ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
oui c'est possible aussi. Mais je repete, tudor a decidé de se priver de son meilleur defenseur pour le fun ou plutot parce qu'il est incompetent. Le mec a joué la grosse majorité des matchs, mais d'un coup, sans raison, il l'aligne pas. Parce qu'il a pas envie ou putot qu'il est incompetent.

A coté de ça, faut valoriser l'effectif soit disant. Mais bon il faut mettre un joueur preté qu'on veut pas garder, et surtout pas mettre un defenseur argentin de 24 ans qui appartient au club. Mais c'est un scandale car on cherche pas à valoriser l'effectif.

Un coup blanc, un coup noir, mais surtout jamais ce qui est fait au club.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
Bailly y a pas des trucs dans son contrat qui traine? Et j'ai pas l'impression qu'il est prévu pour l'année prochaine. Ceci pourrait expliquer cela ou je suis encore delirant.
Donc au final, c'est plus les meilleurs qui jouent, tout dépend les contrats?
Ceux qui sont pas là l'an prochain jouent pas? Donc on met plus Tavares et on met plus Guendouzi? Ah non, ils osnt là. Donc c'est pas ça.
Pour pas que l'option soit levée? PAs de bol, on le fait rentrer en fin de match, donc c'est comme s'il était titulaire. Donc c'est pas ça.
Reste une possibilité: il est considére comme moins bon que Ballerdi.
Bah regardez les matchs, je vois rien d'autre.





Citation:
Quand à guendouzi, sauf erreur de ma part, sur les derniers matchs il a été sur le banc, il a été mis à ce fameux double pivot où il devrait etre excellent (et il a été pas terrible) et donc devant au dernier match.

Non, il était titulaire aussi contre Montpelier par exemple. Et si je vous en croit, il courait déjà pas. Mais il joue au match d'apres. Ma foi.



Citation:
On va me dire que l'entraineur cherche à le tuer sans doute. C'est un peu comme payet et gerson n'ont pas joué en debut de saison.
Je vais pas répondre, c'est mieux.


Alors guendouzi pas titulaire à toulouse, titulaire contre le psg, sorti à la mi temps à rennes, titulaire AU MILIEU DE TERRAIN contre annecy, pas titulaire contre strasbourg, titulaire AU MILIEU DE TERRAIN contre reims, titulaire et remplacé contre montpellier à la 60eme.

Donc pas l'impression que tudor n'a pas des doutes sur les copies rendu par guendouzi. Apres j'attends qu'on me dise que parce qu'il le rentre et le sort de l'equipe, il est moins bon comme ça la boucle est bouclée :lol:

Quand à payet gerson, oui un de nous deux est dans la matrice...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 20:46 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
oui c'est possible aussi. Mais je repete, tudor a decidé de se priver de son meilleur defenseur pour le fun ou plutot parce qu'il est incompetent. Le mec a joué la grosse majorité des matchs, mais d'un coup, sans raison, il l'aligne pas. Parce qu'il a pas envie ou putot qu'il est incompetent.

A coté de ça, faut valoriser l'effectif soit disant. Mais bon il faut mettre un joueur preté qu'on veut pas garder, et surtout pas mettre un defenseur argentin de 24 ans qui appartient au club. Mais c'est un scandale car on cherche pas à valoriser l'effectif.

Un coup blanc, un coup noir, mais surtout jamais ce qui est fait au club.


Donc Bailly mis au banc depuis son expulsion mais longtemps considéré comme ton meilleur défenseur, faut pas le faire jouer car pas conservé, mais Tavares bidon, pas conservé non plus, lui c'est normal de l'aligner? Un coup blanc un coup noir, ok.

Apres tourne le dans tous les sens: il s'est privé d'M'Bemba ou pas? Je l'ai pas inventé. Donc toi tu vas trouver une excuse à Tudor, écoute libre à toi. Y a forcément une raison, Tudor est parfait, il se trompe jamais.
Moi je préfère voir les faits. Voir qu'on fait de la merde depuis deux mois aussi. Mais forcément c'est pas du tout la faute à Tudor. Peut etre que quand il perd il a aussi une bonne raison en fait. Pas la pression.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
cobra a écrit:

Donc Bailly mis au banc depuis son expulsion mais longtemps considéré comme ton meilleur défenseur, faut pas le faire jouer car pas conservé, mais Tavares bidon, pas conservé non plus, lui c'est normal de l'aligner? Un coup blanc un coup noir, ok.

Apres tourne le dans tous les sens: il s'est privé d'M'Bemba ou pas? Je l'ai pas inventé. Donc toi tu vas trouver une excuse à Tudor, écoute libre à toi. Y a forcément une raison, Tudor est parfait, il se trompe jamais.
Moi je préfère voir les faits. Voir qu'on fait de la merde depuis deux mois aussi. Mais forcément c'est pas du tout la faute à Tudor. Peut etre que quand il perd il a aussi une bonne raison en fait. Pas la pression.


Ca vaut le coup de répondre à ça parce que ca pousse le bouchon tres tres loin.

Alors Tavares, tres bien, on le fait pas jouer... Et du coup on met qui? on met... heu... je sais pas moi, faudrait regarder la reserve peut etre?
On met pas memba, on met pas bailly, et on aligne balerdi gigot kola. Alors je veux bien que balerdi puisse faire des boulettes et des bons matchs. Mais a priori, j'ai aligné 3 DC, à leur poste et je sais combien ca vous est cher, et j'ai pas encaissé de buts. Donc c'est quoi le probleme?

Pour mbemba, c'est encore plus drole. Alors on est d'accord sur le fait: Mbemba a pas joué. ouf, on est d'accord.

La raison maintenant?
Deux écoles s'affrontent
- Team "Parce que tudor est un con"
- Team "peut etre il est blessé, peut être il a pas été performant à l'entrainement"

Une fois qu'on a ecrit ça, bin choisit ton camps camarade :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 21:01 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Quand à payet gerson, oui un de nous deux est dans la matrice...

J'imagine même pas si Payet ou Gerson font le match d'Under dimanche.
Guendouzi, il court pas, il est pas bon en mo.
Au final, Gerson, il court pas non plus, il est pas bon, mais de temps en temps il marque.
Bref.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
Apres faut etre clair, si l'equipe tourne moins bien actuellement, tudor a forcement sa part de responsabilité, il est l'entraineur! Super on vient de défoncer une porte ouverte hyper violement! Elle a pris cher la salope!

Le probleme c'est que même quand dixit le phoceen "l'om etait un rouleur compresseur sur la L1" c'etait "mouai" du bout des levres, "on valorise pas l'effectif", "tavares project", "c'est pas les bons joueurs qui mettent les buts", et évidement quand ca marche moins bien comme depuis mi Fevrier, retour en mode mois d'aout. C'est une façon de faire.

Tiens je me rappelle quand j'ai posté que Tudor avait battu le record de point de bielsa. Ta réponse que j'avais pas relevé était "C'est fou". Ca donne ton niveau de répulsion de Tudor. Tu te réjouis pas, tu trouves juste ca quasi impossible que ca soit arrivé. Ca pour moi c'est fou.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
Quand à payet gerson, oui un de nous deux est dans la matrice...

J'imagine même pas si Payet ou Gerson font le match d'Under dimanche.
Guendouzi, il court pas, il est pas bon en mo.
Au final, Gerson, il court pas non plus, il est pas bon, mais de temps en temps il marque.
Bref.


Oui bref, tu réponds à coté. Gerson a été titularisé de nombreuses fois, et payet pas mal de fois au début de saison. Et puis ca a changé. Et ca a mieux marché sans.

Ca aussi c'est les faits. Et si tu veux, je te redonne la ligne d'attaque d'une defaite à domicile contre l'ogre ajaccien puisque tu as un souci avec un 0-0 contre l'ogre lorientais à l'exterieur.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 21:06 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Donc Bailly mis au banc depuis son expulsion mais longtemps considéré comme ton meilleur défenseur, faut pas le faire jouer car pas conservé, mais Tavares bidon, pas conservé non plus, lui c'est normal de l'aligner? Un coup blanc un coup noir, ok.

Apres tourne le dans tous les sens: il s'est privé d'M'Bemba ou pas? Je l'ai pas inventé. Donc toi tu vas trouver une excuse à Tudor, écoute libre à toi. Y a forcément une raison, Tudor est parfait, il se trompe jamais.
Moi je préfère voir les faits. Voir qu'on fait de la merde depuis deux mois aussi. Mais forcément c'est pas du tout la faute à Tudor. Peut etre que quand il perd il a aussi une bonne raison en fait. Pas la pression.


Ca vaut le coup de répondre à ça parce que ca pousse le bouchon tres tres loin.

Alors Tavares, tres bien, on le fait pas jouer... Et du coup on met qui? on met... heu... je sais pas moi, faudrait regarder la reserve peut etre?
On met pas memba, on met pas bailly, et on aligne balerdi gigot kola. Alors je veux bien que balerdi puisse faire des boulettes et des bons matchs. Mais a priori, j'ai aligné 3 DC, à leur poste et je sais combien ca vous est cher, et j'ai pas encaissé de buts. Donc c'est quoi le probleme?

Pour mbemba, c'est encore plus drole. Alors on est d'accord sur le fait: Mbemba a pas joué. ouf, on est d'accord.

La raison maintenant?
Deux écoles s'affrontent
- Team "Parce que tudor est un con"
- Team "peut etre il est blessé, peut être il a pas été performant à l'entrainement"

Une fois qu'on a ecrit ça, bin choisit ton camps camarade :)


Ah et donc Kabore il est pas au club?
Kolasinac il peut pas jouer latéral?
On a pas encaissé d ebut? Mais bordel stop mauvaise foi: TON GOAL EST TON MEILLEUR JOUEUR. C'était pas la folie de match.

Les raisons? selon des sources au club, M'Bemba n'est pas blessé. Mais histoire défendre Tudor,c'est des conneries. ok.
M'Bemba est bon depuis le début de l'année, on l'a pas encore vu faire de mauvais match(tu en as vu un de mauvais matchs?? Tu me rappelles lequel?), alors que.....Ballerdi fait encore deux couilles dimanche, mais pour défendre Tudor, M'Bemba est sûrement devenu mauvais: voila, il s'est levé samedi, il était pas bon. C'est tellement facile comme ça.
En attendant, pour faire les couilles que fait encore Ballerdi, bin m'bemba, blessé, avec la gastro ou n'importe quoi, je le préfère encore sur le terrain.
Demain, Tudor il va mettre blanco en pointe, tu vas dire qu'il a sûrement mis un ciseau à l’entraînement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 13 Avr 2023, 21:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
J'imagine même pas si Payet ou Gerson font le match d'Under dimanche.
Guendouzi, il court pas, il est pas bon en mo.
Au final, Gerson, il court pas non plus, il est pas bon, mais de temps en temps il marque.
Bref.


Oui bref, tu réponds à coté. Gerson a été titularisé de nombreuses fois, et payet pas mal de fois au début de saison. Et puis ca a changé. Et ca a mieux marché sans.

Ca aussi c'est les faits. Et si tu veux, je te redonne la ligne d'attaque d'une defaite à domicile contre l'ogre ajaccien puisque tu as un souci avec un 0-0 contre l'ogre lorientais à l'exterieur.


Les faits c'est pas exemple 3-0 à Nice, super match.
Gerson titulaire à Angers, bim il marque. Under on en parle?
Ne change pas les faits.
Et tu as raison, ça marche tellement mieux que depuis 2 moins: ZERO BUTS DANS LE JEU. Les faits, rien que les faits.
Mais on a super Under, et Guendouzi le nouveau Zidane. Juga bonito, on a deux occases à Lorient: meilleur match depuis un mois. Samba.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 06:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20258
Qu'est il compliqué dans l'idée qu'un entraîneur soit peu compétent
Tudor c'est l'ouvrier prometteur qu'on fait passer chef d'équipe et dont on a mal défini les compétences notamment humaines et atteint donc ses limites.

Il peut penser que balerdi est son meilleur défenseur avec gigot

Il fiat pas ça pour nuire mais c'est la conséquence de son incompétence

Rudy Garcia voulait il nuire à l'équipe ?
Alain Perrin ?
Michel ?
Anigo ?
Et j'en passe

Et pourtant des mecs limités


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 06:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29414
kabore il est sensé etre la doublure de clauss. Kolasinac, bin son meilleur poste, car c'est important les meilleurs postes c'est DCG. Si on met Kola piston gauche, d'une part c'est moins offensif sur le papier, et du coup tu dois faire jouer mbemba ou bailly, qui pour des raisons que nous ne connaissons pas, sont sur le banc.

Pour la liste d'entraineur rajouter villas boas dans ce cas, rudy garcia et j'en passe.

Et perso dans ta liste, le seul qui est reellement incompetent, c'est à dire incapable de proposer quoi que ce soit en terme d'idée de jeu, et bien c'est michel. Les autres je ne les appelle pas des incompetents.

Tous les entraineurs finissent à 90% viré de leur club. Donc ils sont tous incompetents?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20258
Rudy Garcia est le premier qu'en j'ai cité

Incompétent pour faire progresser un club de ce niveau
Perrin à été un super coach avnat pour des petits clubs. À réussi sa mission chez nous.pour autant était il compétentes pour évoluer plus haut ? Non

Tudor c'est cette impression

On a aussi loué ses qualites à l'entraîneur, l'identité de jeu, le pressing

Mais aussi son absence de management, le fait que ses titulaires deviennent des bites, quaucun remplaçant ne se soit montré, qu'il n'ait qu'un seul schema, qu'il fasse peu tourner....

Ses limites.
On finira sûrement sur le podium car Monaco est nul donc suit notre rythme descendant
Pas second et ça c'est un échec
Surtout b avec les échecs en Coupe et Europe

Repart avec ?
J'espère pas car on veut des joueurs qui progressent et des coachs aussi

Associer vitinha sachez c'était une idée
Le match suivant il annule et retour en arrière
Il a dit pourtant on va perseverer....

Aucune évolution le gars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20258
Villas BOAS à été très compétent
Seconde place
Du jeu pendant les 6 premiers mois
Et ce avec un effectif leger.
Je reste ravi de son passage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Pourtant quand il est parti on enchainait les match à 3-4 tirs...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20258
Il y avait une nette baisse sportive.
Mais c'est plus le mercato qui l'a fait dérailler avec en plus des mauvais choix au final. Cuisance, le gars du Celtic...
Et on avait Germain pas vitinha sur le banc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Incassable a écrit:
Villas BOAS à été très compétent
Seconde place
Du jeu pendant les 6 premiers mois
Et ce avec un effectif leger.
Je reste ravi de son passage


Même constat que toi. Je trouve qu'il a été injustement trop critiqué pour la fin de son mandat chez nous alors que niveau effectif c'était pas top comme tu le dis.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
ça reste à voir.

Il a eu un des plus bel effectif depuis le titre.

Cette année là, il a mandanda, amavi (en forme) kamara, alvaro, DCC (en forme), sakai, rongier, sanson, gueye et payet, thauvin, benedetto (qu'il a choisi).

C'est une très grosse équipe, il sortait d'une année covid où on a très bien joué et il a pas su en profiter.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 09:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
Apres Tudor, le compétent, fait je crois 8 clubs en 9 ans. Il a juste la bougeotte.
Et personne ne le retient à priori.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 09:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46330
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
kabore il est sensé etre la doublure de clauss. Kolasinac, bin son meilleur poste, car c'est important les meilleurs postes c'est DCG. Si on met Kola piston gauche, d'une part c'est moins offensif sur le papier, et du coup tu dois faire jouer mbemba ou bailly, qui pour des raisons que nous ne connaissons pas, sont sur le banc.

Pour la liste d'entraineur rajouter villas boas dans ce cas, rudy garcia et j'en passe.

Et perso dans ta liste, le seul qui est reellement incompetent, c'est à dire incapable de proposer quoi que ce soit en terme d'idée de jeu, et bien c'est michel. Les autres je ne les appelle pas des incompetents.

Tous les entraineurs finissent à 90% viré de leur club. Donc ils sont tous incompetents?


Voila pour ses propres raisons, effectivement, ses choix sont 100% cohérents.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J30] Lorient-OM
MessagePosté: 14 Avr 2023, 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20258
Villas BOAS c'est le coach année Covid. Il n'avait pas de banc pour jouer la c1 et l'autre bite d'espagnol pour recruter
Très bon mandat avec une seconde place des la première année

Avant lui depuis combien de temps n'avait on pas été en c1 ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com