ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2024, 16:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
sinon pour mbemba et revenir un peu au topic: choix du coach. Apparement il aurait préféré ballerdi car moins "offensif" dans ses montées que le congolais. Ma foi, pour un match à l'exterieur contre le premier des matchs retour, pourquoi pas :??:

Si mbemba est titulaire contre auxerre et que ballerdi est sur le banc, est ce que tudor sera un chibre de se passer d'un des meilleurs defenseurs de OL-OM? Question mark.


Marrant parce que contre Lorient j'ai lu ici qu'on avait peut être mis Ballerdi car M'Bemba apportait moins offensivement ces derniers temps :lol:


C'est une des raisons qui me semble logique oui. Et c'est peut etre pas ça. En tout cas, il a pas manqué sur les 2 matchs, c'est ce que je remarque.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Sachant que vitinha ne s'est quasi pas entrainé de la semaine :lol:


MErde, on n'avait qu'un seul joueur sur le banc?
Mea culpa, je m'excuse, je savais pas.

Ps: désolé d'avoir critiqué ton idole.


ce wwek end oui, c'était entre lui et guendouzi. Et la semaine passé il a pas joué titulaire

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29474
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
et puis on peut etre tous tres fier, une victoire de l'om et le topic est une fois de plus bousillé. Sur une victoire de l'OM. J'etais super heureux hier soir, et là cette victoire est en partie gachée.


Non, mais encore une fois: perso j’émets 3 critiques.
Tu peux les trouver fondées ou pas.
Tu peux les ignorer.
Tu peux vouloir en parler. On en parle et on passe à autre chose.
Mais vous bloquez dessus, on esqt méchant, on a critiqué Tudor. Alors ouais, on y passe des plombes.......


Genre le post d'ouverture de cassable. mais j'ai decouvert que j'etais un integriste ce soir. merci pour la decouverte.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20293
À priori on est que 2 glands à trouver debile de nous passer de notre meilleur central...
Quand bâti tu trouvais l'excuse d'une blessure y'a 2 matchs
Blessure imaginaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 21:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Non moi aussi je me suis interrogé sur l'absence du 11 de Chancel.


Après a ma décharge je n'ai pas insulté le coach pour exprimer mon étonnement.

C'est un choix, je l'assume entièrement

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Incassable a écrit:
À priori on est que 2 glands à trouver debile de nous passer de notre meilleur central...
Quand bâti tu trouvais l'excuse d'une blessure y'a 2 matchs
Blessure imaginaire


On a pas trouver d'excuse, on essaye de comprendre. Ya forcement un explication logique. D'ailleurs il la donne puisqu'il parle de choix tactique. Mais dis moi une bonne raison à part que c'est un con qui se passe de son meilleur défenseur par plaisir.

Peut etre c'est trop facile, il veut se donner du challenge ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
spoiler alert : un coach fait des choix, des fois payant, des fois non.

A la 32eme journée, ils sont plus souvent bon que mauvais.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 01:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Incassable a écrit:
À priori on est que 2 glands à trouver debile de nous passer de notre meilleur central...
Quand bâti tu trouvais l'excuse d'une blessure y'a 2 matchs
Blessure imaginaire


On a pas trouver d'excuse, on essaye de comprendre. Ya forcement un explication logique. D'ailleurs il la donne puisqu'il parle de choix tactique. Mais dis moi une bonne raison à part que c'est un con qui se passe de son meilleur défenseur par plaisir.

Peut etre c'est trop facile, il veut se donner du challenge ?


Mais parce que la logique de quelqu'un n'est pas forcément la bonne.
C'est comme mes élèves, ils font pas exprès de faire faux. Leurs réponses répondent à une logique.
Quand il met Tavares nullissime pendant deux mois il le fait pas pour perdre. Mais était ce une bonne solution.
Suffit de voir les deux matchs de Kabore pour comprendre qu'il s'est planté pendant deux mois.
On verra dimanche mais tant sa logique est de remettre Kabore (qui du coup je suppose sera redevenu nul, puisqu'à priori c'est que depuis deux matchs qu'il est bon ).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 05:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20293
Jamais la moindre remarque
Cela en est risible
. Malinovski à chier depuis son arrivée
On rale qu'il joue.

Toi au lieu d'être juste partial tu oses sortir quand il sort le visage de l'équipe change
Balerdi titulaire alors que mbemba est le meilleur b depuis juillet. Non on lit normal mbemba est pas bon depuis plusieurs matchs
Lorient match nul et tu sors mais on n'a pas pris de but...

Aucun avis critique
Amen à tout

J'adore Clint Eastwood mais son dernier film est affreux. Cru macho est lamentable.
Je vais pas dire que c'est merveilleux car c'est Clint


On repère encore

J'aime beaucoup ce que fait Tudor
Son jeu vertical
La défense à 3
Le jeu comme on l'a déployé avec gros pressing

Mais on voit des bémols que vous refusez de voir
La cata en Europe
Annecy
Guendouzi meneur de jeu
Tavares nul pendant des mois comme Clauss
Changements à la 80eem
Un banc mal gère et des joueurs qui évoluent pas

Un coach doit apprendre aussi de ses erreurs, évoluer, permettre à son équipe de progresser.

Lui ne le fait ps et on ne voit aucune progression pour nous rendre optimisme à terme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
j'ai dit ça de malinovskyi ya 2 mois sur 1-2 matchs. Vous me revez avec ce joueur. Contre lyon transparent en 1er, meilleur en 2nde. Bref tout le monde l'a dit. Et il a au moins le mérite de faire le boulot défensif, donc pas étonné que ce soit lui qui joue à la place de guendouzi qu'on a perdu depuis janvier. Ya pas de sujet.

Je l'ai déjà dit, mais c'est pas parce que j'aime une chose un jour que ça sera pareil 3 mois plus tard.

Puis lire qu'on a fait nul contre lorient à cause de balerdi, laisse moi rire. C'est le ponpon ! :lol:

Encore une fois, vous analysez par le prisme des joueurs qui n'évoluent pas, blablabla.

Il permet pas à l'équipe de progresser ? Mais vous rigolez ou quoi ? On a jamais aussi bien jouer sur une saison entière depuis gerets. On a jamais eu autant de point. On marche sur la tete là.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29474
cobra a écrit:

Mais parce que la logique de quelqu'un n'est pas forcément la bonne.
C'est comme mes élèves, ils font pas exprès de faire faux. Leurs réponses répondent à une logique.
Quand il met Tavares nullissime pendant deux mois il le fait pas pour perdre. Mais était ce une bonne solution.
Suffit de voir les deux matchs de Kabore pour comprendre qu'il s'est planté pendant deux mois.
On verra dimanche mais tant sa logique est de remettre Kabore (qui du coup je suppose sera redevenu nul, puisqu'à priori c'est que depuis deux matchs qu'il est bon ).


Bien sur, le football c'est des maths.... C'est pas comme si un match sur l'autre il y avait une semaine d'entrainement, un adversaire different, jouer au vel, jouer à l'exterieur et j'en passe.

Il fait ses choix, ils vous plaisent pas, et donc c'est un con. Bel etat d'esprit. Surtout quand comme dit cart, globalement, il performe plus que la plupart des entraineurs qu'on a eu.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29474
Apres il aurait du essayer kabore avant, peut etre, sans doute même... mais kaboré c'est même pas un joueur de foot pour cassable. Non fallait changer de systeme.

Et intrinsèquement tavares c'est largement meilleur et prometteur que kaboré. Alors on fait quoi? Ha oui 4-2-3-1 c'est ca qu'on veut.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29474
Incassable a écrit:
Balerdi titulaire alors que mbemba est le meilleur b depuis juillet. Non on lit normal mbemba est pas bon depuis plusieurs matchs
Lorient match nul et tu sors mais on n'a pas pris de but...


Alors là mon gars, t'es un sacré menteur. Je te laisse éplucher les threads pour trouver quand quelqu'un a ecrit "mbemba est moins bon c'est pour ça que ballerdi joue".

Tu vas chercher longtemps.

A la fin du match de lorient, j'ai dit que mbemba avait été en dedans par rapport aux autres defenseurs, kola en particuliers; Mais PERSONNE a justifié la titularisation de mbemba parce qu'il faisait pas de bon matchs.

mais bon vu que gerson et payet n'ont jamais joué en prepa ou en début de saison par exemple, gerson en particulier, cela ne m'etonne même pas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Mais parce que la logique de quelqu'un n'est pas forcément la bonne.
C'est comme mes élèves, ils font pas exprès de faire faux. Leurs réponses répondent à une logique.
Quand il met Tavares nullissime pendant deux mois il le fait pas pour perdre. Mais était ce une bonne solution.
Suffit de voir les deux matchs de Kabore pour comprendre qu'il s'est planté pendant deux mois.
On verra dimanche mais tant sa logique est de remettre Kabore (qui du coup je suppose sera redevenu nul, puisqu'à priori c'est que depuis deux matchs qu'il est bon ).


Bien sur, le football c'est des maths.... C'est pas comme si un match sur l'autre il y avait une semaine d'entrainement, un adversaire different, jouer au vel, jouer à l'exterieur et j'en passe.

Il fait ses choix, ils vous plaisent pas, et donc c'est un con. Bel etat d'esprit. Surtout quand comme dit cart, globalement, il performe plus que la plupart des entraineurs qu'on a eu.


Heureux que toi ça te plaise Kabore à gauche....

Sinon, y 15 jours c'était: il a raison de pas s'adapter et de rester dans ce qu'il maîtrise le mieux.
Maintenant: y a des adversaires différents chaque semaine faut s'adapter.
Bref...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
Ah oui et comme c'est facile de critiquer apres:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
2 jours avant le match:
cobra a écrit:
Allez, on prend les paris: Ballerdi or not Ballerdi?



Oui, parce que les premières explicationsn contre Montpelier ou Lorient, c'était que m'Bemba devait être blessé ou diminué.
Manifestement tu n'avais pas vu non plus de baisse significative dans son jeu à ce moment là.
Et ça fait 3 matchs sur 4 qu'il est sur le banc, donc c'est pas non plus juste tactique par rapport à Lyon.
Et du coup aussi ca enleve l'excuse de la treve pour notre mauvais match contre Montpelier: c'est pas à cause de la treve qu'il ne jouait pas(pas plus que malinovski). Un seul "titulaire" absent contre Montpelier: under.
Donc un jouer absent et on est pas bon contre Montpelier. A mon avis faut chercher une autre excuse.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
Dim 23 Avr 2023 21:01
cobra a écrit:
Et kabore,.pourquoi il est a gauche? Il avait été trop bon à droite dimanche?


J'avais pas compris tout de suite, mais des que je l'ai vu à gauche, je me suis interrogé.
Je me suis dit que j'était fatigué dimanche dernier et je suis allé vérifier que j'avais pas rêvé et qu'il avait joué à droite contre Troyes.(ouias parce que ça me paraissait vraiment bizarre: il me semblait, que quand il y avait Tavares absent en début de saison, il préférait, jusque là, changer deux joueurs de postes (Clauss et Kabore), et que donc à priori, Kaboré à gauche, ça le faisait pas).
Donc là encore, mais sûrement parce que je hais Tudor, dès le début, je me suis interrogé sur ce choix.
Pas parce qu'il était bizarre, juste par haine.
Et comme Tudor m'aime bien, il a changé quelque temps après.
Mais bon, je critique juste parce que je l'aime pas et pas parce que des fois il se trompe.
Non, lui, il peut pas se tromper.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
Voila, c'était juste pour dire que j'attends pas là fin des matchs pour critiquer ce qui va pas, juste pour le plaisir de critiquer et etre sur d'avoir raison.
Je critique quand un truc me plait pas (à tort ou à raison) et pour le coup les 3 critiques me semble pas incohérentes.
Tellement pas incohérentes que y en a même une que Tudor a faite lui même.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29474
cobra a écrit:
Sinon, y 15 jours c'était: il a raison de pas s'adapter et de rester dans ce qu'il maîtrise le mieux.
Maintenant: y a des adversaires différents chaque semaine faut s'adapter.
Bref...


il t'a semblé que tudor a changé de systeme contre lyon? Non. Mais il a changé un joueur en defense apparement. Ca c'est pas s'adapter. Comme inverser les pistons, avec peu de reussite d'ailleurs et donc il a inversé à nouveau.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 25 Avr 2023, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
2 jours avant le match:
cobra a écrit:
Allez, on prend les paris: Ballerdi or not Ballerdi?



Oui, parce que les premières explicationsn contre Montpelier ou Lorient, c'était que m'Bemba devait être blessé ou diminué.
Manifestement tu n'avais pas vu non plus de baisse significative dans son jeu à ce moment là.
Et ça fait 3 matchs sur 4 qu'il est sur le banc, donc c'est pas non plus juste tactique par rapport à Lyon.
Et du coup aussi ca enleve l'excuse de la treve pour notre mauvais match contre Montpelier: c'est pas à cause de la treve qu'il ne jouait pas(pas plus que malinovski). Un seul "titulaire" absent contre Montpelier: under.
Donc un jouer absent et on est pas bon contre Montpelier. A mon avis faut chercher une autre excuse.


Moi j'ai dit qu'il était moins bon, mais visiblement je dois etre un con aussi.

Les histoires de blessure etc, c'est des hypothèses formulé ici. Tudor a, à chaque fois, justifié son choix. Et il a jamais parlé de blessure. Montpellier, c'est les matchs internationaux, lorient choix sportif, lyon choix tactique.
Que peut il faire de plus pour vous satisfaire à part de le faire jouer titulaire ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: patettik, porto, yf13 et 237 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com