faire exploser.
Et Nice on se prend 3-1.
Tout est relatif.



Citation:
Maintenant : Bénéfice. Risque

Dommage que Payet joueur que j'adore ne soit pas la tête de gondole de cet OM, mais je me régale quand même devant les matchs et n'en loupe presque pas un seul (j'ai du en manquer 3 et je suis allé 3 fois au stade, ce qui m'étais pas arrivé depuis des lustres)


Payet, encore une fois, je m'en fous.
Tant mieux si tu te régales. Mais par exemple moi je rate plus de matchs que les autres années, et le pote avec qui je vais depuis des années...Veut plus y aller. Donc là encore le régal est relatif.
Certains se régalent, tant mieux.
Mais moi je reste très mitigé.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
l'affluence record au stade depuis le début de la saison elle est pas pour rien quand même. Si c'etait un spectacle de merde, les gens viendraient pas.

D'habitude apres une defaite ca siffle, là l'equipe est encouragée. Si l'entraineur et les joueurs n'etaient pas appreciés, tu sais tres bien comment ca peut se passer au stade.

C'est des signes qui trompent pas sur l'engouement et le plaisir des gens à voir jouer l'OM. Tu peux te moquer, le journaliste "L'om fait partie des 5 ou 6 equipes les plus interessantes à voir jouer en europe". Riolo est hyper positif sur nous un peu comme à l'epoque bielsa. De partout j'entends que du positif. Même trop puisqu'à 17 journée de la fin, on doit jouer le titre.

Franchement, à part toi, cassable et donc fred, j'entends personne emettre des avis aussi negatifs, voir carrement etre degouté. Encore que cassable il est fixé beaucoup sur les transferts. Si j'etais pas dans une situation de merde, je serai dégouté de pas etre abonné cette année. Des années qu'on a pas vu un tel spectacle. Des années.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
l'affluence record au stade depuis le début de la saison elle est pas pour rien quand même. Si c'etait un spectacle de merde, les gens viendraient pas.

D'habitude apres une defaite ca siffle, là l'equipe est encouragée. Si l'entraineur et les joueurs n'etaient pas appreciés, tu sais tres bien comment ca peut se passer au stade.

C'est des signes qui trompent pas sur l'engouement et le plaisir des gens à voir jouer l'OM. Tu peux te moquer, le journaliste "L'om fait partie des 5 ou 6 equipes les plus interessantes à voir jouer en europe". Riolo est hyper positif sur nous un peu comme à l'epoque bielsa. De partout j'entends que du positif. Même trop puisqu'à 17 journée de la fin, on doit jouer le titre.

Franchement, à part toi, cassable et donc fred, j'entends personne emettre des avis aussi negatifs, voir carrement etre degouté. Encore que cassable il est fixé beaucoup sur les transferts. Si j'etais pas dans une situation de merde, je serai dégouté de pas etre abonné cette année. Des années qu'on a pas vu un tel spectacle. Des années.


Déjà premier chose: elle est pas tant record que ça: ils comptent tous les abonnés à chaque match or des fois ils y sont pas.
Et c'est la suite de l'an dernier: pleins de grosses ambiances l'an dernier.
C'est aussi la suite de Longoria, la qualif en coupe d'Europe.
Et les joueur son les aiment bien, y a pas de souci sur ça.
Apres oui, y a probablement plus qui aiment Tudor que le contraire. MAis y a pas que 3 personnes qui sont pas fan.
Les palces contre Paris partaient à 150-200 l'an dernier. C'est plus 90-100
D'habitude ça siffle? Bah non. Ca siffle quand y a plusieurs défaites par exemple.
Mais dans la mauvaise série (Lens, Totenham) y a eu les habituels mouille le maillot et casse toi.
Apres tu veux siffler quoi? Franchement, ils courent, personne le nie.
Mais fin octobre, vous oubliez vite, c'était la crise et ça parlait de virer Tudor. Lyon , Monaco, on a respiré. LA coupe du monde.
Et depuis on était au top....jusqu'à il y a une semaine.
Mais n'oublie pas où on était fin octobre.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Et je te l'ai dit, avant Monaco, j'étais plutot enthousiaste...avant que je ne le revois faire ce que je lui reprochais au début de la saison.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Bientôt 7 pages...................... :lvparano: :laporte:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Et ouais.
La patience que j'ai à leur expliquer. Tu vois le pédagogue.....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Mon avis vous le connaissez.
Le jeu déployé, l'envie me plaît

Les résultats j'attends Mai car je digère pas la 4eme place du groupe et mercredi on n'aura que le championnat donc seconde place impérative. Surtout vu les investissements

La gestion de l'effectif me bande aussi car bcp de casses. Gerson vendu 2 fois moins. Dieng...
On vend mal, très mal

Les 5 points perdus en 2 matchs à la maison c'est Monaco qui revient à 2 et Lens est à notre hauteur aujourd'hui
Au moindre faux pas tu peux être 4eme et la lecture sera différente...

Donc wait and see
Mais de gros doutes et c'est dommage car j'aime le jeu prôné et j'ai peur qu'un manque de gestion des gars plombe cette année

Tudor est jeune et j'espère qu'il va apprendre aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 06 Fév 2023, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
cobra a écrit:
Et ouais.
La patience que j'ai à leur expliquer. Tu vois le pédagogue.....


Je vois, t'as pas raté ta vocation toi, félicitations! :noit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 09 Fév 2023, 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1703
Hier soir ma compagne (supp du QSG), arrêtait pas de me chambrer

« Il rentre pas le gros Payet ?? »

Je l’adore Dim mais j’ai prié pour qu’il reste sur le banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 09 Fév 2023, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
oui mais:

Tudor : "Dimitri (Payet) a tenu un très beau discours dans le vestiaire à la fin, il a bien parlé, il a parlé de fierté, mais il a aussi rajouté qu’on venait juste de passer les 8es de finale. Mais oui, il faut aller au bout. Pour samedi, il faut voir comment seront les joueurs. Mais je n’ai pas compris pourquoi la Ligue a décidé de nous faire jouer samedi et non pas dimanche."

Etat d'esprit exemplaire :top: Et faudra tourner un peu contre clermont si on veut les 3 points là bas.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PAyet VS Tudor
MessagePosté: 09 Fév 2023, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Oui clermont c'est pas Nice. Vitinha, Ounahi, Payet peuvent démarrer... La problématique reste l'absence d'automatismes. Je conserverais sanchez au moins une mi temps, il fluidie vraiment le jeu offensif par ses déplacements, sa précision...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com