ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 09:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29368
c'etait le joueur voulu par tudor et longoria, c'est un international, donc oui c'est une bonne recrue pour 10me. Apres il a fait des matchs corrects et des moins bons. C'est pas fou non plus. D'ailleurs regarde ses notes mpg. A part un match horrible à 3.5 ca occille entre 5 5.5 et 6. Pas fou mais pas honteux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 09:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29368
apres hier c'est l'equipe globalement qui est en dedans. A noter aussi une bonne fin de match de tavares.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
c'etait le joueur voulu par tudor et longoria, c'est un international, donc oui c'est une bonne recrue pour 10me. Apres il a fait des matchs corrects et des moins bons. C'est pas fou non plus. D'ailleurs regarde ses notes mpg. A part un match horrible à 3.5 ca occille entre 5 5.5 et 6. Pas fou mais pas honteux.


Pas fou, pas honteux, mais 1 but, 0 passes: on fait quoi avec ça?
Sachant que contrairement à Harit, il met pas vraiment le feu dans la défense.
Et que je le vois pas souvent lancer les latéraux: il rate 2 passe sur 3 qu'il leur donne.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
apres hier c'est l'equipe globalement qui est en dedans. A noter aussi une bonne fin de match de tavares.


Oui, mais ça tu me le dis globalement à chaque fosi à domicile depuis deux mois et demi.
Et tu l'as surement dit apres la premiere mi temps à Toulouse,
Et on peut pas dire qu'on est fait des matchs de dingues à Reims ou à Rennes.
Donc quand ton équipe elle est REGULIEREMENT en dedans, y a pas un souci.
PArce que des mi-temps où on a vraiment était pas mal, depuis mi-janvier y en a pas 50.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
apres hier c'est l'equipe globalement qui est en dedans. A noter aussi une bonne fin de match de tavares.


Pour revenir à Tavares, sa super talonnade arrive sur...Kolasinac.
Là encore, c'est les limites du système Tudor. C'est les centraux qui créent le surnombre sauf que par définition, c'est pas les plus techniques. Et Kola bin, il centre pas au bon endroit.
Si tu avais 2 centraux, si tu avais enlevé un milieu, bref, si tu avais changé cet immuable système, peut être la passe arrivait à un joueur technique, créatif(ah, merde, on n'en a pas ans l'effectif). et ça peut tout changer.
Tiens, on l'a plus, mais si c'est Gerson qui est dans cette position, à 6m des cages, bin peut être il marque, peut être il temporise et la donne en retrait. Mais ça tombe sur un central. Et il sont pas tous la technique d'mbemba, qui fera pas non plus toujours des miracles.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
D'ailleurs c'est un des points où je suis le moins en ligne avec Tudor. Y a trop de joueurs qui sont limités offensivement sur le terrain. Ils ont beau se projeter, ça reste des mecs pas fait pour ça. De temps en temps, y a un exploit (le but de fou de Kola contre Toulouse je crois), mais après un stoppeur il peut pas faire ce que fais un joueur créatif sur la durée.
Sachant que notre super défense à trois se fait régulièrement transpercer au vel, alors qu'en plus elle est protégé par deux milieux, voire 3 ou 4. Y a bien un probleme avec ce système, surtout au vel.
On empile les défensifs, mais on les envoie devant, donc au final on n'est pas si solide, et en plus bin devant ils sont moins bons que de vrais offensifs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 10:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29368
oui battre reims invaincu depuis 12 matchs sans avoir encaissé le moindre but ou encore rennes chez eux, faut faire la fine bouche: pas des matchs de dingues. Apres je te comprends, avec le genie qu'on a sur le banc et les joueurs à sa disposition dont la star mondiale malinovskyi, on devrait gagner 5-0 à l'exterieur tous les matchs. Voilà que je fais du sarcasme sur le sarcasme faut que j'arrete.

Apres tu remets en cause le systeme (depuis aout en fait), on a plus l'animation offensive depuis depuis fevrier c'est vrai. C'est donc juste dommage de pas avoir profité du mois d'aout, septembre, octobre, novembre, decembre, janvier, d'avoir été dépité d'une victoire contre lyon, ou d'avoir failli raté une victoire contre le psg, de ne pas avoir profité des victoires parce que sanchez ne marquait pas assez, parce que ceux qui marquaient n'etait pas les "bons", etc..

Oui c'est plus difficile en ce moment sur la qualité du jeu, on verra le prochain match apres une vraie semaine d'entrainement.

Parce que pour pas vouloir tout relever non plus, la moyenne de points de "mr record de points" depuis fevrier où on est si catastrophique soit disant, est tres simple à calculer: 1 point à domicile, 3 points à l'exterieur. Le resultat est facile à trouver et n'est pas infamant loin de là.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12232
Devant le niveau affiché par certains et notre impuissance à se créer des occasions on peut dire qu’on aurait du insister avec Payet, il avait largement le niveau de faire des prestations pas honteuses comme les autres. A son entrée, il a pas mal combiné avec Sanchez comme contre Nice en début de saison. Ça restera pour moi la grosse erreur de Tudor de ne pas se laisser l’opportunité d’avoir une autre option de jeu que des joueurs qui courent mais qui n’ont plus de jus ni la qualité technique pour compenser.

Ils voulaient jouer 10 finales, ils ont loupé la 1ere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
oui battre reims invaincu depuis 12 matchs sans avoir encaissé le moindre but ou encore rennes chez eux, faut faire la fine bouche: pas des matchs de dingues. Apres je te comprends, avec le genie qu'on a sur le banc et les joueurs à sa disposition dont la star mondiale malinovskyi, on devrait gagner 5-0 à l'exterieur tous les matchs. Voilà que je fais du sarcasme sur le sarcasme faut que j'arrete.

Apres tu remets en cause le systeme (depuis aout en fait), on a plus l'animation offensive depuis depuis fevrier c'est vrai. C'est donc juste dommage de pas avoir profité du mois d'aout, septembre, octobre, novembre, decembre, janvier, d'avoir été dépité d'une victoire contre lyon, ou d'avoir failli raté une victoire contre le psg, de ne pas avoir profité des victoires parce que sanchez ne marquait pas assez, parce que ceux qui marquaient n'etait pas les "bons", etc..

Oui c'est plus difficile en ce moment sur la qualité du jeu, on verra le prochain match apres une vraie semaine d'entrainement.

Parce que pour pas vouloir tout relever non plus, la moyenne de points de "mr record de points" depuis fevrier où on est si catastrophique soit disant, est tres simple à calculer: 1 point à domicile, 3 points à l'exterieur. Le resultat est facile à trouver et n'est pas infamant loin de là.


Pour info on a pris un but contre Reims.
Pour ces résultats tu dois faire expres de pas comprendre: c'est des bons résultats, mais on fait pas pour autant de bons matchs, donc je comprends pas ton " ce soir on y est pas". C'est pas que ce soir.

Non, pas depuis fevrier mais depuis mi janvier.

On verra le prochain match, c'est qu'on dit depuis mi janvier.


JE remets pas en cause ce systeme, j'ai même dit que c'est probablement mon préféré dans le foot. JE remets en causse ce systeme quand il marche pas ou ne marche plus. Que ce soit en début de match ou en fin de match.

Dans ta moyenne de points, on prend pas en compte les défaite contre Nice ou PAris?

Quand au reste de l'année, bah, je te laisse revoir le film de la saison pour voir que c'était pas si fou, et que Gigot puis le génie sauvent le cul de Tudor contre Lyon et à Monaco. Mais avec le recul, il aurait peut être mieux fait de balancer la balle en 6m.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 11:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29368
bin je sais, tu es content de la soirée d'hier car le gros khazri et le zak ont humilié l'autre grand con de chauve barbu, et moi je suis content d'avoir pris ce point parce que je nous voyais plutot mal barré. Tout le monde est content.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46263
Localisation: DTC
Disons qu au dela de l om quand un con avec des theories qui tuent le foot en croyant que c est mieux un mec qui court qu un mec qui joue au foot, je me contente de la victoire idéologique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
On n'est plus deuxième


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 20:55 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29368
apres la defaite contre lens à domicile, on etait 5eme.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Et la semaine dernière on était seconds...
Le match d'il y a 4 mois je m'en tape.
La dynamisue du moment, le classement, l'absence de matelas...
C'est la réalité du moment et 3eme n'est pas notre objectif
Surtout quand tu n'as que ça a jouer et que l'ogre lensois vient de te passer devant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 02 Avr 2023, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
Tss que des regrets après la défaite de Paris.
On aurait pu être à 4 points juste si on avait gagné hier :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 03 Avr 2023, 06:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1711
3 pts sur 15 lors des 5 derniers matchs à la piaule. Les regrets on a pas fini d’en avoir.

Avec Payet sur le terrain, c’etait pas la même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 03 Avr 2023, 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Clairement c'est l'année idéale pour un outsider de venir chercher le titre tant Paris est faible.

J'en reviens toujours pas de ce caca-culotte qu'on a fait en championnat contre eux en prenant 0-3.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 04 Avr 2023, 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
David a écrit:

J'en reviens toujours pas de ce caca-culotte qu'on a fait en championnat contre eux en prenant 0-3.

T'aurais juste gagné ce match, tu serais à égalité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 04 Avr 2023, 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Faut arrêter de regretter de ne pas jouer le titre... Qu'on valide déja une seconde place et ce sera pas mal vu la dynamique actuelle.

La 3eme place c'est de la merde, on l'a vu avec MONACO et le barrage a passer c'est très souvent injouable


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com