ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 19 Mar 2023, 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
en tout cas le munetsi, je le prends si c'est possible pour l'année prochaine.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 19 Mar 2023, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
le seul reproche sur ce match ce sont ces centres au 2nd poteau. De longue battu, lopez peut pas y aller car bien trop loin de sa ligne, et la défense souvent limite. Va falloir bosser car ça fait quelques matchs qu'on se fait dominer comme ça.


Au delà du 2e poteau: on les laisse systématiquement centrer.
Plusieurs fois je me suis fait la remarque que les mecs combinent sur le côté et ils sont pas attaqués: ils ont tout le temps d'ajuster. sur une des dernières actions, un premier mec peut centrer, le défenseur y va pas, et il centre pas. Il remet en retrait puis le gars lui redonne la balle: toujours pas de défenseur. JE sais plus qui c'est et, il va pas dessus: le gars contrôle, leve la tête, pousse un peu sa balle: toujours pas de défenseur. Puis il centre tranquille.
C'est pas possible.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 19 Mar 2023, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
oué et encore, munetsi sur amazon: "j'ai pas fait expres" sur le premier but. Donc en gros, verretout a gagné tous ses duels.


Non, mais osef qu'il fasse pas expres, c'est pas ça le probleme(on peut juste dire que le gars est chanceux, ça ok).
Pour Verretout, expres ou pas le geste est le même et il manque de présence.



Heu pas vraiment, si même le joueur fait un dribble qu'il a pas voulu faire, le mec qui defend peut quand même etre un peu surpris non? Genre je veux controler et le controle est tellement long que ca fait grand pont. Tu vas dire au defenseur tu t'es pris un grand pont?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 19 Mar 2023, 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
le retour de gigot dans l'impact a fait beaucoup de bien. Apres ca plonge derrière nos lateraux pour centrer, logique... D'ailleurs c'est pour ca que tudor fait ces changements contre strasbourg à 10 contre 11. Il pense que ca va balancer.


PAs que quand ça plonge: on laisse centrer.
Et Pau sort pas souvent.
Alors ok, des fois c'est loin, mais pas toujours et des fois les centres viennent de loin.
On se retrouve sans arret avec ces ballons qui trainent dans la surface.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 19 Mar 2023, 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
après ils ont pas 50 occasions franches. 2 poteau, le but et une frappe. C'est pas peu, mais c'est pas énorme non plus.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 19 Mar 2023, 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
cartmanfire a écrit:
la chatte la chatte la chatte.

On en a pas eu la semaine passé sur les 2 seules frappes strasbourgeoise, on en a un peu aujourd'hui. Reims doit etre à 10 au bout d'1/4 d'heure aussi.


Tu dormais encore sur ton canapé toi ou tu as pas vu le match contre Strasbourg !!!
2 frappes sans rire
Tu as un vrai problème de lucidité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 19 Mar 2023, 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
après ils ont pas 50 occasions franches. 2 poteau, le but et une frappe. C'est pas peu, mais c'est pas énorme non plus.


Faut rajouter les arrets de PAu(par exemple el coup franc et au moins une autre), pas mal de situations et donc les poteaux qui sont des situations énormes.
Dans les situations y a deux checks de péno aussi: y a trop de ballons qui traînent dans la surface.
Et les deux que tu dis, c'est des vraiment énorme.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 19 Mar 2023, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Un qui enchaîne les matchs transparents. Malinovski
Que c'est triste à ce poste
Sanchez est notre sauveur mias devant c'est encore à chier
Under bouge mais est peu utile.
Ils défendent, ils défendent mais triste de voir le niveau des pseudos MO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 19 Mar 2023, 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Un qui enchaîne les matchs transparents. Malinovski
Que c'est triste à ce poste

Il a fait une super action au début de match...puis le néant.
A noter que par contre Ounahi fait une belle rentrée(encore une fois pas à son poste) et démériterait pas d'avoir autant de temps de jeu que Ruslan.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 19 Mar 2023, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
après ils ont pas 50 occasions franches. 2 poteau, le but et une frappe. C'est pas peu, mais c'est pas énorme non plus.


JE l'ai pas trouvé si bon, entra utre parce que sur le but, je trouve qu'il se couche bien trop tôt, et que je trouve qu'il sort pas assez, mais l'équipe met 8 à lopez. On peut donc penser qu'il y a eu un peu plus que les deux poteaux....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 20 Mar 2023, 02:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
cartmanfire a écrit:
la chatte la chatte la chatte.

On en a pas eu la semaine passé sur les 2 seules frappes strasbourgeoise, on en a un peu aujourd'hui. Reims doit etre à 10 au bout d'1/4 d'heure aussi.


Tu dormais encore sur ton canapé toi ou tu as pas vu le match contre Strasbourg !!!
2 frappes sans rire
Tu as un vrai problème de lucidité


mon canapé tu sais ce qu'il te dit ?

En 2eme mi temps, ils voient pas le jour, ils ont 2 frappes, 2 buts. Tu veux que je dise quoi de plus ? Je dis pas qu'on a fait un bon match, je dis qu'on a pas eu la chatte qu'on a eu aujourd'hui. Tu peux pas utiliser l'argument cette semaine pour ne pas l'évoquer le match d'avant.

Typiquement, on parle souvent des conneries de balerdi. En coupe de france, il défend mal, l'attaquant crochète et ça fait but. Aujourd'hui, balogun fait exactement pareil sur Gigot, sauf que ça finit dans les gants de LOpez.
Donc l'histoire retiendra que Balerdi est un vier mais objectivement quand t'es pas trop con, le facteur chance / malchance est énorme.

Aujourd'hui ya 2 poteaux, et la semaine passé ya un mec qui fait doubler avec une frappe raté et une frappe qu'il ne remettra plus jamais de sa vie.
Et encore le but aujourd'hui aussi est chanceux si on en croit le rémois.

L'an passé je crois qu'on est l'équipe qui touche le plus les poteaux en championnat de souvenir.

Bref, les frappes faut les mettre. Tanpis pour eux.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 20 Mar 2023, 07:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
On peut parler 3 ans sur le contenu, l’essentiel ce sont les 3 points et la victoire.
Le reste…..la caravane passe et les chiens aboient.
On est toujours 2ème :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 20 Mar 2023, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Incassable a écrit:

Tu dormais encore sur ton canapé toi ou tu as pas vu le match contre Strasbourg !!!
2 frappes sans rire
Tu as un vrai problème de lucidité


mon canapé tu sais ce qu'il te dit ?

En 2eme mi temps, ils voient pas le jour, ils ont 2 frappes, 2 buts. Tu veux que je dise quoi de plus ? Je dis pas qu'on a fait un bon match, je dis qu'on a pas eu la chatte qu'on a eu aujourd'hui. Tu peux pas utiliser l'argument cette semaine pour ne pas l'évoquer le match d'avant.

Typiquement, on parle souvent des conneries de balerdi. En coupe de france, il défend mal, l'attaquant crochète et ça fait but. Aujourd'hui, balogun fait exactement pareil sur Gigot, sauf que ça finit dans les gants de LOpez.
Donc l'histoire retiendra que Balerdi est un vier mais objectivement quand t'es pas trop con, le facteur chance / malchance est énorme.

Aujourd'hui ya 2 poteaux, et la semaine passé ya un mec qui fait doubler avec une frappe raté et une frappe qu'il ne remettra plus jamais de sa vie.
Et encore le but aujourd'hui aussi est chanceux si on en croit le rémois.

L'an passé je crois qu'on est l'équipe qui touche le plus les poteaux en championnat de souvenir.

Bref, les frappes faut les mettre. Tanpis pour eux.


Le problème c'est que ton analyse est partielle.
Tu as tout à fait raison sur la chance d'Eholou sur le 2e but. Mais il manque un paramètre : il peut mettre cette frappe parce qu'under cramé ne monte pas sur lui. Le même Under cramé (et nul une grosse partie du match) qui reste sur le terrain hier. LA chance se provoque, et la chance Strasbourgeoise on leur donne. On fait pareil hier mais heureusement on s'en sort.

Quand aux actions Strabourgeoise, y en a pas eu que deux, et surtout elles ressemblent à celle du 1er but ou celles d'hier: on recule on attaque pas le centreur et on laisse le ballon se promener dans la surface. Comme à Strasboug, ou Gameiro est "chanceux" sur son but, mais c'était la 3e occase de ce style comme en fin de match en coupe contre Rennes ou Hyere.
On reproduit à chaque fois ce schéma ou on se met en situation de souffrir.

Donc après oui, des fois y a de la chance(souvent), des fois y en a pas(de temps en tems) mais la réalité c'est qu'on laisse aux autre la possibilité d'être dans cette situation de chance.
On a un bon ratio fois où ça passe fois où ça passe pas. Mais je préfèrerai qu'on corrige ça plutôt que de passer son temps à croiser les doigts. Et ça passe aussi par faire entrer des joueurs frais ET EN ETAT DE JOUER.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 20 Mar 2023, 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Mais je dis pas qu'on a été bon, faut lire ce que j'écris.

La chance se provoque pour strasbourg, mais hier on a eu de la chance selon vous. Donc pour strasbourg c'est grace à eux, mais pas contre nous ?

Vous avez un double discours.

Après oui on recule beaucoup parce que les joueurs ne sont pas en confiance. ya plein d'erreurs, du coach, des joueurs, etc. On peut parler du match sans problème.

Moi je parle du facteur chance que VOUS avez évoqué.

On a la chatte du but de sanchez et c'est presque mal, mais strasbourg qui met un but qu'il remettra jamais, là c'est normal. Moi je comprends pas vos analyses.

La chance tourne, c'est tout ce que j'ai dit. Et si elle se provoque d'un coté, elle se provoque aussi dans l'autre.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 20 Mar 2023, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
exactement: si le football etait rationnel, tu aurais du gagner contre strasbourg et faire nul hier. Mais c'est pas le cas...

Enfin dans tous les cas, on est second. Beaucoup de palabres et de discussions autour d'une victoire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 20 Mar 2023, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Ça manque cruellement de technique ces derniers temps et on a vu un changement quand Ounahi est rentré. Il a clairement apporté une touche technique.
J'ai bien l'impression que Tudor mise sur le physique et le pressing. Un technicien aux côtés de Sanchez, ça peut déjà le mettre plus en lumière à mon avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 20 Mar 2023, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Rochi a écrit:
Ça manque cruellement de technique ces derniers temps et on a vu un changement quand Ounahi est rentré. Il a clairement apporté une touche technique.
J'ai bien l'impression que Tudor mise sur le physique et le pressing. Un technicien aux côtés de Sanchez, ça peut déjà le mettre plus en lumière à mon avis

D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a pas marqué sur une action dans le jeu puisque Mbemba face à Strasbourg c'était un CPA repoussé et hier le but de Sanchez c'était un dégagement de Lopez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 20 Mar 2023, 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Mais je dis pas qu'on a été bon, faut lire ce que j'écris.

La chance se provoque pour strasbourg, mais hier on a eu de la chance selon vous. Donc pour strasbourg c'est grace à eux, mais pas contre nous ?

Vous avez un double discours.

Après oui on recule beaucoup parce que les joueurs ne sont pas en confiance. ya plein d'erreurs, du coach, des joueurs, etc. On peut parler du match sans problème.

Moi je parle du facteur chance que VOUS avez évoqué.

On a la chatte du but de sanchez et c'est presque mal, mais strasbourg qui met un but qu'il remettra jamais, là c'est normal. Moi je comprends pas vos analyses.

La chance tourne, c'est tout ce que j'ai dit. Et si elle se provoque d'un coté, elle se provoque aussi dans l'autre.


Pour ce facteur chance, ce que tu ne comprends pas, c'est que quand les mecs en face on énormément de situations, forcément à un moment ça rentre. Y aurait que Strasbourg, je te dirais: ok, on n'a pas eu de cul.
Le truc, c'est que ces situations on les voit à chaque match depuis 2 mois.
Tu peux te refaire le film: Rennes tape la barre en fin de match, PAris aussi puis Ramos HJ, Hyere tape la barre: à chaque match on a les mêmes situations. Y a un tas de match om en fin de match on ne maitrise plus rien. Alors Paris, ok, c'est à part, mais les autres, ces des situations où on recule, on lùache la balle, on a des joueurs cramés, on laisse centrer,.....
Quand c'est systématique, c'est plus de la malchance quand ça rentre.
Apres la frappe d'Eholou en elle même est chanceuse, mais c'est parce que quand ce genre de frappe rentre une fois sur 10 et qu'on s'en prend 10, bin y a une fois où ça rentre. JE revois un Toulousain idéalement placé qui quille la balle, la tête du mec de Reims sur la barre sut le poteau,....Y a forcément un moment où ça rentre, c'est la loi des grand nombre. Tu jettes 50 fois les dés, tu finis par faire un 12. Quand ça sort c'est pas du cul.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 20 Mar 2023, 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Skal a écrit:
On peut parler 3 ans sur le contenu, l’essentiel ce sont les 3 points et la victoire.
Le reste…..la caravane passe et les chiens aboient.
On est toujours 2ème :fume:


Ce que tu dis serait vrai si on était dans un match à élimination directe, si c'était le début de saison, si c'était arrivé une fois.
Mais c'est simplement se voiler la face.
J'entendais dire: en tous cas on est encore qualifié en coupe de France, les chiens aboient....On en est où en coupe de France?
Apres j'entends des: "c'est honteux la prestation comme Annecy". Elle est pas honteuse. C'est juste un match où les mecs ont pas tapés sur la barre.
Donc on peut fermer les yeux et espérer qu'Eholou quille la balle.
Ou se dire: bordel, pourquoi il fait pas rentrer du sang frais. Pourquoi il change pas un truc.
Apres on arrivera peut être le cul bordé de nouille à finir second.
Mais les mecs seront pas toutes les semaines aussi maladroits.
Et Haise quand il voit que ça va pas, il change son systeme...Et ça repart.
Mais bon, ok, on ferme le syeux, on serre les fesses, sur un malentendu, ça va passer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J28/L1] Reims-OM
MessagePosté: 20 Mar 2023, 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Le vrai probleme, c'est pas de gagner à Reims en étant un peu chanceux, ça on s'en tape et c'est tant mieux.
Le vrai probleme, c'est de se dire, on fera pareil au prochain match et ça passera encore.
Bin, non, ça passera pas toujours.
Pour faire du concret: j'ai vu Tudor laisser Under cramé tout le mathc contre Strasbourg. Et c'est lui qui laisse tirer sans opposition Eholou.
Match d'apres, Under est cramé et sort.....à la 89e. Aucune leçon tirée du match précédent. Et c'est pas comme s'il avait été mauvais tout le match.
La folie c'est de faire les même choses et de croire qu'il n'y aura pas les mêmes conséquences.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com