ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Oct 2010, 21:40 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
Franchement, ça fait peine de voir des matchs comme ça.
Rien d'autre à dire, ça me déprime.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2010, 21:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
ah oui, faudrait aussi qu'il arrête de nous prendre pour des cons avec ses déclarations.....
Code:
Deschamps : "Capable de mieux"
le 19/10/2010 à 23:20

Devant les micros du Phocéen, Didier Deschamps a donné son analyse de la rencontre entre l'OM et Zilina.

Didier Deschamps : "Ça n'a pas été facile face à une équipe qui a bien défendu dans un premier temps. Puis, elle nous a causé quelques soucis. On a fait une bonne première mi-temps, même si on n'a pas marqué. On a inscrit ce but en début de seconde période, ensuite, ça n'a pas été facile, il y a eu du déchet, de l'appréhension aussi, on sentait de la fébrilité. L'essentiel reste le résultat. Cela a été mieux que contre Nancy, mais on est capable de mieux, c'est évident."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2010, 21:42 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Langue de bois... Ca a du gueuler dans le vestiaire par contre.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2010, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Lille, Rennes, PSG à l'horizon, on risque d'y laisser des plumes :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 05:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Chewee a écrit:
Langue de bois... Ca a du gueuler dans le vestiaire par contre.


Non faudrait qu'il les les descende en flamme en public :sleep:
Ceux qui faisaient ca ca n'allait pas non plus

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 07:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20259
Bien entendu langue de bois et il a raison, il va pas cracher sur ses joueurs apres le match.
Deschamps sait ce qu'il lui reste a faire, hier il a tenté de repositionner mbia, ayew je trouve que c'était des excellentes initiatives.

On verra dimanche soir mais va falloir ramener deja un nul pour rester dans le premier tier du classement et enchainer par une victoire chez nous contre rennes. 4 points pour ma part.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Vu ce au on montre en ce moment notre seule chance est que Lille joue jeudi
Mais ils vont bien sur aligner une equipe bis

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29417
Tant que DD dit pas "j'ai vu de bonnes choses" à RD, il est dans son role.

Apres, je pense que le point important est le nombre de match à enchainer, et pintus a du leur en mettre plein les dents. Y en a un paquet qui sont morts...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Mouais je suis pas sur que le probleme soit physique
Certains ne sont pas au niveau
On peut compter sur qui a son niveau en ce moment ? Mandanda, Valbuena, Remy quand il est apte et basta

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29417
ouai mais comment expliquer que ca jouait plutot pas mal avant la reprise et que là on fait deux matchs de merde?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 08:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
le souci c'est qu'on jouait pas mal et on faisait des nuls alors que maintenant on joue comme des merdes et on gagne

un match vraiment mais vraiment mauvais

compte tenu des prochaines échéances ils ont intérêt à se mettre un gros coup de pied au cul


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 09:34 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Chewee a écrit:
Langue de bois... Ca a du gueuler dans le vestiaire par contre.


Non faudrait qu'il les les descende en flamme en public :sleep:
Ceux qui faisaient ca ca n'allait pas non plus


Si c'était ça il critiquerait pas la seconde mi-temps.
Il est pas obligé de les défoncer, mais il peut aussi dire que la première mi-temps était "moyenne".
En ce moment on voit des purges.
Et faut arrêter avec la légende "avant on jouait bien".
Avant quand?
A Bordeaux oui et après?
A Avignon on a bien joué???? (pour mémoire des arrêts de Steve et des sauvetages sur la ligne contre une L2).
Contre Caen?
A Sainté?(pour mémoire on s'est fait bouffer presque tout le match, à un quart d'heure prêt, contre une équipe qui certes a battu Lyon la semaine d'avant mais qui s'était fait enfoncer tout le match).
En ldc, je demande pas la lune, mai son a vu un vrai match européen, un match avec de l'intensité, du rythme? On dirait une équipe de vétéran qui joue: ça va a deux à l'heure, ça rentre pas, ça a pas envie et y a trop d'imprécisions techniques(centres, ...).
Alors y a quoi comme bon match?
Lorient, je sais pas, c'est le seul que j'ai raté. Mais je me souviens pas, à Bdx prêt m'être dit souvent, ouaou, ce soir on a bien joué. Bien au contraire.
Donc faut peut être arrêter de se voiler la face.

Et ceux qui croient que l'an dernier c'était fabuleux devraient se repasser les matchs décisifs conte Sochaux, Boulogne, ...Même Rennes, c'était une purge avant qu'hba et Taiwo ne rentrent et ne dynamitent tout.
Oui, y a eu des bons matchs, l'an dernier, mais c'est loin d'être majoritaire, et pour ceux qui ont là aussi la mémoire courte, on fini très fort, pas parce qu'on jouait bien ou qu'on dominait notre sujet, mais parce qu'on avait une défense ultra solide et qu'on a eu du cul( but valable refusé à Sochaux, péno à la dernière minute contre boulogne, ......).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Dans tous les cas je prefererai tjrs etre champion avec le jeu de l an dernier qu etre second avec les jeux decrits comme flamboyants d emon ou de gerets

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 10:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
T'étais au stade hier soir ou samedi?
Non parce que c'est bien d'être champion, mais quand tu te fait chier à te déplacer, te geler et voir des matchs de merde, bin, c'est pas pareil. Devant la télé, quand c'est chiant, tu zappes si tu veux, tu vas un peu sur le net, .... Mais au stade tu t'emmerdes dur.
Et surtout faut être réaliste: oui, tu peux parfois gagner des titres en jouant mal, c'est une évidence, mais tu peux pas avoir tout le temps avoir de la chance, donc fatalement, à mal jouer tu finiras par pas gagner de titre.
Cette année, on a encore une chance: Lyon est pas mieux que nous.
Et surtout, on joue dans un championnat minable. Alors c'est sur, vu ton effectif(qui n'a rien à voir, ne serait ce qu'en défense, avec celui d'Emon), et vu les effectifs de tes adversaires, à part Lyon (et encore c'est pas l'effectif avec Juninho, Essien, Malouda, ....), bin même en jouant mal tu peux gagner.
Mais bon, faut pas déconner, on joue très largement en dessous du niveau potentiel de cette équipe, et ça c'est scandaleux: on nous prend pour des cons là. Ok, contre Chelsea tu as du mal (et encore, je regrette le manque d'envie), mais au moins contre Nancy ou Zilina tu dois jouer au ballon. Ok pour me conter de victoire de merde quand tu joues avec Zubar et Gimenez, mais là putain, tu dois jouer au foot, faut arrêter de nous prendre pour des cons.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 10:15 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
+1

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Heu je crois pas avoir de lecons a recevoir sur le fait d'aller au stade et de faire des efforts pour...
Apres si ca plait pas il est tjrs moyen de changer hein...

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 11:45 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46336
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Heu je crois pas avoir de lecons a recevoir sur le fait d'aller au stade et de faire des efforts pour...
Apres si ca plait pas il est tjrs moyen de changer hein...


J'essaie pas de te donner des leçons sur quoi que ce soit. C'est pas une attaque.
C'est juste une question.
Le but c'est de trouver une raison sur le fait d'accepter plus facilement des matchs en bois.
Les matchs en bois à la tv, ça passe mieux qu'au stade, il me semble.
Et ça passe mieux aussi à l'extérieur où c'est sensé être plus difficile, et où il y a toujours la satisfaction de l'ambiance qui est toujours meilleure.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20259
Idem, rien a foutre du beau jeu si a la fin on finit champions comme l'an dernier, c'est le plus important. Apres je peux comprendre que se déplacer 2 fois en 3 jours au stade et voir 2 matchs pourris contre des breles, ca fait peine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 11:48 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9593
Hier pour la première fois de ma vie, j'ai fais avance rapide sur les 5 denières minutes du match (j'étais en léger différé).
C'est la première fois que ça m'arrive sur un match de l'OM où on mène et qui plus est sur un match de LDC où on ne mène que d'un but.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Non mais avec ce jeu la on sera pas champions c'est clair
Mais le fait de gagner reste primordial surtout ici sinon tu peux plus travailler sereinement
Et j'ai du mal a croire qu'on puisse faire pire que ces deux derniers matchs en terme de qualite de jeu

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com