ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mai 2024, 07:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
cobra a écrit:
Jamais vu un entraineur ne jamais faire d'erreurs : c'est irrationnel.
#totem.


ha oui, jamais vu un entraineur qui se fait descendre apres une victoire au groupama stadium. Normal personne n'avait gagné avant lui. Mais on est moins severe avec des entraineurs qui ont ramené des nuls ou des defaites... Consternant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Heureusement celui dont il ne faut pas dire le nom était blessé. J'ose pas imaginer la foudre que tudor se serait pris s'il l'avait pas fait rentrer hier :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Tu te trompes, on dit qu'il ne se trompe pas, on te dit qu'il n'est pas le gros enculé que tu dis.

En te le prouvant par les bons résultats, pas en te prouvant qu'il est irréprochable


si si, on lit de 2 ou 3 "intégristes" qu'il se trompe jamais.
Il sort M'Bemba? Il a ses raisons.
Il fait pas d echangement alors qu'on est 10: c'est normal.
Il sort son meilleur joueur(Sanchez) alors qu'on joue pas 3 jours apres : 90 des personnes auraient fait pareil :eek: :eek: :eek:
Même le spire "anti" Tudor disent qu'on a fait le meilleur match de puis longtemps hier, que c'est top, mais sacrilège, on comprends pas qu'il ait mis Ballerdi plutot qu'M'Bemba. Oh putain, ce qu'on a pas dit.......
On a aussi critiqué la stupide inversion du début de match, que lui même a du trouver stupide, puisqu'il change apres 1/2heure de jeu, mais là encore, sacrilège on a critiqué son choix, qui à priori était génial avant le match.

Et par ailleurs on constate qu'on plonge souvent en fin de match, qu'il fait peu de changements (oulala quelle horrible critique tu trouves pas?) et on regrette que hier encore, bin il fait pas de changement et......alors qu'on avait le match en main, on se met à souffrir, on passe à deux doigts de perdre un match quasi imperdable à l'heure de jeu (vu qu'on jouait et bien et qu'on avait plein d'occases, je prefere préciser, sinon, on va me dire que je suis en dtrain de dire que c'était un match super facile à gagner, je vois deja venir)et bin faut pas dire qu'il a trop tardé. Surtout pas. C'était bien joué en fait, pour les mettre en confiance et les trucider sur un coup de billar: il avait génialement tout planifié!!!
Franchement, c'est assez hallucinant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Heureusement celui dont il ne faut pas dire le nom était blessé. J'ose pas imaginer la foudre que tudor se serait pris s'il l'avait pas fait rentrer hier :lol:


ah merde, il était pas là? JE râle pour rien alors?
Tiens puisque tu en parles, ce serait vraiment honteux de le faire jouer quand on voit les matchs de ton idole italienne?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Jamais vu un entraineur ne jamais faire d'erreurs : c'est irrationnel.
#totem.


ha oui, jamais vu un entraineur qui se fait descendre apres une victoire au groupama stadium. Normal personne n'avait gagné avant lui. Mais on est moins severe avec des entraineurs qui ont ramené des nuls ou des defaites... Consternant.



Voila on le descend car on dit qu'il aurait du faire des changements avant. ouuuuuuuuuuuuu qu'on est méchant!!!!
Ou parce qu'on a constaté sa boulette d'inverser les deux pistons.
Alors qu'en fait il est génial de l'avoir corrigé. Quelle lucidité!!!
Tiens au prochain match, s'il met Sanchez dans les cages et Lopez en pointe et qu'il inverse apres 10 minutes, vous allez hurler au génie :lol: .

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
C'est un non sujet mbemba puisque on se prend pas de but sur le 1er match et que son remplaçant est bon sur le 2nd match.

T'as un gros problème c'est que tu met toujours les joueurs en avant au lieu du collectif. C'est réccurent et pour une fois qu'un coach adopte avec réussite la philosophie inverse, tu te retrouves comme un couillon. Parce qu'il est en train de te démontrer par a + b qu'il a raison et que t'as tort.

Donc tu l'as en travers depuis aout, ton seul argument c'est qu'il est con et qu'il fait des choix sans savoir pourquoi, ou de mauvaise fois.

Ce qui est fou c'est que tout con et incompétent qu'il est, on est sur un record de point depuis 30 ans.

Mais bon, tu dois etre meilleur que lui.

Voici l'adresse pour la reconversion :

https://www.fff.fr/364-parcours-entrain ... etier.html

le formulaire

https://maformation.fff.fr/formation/11 ... l?cdg=null

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
J'hallucine de la teneur des débats sur une de nos meilleure saison en terme de contenu depuis 15-20 ans. Je crois que c'est encore plus hallucinant que les débat sur DD l'année où on est champion.

Tiens ya ton idole qui s'est pris la rouste à domicile ce week end. Tu devrais aller voir, puisque c'est un bon coach. Meilleur que DD.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
C'est un non sujet mbemba puisque on se prend pas de but sur le 1er match et que son remplaçant est bon sur le 2nd match.

Je suis content de te l'entendre dire.
Je reste persuadé que c'est une connerie. Bon on gagne le match, tant mieux.
Fin de l'histoire. En tout cas jusqu'au prochain match.
Maintenant manifestement ça vous revient pas qu'on ait pu critiquer ça puisque ça revient sans cesse.

Apres, je maintiens que "on prend pas de but", "il a fait un bon amtch", c'est pas un argument pour dire qu'il avait raison.
Je te redonne l'exemple M'Bappe - Nolan Roux. Tu alignes Roux et laisse M'bappe sur le banc.
Roux marque donc c'était super bien joué.
Bin non, c'était pas bien joué. Mais ça n'a pas eu de conséquence. C'est différent.

Citation:
T'as un gros problème c'est que tu met toujours les joueurs en avant au lieu du collectif. C'est réccurent et pour une fois qu'un coach adopte avec réussite la philosophie inverse, tu te retrouves comme un couillon. Parce qu'il est en train de te démontrer par a + b qu'il a raison et que t'as tort.

Il a raison? Comme en ldc, comme contre Annecy?
J'en dis pas plus, pas envie d'en débattre 3h.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
J'hallucine de la teneur des débats sur une de nos meilleure saison en terme de contenu depuis 15-20 ans. Je crois que c'est encore plus hallucinant que les débat sur DD l'année où on est champion.

Tiens ya ton idole qui s'est pris la rouste à domicile ce week end. Tu devrais aller voir, puisque c'est un bon coach. Meilleur que DD.


Non, ce qui est hallucinant, c'est que parce qu'on fait une bonne saison comptable en championnat on n'ait droit à aucune remarque négative.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
AUCUNE remarque negative, ou QUE des remarques négatives.

Quand à la "mesure" qui m'echappe sans doute vu que je suis un integriste, je te conseille d'aller relire le début du topic avec mbemba pas titulaire pour voir si c'est les reactions sont "je ne comprends pas qu'il soit pas titulaire" ou si c'est "mais quel chibre ce tudor de ne pas mettre son meilleur défenseur".

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
Incassable a écrit:
C'est pas possible
Ce mec est fini à la pisse

Balerdi titulaire et mbemba sur le banc
Mais comment un coach pourrait se priver de son meilleur élément il paraît

Vitinha excellent est sur le banc pour l'énorme malinovski


Vraiment une bite


je suis un integriste.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
sinon pour mbemba et revenir un peu au topic: choix du coach. Apparement il aurait préféré ballerdi car moins "offensif" dans ses montées que le congolais. Ma foi, pour un match à l'exterieur contre le premier des matchs retour, pourquoi pas :??:

Si mbemba est titulaire contre auxerre et que ballerdi est sur le banc, est ce que tudor sera un chibre de se passer d'un des meilleurs defenseurs de OL-OM? Question mark.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Sachant que vitinha ne s'est quasi pas entrainé de la semaine :lol:

Mais bon, l'ukrainien c'est mon idole askip !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
AUCUNE remarque negative, ou QUE des remarques négatives.

Quand à la "mesure" qui m'echappe sans doute vu que je suis un integriste, je te conseille d'aller relire le début du topic avec mbemba pas titulaire pour voir si c'est les reactions sont "je ne comprends pas qu'il soit pas titulaire" ou si c'est "mais quel chibre ce tudor de ne pas mettre son meilleur défenseur".


J'ai révé ou j'ai dit qu'on avait fait les meilleures 45 minutes depuis longtemps?
J'ai dit qu'on s'est crée beaucoup d'occases ou pas?
...
Pour M'Bemba, oui, je maintiens que je trouve ça completement con de le mettre sur le banc (et pas que VS ballerdi).
Et je pense que pour 75% des gens, c'est con. Je discute aussi hors forom et tout le monde trouve ça con. J'ai eu un message pendant le match: "il est blessé m'Bemba?".
C'est dit. C'est fini; Mais non, vous relancer sans cesse sur ça.


Maintenant pour clore parce qu'on va pas y passer la nuit,j'ai 3 critiques nettes et précises sur ce match (+ une 4e inhérente à la méthode Tudor mais c'est pas le débat).

1) On met notre meilleur défenseur sur la touche. (on pourrait même ajouter nos deux meilleurs défenseurs, car pour moi Bailly est meilleur que Ballerdi ou Gigot, mais c'est là encore un autre débat). Ballerdi fait un bon match, tant mieux. Gigot aussi. Mais ça change pas qu'on s'est privé de notre meilleur défenseur et qui semble pas à la rue quand il joue.
je pense que la majorité des gens comprennent pas ce choix, en tout cas de nombreuses personnes. Et...vous êtes choqué qu'on relève ça.
2) Il fait cette inversion bizarre. Tu regarderas, je l'ai relevé assez vite dans le match, en disant que je comprenais pas. Surement une attaque gratuite. Pourtant......même Tudor a changé quelque temps apres. Comme quoi c'était pas juste gratuit.
3) On fait le premier changement apres la 80e. Là encore c'est quoi qui est honteux dans cette critique? Tu crois que c'est con de mettre du sang neuf quand en plus tu as des mecs qui sont pas au top(Ruslan)? Ca sert à rien le sang neuf?

Donc oui, y a trois critiques, plutôt cohérentes, et bin non, quelle honte de dire ça sur Tudor, oui, vous en êtes à un point où on peut plus rien dire.
Et le débat stérile pourrait s’arrêter là, mais non, vous revenez sans cesse à la charge.
Perso, j'ai dit ce que j'avais à dire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
sinon pour mbemba et revenir un peu au topic: choix du coach. Apparement il aurait préféré ballerdi car moins "offensif" dans ses montées que le congolais. Ma foi, pour un match à l'exterieur contre le premier des matchs retour, pourquoi pas :??:

Si mbemba est titulaire contre auxerre et que ballerdi est sur le banc, est ce que tudor sera un chibre de se passer d'un des meilleurs defenseurs de OL-OM? Question mark.


Marrant parce que contre Lorient j'ai lu ici qu'on avait peut être mis Ballerdi car M'Bemba apportait moins offensivement ces derniers temps :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Sachant que vitinha ne s'est quasi pas entrainé de la semaine :lol:


MErde, on n'avait qu'un seul joueur sur le banc?
Mea culpa, je m'excuse, je savais pas.

Ps: désolé d'avoir critiqué ton idole.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
et puis on peut etre tous tres fier, une victoire de l'om et le topic est une fois de plus bousillé. Sur une victoire de l'OM. J'etais super heureux hier soir, et là cette victoire est en partie gachée.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
sinon pour mbemba et revenir un peu au topic: choix du coach. Apparement il aurait préféré ballerdi car moins "offensif" dans ses montées que le congolais. Ma foi, pour un match à l'exterieur contre le premier des matchs retour, pourquoi pas :??:

Si mbemba est titulaire contre auxerre et que ballerdi est sur le banc, est ce que tudor sera un chibre de se passer d'un des meilleurs defenseurs de OL-OM? Question mark.


Marrant parce que contre Lorient j'ai lu ici qu'on avait peut être mis Ballerdi car M'Bemba apportait moins offensivement ces derniers temps :lol:


Oui rigole. Chercher des explications alors que c'est tellement plus de simple de dire c'est un con.

C'est la raison invoquée par les journalistes, et perso, vu son match "offensif" face à troyes par rapport à Kola, je me demande si mbemba lui a pas un peu fait payer vu ses non montées justement.

Mais rigole, tudor est un con, un chibre, un enculé finit à la pisse. Hahaha qu'est ce qu'on se marre, trop fun! youpi!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et puis on peut etre tous tres fier, une victoire de l'om et le topic est une fois de plus bousillé. Sur une victoire de l'OM. J'etais super heureux hier soir, et là cette victoire est en partie gachée.


Non, mais encore une fois: perso j’émets 3 critiques.
Tu peux les trouver fondées ou pas.
Tu peux les ignorer.
Tu peux vouloir en parler. On en parle et on passe à autre chose.
Mais vous bloquez dessus, on esqt méchant, on a critiqué Tudor. Alors ouais, on y passe des plombes.......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 1/L32] Lyon OM
MessagePosté: 24 Avr 2023, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
sinon pour mbemba et revenir un peu au topic: choix du coach. Apparement il aurait préféré ballerdi car moins "offensif" dans ses montées que le congolais. Ma foi, pour un match à l'exterieur contre le premier des matchs retour, pourquoi pas :??:

Oui pourquoi pas...contre Lyon.
Mais contre Montpelier on voulait aussi être défensif?
Contre Lorient aussi?
Ok. Et du coup vu qu'on gagne pas, bon choix?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jemsey et 235 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com