ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Nous voyait plutôt
Ce serait le bon terme car le roi des points j'aimerais bien connaître notre moyenne depuis 3 mois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:

Ce soir le nul est logique, face à une bonne equipe de montpellier, on etait pas capable de faire mieux. On verra à la fin du week end ce que vaut ce point.


non mais sérieux.
On vous entend on a le coach du siecle ou presque, on a le 2e ou 3e budget de L1 et maintenant, c'est presque un exploit de faire nul au vel contre Montpelier.
Oh, mais qu'ils soient sur une bonne série ou pas, les mecs, c'est Joris Chotard et Falaye Sacko.
Les mecs ils étaient en zone rouge y a deux mois.
C'est pas le bayern munich.
Et y a pas que le point à regarder. Y a le contenu qui est affreux ENCORE UNE FOIS.
Et je rappelle qu'un mois c'est que 30 jours, donc ça fait pas un mois que ça dure.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
guendouzi pas bon alors qu'il est à son poste??? naaaan pas possible ca!

Clauss c'est horrible et la raison sans doute pas dans la preparation de marseille cassis mais plus certainement la non selection en coupe du monde. Il a decliné totalement depuis.

Apres under etait en selection, malinovski aussi, mbemba, vitinhia + tavares, sanchez evidement, et même eric bailly. Ca fait dejà les 3/4 d'une equipe.

Under titulaire, milinov titulaire, mbemba titulaire, sanchez titulaire. Je pense que tavares aussi, vithinia je sais pas. Alors faire du frais...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Bon, bin c'est cool, alors, un bon point de pris.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Ce soir le nul est logique, face à une bonne equipe de montpellier, on etait pas capable de faire mieux. On verra à la fin du week end ce que vaut ce point.


non mais sérieux.
On vous entend on a le coach du siecle ou presque, on a le 2e ou 3e budget de L1 et maintenant, c'est presque un exploit de faire nul au vel contre Montpelier.
Oh, mais qu'ils soient sur une bonne série ou pas, les mecs, c'est Joris Chotard et Falaye Sacko.
Les mecs ils étaient en zone rouge y a deux mois.
C'est pas le bayern munich.
Et y a pas que le point à regarder. Y a le contenu qui est affreux ENCORE UNE FOIS.
Et je rappelle qu'un mois c'est que 30 jours, donc ça fait pas un mois que ça dure.


Je crois que tu n'es pas capable de comprendre mon message. Sans doute parce que tu dois être tellement satisfait de la mauvaise première mi temps. Du coup tu as raison. Bravo :)

Ceci dit, deuxième mi temps bien meilleure, mais insuffisante malgré tout et j'ai pas l'impression que ce soir on pouvait produire beaucoup mieux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Bon, bin c'est cool, alors, un bon point de pris.


Sur le match que tu as vu, tu penses qu'on pouvait gagner? Oui vu l'état de forme, un bon point de pris à mon avis.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Bon, bin c'est cool, alors, un bon point de pris.


Sur le match que tu as vu, tu penses qu'on pouvait gagner? Oui vu l'état de forme, un bon point de pris à mon avis.


en ce moment, je pense qu'on peut pas battre Reims, Toulouse , Strasbourg,.....
Je pense qu'on ne peut s'en sortir que sur des miracles.
Et je ne vois aucune raison que ça aille mieux les prochaines semaines.
On va donc espérer avoir Jésus sur le banc.
Et serrer les fesses.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

non mais sérieux.
On vous entend on a le coach du siecle ou presque, on a le 2e ou 3e budget de L1 et maintenant, c'est presque un exploit de faire nul au vel contre Montpelier.
Oh, mais qu'ils soient sur une bonne série ou pas, les mecs, c'est Joris Chotard et Falaye Sacko.
Les mecs ils étaient en zone rouge y a deux mois.
C'est pas le bayern munich.
Et y a pas que le point à regarder. Y a le contenu qui est affreux ENCORE UNE FOIS.
Et je rappelle qu'un mois c'est que 30 jours, donc ça fait pas un mois que ça dure.


Je crois que tu n'es pas capable de comprendre mon message. Sans doute parce que tu dois être tellement satisfait de la mauvaise première mi temps. Du coup tu as raison. Bravo :)

Ceci dit, deuxième mi temps bien meilleure, mais insuffisante malgré tout et j'ai pas l'impression que ce soir on pouvait produire beaucoup mieux.


Commentaire du phoceen: Triste deuxième mi-temps

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Oui je sais pas comment on peut oser parler d'une meilleure devonde.
Il s'est absolument rien passé

Mais bon espérons qu'a lorient on aura un corner ou 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Bon, bin c'est cool, alors, un bon point de pris.


Sur le match que tu as vu, tu penses qu'on pouvait gagner? Oui vu l'état de forme, un bon point de pris à mon avis.


D'ailleurs au final, un coup c'est parce qu'on a mis Payet(Nice), un coup c'est je sais pas quoi(monaco), un coup c'est M'Bappe, un coup c'est le rouge de Ballerdi, un coup les mecs ils ont couru 132km, un coup c'est le public qui encourage trop, un coup c'est la trève internationale. Y a encore beaucoup de coups avant que ce soit la tactique en bois ou une gestion de merde?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 31 Mar 2023, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Sinon, comme avec Incassable on a injustement pris en grippe Malinovski, un commentaire parmi d'autres trouvé sur internet :
Citation:
Mais à quoi sert donc Malinoskyi ? Tudor l'adore parce qu'il vient de Série A je pense mais ce mec est nullisime : il a perdu un nombre incalculable de ballons, n'a strictement rien apporté offensivement et a même du mal à tenir debout (il m'a bien fait rire jaune quand il est tombé tout seul deux fois consécutivement). Bon, allez, encore une soirée à oublier, tout comme la LDC qu'on ne mérite absolument pas !

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 06:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Effectivement, Cengiz Under et Chancel Mbemba ont commencé sur le banc. Mais soyons sérieux. Avec Vitinha, Alexis Sanchez, Malinovskyi, Veretout, Guendouzi, Clauss, Nuno Tavares ou encore Samuel Gigot, l'OM doit être capable de venir à bout d'un Montpellier à qui il manquait Estève, Ferri et Maouassa. Il y avait aussi peut-être de quoi mieux utiliser un banc de touche où se trouvaient Mbemba et Under donc, mais aussi Dimitri Payet. Le meneur de jeu est rentré à un quart d'heure de la fin. Et encore, il a vraiment fallu que Malinovskyi ait des crampes. N'aurait-il pas mérité plus de minutes, alors justement qu'il y avait en face une défense resserrée ? Quelqu'un capable de jouer dans les petits périmètres, de forcer ses partenaires à combiner, plutôt que d'assister à un balai de demandes de ballons dans les pieds pour des contrôles approximatifs, quand ce n'était pas des centres fort devant le but pour personne. Oui, après ce match, Igor Tudor pourra toujours faire remarquer que l'idée que de nombreux observateurs lui soufflent depuis des semaines, Sanchez derrière Vitinha, ce n'est pas incroyable. Mais il serait quand même temps, peu importe les joueurs, de se remettre à jouer au football. Sans un penalty cadeau (totalement justifié mais d'autres défenseurs n'auraient peut-être pas autant écarté le bras que ce bon vieux Mamadou Sakho) l'OM aurait sûrement envoyé en l'air un 21e point cette saison à domicile. Il s'agirait d'en prendre conscience


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Tiens d'ailleurs je vois que ça tombe pas mal sur Guendouzi(que j'ai trouvé moyen aussi, mais bon, pas autant que Verretout qui a le totem)mais quand on lit la presse, ça donne ça dans l'équipe: Guendouzi et Sanchez surnagent ou ca dans la Marseillaise : Rongier, Guendouzi et Sanchez tops. Comme quoi ça devait pas être si pourri que ça à son poste.
Pendant ce temps là, donc, Verretout se prends 4 dans la provence, 4 dans l'équipe 4 dans la marseillaise. Mais lui tout va bien, Tutu lui fait bien sur terminer le match, comme toujours. Mais ça choque pas. Il a ses raisons.
On critique le gars, quel que soit son poste, mais on oublie que c'est systématiquement lui qui sort en premier chez les milieux, souvent à la mi-temps. La confiance, ça vous parle pas? A quel moment il est mis dans de bonnes conditions?
Pour revenir sur Payet: hors de forme, hors de rythme, je l'ai trouvé bien plus intéressant que certains en forme et en rythme. Mais évidemment, on le fait rentrer que quand y a un blessé. Rien de folichon bien sur(mais comment pourrait-il en être autrement?), mais ça cherche des décalages, ça joue vers l'avant, les passes sont propres. C'est peu? Ouais, mais par rapport à à d'autre, c'est déjà pas mal.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Sinon, comme avec Incassable on a injustement pris en grippe Malinovski, un commentaire parmi d'autres trouvé sur internet :
Citation:
Mais à quoi sert donc Malinoskyi ? Tudor l'adore parce qu'il vient de Série A je pense mais ce mec est nullisime : il a perdu un nombre incalculable de ballons, n'a strictement rien apporté offensivement et a même du mal à tenir debout (il m'a bien fait rire jaune quand il est tombé tout seul deux fois consécutivement). Bon, allez, encore une soirée à oublier, tout comme la LDC qu'on ne mérite absolument pas !


Qui a dit que malinovsky etait bon hier? Par contre oui, vous êtes particulière concentré sur lui à noter quand il rate un truc. Hier il a pas fallu etre trop attentif.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
perso je tombe pas sur guen12, et je l'aurai même gardé sur le terrain. Je note juste une perte de balle, une course apres le gros kharzi sans le rattraper, et aucun commentaire. Mieux, ca critique... verretout sur l'action.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Moi j'ai vu Eva Green qui dit "Enjoy" avant que le film commence. Certainement la meilleure action de la soirée :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
c'etait bien le film? On s'en fout!!! quelle tenue EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Concernant Malinovski, qui est quasiment systématiquement aligné (ou rentre à la mi temps).
Hier, je l'ai trouvé.....comme souvent. Très emprunté. Mais il ne sort que sur blessure.
JE suis partial? 3 dans la provence, 3 dans la marseillaise, 4 dans l'équipe, 3 sur le phocéen.
Quelques commentaires? dans l'équipe: il a un torse épais....mais une mobilité réduite. (c'est un peu dur, mais ça correspond pas mal: il avance pas ce mec, et 2 passes sur 3 partent à l'adversaire, des qu'il joue vers l'avant).
Le phocéen? Malinovskyi continue d’être décevant.

Je vois pas ce qu'il apporte à l'équipe à part sa grosse frappe qu'il utilise pas si souvent.
Un but, soit autant qu'issa KAbore ou Rongier. Je crois que y a que Ballerdi et Harrit qui font pire.
Des passes dé? Ah non, zéro....... Non, mais quel jouer!!! Il vaut mieux effectivement sortir Guendouzi et ses 4 passes décisives pour faire la décision.
Il crée des décalages? Ma foi, j'en vois pas tant que ça.
Fludifie le jeu? C'est vrai qu'on a un super jeu depuis qu'il est là. D'ailleurs, drôle de coincidence: il est là depuis mi-janvier et on est dans le dur depuis mi-janvier. Trop de fluidité peut être.
Quand à son apport défensif(ouais, ça doit être ça, il court...), bin, on se fait traspercer à chaque match au vélodrome depuis qu'il est là. On a eu un début d'année plutot bon au vélodrome, avec une défaite contre Ajaccio qui pour le coup pouvait être vu comme un accident et une contre Lens où on a plutot bien joué. Mais depuis mi-janvier, ZERO victoire et honnêtement, y a combien de match, où on s'est dit : on méritait mieux? Monaco? Mouais, peut être vu la seconde mi-temps et Kola, mais bon, vu la 1ere, nul équitable. Strasbourg? On joue à 10 presque tout le match, on met deux buts miraculeux, donc bon, si la fin de match est cruelle, était ce mérité de gagner? Tous les autres matchs, on se fait transpercer et on court après le score.
Donc tournez le dans tous les sens, défendez votre coach, mais ce joueur, A CE JOUR, n'apporte strictement rien, et il aun sécré totem d'immunité. Mais bon aveuglé par votre désir de défendre coûte que coûte Tudor injustement critiqué, vous êtes prêt à tout défendre.
La réalité c'est qu'on fait que des matchs de merde depuis mi janvier. Mais y a tout le temps une excuse.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Sinon, comme avec Incassable on a injustement pris en grippe Malinovski, un commentaire parmi d'autres trouvé sur internet :


Qui a dit que malinovsky etait bon hier? Par contre oui, vous êtes particulière concentré sur lui à noter quand il rate un truc. Hier il a pas fallu etre trop attentif.

Bin ecoute, on n'arrete pas de me dire qu'il fludifie le jeu, que quand il est pas là on joue moins bien que forcément, quand il joue, je regarde et j'avoue je cherche encore ce qu'il apporte.
Et que, je le vois jouer systématiquement. Et quand il joue pas, il rentre super vite.
Il n'a pas le même traitement que d'autres, qui forcément sont pas en confiance et qu'on a bon dos de critiquer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/29] OM-Montpellier
MessagePosté: 01 Avr 2023, 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
perso je tombe pas sur guen12, et je l'aurai même gardé sur le terrain. Je note juste une perte de balle, une course apres le gros kharzi sans le rattraper, et aucun commentaire. Mieux, ca critique... verretout sur l'action.


Déjà tu es sur qu'il perd la balle?
Il se fait fumer, mais je crois pas que ce soit lui qui perde la balle.
Ensuite que veux tu lui dire? Qu'il se prend un lob dans la surface adverse?
Y avait un débat sur ça dans l'eds interssant même si j'étais pas d'abord sur tout.
Tu sais ce que je me dis immédiatement apres le lob?
"PAs de faute." Pour pas prendre un carton sur une action aussi anodine. Car j'avais peur qu'enervé par le sombrero il se venge.

Moi je te donne mon analyse.
Guendouz est loin, très loin, près des cages adverses. Il se livre: ça me choque pas à cet endroit du terrain, et Khazri joue bien le coup. L'adversaire a aussi droit d'être bon. Guendouz lâche pas et il rattrappe Khazri.
Là y a un débat. A l'eds, majoritairement ils pensent qu'il doit faire faute. JE suis pas d'accord: il est loin de sa cage, y a encore Verretout, Rongier, un autre joueur + Gigot et Kola plus loin. Y a pas le feu. Mais le débat, c'est pas: c'est normal que Guendouzi le reprend pas, c'est doit il faire faute ou pas. PErsonne ne dit il aurait du prendre la balle.
Donc Guendouzi le rattrape. Si tu veux penser qu'il doit faire faute, c'est ton droit, mais moi pas, donc je continue sans la faute:
Y a 3 joueurs autour de lui, pour moi il fait ce qu'il faut: il reste derriere et l'étau doit se refermer, intervenir alors qu'il est derrière est risqué. Sauf que, et à l'edf, pour un des consultats, c'est lui le fautif, Rongier vient pas fermer et laisse passer Khazri. Donc Guendouz court dans le vide derrière.
Verretout il est pas fautif car il est plus loin. Mais je dis juste que ça mentalité sur l'action m'horripile: il regarde passer et ne fait rien: il essaie pas d'intervenir(à la limite pourquoi pas vu qu'il est loin) mais surtout il se replace pas. Et ça c'est pas normal. Il regarde l'action se dérouler. Comment vous pouvez accepter ça? Bordel, Tudoir nous gonfle avec le: il faut courir et le gars reste planqué comme un con?
Maintenant, fin de l'action, Guendouz est toujours là à gener Khazri et Gigot joue mal le coup: il lâche son joueur sans qu'il soit hj: cette fois ça y est on est hors de position. Derriere Kola rate son tacle. Et.......et Tavares, on en parle?
Tavares bin, comme Verretout, il a marché toute l'action et n'a, a aucun moment suivi Nordin.
Tout ça pour dire que oui, Guendouzi se fait fumer, et c'est la face visible de l'action. Puis il fait pas faute. Chacun son avis sur la faute. Mais derrière pour moi il fait l'effort et y a encore Rongier, un joueur inconnu, Gigot, Kola et Tavares qui peuvent stopper l'action. Donc je trouve ça dur de tout mettre sur Guendouzi.
Quand à Verretout, je pense pas qu'il puisse intervenir sur le début de l'action, mais ça façon de regarder m’énerve au plus haut point. Et peut être que s'il s'était replacé il aurait pu aider plus loin. Et on est pas à la 8Oe minute.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com