ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
c'est surtout le bashing/trolling intempestif qui est saoulant... Mais bon rien de bien neuf.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
love love love

:om7: :om9:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Le probleme, c'est que trop vouloir défendre Tudor, y compris en sortant parfois des excuses moyennasses, bin, ça attise aussi dans l'autre sens.
Y a pas grand chose qui semble de sa faute à ce pauvre Tudor.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
De toutes façons c'est souvent le même débat quand ça commence à aller mal, mais pas de manière flagrante (2 ou 3ème, mais avec un jeu de merde et une perte de vitesse, parce que quand c'est une vraie saison de merde, tout le monde prend), il y aura ceux qui chargent l'entraineur, et ceux qui chargent les joueurs, et personne n'arrive à imaginer pourquoi l'autre est pas d'accord.

Par contre c'est vrai que l'ironie et le troll à tout va, ça facilite pas la lecture (ou plutôt, ça la rend vraiment pas agréable).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
Le probleme, c'est que trop vouloir défendre Tudor, y compris en sortant parfois des excuses moyennasses, bin, ça attise aussi dans l'autre sens.
Y a pas grand chose qui semble de sa faute à ce pauvre Tudor.


L'hopital qui se fout de la charité, tu commences tes posts par "c'est un connard" et quand on essaye de parler foot, on défend tudor...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:
Le probleme, c'est que trop vouloir défendre Tudor, y compris en sortant parfois des excuses moyennasses, bin, ça attise aussi dans l'autre sens.
Y a pas grand chose qui semble de sa faute à ce pauvre Tudor.


Désolé, on etait fin aout que tu etais déjà à fond sur tudor est un pitre. Forcement... Donc on a eu tudor est un connard, puis un enculé (dans la signature), maintenant on a saint tudor. Toujours par les deux mêmes. Mais c'est de "notre" faute. Bin ok.

Tiens je partage la dernière de cassable apres coup car comme dit cart, perso je cherche pas à jeter de l'huile sur le feu en permanence.

Rochi: ce thuram est vraiment fort, nice va le vendre 40me
hop petit cassable derrière qui rebondit: ouai mais nous on va vendre guendouzi trente il parait , youpi etc...

moi je lis ça, et bin je reponds même plus tellement c'est debile. Je dis même plus rien, mais puisque c'est "ma faute" maintenant, on va le relever: donc vive nice, 9eme, à 16 points de nous parce qu'ils vont bien vendre thuram, pas comme l'enculé de tudor qui nique l'effectif.

Moi c'est ce que j'appelle du trollage. Ca sert à rien, à part se faire plaisir, petit defouloir personnel. Et ca dure depuis Septembre.

Mais bien vu, tu as eu ta saison niquée par la faute de tudor soit disant, et globalement vous avez niqué la saison sur le forom pour les autres même quand ca allait bien.

Vivement que la saison se termine.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Le probleme, c'est que trop vouloir défendre Tudor, y compris en sortant parfois des excuses moyennasses, bin, ça attise aussi dans l'autre sens.
Y a pas grand chose qui semble de sa faute à ce pauvre Tudor.


L'hopital qui se fout de la charité, tu commences tes posts par "c'est un connard" et quand on essaye de parler foot, on défend tudor...


Bah, oui , c'est un connard. A sa façon de traiter les joeuurs, c'est un connard, à sa façon d'être borné, c'est un connard.
Apres on peut parler foot, mais t'as pas voulu répondre quand je t'ai répondu sur Guendouzi. Ni sur le fait que le foot, c'est pas que de al tactique, c'est de la gestion de groupe.
Apres, chacun son camp, mais j'ai pas l'impression que la mauvaise foi soit principalement chez les "anti" tudor.

J'attends toujours que vous m'expliquiez pourquoi tavares est maintenu contre vent et marées.
Pourquoi Clauss aussi.
Pourquoi n'importe quel entraineur à la Der Zakarian bloque notre système et nous on le garde.
Pourquoi on a mis 32M sur un remplaçant et pas sur des remplaçants dans les couloirs ALORS QUE C'EST NOTRE SEULE TACTIQUE. Faut etre un abruti fini pour refuser de changer de tactique et balancer 52M sans recruter de remplaçants pour ton unique tactique. A minima tu blindes les pistons. On avait plus de 50M pour blinder les pistons.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Désolé, on etait fin aout que tu etais déjà à fond sur tudor est un pitre. Forcement...

Mais qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit fin aout?
Des fin aout il a fait les mêmes conneries qu'il fait maintenant. JE fais quoi je fais semblant de pas le voir?
Je vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dit. Il a montré que c'était un con des le premier match, des le 2e....
Et plus l'année se déroule plus il me conforte dans mon idée.
Maintenant depuis aout vous le soutenez, même sur ses plus grosses conneries.
Citation:
Tiens je partage la dernière de cassable apres coup car comme dit cart, perso je cherche pas à jeter de l'huile sur le feu en permanence.

Rochi: ce thuram est vraiment fort, nice va le vendre 40me
hop petit cassable derrière qui rebondit: ouai mais nous on va vendre guendouzi trente il parait , youpi etc...


bon bin typiquement. quand on dit que la gestion de Guendouzi est incompréhensible, ça nous sort que non, et que ce positionnement est bien pour l'équipe, .....
Regarde où est Gunedouzi aujourd'hui: plus un pied devant l'autre.
C'est quasi l'unanimité que c'est une énormité Guendouzi à ce poste. Il a pas la technique, pas la vivacité,....
Mais non, vous défendez ce positionnement.
Maintenant, il parait que guendouzi fait plus les efforts. Finalement, c'est pas le poste .
Mais je croyais qu'avec Tudor, quand on fait pas les efforts on joue pas. Alors je comprends plus. Pourquoi il joue?

Citation:
non, rien mais j'ai effacé

Juste pour dire: il nous gonfle cet entraineur, il nous gonfle, tu te rends m^me pas compte à quel point je crois.
Donc on vient, après les matchs commenter ses nouvelles conneries. C'est pas possible de pas s'énerver pendant le match
Apres c'est fini, le match est terminé. Ca pourrait en rester là. Mais y a des défenses de Tudor, dont certaines que je trouve hallucinante, alors oui, ça repart.
Par exemple dimanche, vous devez être 4 en Franc eà défendre tudor.
Mais vous venez quand même le défendre.
Relis les post sur le match; tout le monde n'en peux plus. Mais vous venez le défendre. On s'est crée des occases (ma foi), c'était mieux que d'autres matchs (pour ces autres matchs vous le défendiez aussi),.... Non, amis c'est une cata le match de dimanche. Et c'était Lorient, qui est 10e alors qu'ils ont longtemps été top 5: ils sont en perte de vitesse de ouf, on perdu leurs deux flèches devant, avaient 4 absents. Et on a ...2 occases. Et ça vous dites c'est mieux.
Les gars sans dec. Il est pas bon ce match. Et notre meilleur joueur....c'est Lopez.


.
Citation:
Vivement que la saison se termine.

si seulement.
Parce que j'ai peur qu'il soit encore là l'an prochain.
Honnetement, on fait un "tu choisis" on est "n'importe quelle place au classement" (et je dis bien n'importe quelle place) et Tudor part à la fin de la saison, bin je prends la place. Même 7e je prends.
Parce que même si sur un miracle on faisait 2e ou 3e, je suis persuadé qu'il nous coulera l'an prochain.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
tiens tout à l'heure ça parlait des remplaçants à l'équipe: comment s'est possible de ne pas avoir réussit à filer une place aux remplaçants?
On ne peut se fier à personne sur le banc. POURQUOI?
On a un remplaçant à 32M et à priori il est pas capable de jouer plus de 10 minutes.
C'est pas du jamais vu ça en Ligue 1? Hors Qatar bien sur.
Déjà dans 99,99% des équipes il serait titulaire, un mec à ce prix.
Nous il est remplaçant, pourquoi pas, on le grille pas. Mais c'est même pas remplaçant, c'est remplaaçnt, et je le fais rentrer que si vraiment je peux rien faire d'autre.
Et là excuse : c'est pour la saison prochaine.
LA SAISON PROCHAINE?????
32M?
Et la saison est si facile qu'on mette 32M sans les utiliser?
Et c'est à quel moment que l'an prochain il va jouer: on va jouer en 442 l'an prochain? Vraiment?
Alors peut être que Tudor n'a pas eu le choix, mais bon, j'ai cru comprendre que c'était le boss, et qu'il avait les coudées franches. Donc qu'on m'explique ce transfert. Y a Sanchez, et on espère tous le garder.
Expliquez moi ce transfert.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Parlons ballon:
expliquez moi Tavares(qui fait pas les effort aux entraînements selon les dire du coach lui même)
Expliquez moi Clauss.
Expliquez moi où sont leurs remplaçants.( A part DMC.)
Pas de troll, pas de provoc, expliquez moi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Désolé, on etait fin aout que tu etais déjà à fond sur tudor est un pitre. Forcement... Donc on a eu tudor est un connard, puis un enculé (dans la signature), maintenant on a saint tudor. Toujours par les deux mêmes. Mais c'est de "notre" faute. Bin ok.


On est le premier match de la saison. Un nouvel arbitre nous arbitre.
10e minute.
Pau Lopez met un peu de temps pour dégager la balle.
L'arbitre lui dit de se bouger.
Lopez fait un petit geste de la main pour dire ok.
Carton rouge, pénaltie.
Je dis que c'est un connard.
Tu me dis: non, on est en aout, c'est son premier match : faut lui laisser le temps?
Ce que je veux dire par là, toi ce qu'il fait te choque peut être pas.
Mais moi ça me choque depuis le premier match.
Donc un match: ok, il a ses raisons, deux matchs, 3 matchs. Bah perso c'est bon. J'en ai assez vu.
Apres, des fois on se trompe.
Mais depuis, tout me confirme dans mon idée.
Y compris le fait qu'il soit faux cul.
Apres Totenham :Payet va plussss jouer.....
Dans la semaine: on va revoir Sanchez-Vitinha.....
y a 15 jours: la ligue 1 a un super niveau. Dimanche: Lorient a joué comme la majorité des équipes de L1, en refusant de jouer au foot. Ma foi. Au passage lui il a droit d'avoir un seul schéma, une seule idéologie, par contre les équipes de L1 elles ont pas droit.
Il fait ça régulièrement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
je pense que tu lis pas les commentaires surtout. Alors evidement je traite pas l'entraineur de connard ni n'invente des scenarios alambiqués pour prouver que c'est un con. Où du genre j'ai mon meilleur defenseur mais je decide de pas le faire jouer. Pourquoi? Bin parce que je suis un con, j'aime faire match nul à lorient.

Revenons juste à guendouzi: la video de cart est parlante. Si l'equipe est moins bien, peut etre aussi c'est parce qu'il fait plus ce qu'il faisait sur la premiere moitié de saison à ce fameux poste avancé. Donc il faudrait le sortir. Et quand tudor va le sortir, vous allez debarquer avec la valeur marchande et j'en passe.

Quand à ta capacité à juger un entraineur apres 3 matchs amicaux et un premier match, et bien chapeau, tu es tres tres fort et surtout tu te trompes jamais.

Entre temps on est resté second les 80% des journées et même ca parlait de jouer le titre ce qui est ridicule. C'est dingue hein avec un connard et un incompétent pareil!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:
Parlons ballon:
expliquez moi Tavares(qui fait pas les effort aux entraînements selon les dire du coach lui même)
Expliquez moi Clauss.
Expliquez moi où sont leurs remplaçants.( A part DMC.)
Pas de troll, pas de provoc, expliquez moi.


Mais tu veux qu'on explique quoi? Tu menaçais toi même sur le forom apres le mercato d'hiver, "attention hein, si ca se passe mal, vous allez prendre cher". Et? tu es en train de dire que l'equipe est pas si equilibrée que ça?

Tu sais que c'est longoria le president et ribalta le DS? Tu sais qu'il y a des topics pour eux. Peut etre tu devrais aller les defoncer un peu. Et sans doute je te dirai que virer tous les attaquants pour prendre un mec au portugal à 32me, pas sur que ce soit une si bonne idée.

Apres je te dirai aussi qu'on a pas toutes les billes, qu'il faut payer le salaire de sanchez, que celui de milik et bakambu etaient astrominals, et donc qu'il fallait aussi les degager. On n'a pas le qatar nous.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je pense que tu lis pas les commentaires surtout. Alors evidement je traite pas l'entraineur de connard ni n'invente des scenarios alambiqués pour prouver que c'est un con. Où du genre j'ai mon meilleur defenseur mais je decide de pas le faire jouer. Pourquoi? Bin parce que je suis un con, j'aime faire match nul à lorient.


Bah ça tombe mal ton explication. Il se trouve que ton meilleur joueur de l'an dernier (et largement) il le fait pas jouer ...Car il aime pas son style. JE l'invente pas.
Ton meilleur défenseur, et de loin, c'est à priori Bailly. Et il le fait pas jouer.
Vitinha, Ounahi, tous mangent du banc, mais il y a évidemment une explication logique.
Tavares et Clauss sont deux bites sur pates, ils jouent tous les matchs mais c'est logique.
Alors oui, il est suffisamment con pour mettre Ballerdi à la place de M'Bemba.

Citation:
Revenons juste à guendouzi: la video de cart est parlante. Si l'equipe est moins bien, peut etre aussi c'est parce qu'il fait plus ce qu'il faisait sur la premiere moitié de saison à ce fameux poste avancé. Donc il faudrait le sortir. Et quand tudor va le sortir, vous allez debarquer avec la valeur marchande et j'en passe.

Ah parce que maintenant Tudor lit le forum et fait ses choix en fonction de nous?
Moi je crois pas. Donc explique moi pourquoi c'est Guendouzi qui branle rien depuis x temps selon vous qui est sur le terrain.
Et pas le magnifique malynovski qui je cite "des qu'il sort l'équipe plonge".
Explique moi, à part pour pas que moi et cassable on hurle, pourquoi Guendouzi joue.
Pourquoi pas Malinovski? Pourquoi quitte à pas courir, Payet? Pourquoi pas Vitinha qui court beaucoup?
Vous voulez parler foot, parlons foot: explique moi la presence de guendouzi?



Citation:
Quand à ta capacité à juger un entraineur apres 3 matchs amicaux et un premier match, et bien chapeau, tu es tres tres fort et surtout tu te trompes jamais.

Je juge pas l'entraineur, je juge la personne.
JE l'ai déjà dit, je pense qu'il fait du bon boulot à l'entrainement, je pense qu'il a un bon systeme qu'il met bien en place.
Maintenant, une fois ça dit, moi ije vois pas tout blanc ou tout noir:
1) c'est un connard dans sa gestion des joueurs....et on le paie maintenant.
2) il est bloqué sur sa tactique donc se fait défoncer par tous ceux qui l'analyse.
3) Son coaching, et ça rejoint le point 1, est horrible, donc y a pas de remplaçant et pas de plan B pour palier aux chutes de forme des titulaires.
T'as droit de pas le voir, mais je pense que t'es pas lucide.


Citation:
Entre temps on est resté second les 80% des journées et même ca parlait de jouer le titre ce qui est ridicule. C'est dingue hein avec un connard et un incompétent pareil!

Voir le point au dessus et le message sur l'autre topic.
On avait un bon effectif de départ, on l'a largement amélioré au début de la saison.
Il bosse bien aux entraînement, et au début personne nous connaissait.
tout le monde connaît sa tactique, les joueurs sont dans les durs car il les a massacré physiquement ou psychologiquement, et il a zéro plan B. Il est bloqué comme un con. Et il réagit pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
tu juges la personne? C'est encore mieux. Tu le connais personnellement? Parce qu'on peux juger son boulot d'entraineur (tu vois les changements à la 80eme contre lorient, ca fait marronner), expliquer que faire du poste pour poste, c'est pas productif, mais juger la personne, là faut vraiment le faire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
juste sur payet, j'aimerai bien que tu me trouves où il dit qu'il aime pas son style. En revanche c'est sur qu'il est pas fait pour le jeu mis en place. Mais ca va voir longoria: on veut mettre en place un jeu plus axé sur les courses, c'est le foot moderne, blablabla

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Parlons ballon:
expliquez moi Tavares(qui fait pas les effort aux entraînements selon les dire du coach lui même)
Expliquez moi Clauss.
Expliquez moi où sont leurs remplaçants.( A part DMC.)
Pas de troll, pas de provoc, expliquez moi.


Mais tu veux qu'on explique quoi?

Bin pourquoi on voit jamais Kola à Gauche? Kaboré à droite? Under à droite? Un autre systéme?
On attend quoi? Ils sont cramés les deux. On attnd 20 matchs pour qu'ils se réveillent ou en attendant on tente un truc?




Citation:
Tu menaçais toi même sur le forom apres le mercato d'hiver, "attention hein, si ca se passe mal, vous allez prendre cher". Et? tu es en train de dire que l'equipe est pas si equilibrée que ça?
C'est moi qui doit l'équilibrer l'équipe? Il es tpayé pour quoi tudor?
Personne l'oblige à rester dans ce shéma. Personne l'oblige à jamais changer de joueur. Persone l'oblige à tuer les remplaçants.

DEUX PUTAINS DE MOIS QU'ELLE TOURNE PAS L'EQUIPE. Et que vous sortez à chaque match: ils sont méconnaissables.
On attend encore deux mois pour changer un truc?
Alors la mauvaise nouvelle c'est qu'on joue Troyes. tant sur un malentendu on gagne. Mais du coup, tant il se dit: tout va bien. Mais ça va pas depuis un moment.
Méthode coué: tout va bien, on gagne à l'extérieur. Mais en fait ça va pas.




Citation:
Tu sais que c'est longoria le president et ribalta le DS? Tu sais qu'il y a des topics pour eux. Peut etre tu devrais aller les defoncer un peu. Et sans doute je te dirai que virer tous les attaquants pour prendre un mec au portugal à 32me, pas sur que ce soit une si bonne idée.

Oui, mais Tudor a dit encore une fois qu'il faisait ce qu'il voulait, qu'il marchait main dans la main avec Longoria: il est pas au courant qu'on prenait Vitinha? Il pouvait pas dire: je veux pas d'attaquant, je veux un piston?
Ounahi, il le voulait pas non plus?
Et Malinovski, c'est qui?
Apres, je te dis pas que dans l'histoire que tout est de la faute de Tudor, mais Vitinha, il jouait pas en corpo brésilienne. Il peut jouer un peu plus. Apres faut peut être le mettre en condition. Ah oui, non, le système. Interdit de changer.





Citation:
Apres je te dirai aussi qu'on a pas toutes les billes, qu'il faut payer le salaire de sanchez, que celui de milik et bakambu etaient astrominals, et donc qu'il fallait aussi les degager. On n'a pas le qatar nous.

Ouais mais bon, on pouvait pas trouver un mec moins cher que Verretout aussi? PArce que c'est cher pour un milieu défensif.
Si on est tendu sur les salaires, pourquoi Vitinha?
Surtout pour pa sle faire jouer car: on joue à un seul attaquant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
tu juges la personne? C'est encore mieux. Tu le connais personnellement? Parce qu'on peux juger son boulot d'entraineur (tu vois les changements à la 80eme contre lorient, ca fait marronner), expliquer que faire du poste pour poste, c'est pas productif, mais juger la personne, là faut vraiment le faire.


alors il est peut être tres sympa en soirée, mais il gere les mecs comme un connard. C'est un constat.
Et le foot, c'est de la gestion humaine.
Alain Perrin :hello:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
juste sur payet, j'aimerai bien que tu me trouves où il dit qu'il aime pas son style. En revanche c'est sur qu'il est pas fait pour le jeu mis en place. Mais ca va voir longoria: on veut mettre en place un jeu plus axé sur les courses, c'est le foot moderne, blablabla


bin son style va pas avec le jeu en place, tu joues sur les mots.
Donc en fonction du style du joueur ou d'autre chose, il va pas mettre un mec.
Donc oui, il peut mettre un mec moins bon qu'un autre pour diverses raisons. Plus ou moins valables.
Donc il a peut être préféré Ballerdi pour diverses raisons.
Apres M'Bemba est peut être blessé, mais bon déjà 10 jours et à chaque fois il rentre. Bizarre s'il est blessé surtotu que tu as besoin dans les deux cas de marquer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Moi je suis con, j'aime pas Tudor, je suis de mauvaise foi.
Mais regarder ce débat : https://dai.ly/x8jy71m
Y atout ce que je dis. en particulier Sebastien Volpe.
Sur l'absence ce réaction,....
Que M'Bemba c'est un pur choix de l'entraineur. Bati, donc, tu en penses quoi de ce choix?
Que quand il fait les remplacement...C'est à pas pareil à 10M qu'à la 60e.
Que quand Vitinha rentre.....il sort son meilleur joueur. C'est normal? compliqué pour etre bon apres.
Qu'au lieu d efaire plusieurs retouches, il change tout d'un coup(et tard).
Et je rajoute: ils disent; ouais mais les erreurs techniques?
C'est là que je rajoute: mais quand ton systeme fait que c'est Kolasinac qui est dans la surface, outre qu'il a pas les qualités pour, en plus il aligne les traversées de terrain(les defenseurs sont souvent lesplus cramés--->changements fréquents)donc il est moins lucide. C'est le schéma qui fait qi'on a des joueurs moins apte à faire des passes qui sont en position de le faire.
Regarde la vidéo, Bati, tu constateras que c'est presque mot pour mot ce que je dis.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Incassable, patettik et 184 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com