ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 10:25 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Ca sent la fin... AVB et Rudi Garcia c'était pareil... Sur la fin, ils répondaient ce genre de trucs à la presse comme quoi tout allait bien et qu'ils étaient contents.

Ca ressemblait plus à de la provoc qu'à de la mauvaise foi.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
relis ce que dis tudor: on a fait une bon match dans l'intensité et la maitrise du match, il manquait la finition et lorient a été tres tres defensif.

Je vois pas en quoi c'est tres different de ce qu'on a vu hier.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... uzi-207387

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cartmanfire a écrit:
Sinon regardez cette action, c'est typique de ce qu'on voit depuis plusieurs match. Alors oui j'ai guendouzi dans le pif, mais quand meme c'est frappant.

Zéro pressing, les mecs à 3m de lui, un plot. Il presse pas, n'essaye rien. Il oblige Under à venir presser hors de sa zone et résultat, lorient fait une percée sur notre coté droit.
Et c'est ça TOUT le match.

Le niveau de Guendouzi sans ballon est affligeant. Et c'est pas une histoire de il joue plus haut ou pas plus haut. Les efforts que fait Under, si guendouzi ne fait ne serait-ce que la moitié, on aurait quelques points en plus.

Vidéo privé, à ne pas partager.

https://youtu.be/nmQOx-05u1g

phpBB [video]


Effectivement c'est frappant. Mais il doit pas etre à la bonne place sur le terrain c'est pour ça. Si on ajoute kharzi la semaine dernière tout va bien, il faut charger verretout c'est le principal.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
batigoal a écrit:
relis ce que dis tudor: on a fait une bon match dans l'intensité et la maitrise du match, il manquait la finition et lorient a été tres tres defensif.

Je vois pas en quoi c'est tres different de ce qu'on a vu hier.


Il a raison. On a été parfaits hier contre le grand lorie't

Manque juste un but
Ah oui c'est balot dans le foot faut marquer
C'est con qu'avec nos 9 défenseurs on y parvient pas

Tavares 3 buts sur les 4 premiers matchs
Depuis un chibre mais indiscutable
Changeons pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
Sinon regardez cette action, c'est typique de ce qu'on voit depuis plusieurs match. Alors oui j'ai guendouzi dans le pif, mais quand meme c'est frappant.

Zéro pressing, les mecs à 3m de lui, un plot. Il presse pas, n'essaye rien. Il oblige Under à venir presser hors de sa zone et résultat, lorient fait une percée sur notre coté droit.
Et c'est ça TOUT le match.

Le niveau de Guendouzi sans ballon est affligeant. Et c'est pas une histoire de il joue plus haut ou pas plus haut. Les efforts que fait Under, si guendouzi ne fait ne serait-ce que la moitié, on aurait quelques points en plus.

Vidéo privé, à ne pas partager.

https://youtu.be/nmQOx-05u1g

phpBB [video]


Effectivement c'est frappant. Mais il doit pas etre à la bonne place sur le terrain c'est pour ça. Si on ajoute kharzi la semaine dernière tout va bien, il faut charger verretout c'est le principal.


Et donc si je te suis, Guendouzi court pas, et c'est pas nouveau.
Donc ton entraineur, le mec incorruptible qui pourfend tous ceux qui courent pas...il l'aligne régulièrement. Ma foi.
Et donc, si finalement, ça dérange pas de mettre des mecs qui courent pas, tu m'expliques pourquoi on met un mec au pied carré comme Guendouzi, qui court pas donc, plutot que Payet, qui court pas non plus, mais qui techniquement, on est d'accord que c'est pas la même catégorie? Explique moi donc, le concept. Pourquoi Guendouzi est aligné en MO?

Verretout, il passe au travers les gouttes oui: encore un magnifique match hier. Que des passes qui cassent les lignes...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
relis ce que dis tudor: on a fait une bon match dans l'intensité et la maitrise du match, il manquait la finition et lorient a été tres tres defensif.

Je vois pas en quoi c'est tres different de ce qu'on a vu hier.



Euh la finition? Manque de réalisme?
Combien de frappes? Combien d'occases? Mannone en feu?
Autant contre Lens ton argument était crédible, on s'était crée pas mal d'occases. Mais là, c'est quoi les occases?
Tu te rends compte quand même que Lorient a eu plus d'occases que nous?

Par ailleurs même remarque que contre Lens : qui obtient les occases? Qui est dans les situations de centrer?
Rongier, Kolasinac,....Toujours le même probleme: amendonné, un stoppeur, c'est pas KEvin de Bruyne. Donc la passe qui va faire la différence, Y A PERSONNE DANS L'EQUIPE POUR LA FAIRE.
Je repense à une belle action(ouais, y en eu deux ou trois), Kola rentre dans la surface. Il peut centrer mais le fait pas(un stoppeur n'a pas la vison d'un vrai mo), il s'avance, il faut centrer en retrait et....l'étau s'est refermé. Il fait quo? Il centre quand même est bien sur, c'est contré. Un bon joueur de foot, là il voit qu'il peut pas centrer. Il fait feinte de frappe, se met sur le pier droit et centre en retrait. Et y a but, car ils sont 2 au centre en retrait. Un stoppeur, il centre sur quelqu'un.
Encore une fois, le foot, c'est pas qu'une affaire de footing, faut de la vision du jeu, des la qualité technique, du sang froid, ....
On aligne que des mecs qui sont pas réputé pour ça.
Pire, celui qui est le plus technqiue, qui a le plus de sang froid,M'Bemba, on le met même pas.
Alors forcément.....
Au final, y a qui qui peux faire des diffs? Sanchez, mais qui est surveillé comme le lait sur le feu, hier englué dans les 3 centraux, et under qui n'a plus un brin de lucidité car il court partout....et n'a jamais été un modèle de lucidité et d'altruisme.
Sanchez je crois qu'il en peut plus d'ailleurs d'under.
Et donc ce under, sur qui tout repose ou presque, il est à combien de passe dé depuis le début de la saison.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Ca part contre, c'est la vraie bonne nouvelle:
Leonardo Balerdi a reçu un carton jaune hier soir à Lorient pour une faute sur Darlin Yongwa. C'était le 3e carton jaune en moins de 10 matchs pour le stoppeur olympien. Il devrait être donc logiquement suspendu. Avec les délais de la commission discipline, Balerdi devrait louper le match face à Lyon.

Même si le risque, c'est de voir Rongier en défense.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Mbemba c'est quand même le pompon de l'abruti...
Le seul central qui apporte l
Ton 3eme meilleur buteur sur le banc

Après à la compo d'hier certains trouvent ça logique. Il est devenu nul

Doit être sacrement bidon à l'entraînement pour que balerdi et son match de crack encore hier lui prenne sa place


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 17:34 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
On sait pourquoi Tudor l'a mis sur le banc ?

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
la réponse est simple: parce que c'est un con.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Non mais toi tu as une explication plausible pour préfèrer le grand balerdi à mbemba ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
oui, un truc tout bete par exemple: alerte musculaire au dernier entrainement. Tu sais genre le muscle qui se contracte ou une petite pointe et tu veux pas prendre de risque.

Mais partons du principe que c'est un con, qu'il se prive de son meilleur defenseur, de son meilleur milieu offensif, du meilleur schema tactique. Il optimise son schema et les joueurs sur la pelouse pour etre sur que son equipe courra le plus car c'est son challenge à lui. Le foot, le classement, il s'en fout. Seul compte le volume de course.

J'ai bon?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Mbemba week-end dernier c'était aussi une alerte
Bizarre que personne ne sache que mbemba était pas apte

Je sais pas de quoi il se prive mais de points sur la phase retour c'est une évidence.
Mais bon chaque semaine il a une excuse

Montpellier trop fort
Les matchs internationaux
Lorient trop défensifs
Jouer le vendredi soir
Nice en etat de Grace
Mbappé


Des excuses en veux tu en voilà
On avance plus c'est un fait
Heuresement que Monaco est aussi bidon que nous

Mais la seconde place à ce rythme tu l'auras dans le cul et c'est notre seul Objet Crif puisque avec ce coach magique on s'est fait péter le cul en c1, on a préféré ne pas aller en Ligue Europa ce qui aux dires de certains ici était une bonne chose vu le calendrier, de la Coupe de France et maintenant la seconde qualificatice commence à s'éloigner et vu le calendrier...

Pas capable de battre les monstres LORIENT MONTPELLIER STRASBOURG....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
oui, un truc tout bete par exemple: alerte musculaire au dernier entrainement. Tu sais genre le muscle qui se contracte ou une petite pointe et tu veux pas prendre de risque.

Mais partons du principe que c'est un con, qu'il se prive de son meilleur defenseur, de son meilleur milieu offensif, du meilleur schema tactique. Il optimise son schema et les joueurs sur la pelouse pour etre sur que son equipe courra le plus car c'est son challenge à lui. Le foot, le classement, il s'en fout. Seul compte le volume de course.

J'ai bon?


Bon, et une question: et si y a pas d'alerte musculaire, tu en penses quoi du choix?
Non, parce qu'admettons: tu m'expliques sa rentrée en fin de match? A la limite, à la place de Kola à la 90e.
Mais pourquoi prendre le risque de le rentrer à la 83e?
Pour marquer? Réellement?
Et Bailly?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Puisque c'est le roi des cons

===>>> https://maformation.fff.fr/formation/11 ... l?cdg=null

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Les 3-4 monter qu'a fait ballerdi au cours du match qui ont mené à un centre et meme un tir. C'est ce que je n'ai plus vu de la part de mbemba depuis la victoire contre Paris (hors montpellier que j'ai pas vu).

Après, on a fait 0-0. Si c'est le choix mbemba/ballerdi la raison, j'arrete de regarder du foot :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Tu devais encore pas regarder celui ci pour penser que balerdi à été un bn choix...

Mais non va chercher la réponse au fait qu'on a cadré 2 tirs
Étonnant
Et que ton crack malinovski est sur le banc alors qu'il apporte vraiment depuis son arrivée et que guendouzi ton marcheur joue à sa place qui n'est pas la sienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
T'es lourd cassable, lache moi stp. Ca fait plusieurrs jours que je te calcule pas et tu me relances à chaque message même quand je suis pas dans la conversation. T'as un complexe d'infériorité ? T'as 12 ans ? Sans déconné ?

On parle du choix ballerdi / mbemba, tu me réponds on a pas marqué et malinovskyi n'a pas joué. T'es même plus intéressant à échanger. Hier tu fais la meme, je poste un truc et tu me relances sur des trucs que j'ai dit ya 3 semaines voir plus et qui était valable à ce moment là.

Quand je dis l'ukrainien est bon sur tel ou tel match, ça veut ni dire que c'est mon chouchou, ni dire qu'il sera bon à chaque match. Tu crois que je vais dire quoi ? Qu'il a fait une bonne entrée ? Bah non, jvais pas le dire, jsuis pas débile. Mbemba c'est notre meilleur défenseur sur la saison mais jsuis aussi capable de dire qu'il n'apporte plus rien offensivement depuis le match de paris.
Jpeux meme dire que je voulais que Tudor fasse des changement à la 60eme au lieu de la 80eme. Je suis pas obtu, borné, ni con.

Parce que tes 40 messages qui évoque ce que j'ai dit sur mbemba avant le début du match, je les ai vu. Je les ai ignoré sciemment pour pas tomber dans ta provocation digne d'un enfant. Donc fait moi plaisir, si t'es pas capable de me répondre dans le contexte des conversation, ignore mes messages. ça te fera des vacances, et à moi aussi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 10 Avr 2023, 21:53 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Toutes ces discussions me font penser à un sketch de Fary sur le Burkini

"Moi je ne suis pas contre le burkini, moi je suis contre les gens qui sont contre le Burkini, parce qu'à cause de ces gens là nous on se retrouve à devoir défendre le burkini"

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com