ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 07:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Oct 2010, 08:01 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
Je suis complètement en ligne avec ton message

Les points positifs
Un valbu énorme sur ce match, et décisif cf la percée et la passe pour Remy sur le premier but
Remy un vrai joueur de foot et avec un cerveau
Mandanda qui nous apporte 3 points hier soir
Heinze comme on l'aime
La rentrée d'Abriel

Les points faibles
les 10 joueurs lors de la première mi-temps une des pires mi-temps depuis longtemps
Azpi pendant tout le match je crois qu'il a du gagner 1 duel
Kabore qui a joué à Fantomas avant de glisser sur le coté droit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
Incassable a écrit:
et l'énorme match de HEINZE a gauche, intraitable.


t'es sûr que tu as bien regardé le match toi?
Perso, j'ai regardé tous ses placements et tous ses déplacements et il était souvent en retard à la limite de la cassure.
Non franchement, ce n'est que l'ombre de lui même et à part sa fougue il reste très prenable sur son côté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Gignac crédité d'un excellent match a nouveau......:lol:


Tout à fait, vu qu'il a pris la place de ton grandissime brandao que ton coach fetiche a mis sur le banc.

Voilà, c'est facile de faire des posts à vannes et de foutre des :lol: tous les trois mots. Mais c'est hyper chiant à lire...


Ca serait donc à cause de Brandao si Gignac est nullissime? Ou de son positionnement sur le terrain plus précisément?
Je n'ose y croire, Gignac 16 batons, aussi nul que ce mugissime Brandao à 6..........:lol:

DD est mon coach fétiche, il gagne, il connait mieux que quiconque le monde du ballon au club, il a droit au respect et non aux quolibets de certain footix qu'on peut lire ici!
Personne n'a fait mieux, vous en déplaise, mais on peut aussi le virer après 2 titre dont 1 championnat, espéré depuis 16 ans et revenir aux bonnes méthodes JLM.......:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Ma foi maintenant on gagne sans l'autre merde de brésilien, c'est tout ce qui importe :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Donc quasi pareil, sachant qu'on demarre plutot lentement et qu'au classement on est déjà dans la course à la première place.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Rochi a écrit:
Incassable a écrit:
et l'énorme match de HEINZE a gauche, intraitable.


t'es sûr que tu as bien regardé le match toi?
Perso, j'ai regardé tous ses placements et tous ses déplacements et il était souvent en retard à la limite de la cassure.
Non franchement, ce n'est que l'ombre de lui même et à part sa fougue il reste très prenable sur son côté


:lol:
Rochi qui lache rien sur Heinze........:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Mac a écrit:
Ma foi maintenant on gagne sans l'autre merde de brésilien, c'est tout ce qui importe :D


C'est sur mais faut surtout pas oublier que tu as ramassé tes 2 seuls trophées depuis 16 ans AVEC l'autre merde de brésilien comme tu dis à la pointe de ton attaque et finissant meilleur attaque si je ne m'abuse.......:hello:
Mais c'est surement grâce à HBA ou Momo.........:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
HEINZE a fait un trés gro match, je sais pas ou t'as vu qu'il était a la limite de la cassure mais t'as du confondre avec l'espagnol.

Heinze c'est celui avec les cheveux longs :lol:

Super match, les lillois sont tous passés du coté de l'autre brele a droite. T'as qu'a regarder les notes pour t'en convaincre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Gignac, pas si mauvais que ça.
C'est pas flambant, c'est sur, mais il y a pas mal de faits encourageants:
**belle conduite de balle(ca change d'un autre).
**belles frappes, alors oui, ells sont pas rentrées, elle étaient pas fabuleuse, mais ça se joue pas à grand chose à chaque fois. Oui les cm qui manquent font la différence, c'est clair, mais d'un autre côté, c'est encourageant pour la suite, car il finira par les mettres 10 cm plus à droite et ça fera but. Il tue pas les perdreaux, lui, quand il frappe(hier 4 frappes4 cadrées, et si je ne m'abuse 3 dangereuses).
**il est encore à l'origine d'un but vu que c'est lui qui centre sur le but de Lucho. Me demande même si le but de Rémi c'est pas sur un corner qu'il obtient sur une de ses frappes.
**des appels intéressants...comme sur le premier but où il attire des défenseurs.

Alors, je veux bien que ce soit pas extraordinaire, mais on est loin du vide sidéral que proposait un autre. Ah non, pardon, pas le vide, il court.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 09:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9610
Perso je ne suis vraiment pas convaincu par le Heinze d'hier.

Hier soir, le principal point faible de l'équipe, ça a justement été les latéraux je trouve... Combien de relances moisies, etc...
Heinze fait un meilleur match que Azpi, mais c'est pas encore suffisant pour moi.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 09:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9610
cobra a écrit:
Gignac, pas si mauvais que ça.
C'est pas flambant, c'est sur, mais il y a pas mal de faits encourageants:
**belle conduite de balle(ca change d'un autre).
**belles frappes, alors oui, ells sont pas rentrées, elle étaient pas fabuleuse, mais ça se joue pas à grand chose à chaque fois. Oui les cm qui manquent font la différence, c'est clair, mais d'un autre côté, c'est encourageant pour la suite, car il finira par les mettres 10 cm plus à droite et ça fera but. Il tue pas les perdreaux, lui, quand il frappe(hier 4 frappes4 cadrées, et si je ne m'abuse 3 dangereuses).
**il est encore à l'origine d'un but vu que c'est lui qui centre sur le but de Lucho. Me demande même si le but de Rémi c'est pas sur un corner qu'il obtient sur une de ses frappes.
**des appels intéressants...comme sur le premier but où il attire des défenseurs.

Alors, je veux bien que ce soit pas extraordinaire, mais on est loin du vide sidéral que proposait un autre. Ah non, pardon, pas le vide, il court.....


C'est évident... Ne pas voir de différence entre ce que Gignac propose et ce que Brandao propose ne serait que de la malhonnêteté intellectuelle.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 09:08 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
Perso j'ai vue que la 2nd mi-tps donc très bone match pour moi :D

Que c'est bon de prendre les 3 points à Lille. Vraiment top.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Rochi a écrit:
Si j'ai bien remarqué, notre temps fort en seconde période a eu lieu quand Valbuena est passé au centre et la paire Rémy Gignac devant: un 4-4-2 quoi....
À voir si ça ne nous convient pas mieux


Tout à fait Rochi, j'ai eut la même reflexion que toi. Je pense qu' au niveau animation DD a changer pas mal de choses à la mi temps.

En tout cas j'en reviens toujours pas de cette victoire mais c'est trés trés bon pour la suite. :nux:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
Concernant AZpi, il a été en difficulté notamment en première période pour la simple et bonne raison que devant lui Remy ne défendait pas ou très peu et d'ailleurs c'est toute la défense qui a pris l'eau.
Le système ayant changé après, ça allait beaucoup mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Rochi a écrit:
Concernant AZpi, il a été en difficulté notamment en première période pour la simple et bonne raison que devant lui Remy ne défendait pas ou très peu et d'ailleurs c'est toute la défense qui a pris l'eau.
Le système ayant changé après, ça allait beaucoup mieux


oué enfin certes Rémy l'a pas aidé, mais les un contre un perdu c'est bien azpi le grand responsable, en 2d on subissait plus donc forcément il était moins en difficulté dans son rôle de défenseur. Lorsque je vois ses lacunes dans ce match, je me demande comment il pourrait être ne serait-ce qu'au niveau de Bonnart d'ici la fin de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 09:42 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Heinze a joué avec sa hargne compensant souvent ses difficultés mais match vraiment correct
Par contre faut qu azpi arrête de lâcher son joueur au marquage il est beaucoup trop loin résultat les lillois centraient comme ils voulaient...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 09:44 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
En tout cas au stade on s'est bien régalé :top:

Victor est un hooligan refoulé, il frappe tout le monde, et Fabien est un revendicateur finit, jamais sans sa banderole :top:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
batigoal a écrit:
si vous pensez qu'un discours du coach à la mi temps pour leur dire qu'il faut jouer liberer ca explique la deuxième mi temps, chapeau aussi...


Sur que c'est facile de croire que l'entraineur y est pour rien
Quand on perd c'est de la faute du coach et quand on gagne c'est grace aux joueurs c'est classique
Reste qu'on gagne depuis 1 an et demi....

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Une analyse des dysfonctionnements de la première mi-temps, un replacement tactique en fonction, des remarques individualisées pour essayer de corriger les manquements de certains, ça aide bien tout de même ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Azpi avait le Hasard en face, pas le plus mauvais et globalement, il a pas trop été present le belge. Donc c'est pas génial, ca manque d'impact physique (il tacle tres peu, c'est l'anti givet), mais nos difficultés sont pas venues specialement de son coté...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com