ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2024, 23:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 23 Avr 2023, 21:57 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6337
cobra a écrit:
patettik a écrit:

Moi j'ai trouvé qu'il commettait plus de maladresses techniques que d'habitude. il est à l'origine du but d'Under ? En ratant un face à face avec le gardien.
Je trouve que cette action représente bien son match, il se démarque bien, se présente devant le gardien, et rate le plus facile. Et je me souviens de plusieurs actions comme ça un peu maladroites.


l'appel est beau et il joue pas si mal le coup.
Apres, oui, il a peut etre eu des imprécisions, mais il est aussi au départ d'un paquet d'actions.
Donc, vu sa débauche d'énergie, ça me choque pas.

édit : d'ailleurs le titre de l'équipe : Les notes d'OL-OM : Lopes brillant, Sanchez intenable


Mais je n'ai pas dit qu'il avait fait un mauvais match. Juste que je l'ai trouvé plus maladroit que d'habitude en particulier à proximité et à l'intérieur de la surface de réparation,
C'est peut-être aussi du à sa débauche d'énergie, c'est possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 23 Avr 2023, 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46490
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Peut etre que tudor voit les entrainements et nous pas.


Et il faisait la sieste pendant les entraînements de Kabore ét ceux de Tavares depuis deux mois?
Parce qu'on peut tourner ta remarque dans les deux sens.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 23 Avr 2023, 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
Peut etre que kabore montre des choses depuis 3 semaines et pas 3 mois. C'est fou de voir toujours le verre à moitié vide.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 05:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20336
Ou de le voir toujours plein quand il est à moitié vide c'est fou non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
oue c'est fou, plus grand nombre de point à la 32eme journée depuis l'instauration de la victoire à 3 points. C'est fou d'etre optimiste. Jsuis un déglingo !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20336
Non tu ne sais juste pas être critique. Amoureux transi je dirais.

Moi je me suis régalé hier. Je le redis ça évitera de lire des conneries par la suite.
Et le continu m'a rassuré pour finir l'année je le redis aussi

Mais y'a des bugs et quand balerdi au prochain fera encore sa connerie et que vous vous etonnerez de son problème recourent depuis 3 ans....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20336
Et c'est fou que Kaboré se soit révélé en 10 jours.... Vu la concurrence de l intouchable Tavares quest ce qu'il devait être nul aux entraînements Kaboré pendant 8 mois...

Évitons de parler du russe toujours aussi dramatique hier. On a joué à 10 tout le match... Vitinha pourra reprendre sa place contre Auxerre et la conserver j'espère même à l'extérieur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
Et donc c'est impossible apres une victoire historique à gerland, apres avoir mis monaco à 6 points, apres avoir repris la seconde place de juste savourer cette victoire?

Oui malinovsky etait en dedans, oui tudor a demarré avec les pistons dans un coté et a changé ensuite. Et alors?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
8 points de plus que l'an passé au meme moment. Comment ne pas en profiter ?


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46490
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Et donc c'est impossible apres une victoire historique à gerland, apres avoir mis monaco à 6 points, apres avoir repris la seconde place de juste savourer cette victoire?

Oui malinovsky etait en dedans, oui tudor a demarré avec les pistons dans un coté et a changé ensuite. Et alors?


Bin on va faire simple: si Gusto met sa frappe, tu en dis quoi de cette victoire historique?
(non parce qu'on la déjà vu le film des joueurs cramés qui lâchent à la fin du match non? Au hasard contre Strasbourg. On a corrigé hier? Bin non. M'Bemba est devenu indigne de jouer? Guendouz est tellement mauvais par rapport à Malinovski qu'il pouvait pas apporter du sang frais? Hier on a encore under cramé à la fin et ça a encore failli couter cher. Y a une passe dans l'axe pour lui, ila 2m d'avance et il se fait bouffer. ca fini par une occase pour Lyon. Alors pour certains, c'est pas grave on a gagné, mais désolé, contre Strasbourg, on perd, et hier ça a failli être encore le cas voire faire nul, alors qu'on doit gagner. Ces erreurs sont faciles à corriger, mais non, il veut pas les corriger. On a tous dit qu'on avait enfin un banc(même si 3 absents hier) et on s'en sert pas: c'est DINGUE. Toujours les mêmes conneries).
Alors ça aurait pu tourner avant pour nous, ça fini par tourner du bon côté, tant mieux.
Mais du coup on est content et on peut plus rien analyser, c'est le monde des bisounours.

On peut quand même constater qu'on a été horribles pendant 30 minutes, qu'on fait ensuite globalement les meilleures 3/4 d'heures depuis bien longtemps et pas contre Troyes.
Et apres on s’arrête là à la semaine prochaine ?
Non parce que c'est facile: quand on gagne on peut rien dire, quand on perd, non on peut rien dire non plus.
On gagne. Chuuut. On perd, ouais, amis c'est la frappe improbable déholou(moins improbable que le csc, non? ou le but que nous offre les nanatais), ouais, mais y avait l atreve, ouais, mais si ouais mais ça.
Une saison d'excuses.
Apres oui, on a super total de points. Et encore une fois tant mieux. Et c'est qu'il y a des choses qui fonctionnent, on peut pas tout mettre sur la chatte. MAis on a aussi perdu des points et c'est bien d'analyser pourquoi.
Non Kabore n'est pas devenu bon du jour au lendemain. Il faisait déjà des matchs du même style il y a plusieurs semaines: présent défensivement, grosse activité. Le tout sans la confiance et la continuité d'un titulaire. Il a fallu plus de deux mois et je vais insister fortement dessus: ET LA BLESSURE DE TAVARES pour qu'il joue hier. Car il est fort probable qu'il n'aurait pas joué hier sinon(demandez à Vitinha). Et en plus il a commencé par jouer ailleurs qu'à son poste.
Ballerdi, Ballerdi, le probleme, c'est pas Ballerdi, le probleme, c'est M'Bemba. Il a du chopper un truc en sélection, car il passe de meilleur défenseur, le gars qui a maitrisé M'Bappé, le gars loué par tout le monde, à 4e défenseur de l'équipe. Mais ouais, on voit pas tout aux entrainements. On notera que l'excuse a changé: avant c'était: il devait être géné ou blessé, maintenant c'est : on voit pas tout, vivement la prochaine excuse.
Malinovski est une catastrophe.....comme il l'est depuis le début. Au moins là vous le cachez plus.
Mais bon, sinon, tout va bien.
(à noter aussi qu'under il marque en ce moment, c'est bien non? Non, parce quand il marquait pas, c'était parce que le système voulait ça et c'était normal, #excuse. La réalité, c'est qu'il était pas top, et c'est bien mieux quand de temps en temps il est à la finition. Normalement, ça sert aussi à ça les Mo, et ils sont sensés être plus réaliste que les stoppeurs ou les latéraux)

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 08:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Incassable, je pense que tout le monde est conscient que tout n'est pas parfait.

Mais tout le monde est conscient qu'on est pas un mix du Real de Madrid et de Manchester City.

Va falloir que tu t'y fasses

Parce que comme le faisait remarquer Cartman on arrive au stade où en début de match tu peux critiquer Tudor parce qu'il aligne ce chibre de kaboré pour à la fin du match critiquer Tudor parce qu'il a aligné ce chibre de Tavares à la place de Kaboré.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
Depuis quand under sous l'attaquand en position de MO ne doit pas marquer? quand on a ecrit ça. Perso au contraire il me saoule avec sa "speciale" que tout le monde connait.

Gusto qui met son but? Mais j'ai aucun probleme à ce qu'il mette son but, c'est la seule frappe cadré lyonnais alors qu'on a cadré HUIT FRAPPES. Ca doit faire 3-1 en etant gentil. Donc je m'en pete de ton action de gusto et de sa frappe de vieille.

Mbemba mais pourquoi on chercherait des EXCUSES. Il y a zero excuses, il y a DES RAISONS. Et le coach peut en avoir plein de RAISONS: il est blessé, il a pas été bon aux entrainements, et j'en passe. Y compris celle "En ce moment je trouve Ballerdi plus impliqué et meilleur" ET OUI!:

Vous partez du principe qu'il met pas Mbemba parce que c'est un debilos qui veut se priver de son "meilleur defenseur". Tiens dans cette logique il devrait se priver de sanchez aussi! c'est mon meilleur attaquant? Hop vite sur le banc.

Bin ouai on sombre dans l'absurde.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
C'est le soucis depuis le début de saison, à chaque choix de tudor on est dans le doute, la remise en question alors que c'est plus souvent payant qu'autre chose.

L'histoire de balerdi est frappante. 2 fois titulaire, je le reconnais il fait une couille contre lorient et pour le reste aucun problème. 1 but encaissé où il est pas du tout impliqué mais on remet en cause en permanence ses titularisation.
Hier en début de match, cherki et bakola ont driblé à peu près tout le monde, rongieer, veretout, kabore, gigot et kola. La seule fois que le commentateur a fait une remarque sur amazon, c'est quand ça a été le tour de balerdi. A sa 1ere faute (et peut etre la seule) il a dit :"à ce rythme, il va pas finir le match". C'est fou.
Et au final le gars fait son match alors qu'on nous promettait la foudre, mais le débat de fin de match c'est encore et toujours le choix de mbemba / balerdi.

Pourr les pistons pareil, tudor fait un choix certainement dicté par une histoire tactique pour défendre sur berkola. Il a la lucidité au bout de 20min dee dire, ok, ça marche pas, je change. Et ça fonctionne.
Bon bah ya ceux qui retiennent les 20min et ceux qui retiennent le changement.

Au final lyon c'est très peu d'occasion, à la 60eme ya une stat qui sort sur amazon, OM 9 tirs, 5 cadrés, Lyon 2 tirs 0 cadré. C'est frappant. Ils finissent à 7 tirs, 2 cadrés, contre 14 et 7 cadré pour nous. Et le seul tir non dangereux pour nous, c'est la tentative de lob au 1/4 d'heure de malinovskyi. Le reste ça peut et ça doit faire but.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20336
C'est ce qu'on repete. Vous n'avez aucun esprit critique car selon vous tout ce s'illustre fait s'explique...

Dans ce cas même remarque pour un joueur, un club, un coach
Ne parlons jamais puisque vous êtes pas ni coach ni joueur ni président
À quoi sert ce forom puisqu'il faut en conclure qu'il a forcément ses raisons

Et même quand ses choix paient pas de toute façon il avait ses raisons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46490
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Depuis quand under sous l'attaquand en position de MO ne doit pas marquer? quand on a ecrit ça. Perso au contraire il me saoule avec sa "speciale" que tout le monde connait.

Gusto qui met son but? Mais j'ai aucun probleme à ce qu'il mette son but, c'est la seule frappe cadré lyonnais alors qu'on a cadré HUIT FRAPPES. Ca doit faire 3-1 en etant gentil. Donc je m'en pete de ton action de gusto et de sa frappe de vieille.

Mbemba mais pourquoi on chercherait des EXCUSES. Il y a zero excuses, il y a DES RAISONS. Et le coach peut en avoir plein de RAISONS: il est blessé, il a pas été bon aux entrainements, et j'en passe. Y compris celle "En ce moment je trouve Ballerdi plus impliqué et meilleur" ET OUI!:

Vous partez du principe qu'il met pas Mbemba parce que c'est un debilos qui veut se priver de son "meilleur defenseur". Tiens dans cette logique il devrait se priver de sanchez aussi! c'est mon meilleur attaquant? Hop vite sur le banc.

Bin ouai on sombre dans l'absurde.


Ca a été dit que les 2 sous l'attaquants, c'était pas les stats qui sont importantes. D"ou les choix de Guendouzi et harit en début de saison, VS Payet, Under ou Gerson.
Et même quand Under a rejoué, sans pour autant marqué, il faisait le taf selon les canons de Tudor.

Gusto, le probleme c'est que tu dis: on gagné, point barre, savourons. Moi je te dis que ça se joue à rien que : on fait un bon match et on a perdu. Encore une fois: tant mieux. Maintenant tu peux fermer les yeux(et du coup tu as les deux matchs contre Strasbourg par exemple) ou essayer de comprendre. Désolé mais moi j'analyse. et j'analyse entre autre deux choses: beaucoup d'occases ratées(y a du positif et du négatif) mais surtout qu'encore uen fois: zéro changements. Un malinovsky, horrible, joue quand même 80 minutes. Libre à toi de trouver ça normal. Mais pour moi c'est encore édifiant.

Tu ramènes à Ballerdi, mais y a aussi Gigot par exemple. Tu pense qu'ils ont fait des bons matchs? ok. Maintenant, si on a M'Bappé et Nolan Roux, et qu'on aligne Roux, même s'il fait un bon match, je dirais qu'on aurait mieux fait de mettre M'Bappe. Alors évidemment tu vas partir sur Ah ah ah M'Bappé, histoire de défendre Tudor, mais le fait est que non seulement M'Bemba est meilleur que Ballerdi depuis le début de la saison, mais en plus il fait moins de bourdes, prends moins de cartons, apporte plus offensivement. C'est un choix de Tudor, il a ses raisons. Excuse mais je me marre. St Tudor qui se trompe jamais.....

Et non, on sombre pas dans l'absurde car il a une logique souvent spéciale Tudor. Donc non, il met pas Ballerdi car il trouve M'Bemba meilleur. Par contre il peut avoir des raisons douteuses de préférer Ballerdi. Comme montrer que c'est lui le boss, et qu'il va aller contre l'opinion publique. Oui, il est assez con pour ça.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
voila, il est con.

A partir de là, ya plus de débat.

1er coach depuis 2007 à gagner 2 fois contre lyon, mais tudor est con. On est sur le meilleur argument depuis la création du forom. Imparable.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46490
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
C'est le soucis depuis le début de saison, à chaque choix de tudor on est dans le doute, la remise en question alors que c'est plus souvent payant qu'autre chose.

L'histoire de balerdi est frappante. 2 fois titulaire, je le reconnais il fait une couille contre lorient et pour le reste aucun problème. 1 but encaissé où il est pas du tout impliqué mais on remet en cause en permanence ses titularisation.
Hier en début de match, cherki et bakola ont driblé à peu près tout le monde, rongieer, veretout, kabore, gigot et kola. La seule fois que le commentateur a fait une remarque sur amazon, c'est quand ça a été le tour de balerdi. A sa 1ere faute (et peut etre la seule) il a dit :"à ce rythme, il va pas finir le match". C'est fou.
Et au final le gars fait son match alors qu'on nous promettait la foudre, mais le débat de fin de match c'est encore et toujours le choix de mbemba / balerdi.

Pourr les pistons pareil, tudor fait un choix certainement dicté par une histoire tactique pour défendre sur berkola. Il a la lucidité au bout de 20min dee dire, ok, ça marche pas, je change. Et ça fonctionne.
Bon bah ya ceux qui retiennent les 20min et ceux qui retiennent le changement.

Au final lyon c'est très peu d'occasion, à la 60eme ya une stat qui sort sur amazon, OM 9 tirs, 5 cadrés, Lyon 2 tirs 0 cadré. C'est frappant. Ils finissent à 7 tirs, 2 cadrés, contre 14 et 7 cadré pour nous. Et le seul tir non dangereux pour nous, c'est la tentative de lob au 1/4 d'heure de malinovskyi. Le reste ça peut et ça doit faire but.


Pour le commentateur, tu sais pourquoi il dit ça? Parce que 10 fois dans l'année, il a fait une faute débile qui coûte un rouge ou un péno. Et encore dans les 10 fois, je compte pas les fois où on s'en sort bien. Alors quand il fait sa faute, grossière et inutile, et alors qu'on est acculé, le commentateur se dit: bah il va encore etre sous pression vu qu'on est dominé, l’arbitre aura en tête
cette action là, et vu que c'est Ballerdi(pas parce qu'il a une sale tête mais parce qu'il l'a déjà fait à maintes reprises) bin il peut faire une autre faute, à la con, ou imposée par le jeu. c'est pas arrivé. Mais c'était pas impossible.
Après ça arrive pas aussi parce qu'on a repris la maîtrise, donc on n'était plus sous pression. Il n'es reste pa smoins, que de mémoire, M'Bemba en fait qu'une de couilles comme ça, à Totenham. Et c'est pour ça qu'il apporte plus de garanties.

Quand à la lucidité? Euh, c'est pas de la lucidité là: s'il le voit pas, il lui faut une canne et un chien.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46490
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
voila, il est con.

A partir de là, ya plus de débat.

1er coach depuis 2007 à gagner 2 fois contre lyon, mais tudor est con. On est sur le meilleur argument depuis la création du forom. Imparable.


Voila imparable.
Fin du débat.
Qui n'existe pas puisqu'aucune critique n'est valable.
Il a ses raisons. Point barre.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29536
Mais bon sang, le probleme n'est pas de dire "j'aurai preferé mbemba à la place de ballerdi" tu sais quoi, moi aussi dans l'absolu! le probleme est de lire "regarde moi cette chibre de gros con de tudor qui prefere laisser son meilleur defenseur sur le banc".

Comme si le mec se disait "mbemba est mon meilleur defenseur, et bien je vais pas le mettre juste pour faire chier cobra et cassable".

Absurde

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20282
Localisation: Septemes les Vallons
bah oui, il fait ses choix, quand ils sont mauvais et coute des points, on le dit. Quand c'est l'inverse, on le dit aussi.

Le choix kabore a gauche on a tous dit que son choix n'a pas fonctionné. Balerdi ça a fonctionné. est ce que mbemba est capable de faire un marquage tout terrain ? peut etre, j'en sais rien. Il a estimé balerdi meilleur dans ce role, et le fait est qu'on a pas vu cherki du match hormis les 10 1ere minutes.

Hier tactiquement, ya rien à dire. On a subit au début, ça a été rectifié. Il est pas passé à 6 défenseurs comme il a parfois fait (contrairement à blanc après l'égalisation) et il a fait rentrer le seul offensif dispo sur le banc.

Donc hier on peut le traiter de con, mais tout ce qu'il a fait, a mené à la victoire.

Et ça fait 2 gros matchs enchainé après 2 mois compliqués dans le jeu.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com