ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 26 Fév 2023, 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Bref, une défaite contre PAris, c'est plutot logique, même si tout le monde leur marche dessus en ce moment.
C'est le we prochain qu'il faudra être bon.
On attaque un championnat sans Paris. On est devant. Lens s’essouffle. Rennes sans Terrier, c'est pas la même équipe(faut juste que Doku se reveille pas trop), et Monaco reste Monaco: ils sont au dessus, mais pas constant, et ils auront toujours ce déficit de public qui fait qu'ils rateront certains matchs. Donc est pas mal.
Mais faudra regler les problemes de défenses.
Et espérer que les défenseurs continuent de marquer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Il y a quand même un délit de sale gueule sur Balerdi, l'Equipe et la Provence lui donnent la même note qu'à Bailly.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ca c'est clairement anormal.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
en lisant tout ça et apres digestion, je m'interroge quand même sur plusieurs points.
- comment le psg a pu mettre 3 buts avec que deux offensifs sur la pelouse. Normalement ils auraient pas du mettre un but avec si peu d'ambitions offensives.
- Sanchez, under, malinovsky et verretout ne sont pas des joueurs techniques. Normalement l'OM doit avoir en plus mbemba et clauss mais eux non plus ne sont pas techniques. On fait que courrir.
- le psg hier sans neymar, bin c'est mieux pour eux. Milieu à 3, defenses à 5 avec 2 lateraux contre attaquant, controle du match (je pense pas qu'on est eu la possession en première mi temp), solidité defensive. Vivement le retour de Ney.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
en lisant tout ça et apres digestion, je m'interroge quand même sur plusieurs points.
- comment le psg a pu mettre 3 buts avec que deux offensifs sur la pelouse. Normalement ils auraient pas du mettre un but avec si peu d'ambitions offensives.

Des fois il vaut mieux deux chevaux de courses que 10 ânes bâtés. La preuve par 3.
Et tous les milieux un peu techniques nous ont transpercés ces derniers temps.
Nice, Monaco....Et même Toulouse.


Citation:
- Sanchez, under, malinovsky et verretout ne sont pas des joueurs techniques. Normalement l'OM doit avoir en plus mbemba et clauss mais eux non plus ne sont pas techniques. On fait que courrir.
Voila Sachez est pas technique......
Apres Verretout, Malinovski, bah regarde leur match d'hier, un régal technique :lol:



Citation:
- le psg hier sans neymar, bin c'est mieux pour eux. Milieu à 3, defenses à 5 avec 2 lateraux contre attaquant, controle du match (je pense pas qu'on est eu la possession en première mi temp), solidité defensive. Vivement le retour de Ney.


JE sais pas, mais en coupe, ils étaient que 2 à courir aussi et...ça a pas marché.
Faut peut être chercher ailleurs les raisons.


En tout cas, tu penses ce que tu veux, mais sur les 6 derniers matchs, bin y en a 5 qu'on peut facilement ne pas gagner ou perdre (et au final on n'en gagne que 3). Car Monaco fait exactement le même match que Paris hier. Tu préfères ressasser le pénaltie non sifflé et te voiler la face, mais la réalité c'est qu'il doit y avoir 2 ou 3 zéro à la mi-temps.
Même match contre Nice, et là on perd, on peut pas s'en sortir à chaque fois quand on laisse autant de boulevards.
Même match hier.
Même match à Toulouse. Ils marquent pas, on égalise, on enfonce le clou...Mais on n'est pas loin de se faire rejoindre.
Et si tu regardes Nantes, on maîtrise pas grand chose pendant longtemps, on marque sur un csc. Là on a des occases en contre, mais au final, on a failli se faire égaliser avant que Ounahi nous sauve
Considère qu'on a maîtrisé ces matchs, si tu veux, mais c'est pas la réalité.
Pour info, on vient de faire 1 point sur 9 possibles en championnat à domicile. Certes, pas des matchs faciles. Mais c'est pas fou fou et surtout tout sauf immérité. Même si y a ce péno. A noter que Lens on leur refuse à peu près le même ce we.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et pendant que tu ironise sur nos joueurs très techniques, tu publies de te poser trois questions:
1) Pourquoi on se fait aussi souvent transpercer à domicile en 3 matchs.
2) Quel était le projet de jeu pour contrer M'Bappé. Tavares? On a fait quoi? On a joué le hj, on a fait des proses à deux, on a muselé le passeur? On n'a rien fait: on a fait style: nous on est des fous, on joue haut même contre M'Bappé, sauf qu'au final on avait peur et on le prenait de loin, lui laissant la place de se lancer, et on a laissé énormément de liberté à Messi. On a du se dire que comme tout vieux de 35 ans qui court pas, il devait être cramé........
3) Comment ça se fait qu'Ounahi, Vitinha(42M à eux d'eux il me semble) voire le mec ont on n'a pas trop droit de parler aient tout juste le niveau pour jouer contre des L2? Parce qu'un banc, ça peut servir aussi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Petite question: Y a pas le 3e but. On va dire qu'on peut espérer revenir.
Mais est ce que y en a qui se disent : on va faire rentrer Vitinha ou Ounahi et on peut revenir?
Qui croit dans le banc?
Y a encore un mois, je pense qu'on se frottait tous les mains en se disant: ça y est, on a de la profondeur.
Malgré mes doutes sur Tudor, je me disais personnellement , qu'on était pas trop mal au classement, et qu'on s'était vachement renforcé avec Malinovski(celui auquel perso je croyais le moins car pas titulaire et que je connaissais pas) mais surtout Ounahi, titulaire, soit disant très fort, et qui a impressionné Gardiola et fait un mondial de feu, et Vittinha(plus grosse recrue de l'histoire,titulaire dans son club, gros espoir, qu'on a chippé aux anglais,...) et que du coup ça allait rouler.
Un mois après, j'ai presque peur de mettre Ounahi et Vittinha en même temps sur le terrain contre Annecy.
Je me dis, c'est pas possible il ose pas les mettre 10 minutes contre Toulouse (ouais, y a un des deux qui du les faire) ou Clermont et on va compter sur les deux en même temps? + le gros payet?
Apres, peut être que vous vous dite: c'est cool, il les a super bien géré, on va tout péter mercredi, mais franchement, j'ai envie de les voir, j'ai envie de reposer les autres, mais je suis pas serein du tout si on fait tourner. Et c'est qu'Annecy.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Et pendant que tu ironise sur nos joueurs très techniques, tu publies de te poser trois questions:
1) Pourquoi on se fait aussi souvent transpercer à domicile en 3 matchs.
2) Quel était le projet de jeu pour contrer M'Bappé. Tavares? On a fait quoi? On a joué le hj, on a fait des proses à deux, on a muselé le passeur? On n'a rien fait: on a fait style: nous on est des fous, on joue haut même contre M'Bappé, sauf qu'au final on avait peur et on le prenait de loin, lui laissant la place de se lancer, et on a laissé énormément de liberté à Messi. On a du se dire que comme tout vieux de 35 ans qui court pas, il devait être cramé........
3) Comment ça se fait qu'Ounahi, Vitinha(42M à eux d'eux il me semble) voire le mec ont on n'a pas trop droit de parler aient tout juste le niveau pour jouer contre des L2? Parce qu'un banc, ça peut servir aussi.


1) parce que c'est notre style de jeu si tu l'a pas remarqué. On joue hyper vertical et à fond. A la bielsa que tu aimais tant. Mbemba peut se retrouver dans la surface adversaire. C'est spectaculaire mais risqué.
2) je suis d'accord que le plan mbappe a été foiré, suffit de revoir le premier but. Tavares lache, Bailly lache. A partir de là. Donc defaillance sur le plan de jeu. Apres faute de l'entraineur? des joueurs? On saura pas vu qu'mbemba etait pas dispo
3) bin ils sont rentrés. Il y a eu l'entrée de clauss bien avant qui donne beaucoup plus de garanties que les deux precités. Et même payet est rentré.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
[quote="batigoal]

- Sanchez, under, malinovsky et verretout ne sont pas des joueurs techniques. Normalement l'OM doit avoir en plus mbemba et clauss mais eux non plus ne sont pas techniques. On fait que courrir.
Voila Sachez est pas technique......
Apres Verretout, Malinovski, bah regarde leur match d'hier, un régal technique :lol:

[/quote]


Sanchez sur le match d'hier, un regal technique.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Et pendant que tu ironise sur nos joueurs très techniques, tu publies de te poser trois questions:
1) Pourquoi on se fait aussi souvent transpercer à domicile en 3 matchs.
2) Quel était le projet de jeu pour contrer M'Bappé. Tavares? On a fait quoi? On a joué le hj, on a fait des proses à deux, on a muselé le passeur? On n'a rien fait: on a fait style: nous on est des fous, on joue haut même contre M'Bappé, sauf qu'au final on avait peur et on le prenait de loin, lui laissant la place de se lancer, et on a laissé énormément de liberté à Messi. On a du se dire que comme tout vieux de 35 ans qui court pas, il devait être cramé........
3) Comment ça se fait qu'Ounahi, Vitinha(42M à eux d'eux il me semble) voire le mec ont on n'a pas trop droit de parler aient tout juste le niveau pour jouer contre des L2? Parce qu'un banc, ça peut servir aussi.


1) parce que c'est notre style de jeu si tu l'a pas remarqué. On joue hyper vertical et à fond. A la bielsa que tu aimais tant. Mbemba peut se retrouver dans la surface adversaire. C'est spectaculaire mais risqué.

Mais on est le Real de MAdrid pour arriver contre une équipe comme Paris en disant : moi je m'adapte pas je suis un fou, je joue mon jeu? Attention, je te dis pas de te renier, mais juste de t'adapter à M'Bappe-Messi.
Tu peux pas jouer avec 30m dans ton dos, sans jouer le HJ en plus, contre M'Mappe.
Le plan, c'était juste: Tavares il bloque Nuno gomes et Bailly il va fumer M'Bappe à la course? Réellement?
Bailly, qu'on a tout sauf préparé à ce match?
PArce que tu pars sur under. Mais Bailly il a pas joué à Toulouse car il court pas assez?

Citation:
2) je suis d'accord que le plan mbappe a été foiré, suffit de revoir le premier but. Tavares lache, Bailly lache. A partir de là. Donc defaillance sur le plan de jeu. Apres faute de l'entraineur? des joueurs? On saura pas vu qu'mbemba etait pas dispo

Attends, il était pas là M'Bemba contre Nice et Monaco? Tu les as pas vu les face à face? CA FAIT 3 MATCHS D'AFFILES QUE C'EST PAREIL. Je te l'ai dit, tu te caches derriere le péno, mais la premiere mi-temps contre Monaco, c'est le même match qu'hier avec un petit WBY à la place de M'Bappe. Nice c'est le même match et on prend 3 buts.


Citation:
3) bin ils sont rentrés. Il y a eu l'entrée de clauss bien avant qui donne beaucoup plus de garanties que les deux precités. Et même payet est rentré.

Là je suppose que tu fais exprès parce que tu aimes le sport :top:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
[quote="batigoal]

- Sanchez, under, malinovsky et verretout ne sont pas des joueurs techniques. Normalement l'OM doit avoir en plus mbemba et clauss mais eux non plus ne sont pas techniques. On fait que courrir.
Voila Sachez est pas technique......
Apres Verretout, Malinovski, bah regarde leur match d'hier, un régal technique :lol:

[/quote][/quote]

Sanchez sur le match d'hier, un regal technique.[/quote]


Faut que tu reviennes au stade voir ses appels à Sanchez: il a couru dans tous les sens. Il reçoit pas un ballon.
Donc forcément il s'épuise et il est pris de très près.
En coupe il est exceptionnel car il se prenait un pressign de fou et s'en sortait tout le temps. Mais hier il y arrive pas.
Mais on repart sur le topic Vitinha: et si Vitinha, au lieu de jouer 10 minutes il joue 30 minutes à Toulouse Clermont, peut être que hier, Sanchez il est moins fatigué.
On le disait cramé, il enchaine des matchs de 80-90 minutes à 2000%.
Quelles que soient les raisons qui motivent Tudor à faire ce turn over moisi, il est pas bon, ni pour les joueurs qui rentrent jamais(arreter de me faire marrer avec vos 5 minutes par ci par là et les titularisations à la mort dans certains match) ni pour les titulaires qu'on crame.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
bin au cas où tu l'aurais pas vu, battre clermont et toulouse, ca n'a pas été une promenade de santé.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bin au cas où tu l'aurais pas vu, battre clermont et toulouse, ca n'a pas été une promenade de santé.


Et c'est plus fort que PAris?
Non, parce que si Bailly n'a pas le niveau pour jouer Clermont, il a sa place titulaire contre PAris?
A quel moment, tu te dis Dallinga il va marcher sur Bailly, mais M'Bappe ça va passer crème?

Et puis tu me dis: Nice(il me semble que c'est ce match), on a lâché le match pour préparer Paris. Donc on met Payet et Vitinha.
PAr contre Toulouse, faut surtout pas le lacher ce match, faut pas mettre Bailly, tant pis si on se fait rouster contre Paris?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
JE termine sur Bailly: il joue 30 minutes contre Clermont, 45 contre Monaco et titulaire contre Toulouse.
M'Bappe le bouffe, on peut parler de la tactique, je pense qu'on s'est trompé, mais je suis d’accord avec l'excuse : il manquait Gigot et M'Bemba . Mais là, 5 minutes contre Toulouse, je peux pas valider cette excuse. 3 semaines qu'on sait qu'il va manquer Chancel et on donne pas du temps de jeu à Bailly? WTF!!!
Ou alors tu mets pas Bailly non plus contre PAris.
Et tu pouvais le faire:
Tavares-Kola, Ballerdi, Rongier-Clauss.
Mais si tu fais jouer Bailly, bin il doit jouer avant aussi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
bin au cas où tu l'aurais pas vu, battre clermont et toulouse, ca n'a pas été une promenade de santé.


Et c'est plus fort que PAris?
Non, parce que si Bailly n'a pas le niveau pour jouer Clermont, il a sa place titulaire contre PAris?
A quel moment, tu te dis Dallinga il va marcher sur Bailly, mais M'Bappe ça va passer crème?

Et puis tu me dis: Nice(il me semble que c'est ce match), on a lâché le match pour préparer Paris. Donc on met Payet et Vitinha.
PAr contre Toulouse, faut surtout pas le lacher ce match, faut pas mettre Bailly, tant pis si on se fait rouster contre Paris?



mmmh il t'aura pas echapper qu'on a éliminé paris en cdf quand même? match couperet sur un objectif du club. Tu es quand même conscient qu'en championnat on est également dans nos objectifs et que paris c'est 3 points comme toulouse, rennes ou clermont?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
JE termine sur Bailly: il joue 30 minutes contre Clermont, 45 contre Monaco et titulaire contre Toulouse.
M'Bappe le bouffe, on peut parler de la tactique, je pense qu'on s'est trompé, mais je suis d’accord avec l'excuse : il manquait Gigot et M'Bemba . Mais là, 5 minutes contre Toulouse, je peux pas valider cette excuse. 3 semaines qu'on sait qu'il va manquer Chancel et on donne pas du temps de jeu à Bailly? WTF!!!
Ou alors tu mets pas Bailly non plus contre PAris.
Et tu pouvais le faire:
Tavares-Kola, Ballerdi, Rongier-Clauss.
Mais si tu fais jouer Bailly, bin il doit jouer avant aussi.


Si tu es sur qu'en faisant jouer bailly 60mns contre toulouse, il etait capable de tenir mbappe, moi je veux bien. perso j'en suis pas sur. Apres ca aurait pas fait de mal sans doute mais bon on parle d'un DC quand même, c'est pas comme un milieu ou un attaquant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Et c'est plus fort que PAris?
Non, parce que si Bailly n'a pas le niveau pour jouer Clermont, il a sa place titulaire contre PAris?
A quel moment, tu te dis Dallinga il va marcher sur Bailly, mais M'Bappe ça va passer crème?

Et puis tu me dis: Nice(il me semble que c'est ce match), on a lâché le match pour préparer Paris. Donc on met Payet et Vitinha.
PAr contre Toulouse, faut surtout pas le lacher ce match, faut pas mettre Bailly, tant pis si on se fait rouster contre Paris?



mmmh il t'aura pas echapper qu'on a éliminé paris en cdf quand même? match couperet sur un objectif du club. Tu es quand même conscient qu'en championnat on est également dans nos objectifs et que paris c'est 3 points comme toulouse, rennes ou clermont?


Non, mais soyons sérieux deux minutes : ton meilleur défenseur sur le papier (parce qu'au final Chancel est au dessus) doit reprendre , tu choisis quel match?
1) Clermont.
2) Toulouse.
3) Paris avec M'Bappe.
Sachant, et c'est important, qu'il était pas blessé mais suspendu. Donc pas de "risques" à le faire reprendre.

Y a un truc qu'on sait pas: il est peut être bidon aux entraînements Bailly. Là ok, tu le mets pas contre Toulouse car tu veux gagner le match. Mais tu le mets contre Paris du coup? Tu as droit de mettre Ballerdi-Rongier-Kola.
Donc c'est quoi le concept?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 27 Fév 2023, 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
JE termine sur Bailly: il joue 30 minutes contre Clermont, 45 contre Monaco et titulaire contre Toulouse.
M'Bappe le bouffe, on peut parler de la tactique, je pense qu'on s'est trompé, mais je suis d’accord avec l'excuse : il manquait Gigot et M'Bemba . Mais là, 5 minutes contre Toulouse, je peux pas valider cette excuse. 3 semaines qu'on sait qu'il va manquer Chancel et on donne pas du temps de jeu à Bailly? WTF!!!
Ou alors tu mets pas Bailly non plus contre PAris.
Et tu pouvais le faire:
Tavares-Kola, Ballerdi, Rongier-Clauss.
Mais si tu fais jouer Bailly, bin il doit jouer avant aussi.


Si tu es sur qu'en faisant jouer bailly 60mns contre toulouse, il etait capable de tenir mbappe, moi je veux bien. perso j'en suis pas sur. Apres ca aurait pas fait de mal sans doute mais bon on parle d'un DC quand même, c'est pas comme un milieu ou un attaquant.


bin non, je suis pas sur. J'ai même dit que même avec M'bemba, ça serait probablementpas passé non plus.
PAr contre ce dont je suis sur, c'est que si tu mets un gars qui n'a pas joué depuis presque deux mois au marquage d'M'Bappe il va pas y arriver. Tu imagines si le gars il débarque, bim M'Bappe Pocket. C'est pas possible.
C'est comme si je te dis que j'ai pas fait de footing depuis deux mois. je peux faire deux footing de 10 km puis un marathon.
Est ce que les deux footing vont suffire? pas évident du tout. Mais par contre si je fais pas les deux footing, franchement respect à celui qui y arrive.

Apres ton histoire d'attaquant, euh, je veux bien que c'est pas le même poste, mais en défense il te faut aussi des automatismes, il te faut du rythme, .... Je me demande même si c'est pas plus compliqué: l'attaquant il peut rater deux ou trois trucs, ça se verra pas. Un défenseur, il fait deux ou trois couilles....
Et puis franchement, il a pas beaucoup joué,mais le peu qu'il a joué, je l'ai vraiment trouvé bon, parfois impressionnant de facilité. A l'aller, d'ailleurs il fait une super première avant de se blesser. Vrai ou pas? Est ce vraiment comparable avec hier?
Hier, méconnaissable catastrophique, tout le temps à contre temps. C'est pas le même joueur.
Encore une fois il aurait joué avant, ça aurait peut être rien changé. Mais ça aurait quand même été plus logique de le faire jouer avant. Ou de le faire reprendre mercredi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 28 Fév 2023, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
tres bien, donc le souci c'est 60mns de non jeu à toulouse. sachant qu'il revient pas de blessure en plus, c'est pas comme si il devait retrouver du rythme: le mec passe sa vie à l'entrainement, à la muscu, à faire des oppositions avec les autres.

Bref oui il aurait pu etre titulaire contre toulouse, non il l'a pas été, mais vu son match (et celui des autres), je vois pas ce que cela aurait changé. Le match est raté epicetout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 28 Fév 2023, 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
"Ensuite, il y a évidemment l'état des troupes, avec les absences de Mbemba et Gigot, soit l'âme d'une défense capable de jouer sur le fil du rasoir. "Ces deux absences ont énormément pesé, abonde Rodriguez. Avec eux, la défense de l'OM a trouvé des automatismes et des capacités athlétiques qui lui permettent de jouer en un-contre-un. Là, cette défense remaniée a affiché de vraies lacunes, à l'image du match de Bailly. Et puis il y a le repositionnement de Tavares à droite, que l'on peut comprendre pour essayer de contrer la vitesse de Mbappé ou Mendes. Mais on constate qu'il a du mal à défendre, qu'il est principalement un contre-attaquant." Un Tavares qui aurait pu être le héros du match en se créant tout seul des situations de conclure, mais qui a buté par maladresse dans une défense du PSG décidée à ne pas laisser les espaces habituels. "Dans cette organisation, les Parisiens défendaient à huit, ce qui est très rare de leur part, confirme Rodriguez. Galtier a bien préparé son coup, parce que leur densité défensive et leur occupation de la largeur étaient sans failles." Parfois, il ne faut pas chercher trop loin les raisons d'une déconvenue : un OM diminué a perdu face à un PSG enfin décidé à briller. Pour le reste, pas question de tomber sur une équipe qui nous régale depuis le début de la saison, et qui reste plus que jamais placée pour retrouver la Champions League et gagner enfin la Coupe de France."

Perso je suis bien plus en ligne avec ces explications.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com