ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Et sinon Harit largement au dessus de Ounahi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Dégouté...

Conséquence de cette place de merde de l'an dernier
Saison ratée. On ira en Europe league

Dommage super match. Du potentiel mais trop peu d'efficacité pour passer.

Mais on a vu une grosse défense
Des latéraux performants. Pour ceux qui doutaient de Clauss a 4 derrière cs doit vous rassurer.
Un excellent Aubameyang
Ndiaye très technique

Faut poursuivre et jouer la c3 a fond

Paraît que le club est sain financement et n'a pas besoin de vendre comme le font nos concurrents donc l'absence de c1 doit pas peser j'imagine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Reste à voir si pour le recrutement qu'on a déjà fait on n'a pas anticipé une qualif en C1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
ça rend fou !


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Le foot est un sport de merde parfois. Une équipe minable et truqueuse passe ce soir. La seule chose qu’on puisse reprocher aux joueurs ce soir c’est de ne pas mettre le 3ème.
Après les footix pourront brûler ce qu’ils acclamé il n’y a pas si longtemps et faisant porter le chapeau à Guendouzi, un peu facile.
J’ai vu qu’on nous sortait une déclaration de Marcelinho n’ayant pas préparé les TAB. Et ? Un seul de raté ce soir, pas 3 ou 4, un seul. Ça ne ressemble pas à un quelconque manque de préparation.
On peut enrager sur l’occasion de Vitinha, il doit marquer, pas assez tueur, pas assez malin. Mais bon, difficile de l’accabler.
On a été misérables à l’aller, les arbitres ont été misérables à l’aller (un arbitre au cœurs de polémiques et qui arbitre des matchs européens, c’est fou !) ET au retour.
Les clubs français ne sont pas respectés, on le voit régulièrement, encore ce soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
On va parler du positif pour commencer: une super première heure.
Et des joueurs bons et rassurants pour la plupart. Par exemple Lodi, très convaincant.
Dans le négatif, évidement la rentrée de Guendouz. Même si tout n'est pas de sa faute. Loin de là.
Mais surtout deux choses:
1) un incroyable manque de réalisme. Parf ois de la malchance, mais pas mal de frappes en bois aussi.
2) c'est pas possible de se liquéfier comme ça. Et c'est pas la fatigue : on a réagit en prolong. On s'est vraiment arrêté de jouer. Et déjà contre Reims on avait fait pareil.
Quand tu laisses le ballon trainer dans la surface comme on l'a fait dans les 20 dernières minutes, tu es à la merci de ce qui est arrivé. Fallait tuer le match ou au minimum en garder la maitrise.
On avait déjà vu ça dans certains matchs l'an dernier et certains joueurs ont tendance à se liquéfier dans les fins de matchs. Trop de ballons perdus bêtement.

Y a aussi deux choses qui me genent:
1) la prépa. J'en ai déjà parlé mais elle est pas bonne. il manquait au moins un match et des adversaires plus coriaces. Pas des équipes moisis dans des stades champêtres.
On voit semble t'il une montée en puissance, il aurait fallu l'entamer une semaine plus tôt. Peut être fallait -il aussi reprendre plus tot.
2) le recrutement: il manque un latéral(on le savait) mais aussi un "10"et peut être un mog que n'est pas forcément Ounahi. Quand N'diaye sort, c'est Guendouz qui prend le poste, c'est pas normal. Y a plusieurs coup qu'il joue mal, et peut être qu'un 10 frais (ou un neuf et demi), peut etre on tue le match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Surtout qu'il a jamais dit qu'il avait pas préparé, il a répondu qu'il pensait qu'à la victoire dans les 90min.

Quand tu décide de changer de gardien, c'est que t'as bosser un minimum, après ça passe pas tanpis. C'est avant qu'il faut gagner.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 15 Aoû 2023, 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Si Puel le dit....

Le débrief de Claude Puel sur l'élimination de Marseille face au Panathinaïkos : « Une telle malchance, c'est dur »
Claude Puel, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco et de l'OL, estime que la meilleure équipe a été éliminée lors du troisième tour préliminaire de Ligue des champions entre Marseille et le Panathinaïkos. Il a adoré la première période de l'OM mais regrette son déclin physique et le faible apport de son banc.
Seul Ounahi m'a semblé un peu en dessous devant. Le reste de l'équipe a été bon : les milieux défensifs, Clauss, la défense centrale, Lodi a commencé timidement, il était tendu mais quand il s'est libéré, il a été très bon. En voyant cela, je me suis dit « j'espère juste qu'ils vont tenir

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 01:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Putain, je m'en remets pas....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 05:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Tu dois leur marcher dessus à cette équipe en carton du Pana sérieux.
Mais ça commence au match aller, c’est d’entrée de jeu, sur une double confrontation que tu dois les enfoncer pas en faisant un match de DH à l’aller en te disant on va gagner au retour.
Pour moi t’as pas eu la mentalité sur les 2 matches et donc tu sors.
Et comme on est toujours des poissards de merde, ben tu passes à la trappe.
Je ne connais pas un club au monde qui a autant d’éléments contraires dans son histoire. C’est ahurissant de toujours se dire tu es à la merci d’un coup du sort à la 91eme minute d’un match.. :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Le pire c’est qu’avant le match tu as de sérieux doutes sur une qualif par rapport à la prestation du match aller, mais un scénario comme ça c’est vraiment cruel. Dernière action du match tu te prends ce peno alors que si il avait sifflé juste avant en notre faveur, c’était réglé.
Et ce but refusé avec la VAR qui ne remonte pas au début de l’action où Harit se fait couper à l’entrée de la surface. Même à l’Equipe du soir ils ont dit que l’utilisation de la VAR était une scandale.
Il y a vraiment de quoi être parano.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
y a rien à reprocher aux joueurs hier, y compris guendouzi. Toute l'equipe a été bonne globalement, on a marché sur les grecs, mais le foot est un sport cruel.

Je dis pas qu'on aurait tordu braga, mais on devait passer sur ce match.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
jemsey a écrit:
Le pire c’est qu’avant le match tu as de sérieux doutes sur une qualif par rapport à la prestation du match aller, mais un scénario comme ça c’est vraiment cruel. Dernière action du match tu te prends ce peno alors que si il avait sifflé juste avant en notre faveur, c’était réglé.
Et ce but refusé avec la VAR qui ne remonte pas au début de l’action où Harit se fait couper à l’entrée de la surface. Même à l’Equipe du soir ils ont dit que l’utilisation de la VAR était une scandale.
Il y a vraiment de quoi être parano.


Y a pas à etre parano, la var est scandaleuse...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
David a écrit:
cobra a écrit:
Sur le centre en retrait de verretout, on est d accord que vitinha n pas droit de le rater? C est une question ,j ai pas revu.


Rappelons nous aussi du match aller de l’OM, catastrophique.
On peut pas uniquement cracher sur l’arbitre ce soir.


Ca je suis d'accord: le match aller est merdique au possible. Néanmoins, il est evident que l'arbitrage du match aller est totalement partiel, et celui de la var ce soir douteux.

Moi je demande pas de decisions favorables, je demande des decisions justes. Tu peux refuser le but pour HJ, tu peux siffler la main de guendouzi mais tu DOIS appeler l'arbitre sur la faute dans la surface sur le même guendouzi. C'est tout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Curieux remplacement de Marcel aussi. Je comprends un changement de goal quand tu as un spéciale. Mais blanco en Liga, c est 20 penos, zero arrêté .euh

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
2 penalty on nous baise, ça rend fou. Et sur celui là, ya auba derrière alors que sur guendouzi ya personne pour récupérer s'il fait pas main.


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Vérification faite, cette histoire de ballon dévié et qui touche la main = pas faute, ça a été supprimé avec les loi du jeu 2021/2022.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Curieux remplacement de Marcel aussi. Je comprends un changement de goal quand tu as un spéciale. Mais blanco en Liga, c est 20 penos, zero arrêté .euh


D’autant que ça met pas en confiance Lopez non plus.
Même s’il devait être au courant.
Je trouve cela inopportun moi. J’aurai laissé Pau.
Mais je ne suis pas coach et peut-être qu’aux entraînements Blanco explose les stats….. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PANA - OM - PANA
MessagePosté: 16 Aoû 2023, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Moi ça ne m'a pas dérangé la rentrée de Blanco pour la séance des tirs au but. On sait que Pau est nul la-dessus, et ça pouvait aussi mettre un doute aux tireurs adverses sur la qualité du gardien rentrant sur cet exercice.

Mettre le doute à Pau je ne pense pas, au contraire je pense que ça lui enlève de la pression, et pour Blanco on ne lui reprochera rien si c'est perdu et ça le booste si c'est une réussite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com