ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2024, 10:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29497
et comme dit cart, ballerdi à la place de mbemba, on gagne le match, Ballerdi a été tres bon, mais je le lis pas. On est resté coincé sur tudor.

J'imagine même pas si nul ou defaite, le forum serait en feu.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
bah oui, il fait ses choix, quand ils sont mauvais et coute des points, on le dit. Quand c'est l'inverse, on le dit aussi.


Ah, mais si seulement.......
Moi j'ai surtout lu des : y a péno sur Kola, y aune frappe improbable d'Eholou, y a eu la trêve internationale(qui fait qu'M'bemba pouvait pas jouer, lol, ou Malinovsky : au final, ça nous a privé de qui???), y a eu si, y a eu ça.
C'est ça qui me gêne.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Hier tactiquement, ya rien à dire. On a subit au début, ça a été rectifié. Il est pas passé à 6 défenseurs comme il a parfois fait (contrairement à blanc après l'égalisation) et il a fait rentrer le seul offensif dispo sur le banc.

Donc hier on peut le traiter de con, mais tout ce qu'il a fait, a mené à la victoire.


Si si , y a à dire car la différence avec Strasbourg par exemple c'est que Giusto marque pas puis met un csc.
On aurait donc pu perdre. Ou ne pas gagner. Ce qui comptablement n'aurait pas été top.
Car tu oublies qu'on a encore fléchi dans les dernières minutes, et qu'un des possibilité c'est de pas faire de changements.
Malinovsky, bidon, ne soirt qu'à la 80e.
Under, cramé ne sort pas.
Est ce que Rongier et Verretout était encore au top dans les 20 dernières minutes? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que Lyon a sorti la tête de l'eau, s'est crée des occases, PAR SES JOUEURS FRAIS, bizarrement, et que nous, on laisse sur le banc Guendouzi ou M'Bemba.
Donc tu dis rien, c'est parfait car le vent a tourné pour nous. Moi à ta différence, c'est que je ne juge pas un match ou des décisions parce que la pièce est tombé du bon coté: comptablement, cela fait une énorme différence. Mais le constat est le même contre Strasbourg ou Lyon: on se laisse à la merci d'un fait de jeu car on fait pas de changements.
Tu donnes l'excuse de la malchance quand ça tourne mal, tu dis qu'il faut rien dire quand ça tourne bien. Mais en réalité y a à dire dans les deux.
On a du banc, on a des internationaux, et on a des mecs par forcément au top sur le terrain.
Pour rester du Guendouz, il est pas au top en c emoment, mais est ce qu'il vaut pas mieux Guendouz frais 20 minutes que le malinovsky d'hier, fatigué en fin de match, ou le under cramé de la fin.
Ca t'a peut être échappé, mais y a encore une action où il fait pas l'effort car il est mort, et derrière on a failli prendre un but.
On a droit d'être content d'avoir gagné mais aussi de voir que tout n'est pas rose.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et comme dit cart, ballerdi à la place de mbemba, on gagne le match, Ballerdi a été tres bon, mais je le lis pas. On est resté coincé sur tudor.

J'imagine même pas si nul ou defaite, le forum serait en feu.


Ouais mais là on revient au: on peu rien dire quand on perd, car "et ouais, à la moindre contre perf, on débarque" et on peu rien dire quand on gagne car "on a gagné les gars, profitez". En gros tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, faut rien dire.
On fait 45 supers minutes, les meilleures depuis longtemps, on fait uen super opé comptable, on nique Jean Mich, c'est top.
Maintenant que c'est dit, y a deux options: fermer les yeux sur les 45 minutes restantes, ou relever des choses qui vont pas.
Et qui étaient déjà là dans des mauvaises opérations.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
Mais bon, comme c'est les mêmes choses déjà dites, et que vous voulez pas les entendre, le mieux c'est d'en rester là ;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29497
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
bah oui, il fait ses choix, quand ils sont mauvais et coute des points, on le dit. Quand c'est l'inverse, on le dit aussi.


Ah, mais si seulement.......
Moi j'ai surtout lu des : y a péno sur Kola, y aune frappe improbable d'Eholou, y a eu la trêve internationale(qui fait qu'M'bemba pouvait pas jouer, lol, ou Malinovsky : au final, ça nous a privé de qui???), y a eu si, y a eu ça.
C'est ça qui me gêne.


D'ailleurs eholou enchaine but sur but. Quand au péno sur kola, si là il y a pas peno avec la var, bin que veux tu que je te dise.

Tiens, faites vous plaisir, les 10 premieres secondes de la 3eme mitemps
https://www.lephoceen.fr/videos-om/3e-m ... mps-207745

Mais bon toi t'etais deg qu'on ait battu lyon à l'aller alors...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Ah, mais si seulement.......
Moi j'ai surtout lu des : y a péno sur Kola, y aune frappe improbable d'Eholou, y a eu la trêve internationale(qui fait qu'M'bemba pouvait pas jouer, lol, ou Malinovsky : au final, ça nous a privé de qui???), y a eu si, y a eu ça.
C'est ça qui me gêne.


D'ailleurs eholou enchaine but sur but. Quand au péno sur kola, si là il y a pas peno avec la var, bin que veux tu que je te dise.

Tiens, faites vous plaisir, les 10 premieres secondes de la 3eme mitemps
https://www.lephoceen.fr/videos-om/3e-m ... mps-207745

Mais bon toi t'etais deg qu'on ait battu lyon à l'aller alors...


Personne ne dis qu'il y a pas péno. Juste que tu masques derrière ça une premiere mi-temps catastrophique.
Eholou, c'est l'arbre qui cache un coaching catastrophique, avec 20 minutes acculés sur nos cages.
C'est ça le souci. Une excuse pour pas voir le reste.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29497
alors pour strasbourg, tudor a dit s'etre trompé sur ce que strasbourg allait faire.

Pour rappel, parce qu'on a l'impression que tudor a saboté le match par des changements totalement esoteriques, on est à 10 contre 11 depuis le milieu de la première mi temps de mémoire, on mene 2-0 et donc il a l'outrecuidance de renforcer sa defense en passant à trois derrière à la 70eme.

Il pensait que strasbourg allait balancer, je le pensais aussi et j'etais bien content de voir un defenseur rentrer. Sauf que strasbourg a pas fait de hourra football comme on pouvait le penser et a pris la maitrise du match en jouant de belles attaques placées. Reste les deux buts, TOTALEMENT IMPROBABLE, je le maintiens. La preuve on voit plein de buts d'ahoulou depuis frappe lucarne 30m.

Mais revenons sur le fond.

Reste que tudor a admis tres simplement s'etre trompé. Moi j'attends sur le thread OM strasbourg au moment du changement le message : "QUOI?!? il faire rentrer un defenseur de plus à 10 contre 11! ce scandale!!!! il fallait garder des mecs devant pour garder le ballon!!!! maintenant c'est pas dit qu'on perde pas les trois points!!!"

J'aurai lu ça sur le thread, j'aurai dit à la fin: putain le mec a vraiment une grande culture footballistique pour avoir vu venir ce scenario, parce que perso je fais rentrer le defenseur même à la 65eme, j'attends pas la 70eme!

Sauf que tu lis pas ça sur le thread...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
alors pour strasbourg, tudor a dit s'etre trompé sur ce que strasbourg allait faire.

Pour rappel, parce qu'on a l'impression que tudor a saboté le match par des changements totalement esoteriques, on est à 10 contre 11 depuis le milieu de la première mi temps de mémoire, on mene 2-0 et donc il a l'outrecuidance de renforcer sa defense en passant à trois derrière à la 70eme.

Il pensait que strasbourg allait balancer, je le pensais aussi et j'etais bien content de voir un defenseur rentrer. Sauf que strasbourg a pas fait de hourra football comme on pouvait le penser et a pris la maitrise du match en jouant de belles attaques placées. Reste les deux buts, TOTALEMENT IMPROBABLE, je le maintiens. La preuve on voit plein de buts d'ahoulou depuis frappe lucarne 30m.

Mais revenons sur le fond.

Reste que tudor a admis tres simplement s'etre trompé. Moi j'attends sur le thread OM strasbourg au moment du changement le message : "QUOI?!? il faire rentrer un defenseur de plus à 10 contre 11! ce scandale!!!! il fallait garder des mecs devant pour garder le ballon!!!! maintenant c'est pas dit qu'on perde pas les trois points!!!"

J'aurai lu ça sur le thread, j'aurai dit à la fin: putain le mec a vraiment une grande culture footballistique pour avoir vu venir ce scenario, parce que perso je fais rentrer le defenseur même à la 65eme, j'attends pas la 70eme!

Sauf que tu lis pas ça sur le thread...


Y a deux trucs:
1) non, c'est pas évident qu'il fallait faire rentrer un défenseur car Strasbourg ne nous mettait pas en danger et que y en a déjà un paquet sur le terrain. Tu changes quand ça va pas, pas quand ça va. Mais en soit, c'est pas scandaleux: ce n'est pas ça qui me gene. On passe à ce qui est beaucoup plus génant.
2) :hurle: Il faut avoir fait polytechnique pour comprendre que quand tu joues à 10 tout le match et avec un systeme très gourmand physiquement tu vas piocher dans les dernières minutes? C'est insensé de pas comprendre ça.
Et on fait un seul changement avant la 80e minute.
On fait ensuite deux changement sà la 80e. Ils sont ce qu'ils sont.
Mais tu en as encore deux. Et tu les fais pas. Et le but vient...D'under complètement cramé. Le voila le fond.

Quand a Eholou, tu dois faire semblant de pas comprendre: on s'en tape que ce soit Eholou: on était acculé sur nos cages, on sortait plus, ils avaient occases sur occases: Eholou, pierre paul jacque, là n'est pas la question: ça pouvait tomber sur n'importe qui, n'importe quand. Ca tombe sur une frappe improbable mais ça pouvait être une minute avant sur une frappe toute simple, un péno, ou 1 minute apres. Tu bloques sur le but lui même, sur le buteur, mais ça pouvait etre n'importe qui n'importe comment.
Et s'il marque pas toutes les semaines, c'est aussi parce qu'il joue pas toutes les semaines contre une équipe recroquevillée dans ses 18m.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 15:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
Incassable a écrit:
(...)

Pour le russe parler de match décevant c'est être encore sympathique

(...)



On n'a pas de russe dans l'effectif :no:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 15:54 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
Incassable a écrit:
Et c'est fou que Kaboré se soit révélé en 10 jours.... Vu la concurrence de l intouchable Tavares quest ce qu'il devait être nul aux entraînements Kaboré pendant 8 mois...

Évitons de parler du russe toujours aussi dramatique hier. On a joué à 10 tout le match... Vitinha pourra reprendre sa place contre Auxerre et la conserver j'espère même à l'extérieur


Toujours pas de russe

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC

classe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29497
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
alors pour strasbourg, tudor a dit s'etre trompé sur ce que strasbourg allait faire.

Pour rappel, parce qu'on a l'impression que tudor a saboté le match par des changements totalement esoteriques, on est à 10 contre 11 depuis le milieu de la première mi temps de mémoire, on mene 2-0 et donc il a l'outrecuidance de renforcer sa defense en passant à trois derrière à la 70eme.

Il pensait que strasbourg allait balancer, je le pensais aussi et j'etais bien content de voir un defenseur rentrer. Sauf que strasbourg a pas fait de hourra football comme on pouvait le penser et a pris la maitrise du match en jouant de belles attaques placées. Reste les deux buts, TOTALEMENT IMPROBABLE, je le maintiens. La preuve on voit plein de buts d'ahoulou depuis frappe lucarne 30m.

Mais revenons sur le fond.

Reste que tudor a admis tres simplement s'etre trompé. Moi j'attends sur le thread OM strasbourg au moment du changement le message : "QUOI?!? il faire rentrer un defenseur de plus à 10 contre 11! ce scandale!!!! il fallait garder des mecs devant pour garder le ballon!!!! maintenant c'est pas dit qu'on perde pas les trois points!!!"

J'aurai lu ça sur le thread, j'aurai dit à la fin: putain le mec a vraiment une grande culture footballistique pour avoir vu venir ce scenario, parce que perso je fais rentrer le defenseur même à la 65eme, j'attends pas la 70eme!

Sauf que tu lis pas ça sur le thread...


Y a deux trucs:
1) non, c'est pas évident qu'il fallait faire rentrer un défenseur car Strasbourg ne nous mettait pas en danger et que y en a déjà un paquet sur le terrain. Tu changes quand ça va pas, pas quand ça va. Mais en soit, c'est pas scandaleux: ce n'est pas ça qui me gene. On passe à ce qui est beaucoup plus génant.
2) :hurle: Il faut avoir fait polytechnique pour comprendre que quand tu joues à 10 tout le match et avec un systeme très gourmand physiquement tu vas piocher dans les dernières minutes? C'est insensé de pas comprendre ça.
Et on fait un seul changement avant la 80e minute.
On fait ensuite deux changement sà la 80e. Ils sont ce qu'ils sont.
Mais tu en as encore deux. Et tu les fais pas. Et le but vient...D'under complètement cramé. Le voila le fond.

Quand a Eholou, tu dois faire semblant de pas comprendre: on s'en tape que ce soit Eholou: on était acculé sur nos cages, on sortait plus, ils avaient occases sur occases: Eholou, pierre paul jacque, là n'est pas la question: ça pouvait tomber sur n'importe qui, n'importe quand. Ca tombe sur une frappe improbable mais ça pouvait être une minute avant sur une frappe toute simple, un péno, ou 1 minute apres. Tu bloques sur le but lui même, sur le buteur, mais ça pouvait etre n'importe qui n'importe comment.
Et s'il marque pas toutes les semaines, c'est aussi parce qu'il joue pas toutes les semaines contre une équipe recroquevillée dans ses 18m.


Tu as raison, car c'est en effet bien pire que ce que je pensais. Je pensais les remplacements defensifs bien plus tot.

Changement eric bailly à la 80 pour sanchez, changement guendouzi à la place de malinovky à la 81'. Et bien ok, tu penses que c'est des changements pourris, moi je pense que je fais exactement les mêmes. Et je pense que sans une mauvaise foi abyssale, 90% des personnes du forom ou d'ailleurs les font aussi.

Premier but: corner. Responsabilité d'under?
Sur un corner de Liénard à gauche, Gigot prolonge le ballon de la tête au second poteau sur Aholou qui reprend le ballon au rebond du plat du droit. La trajectoire bizarre lobe Lopez. Strasbourg peut y croire.

deuxieme but: Responsabilité d'under?
Sur un centre de la droite de Sissoko, Rongier renvoie de la tête dans l'axe vers Aholou, qui reprend d'une demi-volée extérieure pied gauche. Sa frappe puissante tape le dessous de la barre. Strasbourg égalise en une minute.

Bon bin ok, c'est la faute d'under et surtout de tudor...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Y a deux trucs:
1) non, c'est pas évident qu'il fallait faire rentrer un défenseur car Strasbourg ne nous mettait pas en danger et que y en a déjà un paquet sur le terrain. Tu changes quand ça va pas, pas quand ça va. Mais en soit, c'est pas scandaleux: ce n'est pas ça qui me gene. On passe à ce qui est beaucoup plus génant.
2) :hurle: Il faut avoir fait polytechnique pour comprendre que quand tu joues à 10 tout le match et avec un systeme très gourmand physiquement tu vas piocher dans les dernières minutes? C'est insensé de pas comprendre ça.
Et on fait un seul changement avant la 80e minute.
On fait ensuite deux changement sà la 80e. Ils sont ce qu'ils sont.
Mais tu en as encore deux. Et tu les fais pas. Et le but vient...D'under complètement cramé. Le voila le fond.

Quand a Eholou, tu dois faire semblant de pas comprendre: on s'en tape que ce soit Eholou: on était acculé sur nos cages, on sortait plus, ils avaient occases sur occases: Eholou, pierre paul jacque, là n'est pas la question: ça pouvait tomber sur n'importe qui, n'importe quand. Ca tombe sur une frappe improbable mais ça pouvait être une minute avant sur une frappe toute simple, un péno, ou 1 minute apres. Tu bloques sur le but lui même, sur le buteur, mais ça pouvait etre n'importe qui n'importe comment.
Et s'il marque pas toutes les semaines, c'est aussi parce qu'il joue pas toutes les semaines contre une équipe recroquevillée dans ses 18m.


Tu as raison, car c'est en effet bien pire que ce que je pensais. Je pensais les remplacements defensifs bien plus tot.

Changement eric bailly à la 80 pour sanchez, changement guendouzi à la place de malinovky à la 81'. Et bien ok, tu penses que c'est des changements pourris, moi je pense que je fais exactement les mêmes. Et je pense que sans une mauvaise foi abyssale, 90% des personnes du forom ou d'ailleurs les font aussi.

Premier but: corner. Responsabilité d'under?
Sur un corner de Liénard à gauche, Gigot prolonge le ballon de la tête au second poteau sur Aholou qui reprend le ballon au rebond du plat du droit. La trajectoire bizarre lobe Lopez. Strasbourg peut y croire.

deuxieme but: Responsabilité d'under?
Sur un centre de la droite de Sissoko, Rongier renvoie de la tête dans l'axe vers Aholou, qui reprend d'une demi-volée extérieure pied gauche. Sa frappe puissante tape le dessous de la barre. Strasbourg égalise en une minute.

Bon bin ok, c'est la faute d'under et surtout de tudor...


Voila ouais jouer à 10 et pas faire des changements, c'est ce que ferait 90% des gens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Apres, ok, manifestement tu n'as aucun souvenir du 2e but. Donc on parle dans le vide.
A l'occasion, tu le regarderas et tu verras ce que fait Under sur le but ;-).
Mais bon tu trouveras sûrement une excuse.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29497
phpBB [video]


Ok under un offensif ne se comporte pas comme un milieu defensif et se tourne betement. super le but est clairement pour lui: il a juste aucune chance d'intercepter le tir, c'est limpide sur le ralenti.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29497
mais bon, heureusement on a gagné hier, qu'on est second, à 6 points du 3ème :lol: Ca aurait été quoi si nul ou defaite, le contenu du match on s'en serait bien foutu! J'aime beaucoup d'ailleurs le "si gusto marque": envisageons la defaite qui n'a pas eu lieu, comme ça on pourrait expliquer comment on a été nul sur un match qu'on a au final largement dominé.

JAMAIS j'ai vu un entraineur se faire autant critiquer même les soirs de victoire. C'est irrationnel.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
phpBB [video]


Ok under un offensif ne se comporte pas comme un milieu defensif et se tourne betement. super le but est clairement pour lui: il a juste aucune chance d'intercepter le tir, c'est limpide sur le ralenti.

Intercepter, peut etre pas, mais mettre la pression en se jetant oui clairement. Et peut etre que la balle passe 10 cm à gauche.
Surtout que tu parles du fait qu'il se tourne mais tu oublies surtout qu'il y va en trottinant. Ah tiens, comme s'il était fatigué.
Style comme s'il avait couru 90 minutes dont plus de la moitié à 10 contre 11. C'est pas de cul cette nouvelle règle qui interdit les changements.
En tout cas, heureusement que c'est pas l'autre feignasse de Guendouzi qui fait ça.......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
Jamais vu un entraineur ne jamais faire d'erreurs : c'est irrationnel.
#totem.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 18:54 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Tu te trompes, on dit qu'il ne se trompe pas, on te dit qu'il n'est pas le gros enculé que tu dis.

En te le prouvant par les bons résultats, pas en te prouvant qu'il est irréprochable

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29497
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
phpBB [video]


Ok under un offensif ne se comporte pas comme un milieu defensif et se tourne betement. super le but est clairement pour lui: il a juste aucune chance d'intercepter le tir, c'est limpide sur le ralenti.

Intercepter, peut etre pas, mais mettre la pression en se jetant oui clairement. Et peut etre que la balle passe 10 cm à gauche.
Surtout que tu parles du fait qu'il se tourne mais tu oublies surtout qu'il y va en trottinant. Ah tiens, comme s'il était fatigué.
Style comme s'il avait couru 90 minutes dont plus de la moitié à 10 contre 11. C'est pas de cul cette nouvelle règle qui interdit les changements.
En tout cas, heureusement que c'est pas l'autre feignasse de Guendouzi qui fait ça.......


En trottinant??? mais t'as pas honte? il fait un repli defensif, le ballon part dans son dos, il doit s'arreter, repartir dans l'autre sens pour contraire une frappe d'un mec qui arrive lancé. La faute d'under... Bon je comprends mieux pourquoi tout est la faute de tudor.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com