ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 24 Avr 2024, 09:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 11 Avr 2023, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
Restons foot: l'apport des rentrant.
Encore sur le phocéen; y avait un débat sur les rentrants.
Comme quoi un entraineur doit motiver les rentrants, leur donner la confiance,....
Et y en a un qui dit: "et vous croyez qu'il le fait pas de leur dire: "va y, tu vas nous faire gagner" , comme tous les autres entraineurs?"
Et c'est là qu'encore une fois le bat blesse.
On va prendre Vitinha. Quand il est pas titulaire contre Annecy, quand il joue 0 minute le match d'avant(ou d'apres), 10 minutes le suivant: quel moment il croit l’entraîneur qui lui dit: "ce soir c'est ton match, tu vas marquer."?
Outre le manque de rythme et de confiance, ils peuvent pas avoir le mental qu'il faut.
quand tu rentres en te disant: allez, si je joues bien, je peux gagner ma place. C'est pas pareil que: ouais, bon, de toute façon, prochain match je joue pas pas.
Et me dite pas que c'est pas vrai. Suarez, PAyet,..... Factuel.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 12 Avr 2023, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
Tiens, Bati, tu aimes bien les déclas de le Bris:
"On a appris de l'expérience du match aller (victoire de l'OM 4-1, ndlr) et on en a fait la démonstration, défensivement et sur les sorties de balle face à leur pression", se félicitait Régis Le Bris après le nul de dimanche.

Y en a un qui agit, et l'autre qui fait tout le temps pareil. A moins d'avoir des montres très au dessus des autres, tu ne peux pas jouer tout le temps pareil. Et encore plus quand les hommes clés ne sont plus en forme.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 12 Avr 2023, 10:17 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20251
C'est bien ce qui est le plus hallucinant
Tous les coachs savent s'adapter

Vous parliez de Guardiola mais cette année c'est 3 centraux voir 4. Disparition des latéraux classiques et meneurs ex entrés
Rien à voir avec la saison précédente

C'est quand même le propre d'un coach, de s'adapter à son effectif, ou s'adapter l'effectif à son système mais dans ce cas quid de vitinha et ounahi totalement inutiles

Tavares c'est 6 buts dont 3 sur les 4 premiers matchs
Depuis pitoyable sur pitoyable
Class énorme en 6 mois et rien
Pourquoi notre jeu repose t-il encore sur des pistons car Désolé tu mets Kaboré bidon offensivement et kola plus défensif ça fais pas bander ce schéma à 5 derrière
Donc faut changer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 12 Avr 2023, 12:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29397
cobra a écrit:
Tiens, Bati, tu aimes bien les déclas de le Bris:
"On a appris de l'expérience du match aller (victoire de l'OM 4-1, ndlr) et on en a fait la démonstration, défensivement et sur les sorties de balle face à leur pression", se félicitait Régis Le Bris après le nul de dimanche.

Y en a un qui agit, et l'autre qui fait tout le temps pareil. A moins d'avoir des montres très au dessus des autres, tu ne peux pas jouer tout le temps pareil. Et encore plus quand les hommes clés ne sont plus en forme.


Oui et ils font un clapping pour un 0-0 chez eux. C'est fou parce qu'apparement on devrait pas etre craint par grand monde.

Apres tu l'as ecrit les hommes clefs pas en forme explique ce sale 0-0.

Dans cet configuration tu as 2 joueurs pour attaquer sur les cotés, deux joueurs au centre pour percuter dans l'axe, une pointe et en plus des DC qui se projettent (bizarrement en ecrivant ça, ca va pas trop avec les neufs defenseurs de cassable mais bon).

D'ailleurs je crois que c'est le premier 0-0 de la saison. Tu vas mettre un 4-3-3 et les joueurs vont etre magiquement meilleur?

Tiens franck haise a fait deux pauvres petits matchs à 4 derrière. Depuis retour au même schema que nous et ca carbure. Pourquoi? Parce qu'openda marche sur l'eau. Je l'avais en premier partie MPG, il a du mettre 3 pauvres buts. Là c'est doublé sur doublé.

Donc franck haise etait bidon en premiere partie de saison car openda et sotoca marquait peu, et maintenant il est bon parce qu'openda met des doublés.

Malheureusement on a trop de joueurs en baisse de forme actuellement. Guendouzi moins concerné, tavares plus decisif, malinovski en baisse de forme (ce qui est logique d'ailleurs vu qu'il jouait pas d'ailleurs dans son club precedent), under qui s'epuise trop et n'est plus lucide, et j'en passe.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 12 Avr 2023, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Oui et ils font un clapping pour un 0-0 chez eux. C'est fou parce qu'apparement on devrait pas etre craint par grand monde.

Donc quand le 15e budget fait nul contre les 2e et 2e budget, ils doivent pas être content? Sachant qu'ils sont dans le dur en ce moment et qu'on reste sur 8 victoires à l'extérieur? Et que y a pas Kalulu, Laporte, Abergel et Le fée, et qu'ils osnt obligé de titulariser pour la première fois de l'année Aouchiche.
Ma foi, là encore, t'es pas objectif.

Citation:
Apres tu l'as ecrit les hommes clefs pas en forme explique ce sale 0-0.

JE le redis? Pourquoi les hommes clés sont pas en forme? On joue trop? On est éliminé partout, ils devraient pas être fatigués sachant qu'on a refait une prépa en décembre. Ah, peut etre le manque de turn over. Mais il faisait pas tourner Tudor soit disant?
Une fois le constat fait: plus d'homme cléfs en forme, on fait quoi? On serre les fesses encore deux mois, ou on fait un truc?
Question bonus: pourquoi personne et je dis bien personne, sur le banc n'est capable d'apporter? Et sur le banc, Malinovski, Payet ou Vitinha par exemple. C'est pas pip pam poum.



Citation:
Dans cet configuration tu as 2 joueurs pour attaquer sur les cotés, deux joueurs au centre pour percuter dans l'axe, une pointe et en plus des DC qui se projettent (bizarrement en ecrivant ça, ca va pas trop avec les neufs defenseurs de cassable mais bon).

Et donc, tu vas encore être surpris quand les mecs ratent le dernier geste? C'est qui ces fameux "attaquants"???? Kolasinac, Guendouzi, Gigot,.... Tu attends quoi d'eux? Des dribbles à la neymar, des passes à la Payet ou KDB?
Si je fais un 4-3-3 avec Gigot, Bailly, Kolasinac EN POINTE, tu vas vraiment être surpris si les 3 sont pas efficaces et ratent le dernier geste? Un peu de sérieux. On a une équipe aux intention offensives, c'est vrai, mais les mecs en place sont des défenseurs ou des mecs qui sont pas efficaces. Comme Rongier par exemple. Donc forcément, si tu arrêtais dêtre aveuglé par ton combat pro Tudor, tu comprendrais que c'est une évidence que Kolasinac qui déborde, c'est pas la même que si c'est Payet.
Je comprends même pas pourquoi on parle de sens.
Là où ça pourrait se discuter, c'est Clauss et Tavares qui sont plus que des défenseurs. Sauf que clauss met plus un pied devant l'autre et Tavares non plus. Tu peux même en mettre 23 de ces joueurs ça changera rien.
Tu rajoutes qu'Under est cramé par ses efforts, et n'est pas de base le mec le plus lucide au monde(demande à Sanchez vu les regards qu'il lui jette) et tu comprendras qu'actuellement, pour nous contrer, c'est simple : bloquer Sanchez, et être concentré sur les cpa. Redis moi quand est le dernier but dans le jeu? Ca t'interpelle pas toi, une équipe aussi offensive qui marque jamais dans le jeu????? Et pas sur deux matchs: sur plus de deux mois.




Citation:
D'ailleurs je crois que c'est le premier 0-0 de la saison. Tu vas mettre un 4-3-3 et les joueurs vont etre magiquement meilleur?

On a mis pas mal de buts, mais comme dit plus haut, souvent sur cpa.
Les joueurs seront peut être pas meilleurs, mais tout reposera peut être pas sur deux joueurs cramés.
Peut être que si y a Vitinha dans la surface, Sanchez est moi marqué et a plus de liberté.
Peut être que si a Vitinha et Payet, une ou deux des actions qui tombent sur Ballerdi ou Kola tombent sur eux.
Ouais parce que Payet est à l'hospice selon vous, mais moi je le vois encore meilleur que Kolasinac dans la surface.


Citation:
Tiens franck haise a fait deux pauvres petits matchs à 4 derrière. Depuis retour au même schema que nous et ca carbure. Pourquoi? Parce qu'openda marche sur l'eau. Je l'avais en premier partie MPG, il a du mettre 3 pauvres buts. Là c'est doublé sur doublé.

Parce qu'openda marche sur l'eau ou parce qu'ils ont repris confiance dans un autre systeme?
Personne ne demande à Tudor de plus jamais jouer à 3 derriere.
Faudrait juste qu'il change de temps en temps, voire en cours de match.
Ce que TOUT LE MONDE FAIT.
Et apres, s'il avait été moins con, il aurait peut etre des remplaçants pour son systeme. Ils sont où les remplaçants de Clauss et Tavares? 52M ça suffisait pas?

Sinon, Openda, c'est 9 buts au soir de la 18e journée. Soit un but tous les 2 matchs .
L'avantage de Lens, c'est surtout qu"ils ont des remplaçants et qu'ils sont concernés. Pourquoi ils sont concernés? PArce qu'ils ont du temps de jeu peut être.....
Peut être qu'ils ont plusieurs vrais joueurs offensifs sur le terrain, ça aide aussi.

Et pourtant, on l'a dit plusieurs fois, y a pas grand monde qu'on échange entre les deux effectifs.





Citation:
Donc franck haise etait bidon en premiere partie de saison car openda et sotoca marquait peu, et maintenant il est bon parce qu'openda met des doublés.

9 buts, donc en premiere partie de saison.




Citation:
Malheureusement on a trop de joueurs en baisse de forme actuellement. Guendouzi moins concerné, tavares plus decisif, malinovski en baisse de forme (ce qui est logique d'ailleurs vu qu'il jouait pas d'ailleurs dans son club precedent), under qui s'epuise trop et n'est plus lucide, et j'en passe.
[/quote]

On y revient sans cesse: pourquoi on a tout ces joueurs en baisse de forme?
Tu as oublié Bailly qui est devenu une bite, M'Bemba, désormais remplaçant de Ballerdi tellement il est en baisse de forme, Clauss.
Ma foi, on a un des meilleurs entraineurs au monde et :
Payet, Bailly, M'Bemba, Guendouzi, Clauss, Tavares, Vitinha, Malinovski, Under qui sont tout pas bon.
Ecoute, je sais pas. Un virus? La malchance? Je comprends pas.
On pourrait rajouter Rongier qui depuis sa master class en coupe contre Paris est aussi moins bien.
Et Verretout très quelconque.
Heureusement que Ballerdi est constant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 12 Avr 2023, 17:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20251
Lens effectivement déjà dit eux dans leur tandem c'est fofana
Nous fofana Tudor te le fouterait meneur de jeu

Et c'est 3 purs offensifs plus fofana plus maintenant sotoca repositionné piston droit

Nous on attend d'y revoir under pour concurrencer....

Bref Haise il réagit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 12 Avr 2023, 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Dans cet configuration tu as 2 joueurs pour attaquer sur les cotés, deux joueurs au centre pour percuter dans l'axe, une pointe et en plus des DC qui se projettent (bizarrement en ecrivant ça, ca va pas trop avec les neufs defenseurs de cassable mais bon).


je viens de tomber sur cette stat : l'OM c est 14eme attaque si on prend les buts inscrits dans le jeu.

Je sais pas, peut être qu'attaquer avec des stoppeurs et es milieux défensifs, c'est moins efficace que d'attaquer avec des attaquants et des mo. Je sais pas.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12252
Pour ceux qui se réjouissaient du jaune pour Balerdi, il ne sera pas suspendu contre Lyon, l’ardoise des cartons jaunes a été effacée pour sa dernière suspension de 2 matchs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
Ouais j'ai vu ça........
Le probleme, c'est pas tellement de se réjouir de la suspension de Ballerdi.
C'est surtout que pour faire à tout prix jouer Ballerdi(qui est à l'origine sur deux controles ratés de deux des 4 occasions Lorientaise) on se prive de Bailly et surtout M'Bemba qui sont meilleurs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Maintenant bailly joue pas à cause de ballerdi. j'aurai tout lu ici.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Maintenant bailly joue pas à cause de ballerdi. j'aurai tout lu ici.

Et il joue pas à cause de quoi Bailly? C'est pas parce qu'il en estime d'autres meilleurs?
Ma foi, c'est quoi les critères? JE croyais qu'il était pas assez con pour pas mettre les meilleurs?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 14:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29397
Bailly y a pas des trucs dans son contrat qui traine? Et j'ai pas l'impression qu'il est prévu pour l'année prochaine. Ceci pourrait expliquer cela ou je suis encore delirant.

Quand à guendouzi, sauf erreur de ma part, sur les derniers matchs il a été sur le banc, il a été mis à ce fameux double pivot où il devrait etre excellent (et il a été pas terrible) et donc devant au dernier match.

On va me dire que l'entraineur cherche à le tuer sans doute. C'est un peu comme payet et gerson n'ont pas joué en debut de saison.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bah bien sur, bailly si il joue, on doit le payé 10M€. Pour un mec blessé 75% du temps... Mais c'est la faute à Ballerdi.

Non franchement, moi les débat comme ça j'arrete.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 15:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29397
Oui c'est pas mal ça aussi: le mec a eu x blessures plus ou moins longues, a été suspendu 7 matchs, mais ho, c'est pas le pilier de la defense??? je comprends pas!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Bailly y a pas des trucs dans son contrat qui traine? Et j'ai pas l'impression qu'il est prévu pour l'année prochaine. Ceci pourrait expliquer cela ou je suis encore delirant.
Donc au final, c'est plus les meilleurs qui jouent, tout dépend les contrats?
Ceux qui sont pas là l'an prochain jouent pas? Donc on met plus Tavares et on met plus Guendouzi? Ah non, ils osnt là. Donc c'est pas ça.
Pour pas que l'option soit levée? PAs de bol, on le fait rentrer en fin de match, donc c'est comme s'il était titulaire. Donc c'est pas ça.
Reste une possibilité: il est considére comme moins bon que Ballerdi.
Bah regardez les matchs, je vois rien d'autre.





Citation:
Quand à guendouzi, sauf erreur de ma part, sur les derniers matchs il a été sur le banc, il a été mis à ce fameux double pivot où il devrait etre excellent (et il a été pas terrible) et donc devant au dernier match.

Non, il était titulaire aussi contre Montpelier par exemple. Et si je vous en croit, il courait déjà pas. Mais il joue au match d'apres. Ma foi.



Citation:
On va me dire que l'entraineur cherche à le tuer sans doute. C'est un peu comme payet et gerson n'ont pas joué en debut de saison.
Je vais pas répondre, c'est mieux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Bah bien sur, bailly si il joue, on doit le payé 10M€. Pour un mec blessé 75% du temps... Mais c'est la faute à Ballerdi.

Non franchement, moi les débat comme ça j'arrete.


Si c'était ça on le ferait pas rentrer à la fin puisque ça compte aussi.
Et il faudrait qu'il joue tous les matchs ou presque pour que ça compte + qu'on soit qualifié en C1.
Mais peut être on préfère pas être qualifié que filer 10M à Bailly.
Apres vout faite une fixette sur Bailly.
Mais bon, le vrai souci, c'est M'Bemba. Ah oui, il est moins bon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Oui c'est pas mal ça aussi: le mec a eu x blessures plus ou moins longues, a été suspendu 7 matchs, mais ho, c'est pas le pilier de la defense??? je comprends pas!


donc on met plus les meilleurs quand ils ont dispo. Ok alors.
Ca se tient.
Et du coup Harit, s'il est guerri, on el fait pas jouer aussi non? Bah ouais, blessé 75% du temps.
Et puis Tavares qui est une grosse pipe en ce moment, il se fait suspendre pour une balayette débile, mais lui c'est un pilier un vrai car Tutu l'a dit. Ses matchs de merde, osef:il a ses raisons tutu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
Bref, on va pas la faire longue:
Tudor fait des bons choix et met toujours les meilleurs disponibles. Niveau tactique il est au top, d'ailleurs il a entrainé en série A(il a fait 2e je crois) et à des titres (une coupe de Croatie et un championnat FSGT en bulgarie), la préparation est bonne, donc les joueurs sont affûtés. PAr ailleurs nos joueurs sont tous plus ou moins internationaux et on vient de claquer 52M dans le mercato. On est aussi bien reposé puisqu'on est éliminé de toutes les compétitions et que donc on peut bien préparer les matchs, et étudier l'adversaire à la vidéo.
Et dans tous ça, notre meilleur match depuis un mois c'est 2 occases dont un tir contré contre l'ogre Lorientais, 15e budeget de L1, 10e du championnat, privé de 4 titulaires.
Je comprends vraiment plus rien au foot.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46306
Localisation: DTC
On m'a aussi dit qu'on avait un football plutôt spectaculaire depuis le début de l'année, ça se projette dans tous les sens, on a une star avant centre, pas besoin de mettre des joueurs trop techniques d'aileursavec nos joueurs qui courent partout (ce qui au passage se vérifie pas tant que ça dans les stats)et....on est 14e attaque hors coups de pieds arrêtés.
Ma foi, là non plus, je comprends pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12252
MBemba on sait toujours pas pourquoi il n'a pas joué, la communication n'est pas claire ce qui peut laisser place à toutes les hypothèses comme un problème avec Tudor.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com