ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J1] OM-Reims
MessagePosté: 14 Aoû 2023, 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Sinon, je m'en fous de ta vidéo, ça me pose pas de probleme.
C'est juste que moi je fais pareil en décortiquant le but et tu dis que je fais une cabale anti Balerdi. C'est marrant.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J1] OM-Reims
MessagePosté: 14 Aoû 2023, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
non contre le pana il se fait ouvrir partout. Refaisons le film dans le bon sens.
- ca crie au scandale parce qu'mbemba ne joue pas, les raisons sont diverses (moins bien, longoria veut se le faire)
- on perd 1-0 au pana en faisant un match insipide, mais ca hurle sur balerdi sur le but grec
- on joue reims en mettant mbemba, qui fait une prestation bien inferieure à balerdi et clairement totalement absent sur le but
- certains font donc remarquer qu' a priori c'est pas une hérésie sportive

.. et là ca repart sur balerdi :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J1] OM-Reims
MessagePosté: 14 Aoû 2023, 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
non contre le pana il se fait ouvrir partout. Refaisons le film dans le bon sens.
- ca crie au scandale parce qu'mbemba ne joue pas, les raisons sont diverses (moins bien, longoria veut se le faire)
- on perd 1-0 au pana en faisant un match insipide, mais ca hurle sur balerdi sur le but grec
- on joue reims en mettant mbemba, qui fait une prestation bien inferieure à balerdi et clairement totalement absent sur le but
- certains font donc remarquer qu' a priori c'est pas une hérésie sportive

.. et là ca repart sur balerdi :)


Non non, y a des remarques à chaud pendant le match car comme je l'ai dit, il est le dernier maillon, et qu'il faut disséquer pour voir le reste.
Fin du débat? Non.
Deux personnes dont toi inventent: il peut pas voir le 7.
Bon, bin preuve à l'appui il le voit. Comme quoi à chaud on peut se tromper. (apres on a droit de dire: au temps pour moi il l'a vu. Apres Cart sort une théorie sur la zone, pourquoi pas, mais je te rappele que toi c'est : pas d'erreur, il est dans son dos, il le voit pas. Mais t'en aprle pas trop de ça ;-) ).
Et c'est parti de là sur le match du pana.
Apres le débat Balerdi/Mbemba on va l' avoir à chaque match tant que les deux feront une erreur grossiere par match.
Ou plutot on va l'avoir jusqu'au 31.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J1] OM-Reims
MessagePosté: 14 Aoû 2023, 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
je t'ai répondu sur "dans son dos" bordel. Le ballon part, il va pour l'intercepter avec la jambe en se retournant et là il voit le mec au duel et donc il tend pas la jambe de peur de faire peno. je repete une ultime fois: il va faire un geste defensif sans penser que le gars est si proche de lui car il peut pas le voir à ce moment là comme il peut pas savoir que lodi l'a laché complet. C'est plus clair ou je dois faire un photo de la distance balerdi/ballon/le grec?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J1] OM-Reims
MessagePosté: 14 Aoû 2023, 12:15 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
batigoal a écrit:
je t'ai répondu sur "dans son dos" bordel. Le ballon part, il va pour l'intercepter avec la jambe en se retournant et là il voit le mec au duel et donc il tend pas la jambe de peur de faire peno. je repete une ultime fois: il va faire un geste defensif sans penser que le gars est si proche de lui car il peut pas le voir à ce moment là comme il peut pas savoir que lodi l'a laché complet. C'est plus clair ou je dois faire un photo de la distance balerdi/ballon/le grec?


C'est clair, mais bon il y'a certains débats qui volent au ras des paquerettes.
Le gros coupable sur ce but, c'est Veretout. le mec qui marque le but, 2 secondrs avant, il était juste à côté de Veretout, et il rentre tout seul dans la défense.
C'est d'ailleurs un gros défaut ce genre d'actions, de Veretout et Rongier. Ils abandonnent facilement le marquage aux abords de la surface de réparation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com