ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Avr 2024, 10:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
sauf que si tu regardes la position des joueurs sur le terrain, le millieu le plus reculé est... verretout. Argh il est pas à la bonne place. C'est rongier le 6 et lui le 8.


J'ai pas été plus choqué que ça par Verretout hier(faut dire on s'habitue) mais si tu regardes ses stats:
9 ballons perdus.
PArce qu'il prend des risques? 0 passes qui cassent les lignes, ou qui amene qq chose.
Il récupere des balles? 3 ballons récupérés.
Les duels? 4 gagnés, 4 perdus.
C'est quand même pas fou.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20250
Merci pour les chiffres.
Veretout est quelconque au possible.
Dans un match où teoyes est pitoyable aucune prise de risque, aucun décalage.
Un mec technique paraît il... Quand je me remémore les matchs de guendouzi au même poste l'An dernier Ben faut le justifier cette mise à l'écart pour notre super international


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
Guendouzi, critiqué contre Montpelier par exemple, en 1h(donc 33% de temps en moins) et le tout sans courir(sic), et contre un adversaire plus coriace:
il a récupéré 1 ballon de plus et fait 2 passes qui cassaient les lignes. les duels 2vs2.
Et il perd que 5 ballons.
Donc bon, on a bon dos de critiquer Gendouz et de louer Verretout.
Ca doit quand même etre une sacré pipe Verretout pour courir 10 fois plus que Guendouzi à vous entendre, mais à pas arriver avec une demi heure de plus à pas récupérer autant de ballon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
Maintenant pour être complètement honnête, Verretout avait été bien meilleur niveau stats contre Montpelier.
Mais je crois pas qu'il ait été critiqué contre Montpelier.
Ceci étant, le probleme n'est pas Verretout, ou Rongier.
Le probleme est quand tu mets Guendouzi Mo, avec Rongier ET Verretout derriere + une grosse part de responsabilité aux deux pistons (en méforme) et aux stoppeurs(par définition pas techniques) et le seul under(personnel et peu lucide, surtout cette année) comme seule alternative à Sanchez. Le tout contre une équipe défensive.
C'est une question d'équilibre. Et Sanchez peut pas s'en sortir seul.
Hier, tu avais Vitinha au charbon, du coup Sanchez plus libre, plus un Kaboré interessant, ça fait déjà plus de solutions.
Donc c'est beaucoup mieux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
non mais le probleme les gars c'est que personne ne loue verretout (à part ma fille :lol:). Juste il se fait defoncer depuis des mois, donc y a quelques pauvres ames qui levent la main et osent dire que non, c'est pas si nul, qu'il est utile à l'equilibre de l'equipe etc...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46268
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
non mais le probleme les gars c'est que personne ne loue verretout (à part ma fille :lol:). Juste il se fait defoncer depuis des mois, donc y a quelques pauvres ames qui levent la main et osent dire que non, c'est pas si nul, qu'il est utile à l'equilibre de l'equipe etc...


Non, le probleme c'est pas ça.
Le Verretout actuel, sans être transcendant, fait le taf. Et même plus dans certains match. Il est utile à l'équilibre ok.
Le probleme est double:
1) Verretout + Rongier + Guendouz + 3 centraux, c'est trop(surtout dans certains matchs, tu fais ça contre PAris, ok). Surtout qu'on se fait quand même transpercer régulièrement. C'est pas la faute de Verretout. Apres il prend peut etre plus que les autres, car dans ce systeme à trois défenseurs, c'est un md qui est en trop et lui c'est le moins impactant offensivement/moins actif. Et qu'il est indéboulonable.
2) dans ses premiers matchs, c'était encore plus flagrant et malgré tout il était indéboulonnable, quitte à cramer les 3 milieux, surotu qu'on jouait le mercredi. Et à l'époque il y avait des solutions pour faire un peu tourner, dont certaines plus offensives.
Perso au vel, j'aurais aimé voir une doublette Rongier Gerson par exemple. Style contre Ajaccio.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 14:37 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
cartmanfire a écrit:
Vous devriez regarder plus souvent les meilleurs buteurs d'europe. Ils en loupent autant qu'ils en mettent à chaque match.

Je suis plus rassuré par sa capacité à se mettre en bonne position que par ses 2 buts perso.

Un attaquant qui sait se placer marquera toujours plus qu'un autre. Et lui visiblement il a ça. Il a 21 ans, la finition clinique, ça viendra, je m'en fais pas.



Tu parles de Dieng ?

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
Le problème de dieng c'est qu'il est très irrégulier sur ce domaine. Et qu'il se procure surtout des occasions dans l'espace.

Dieng il lui faudrait un entraineur qui ait le courage de le replacer coté gauche, à la mamadou niang. Au moins il pourrait prendre la profondeur plus souvent si il veut évoluer dans une équipe dominante.

J'ai rarement vu Dieng chez nous avoirr autant d'occasion qu'hier en étant seul en pointe, dans un bloc haut.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12236
cobra a écrit:
batigoal a écrit:


M'Bemba donc.
1) On est d'accord, déjà, qu'on compare à un mec qui a fait deux couilles qui pouvaient couter un but? Et qui est coutumier du fait?
2) On est d'accord que y a une semaine, c'était pas un probleme de niveau mais: il devait être blessé ou diminué.
3) M'Bemba dans la presse: 6 dans la provence, 6 dans l'équipe, 6 sur le phocéen. Pour un mec pas impérial.......Quand à Kola, bah c'est 6,6 et 7. Donc au final entre un mec qui semble très très bon à tes yeux et un tres quelconque, ça fait pas beaucoup d'écart, non?

Com du phocéen: Le retour du Mbemba à la fois costaud et offensif. Beaucoup de bons jaillissements dans les pieds adverses à signaler.

Perso hier j'ai trouvé Mbemba assez emprunté, le moins bon des 3 centraux, pas très percutant aussi bien offensivement que défensivement où Kaboré a du le couvrir quelques fois.
Et sur le but il est revenu en trottinant alors que si il avait fait un vrai repli il aurait pu intercepter l'attaquant troyens après son contre favorable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21756
le poids de l'âge peut être :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 19:37 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
D'ailleurs je me suis étonné du fait que mis a part Kola une fois, Les centraux ont pas trop percuté

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20259
Localisation: Septemes les Vallons
ça fait depuis paris que c'est comme ça. A part un peu contre lorient.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J31] OM-Troyes
MessagePosté: 17 Avr 2023, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29369
disons que le central a priori ne devrait pas trop monter. Mais le DCG et le DCD de temps en temps oui. Kola l'a tres bien fait dimanche.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com