ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 17:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2010, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Idem, rien a foutre du beau jeu si a la fin on finit champions comme l'an dernier, c'est le plus important. Apres je peux comprendre que se déplacer 2 fois en 3 jours au stade et voir 2 matchs pourris contre des breles, ca fait peine.


Que tu fasses un match en bois à Lyon, paris et bdx et que tu gagnes, ok.
Mais que chez toi, tu fasses des matchs en bois contre Nancy ET Zilina, faut pas déconner.
Surtout vu ton effectif, parce que quand tu avais Zubi and cie, ok.
Et puis c'est pas des accidents. C'est presque tous les matchs pareil.
Et comme tu dis, je me suis fais chier deux fois en 3 jours, je me suis fait chier à Arles Avignon(et pour reprendre ce que je dis plus haut à fabien, à l'extérieur, ça m'a moins fait chier,y avait le côté dépaysement) ,......

Donc au final,que tu acceptes qu'une équipe moyenne gagne en jouant mal, je suis près à être tolérant.
Mais quand tu as un effectif 10 fois meilleur que celui de Nancy, avec des Chaouacheche et des je sais plus qui qu'on prendrait même pas pour la réserve, quand les joueurs font desmatchs de merde comme ça, et refont le même 3 jours après, faut arrêter d'être content de la victoire. ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS. Et on parle de la retraite,mais ces pds se sucrent bien et ne se lèvent pas un brin le cul!!!!!! Arrêtons de tous leur passer.
Cet enc... d'Mia par exemple.
Et je rajoute mon ami Deschamps qui M'EMMERDE AVEC SON BRANDAO DE MES DEUX A GAUCHE.
Et qui a cassé les couilles à hba(y avait longtemps) sur son soit disant manque de professionnalisme,mais semble pas trop faire chier M'Bia. En tout cas pas assez vu ses prestations de merde, à la limite du foutage de gueule.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Pour Bia milieu c'est a se demander si c'etait pas volontaire du staff en le mettant comme par hasard ce match la au milieu pour ensuite le griller

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Putain on peut meme plus editer

...et lui montrer la video
"T'as vu ton match et tu veux jouer la ?"

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Non mais avec ce jeu la on sera pas champions c'est clair
Mais le fait de gagner reste primordial surtout ici sinon tu peux plus travailler sereinement
Et j'ai du mal a croire qu'on puisse faire pire que ces deux derniers matchs en terme de qualite de jeu


Là on est d'accord.
Je m'en fout à la limite de mal jouer ponctuellement, l'essentiel comptable c'est la victoire, mais tu peux pas gagner sur le long terme comme ça.

Mais deux choses en plus:
*** la victoire ok, mais y a avait un autre enjeu: la diff de but: car si tu gagnes 1-0 à Moscou, sur corner forcement, et que tu passes pas à cause de la diff de but, que dire du résultat d'hier?????
***Au delà de la victoire, des titres, .... Les joueurs et le coach qui en aligne certains, nous prennent quand même largement pour des cons depuis le début de la saison. Regardez la différence d'envie par exemple des stéphanois. Et c'est Battles en face, pas Lucho. Y a pas une enculade là? Donc moi je suis ok pour être heureux des victoires POUR LE CLUB, mais ça me gave ces joueurs qui se la coulent douce sur un terrain.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Putain on peut meme plus editer

...et lui montrer la video
"T'as vu ton match et tu veux jouer la ?"


En même temps M'Bia, en ce moment, à part en tribune, je sais pas ou on peut le mettre....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:01 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
Une chose de gagnée en tout cas, c'est qu'il a du se calmer sur ses demandes d'augmentations MBIA.

Et le fait qu'il ne soit plus titulaire doit lui faire dégonfler le melon et qu'il arrête de croire 1) qu'il est indispensable 2) qu'il est le meilleur défenseur du monde.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Chewee a écrit:
+1


+2
Entièrement d'accord avec Cobra !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Incassable a écrit:
Idem, rien a foutre du beau jeu si a la fin on finit champions comme l'an dernier, c'est le plus important.


Pas du tout d'accord !
Qu'est ce que j'en ai a foutre qu'on soit champion si jamais j'arrive même plus à regarder les matchs tellement ils sont à chier...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
cobra a écrit:
Fabien a écrit:
Putain on peut meme plus editer

...et lui montrer la video
"T'as vu ton match et tu veux jouer la ?"


En même temps M'Bia, en ce moment, à part en tribune, je sais pas ou on peut le mettre....


Qu'il retourne derriere a son poste celui ou il est le plus performant
Apres on va me dire qu'il y a pas de numero 6
Mais ca c'est une vieille histoire........................... :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
Par contre,même si c'était pas fabuleux, j'ai bien aimé Ayew.
Un des joueurs les plus disponibles qui a beaucoup courus, beaucoup percuté.
Pas fabuleux, mais très utile j'ai trouvé.
Pour que ce soit mieux, il aurait fallu qu'il soit moins seul.
Et puis une seule frappe moisi: y a un progrès à ce poste.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
Ah, j'aimerais bien avoir une stat: combien de buts marqués en dehors des coups de pieds arrêtés?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21757
Fabien a écrit:
Putain on peut meme plus editer


et là?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6814
Faut être honnête quand même, quand c'est les autres qui sont laids (lyon par exemple), on les rate pas, quand c'est les autres qui ont de la chance (toujours lyon par exemple) on les rate pas non plus et quand c'est nous faudrait s'en foutre.
Etre le champion le plus laid de l'histoire perso ça ne m'intéresse pas et surtout, depuis quand il faut choisir ?
Cobra dit que les joueurs se lèvent pas le c.., peut-être, mais moi je dis que les joueurs jouent aussi comme on leur demande. Alors je précise qu'évidemment personne ne leur demande d'être mauvais, par contre jouer avec le frein à main, être aussi timide offensivement ça vient d'une méthode dont la priorité est de ne pas prendre de but.
Là c'est même pas qu'on se fait chier, c'est pire, c'est une punition de regarder l'OM en ce moment. Ajax-Auxerre c'était bien plus plaisant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Rochi a écrit:
Fabien a écrit:
Putain on peut meme plus editer


et là?


Tjrs pas

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 17:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Citation:
Di Méco note les Marseillais !

mercredi 20 octobre 2010 à 11:38

J’ai noté les Marseillais après ce match très moyen face à Zilina ! Je suis très déçu par ce match :

Mandanda (6) Il a assuré en fin de match face à une équipe très faible.

Azpilicueta, Heinze et Taiwo (4) Aucune fiabilité, aucun apport offensif, le tout contre une équipe très faible.

Diawara (6) Le seul défenseur qui a surnagé et qui a le niveau Ligue des Champions. Contre une équipe très faible.

Mbia (3) Il faudra un jour que quelqu’un lui dise qu’il n’est pas un grand joueur. Surtout au milieu de terrain et contre une équipe faible.

Lucho (4) Je me pose une question : Est-il moyen car l’équipe est moyenne ou l’équipe est-elle moyenne car il est moyen ? Surtout contre une équipe faible !

Ayew (4) Il a un bon état d’esprit et il s’investit. Mais j’attends plus de lui surtout contre une équipe faible.

Brandao et Gignac (4) Je vais avoir de plus en plus de mal à les défendre. Surtout avec ce genre de performance contre une équipe faible.

Valbuena (6) Le seul qui tente des choses à l’OM en ce moment. Il aurait pu être décisif contre une équipe faible.

Deschamps (5) Pourquoi faire jouer Mbia au milieu ? Il doit installer une équipe type … Surtout contre une équipe faible.

Donnez-moi vos avis et vos notes !

Eric


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46269
Localisation: DTC
Globalement d'accord dans l'ensemble sauf sur deux deux trois points:
**Gignac et Brandao je les mets pas sur le même plan: uen belle frappe pour Gignac par exemple. Et Gignac si l'équipe jouepas, dur de le voir. Etpour que l'équipe joue, faut que les "ailiers" créent. Or il crée quoi Brandao? Inexistant à un poste ou on doit le voir.
**Ayew je le trouve mieux que ce qu'il dit. Après c'est pas fabuleux, mais rien que pour le démarquer des autres, il mérite mieux.
**DD a eu raison de tenter des choses au milieu: Ayew et M'Bia. Justement l'équipe était faible, c'était l emoment: on va pas tester contre Lille ou le PSG. En revanche me gave DD avec Brandao à gauche, voire avec Brandao tout court.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 19:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9588
C'est clair que Brandao n'a rien à faire à l'OM... On ne les entends plus les défenseurs de cette chèvre... Skal ?

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com