ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2024, 13:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juin 2023, 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Incassable a écrit:

Comme tu lis très mal ma réponse faisait suite à un commentaire de notre collègue qui allumait sur payet
Mais continues à ne pas savoir lire
Sujet du message: Re: Marcelino est-il l'homme de la situation ?MessagePosté: 26 Juin 2023, 06:45
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 5794
Quelques soient les resultats, il ne sera l'homme de la situation que s'il fait jouer Payet, c'est comme ça à Marseille.
Et j'ai l'impression que ça ne va pas bien se passer, vue l'obsession de Marcelino pour le poids de ses joueurs.


Question: Qu'est-ce que cela a à voir avec Tudor ?


Peut être une allusion au fait que son seul défaut était de ne pas faire jouer Payet.
Je sais pas, peut être......
" quels que soient les résultats" . Gratuit, non?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Hors du forom, ma fille fait des lives sur youtube avec des supporters, quelques amoureux de payet dedans, bin la discussion tourne sur comment marcellino va faire jouer payet dans son 11. Et si il le fait pas? du coup il sera nul lui aussi?


Apres regarde, tu te poses la question sur comment faire jouer Ounahi ou Ruslan, non?
Il est logique de se poser la question de "où va jouer Payet", sachant qu'on peut pas se poser la question des nouveaux joueurs: y en a pas.
Apres, on met Sanchez de côté, s'il reste il sera titulaire. Y aura deux gars au milieu, avec un choix énorme.
Under, au jour d'aujourd'hui est titulaire sur.
Il reste deux places. Avec en balance: Ounahi, Vitinha, Ruslan, Harit et Payet.
Vitinha, c'est pas loin d'être catastrophique pour l'instant. Ruslan, c'est plus que catastrophique et y a pas trop son poste.
Harrit n'a pas trop joué. Ounahi, c'est à priori plus un milieu central.
Donc on est quand même obligé, en attendant les recrues, de se poser la question de Payet, non? C'est pas une question d'être amoureux de Payet, c'est que y a personne qui semble crédible, même si en attendant une recrue, la somme investie fait que Vitinha faudra essayer de le caser.
D'ailleurs Under je le mets, mais s'il pouvait ne pas être titulaire, ça me fera pas trop de peine, parce que c'est pas vraiment Vinicius le turc.
Y a pas mal de joueur,s mais aucun ne fait l'unanimité dans ce systeme et sur ce qu'on a vu l'an dernier.
Marcellinho va devoir vite analyser les forces en présence quand il va arriver.
Dans tous les cas, je ne vois pas Payet jouer sur un côté dans un système classique.
Par contre, en attendant des recrues, je le met en balance sur le poste de 2e attaquant, ne serait ce que pour les 30 dernières minutes.
Je pense que même à son âge, dans un rôle où il décroche et vient se mettre entre les lignes, il peut faire du dégât en fin de match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29472
On se pose la question de payet car joueur emblematique qu'on regarde avec les yeux de l'amour. Rien d'anormal là dedans au contraire.

Mais je crains la deception, puis la frustration et finalement la colère des supporters s'il joue pas.

Apres oui je l'ai déjà ecrit, à part second attaquant, je vois pas où il peut jouer (n'y pense même pas :gla:)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20293
Mais on ralera si PAYET joue pas alors que quand il joue il est bon, on ralera s'il joue pas et qu'on joue mal ou qu'on perd, on ralera si a sa place le génial ukraninien enchaine les matchs sans subit la concurrence en etant nul match après match

Mais si tu me ramenes ben yedder-sanchez devant et un bon gaucher et qu'ils sont bons alors bingo
On se dira que payet a 36 ans a fait son temps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29472
Adepte du 4-4-2 à plat, Marcelino travaillerait sur un autre schéma tactique. En effet, à en croire les informations de Mathieu Grégoire, journaliste pour L'Équipe, le club préparerait son mercato, également, en fonction d'un 4-2-3-1. L'Espagnol apprécierait aussi ce système et pourrait l'utiliser pour mettre en avant certains joueurs actuels de l'OM. On pense notamment à Malinovskyi, Payet ou encore Ounahi qu'on aurait du mal à placer dans un 4-4-2.

C'est clair que ca faciliterait le mercato: on aurait besoin de moins de monde.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20293
Clairement je vois pas ce que ça change.
Sauf si veux encore mettre Sanchez seul devant

Et le meneur si c'est pour faire une place à malinosvski...

Donc 442 c'est mieux d'associer Sanchez à un 9


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
Je serai surpris de voir qu'il ait une bonne info lui.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Adepte du 4-4-2 à plat, Marcelino travaillerait sur un autre schéma tactique. En effet, à en croire les informations de Mathieu Grégoire, journaliste pour L'Équipe, le club préparerait son mercato, également, en fonction d'un 4-2-3-1. L'Espagnol apprécierait aussi ce système et pourrait l'utiliser pour mettre en avant certains joueurs actuels de l'OM. On pense notamment à Malinovskyi, Payet ou encore Ounahi qu'on aurait du mal à placer dans un 4-4-2.

C'est clair que ca faciliterait le mercato: on aurait besoin de moins de monde.


Apres concrètement, si c'est juste le 2e attaquant qui joue plus bas, ça change pas grand chose.
si ce n'est confirmer un manque de confiance en Vitinha.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
pas d'accord, ça change les ailier et le 9 1/2 en 10. Et le boulot du 9 aussi du coup.

Si on prend un coach, faut le mettre dans de bonnes dispositions. Si c'est pour lui faire faire ce qu'il sait pas faire, fallait pas le choisir.

Qu'il bosse un 4231 en cas de besoin, rien de plus normal, et on sait qu'il le fait 3-4 fois par saison.

Perso je crois pas du tout qu'on utilisera principalement ce système.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
pas d'accord, ça change les ailier et le 9 1/2 en 10. Et le boulot du 9 aussi du coup.

Si on prend un coach, faut le mettre dans de bonnes dispositions. Si c'est pour lui faire faire ce qu'il sait pas faire, fallait pas le choisir.

Qu'il bosse un 4231 en cas de besoin, rien de plus normal, et on sait qu'il le fait 3-4 fois par saison.

Perso je crois pas du tout qu'on utilisera principalement ce système.


Bin ça dépend ce que font les 2 sur les côtés. J'ai lu deux sons de cloche.
Mais si c'est des ailiers, que ce soit un 442 ou un 4231 ça change pas des masses.
Après si c'est des profils plus travailleur, oui ça change tout.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20279
Localisation: Septemes les Vallons
c'est forcement des profils plus travailleur. Tu passes d'un milieu à 3, à un milieu à 2. Et tu passes d'ailier plus bas à des milieu offensif positionner plus haut.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
c'est forcement des profils plus travailleur. Tu passes d'un milieu à 3, à un milieu à 2. Et tu passes d'ailier plus bas à des milieu offensif positionner plus haut.


Bin je dirais qu'il faut voir.
Perso , j'ai vraiment aucune idée de comment il joue.
Mais si tu as deux milieux défensifs très defensifs, tu peux un peu tout voir pour les deux milieux excentrés

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
https://lagrinta.fr/comment-marcelino-a ... ails&7245/

Guedes par exemple, c'est très offensif, non?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
La conclusion de cet article datant de 2017 est encourageante:
Sur Beautyfootball, nous nous positionnons clairement : Marcelino Garcia Toral est un futur grand manager européen. Il pourrait emmener Valence très haut et peut-être même prendre la destinée d’un club européen d’envergure mondiale. Marcelino appartient à cette famille : depuis ses aventures avec Villarreal, il a toujours fait évoluer ses équipes dans un système unique, le 4-4-2, bien animé avec des joueurs au profil adéquat. Ses principes de jeu n’ont pas changé : verticalité, efficacité dans les deux surfaces, sens collectif et sens du spectacle. Beautyfootball vous invite à suivre de près les matchs de Valence, vous ne le regretterez pas et vos yeux non plus !

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2023, 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
Un peu de football manager :lol: :lol: :lol:
Ici ça parle de faux ailiers voire d'ailiers:
https://justeunderniermatch.wordpress.c ... a-valence/

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2023, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20293
Rumeur sur PAYET chez un promu turc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2023, 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29472
ca parait improbable...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2023, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20293
Oui sauf si

Il peut rejouer au foot
Championnat compétitif
36 ans
Un gros salaire

Ca peut le faire réfléchir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2023, 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46427
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
pas d'accord, ça change les ailier et le 9 1/2 en 10. Et le boulot du 9 aussi du coup.

Si on prend un coach, faut le mettre dans de bonnes dispositions. Si c'est pour lui faire faire ce qu'il sait pas faire, fallait pas le choisir.

Qu'il bosse un 4231 en cas de besoin, rien de plus normal, et on sait qu'il le fait 3-4 fois par saison.

Perso je crois pas du tout qu'on utilisera principalement ce système.


Apres il semble ok pour s'en servir si besoin et pour lui ça change pas beaucoup :
Citation:
Marcelinho:
Ça ne s'éloignera pas beaucoup du 4-4-2, ça va dépendre de l'effectif, de l'équipe, même si on peut passer en 4-2-3-1 aussi. C'est vrai que c'est un schéma quand même très similaire, cela dépend juste des différents profils des joueurs offensifs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2023, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29472
une chose est sur, ca n'aura plus rien à voir avec l'année dernière. Defense à 4, pas de pistons, pas d'individuel, pas de pressing tout terrain, il va falloir tout "réapprendre" même si les concepts de jeux me paraissent plus "classiques".

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 233 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com