ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
jo_l a écrit:


Je pense que ce qu’il veut dire c’est que toutes ces équipes sont prêtes, nous on a du retard car on repart quasiment de zéro.
Pour moi notre dernier espoir pour cette saison c’est la phase retour. La 1ere partie est morte. Il faut finir au mieux pour ne pas être trop décroché et espérer qu’on sera prêts en janvier. Ajuster si possible au mercato, un vair travail collectif et physique, retrouver de la confiance et aborder la phase retour en mode commando.


Je trouve ça dur de dire qu'on repart de zéro.
Ca voudrait dire que Marcel, c'était zéro.
C'est pas forcément le style de Gattuso, mais il a fait un peu des trucs Marcel.
De plus on a 60% des joueurs de champ hier qui étaient là l'an dernier. Donc y a des automatismes.
Et les nouveaux sont là depuis 3 ou 4 mois maintenant, il serait temps qu'ils s'adaptent.
Moi ce qui m'inquiète vraiment, c'est que certains joueurs semblent très limités. Et ça, ça se corrige pas.
On est passé d'Harrit simple remplaçant sous Sampaoli(et qui des fois ne rentrait même pas) à joueur star de l'équipe : rien que ça, ça montre la régression.
Et les autres c'est une cata: Sarr, Correa, PEA, N'diaye, mon dieu que c'est faible. Vitinha court beaucoup, énormément même, mais c'est vraiment pas fou.
Et le milieu est très limité offensivement.
Et Lodi, mais qu'est ce que c'est que ce match???????


Bah tu sais bien que c’est une expression. Repartie de zéro dans le sens où le début de saison a été compliqué sur et hors du terrain. Dans le sens où le plan de jeu et l’exigence dans l’intensité physique notamment ne sont plus du tout les mêmes. On était tout d’accord pour dire que physiquement les joueurs sont à la rue.
Il faut bien le corriger ça. Ça ne veut pas dire que Marcelo n’a rien fait, mais ce qu’il a commencé à faire, est très éloigné de ce que veut faire Gattuso.
Quand tu dis que 60% de l’équipe d’hier était là la saison dernière. Tu as quand même une attaque 100% renouvelée et Harit il a raté 6 mois de compétition alors qu’il était influent dans le jeu et en pleine bourre. Tout le monde s’accorde pour dire qu’il a manqué en fin de saison.D’ailleurs, il ne faut pas de leurrer, il revient d’une grosse blessure, il aura ou a déjà un contre coup. Et surtout celui qui te débloquait la plupart des situations, qui pesait sur le défenses qui n’est plus là. Excuse moi du peu, mais tu n’as plus du tout la même équipe.
Derrière on a un nouveau latéral et une charnière qui change quasiment à chaque match entre blessures et suspensions.

Après il y’a des gens qui ne sont pas au niveau, est-ce à cause des changements ? Est-ce une question de niveau ? Perso je ne sais pas. Je suis juste pessimiste pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:
Et bakambou, est ce qu'il était pas au moins aussi bon que PEA?


Kif kif. Je vois pas Bakagoal mettre ce doublé à Amsterdam. Mais en même temps contre Lens et Nice il a été précieux :D

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Perso je pense qu'on serait bien mieux classé avec marcelino. L'effectif etait construit pour lui, son système, on jouait pas si mal à part 2-3 matchs, on était solide et on se procurait pas mal d'occasion.
Au final, depuis les embrouilles, on est moins solide, on se procure moins d'occasion, c'est pas plus jolie à voir, et toujours le meme défaut, on rate toujours tout devant.

Là faut refaire une prépa parce que c'est pas les memes efforts de demander, faut réhabituer les joueurs à un autre dispositif, une autre animation défensive et offensive. Donc oui, on repart de zéro.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
cobra a écrit:

Je trouve ça dur de dire qu'on repart de zéro.
Ca voudrait dire que Marcel, c'était zéro.
C'est pas forcément le style de Gattuso, mais il a fait un peu des trucs Marcel.
De plus on a 60% des joueurs de champ hier qui étaient là l'an dernier. Donc y a des automatismes.
Et les nouveaux sont là depuis 3 ou 4 mois maintenant, il serait temps qu'ils s'adaptent.
Moi ce qui m'inquiète vraiment, c'est que certains joueurs semblent très limités. Et ça, ça se corrige pas.
On est passé d'Harrit simple remplaçant sous Sampaoli(et qui des fois ne rentrait même pas) à joueur star de l'équipe : rien que ça, ça montre la régression.
Et les autres c'est une cata: Sarr, Correa, PEA, N'diaye, mon dieu que c'est faible. Vitinha court beaucoup, énormément même, mais c'est vraiment pas fou.
Et le milieu est très limité offensivement.
Et Lodi, mais qu'est ce que c'est que ce match???????


Bah tu sais bien que c’est une expression. Repartie de zéro dans le sens où le début de saison a été compliqué sur et hors du terrain. Dans le sens où le plan de jeu et l’exigence dans l’intensité physique notamment ne sont plus du tout les mêmes. On était tout d’accord pour dire que physiquement les joueurs sont à la rue.
Il faut bien le corriger ça. Ça ne veut pas dire que Marcelo n’a rien fait, mais ce qu’il a commencé à faire, est très éloigné de ce que veut faire Gattuso.
Quand tu dis que 60% de l’équipe d’hier était là la saison dernière. Tu as quand même une attaque 100% renouvelée et Harit il a raté 6 mois de compétition alors qu’il était influent dans le jeu et en pleine bourre. Tout le monde s’accorde pour dire qu’il a manqué en fin de saison.D’ailleurs, il ne faut pas de leurrer, il revient d’une grosse blessure, il aura ou a déjà un contre coup. Et surtout celui qui te débloquait la plupart des situations, qui pesait sur le défenses qui n’est plus là. Excuse moi du peu, mais tu n’as plus du tout la même équipe.
Derrière on a un nouveau latéral et une charnière qui change quasiment à chaque match entre blessures et suspensions.

Après il y’a des gens qui ne sont pas au niveau, est-ce à cause des changements ? Est-ce une question de niveau ? Perso je ne sais pas. Je suis juste pessimiste pour la suite.


Je te rejoins sur le pessimisme. Mais ausis sur : ce n'est pas la même équipe.
Pour moi c'est plus ça que les changements: on a perdu de bons joueurs et on a gardé les moyens.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
David a écrit:
cobra a écrit:
Et bakambou, est ce qu'il était pas au moins aussi bon que PEA?


Kif kif. Je vois pas Bakagoal mettre ce doublé à Amsterdam. Mais en même temps contre Lens et Nice il a été précieux :D


Sauf que Bakagoal était remplaçant. Nous PEA est titulaire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Perso je pense qu'on serait bien mieux classé avec marcelino. L'effectif etait construit pour lui, son système, on jouait pas si mal à part 2-3 matchs, on était solide et on se procurait pas mal d'occasion.
Au final, depuis les embrouilles, on est moins solide, on se procure moins d'occasion, c'est pas plus jolie à voir, et toujours le meme défaut, on rate toujours tout devant.

Là faut refaire une prépa parce que c'est pas les memes efforts de demander, faut réhabituer les joueurs à un autre dispositif, une autre animation défensive et offensive. Donc oui, on repart de zéro.


Je nous trouve pas moins solide depuis l'arrivée de Gattuso. c'est avec Pancho qu'on n'était pas solide et évidement lors des 2(3 premiers matchs de Gattuso qui n’étaient pas des cadeaux. Mais depuis c'est réglé: combien d'occases concédées contre le Havre, Nice, Lille ou l'AEk? PAs tant que ça.
Moi je pense qu'on aurait encore plus plongé avec Marcel: la dynamique était en train de s'inverser, les joueurs semblaient lâcher.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
je suis tres surpris de ce que je lis mais je dirai rien pour pas recommencer.

Néanmoins, c'est les limites du système longoria. On n'a pas les moyens encore pour acheter un top attaquant devant, donc on fait des paris sur des vieilles gloires: sanchez super reussite, aubam tres decevant actuellement.

Apres l'attaque a été entièrement refaite et il le fallait de mon point de vue. Je trouve Sarr tres honorable, au moins en terme de stats. Ndiaye, je pense qu'à terme ca peut faire de bons trucs, laissons lui un peu de temps. Harit en 10, j'en pense que du bien et notre reussite passera par là.

Y a eu renouvellement, multiples changements, crise. Faut donner du temps maintenant et je pense comme jo, arriver à la treve en etant pas trop decroché. Apres il faudra faire une deuxieme partie de feu.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je suis tres surpris de ce que je lis mais je dirai rien pour pas recommencer.

Néanmoins, c'est les limites du système longoria. On n'a pas les moyens encore pour acheter un top attaquant devant, donc on fait des paris sur des vieilles gloires: sanchez super reussite, aubam tres decevant actuellement.

Apres l'attaque a été entièrement refaite et il le fallait de mon point de vue. Je trouve Sarr tres honorable, au moins en terme de stats. Ndiaye, je pense qu'à terme ca peut faire de bons trucs, laissons lui un peu de temps. Harit en 10, j'en pense que du bien et notre reussite passera par là.

Y a eu renouvellement, multiples changements, crise. Faut donner du temps maintenant et je pense comme jo, arriver à la treve en etant pas trop decroché. Apres il faudra faire une deuxieme partie de feu.


Tu trouves pas l'équipe affaiblie?
Moi je trouve qu'on avait une équipe sympa y a deux ans. Qu'on l'a amélioré en juin dernier.
Mais que les deux mercato suivant l'ont fracassé.

Ounahi, Vitinha et Ruslan n'ont rien apporté.
Et Aubame, sarr, N'Diaye, Kondo, Corréa et Lodi non plus.
Combien de ces joueurs seraient titulaires l'an dernier ou dans l'équipe de Sampaoli?

Sachant qu'on a gardé des joueurs qui étaient déjà très moyen comme Lopez.
C'est ça les vrais limites du système longoria : quand tu réussis un pari, faut le conserver quand tu peux(Saliba on pouvait pas), et quand tu le rates, faut le stopper.
Sanchez, fallait peut être faire l'effort, plutôt que de partir sur un nouveau pari.
Lopez, comme je le disais cet été, fallait lui prendre un vrai concurrent et pas reprendre Blanco.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je suis tres surpris de ce que je lis mais je dirai rien pour pas recommencer.

Néanmoins, c'est les limites du système longoria. On n'a pas les moyens encore pour acheter un top attaquant devant, donc on fait des paris sur des vieilles gloires: sanchez super reussite, aubam tres decevant actuellement.

Apres l'attaque a été entièrement refaite et il le fallait de mon point de vue. Je trouve Sarr tres honorable, au moins en terme de stats. Ndiaye, je pense qu'à terme ca peut faire de bons trucs, laissons lui un peu de temps. Harit en 10, j'en pense que du bien et notre reussite passera par là.

Y a eu renouvellement, multiples changements, crise. Faut donner du temps maintenant et je pense comme jo, arriver à la treve en etant pas trop decroché. Apres il faudra faire une deuxieme partie de feu.


Tu parles de laisser du temps à N'Diaye, mais là encore, le problème est là: N'Diaye doit être pris pour être sur le banc. Sauf qu'il débarque en tête de gondole.
Le jour où il sera prêt(s'il l'est un jour) on au ra probablement un retard irrémédiable. Ca parait déjà impossible de rattrapper Monaco par exemple.
Et alors si Nice gagne.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et pendant ce temps là:
47'
Mandanda, phénoménal !

Le gardien rennais empêche le 2-0 grâce à une parade extraordinaire. Bénéficiant d'un ballon mal contrôlé par Moffi sur un centre venu de la gauche, Boudaoui reprend du pied gauche à bout portant. Mandanda jaillit et repousse sur sa gauche !

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
:lol: :lol:
But de Mandanda (CSC) !

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 05 Nov 2023, 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Bon bin Nice est 12 points devant nous :-(

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 06 Nov 2023, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Complètement en ligne avec le phocéen :
Un système a marché, et c'est même une idée de Gattuso

On n'est pas entraîneurs, mais... Les légers progrès entrevus ces dernières semaines ont été vus contre Le Havre et contre Brighton. Le point commun ? Un système offensif en 4-2-3-1 avec un Amine Harit en plein cœur du jeu. La première évidence est là, et ce schéma avait été choisi par Gattuso lui-même. L'OM doit repasser dans ce système, avec lequel des matchs seront perdus, mais avec lequel il y a quand même visiblement plus de chances d'en gagner. Il faut donner les clés du jeu au seul joueur offensif qui fait des différences, par le dribble et même cette saison par la passe, Amine Harit. Et il faut lui donner les meilleures solutions autour, deux ailiers (Sarr et Ndiaye, puisque Correa n'est pas encore arrivé à Marseille) et un avant-centre.
Vitinha doit remplacer Aubameyang

On n'est pas entraîneurs, mais... C'est là aussi qu'intervient l'un des problèmes de la gestion de Gennaro Gattuso, qui ne comprend pas pourquoi il est interrogé sur Pierre-Emerick Aubameyang. Ce qui est incompréhensible, c'est surtout la confiance aveugle qui est accordée actuellement à l'international gabonais, qui semble clairement sur le déclin, notamment sur sa qualité principale : la vitesse. C'est surtout que le seul joueur abonné au banc qui mériterait de jouer beaucoup plus est justement avant-centre. Il s'agit de Vitinha. Pourquoi se compliquer la tâche avec un Aubameyang à côté de ses pompes alors que Vitinha a montré sous Marcelino qu'il pouvait être un joueur utile et même efficace ? À trop vouloir ménager sa star offensive, attention à ne pas perdre les deux...
Stop avec les statuts !

On n'est pas entraîneurs, mais... Il y a aussi un problème de statuts, avec des joueurs qui sous-performent, mais restent sur la feuille de match. Il y a ceux comme Ismaïla Sarr, qui n'ont aucune concurrence crédible sur le banc. Et puis, il y a ceux comme Aubameyang ou Renan Lodi, qui ne sont pas dans le coup. Amir Murillo n'est pas un foudre de guerre, mais il est solide et sérieux défensivement. Une concurrence doit exister. Sans parler du rôle incompréhensible demandé tactiquement à Jordan Veretout... Enfin, l'autre problème majeur se situe de l'autre côté du terrain, dans les cages. Pau Lopez n'y arrive pas, y arrivera-t-il un jour ? C'est loin d'être certain, alors pourquoi ne pas tenter autre chose ? Ruben Blanco ne semble pas moins bon et il y a un jeune gardien annoncé à fort potentiel qui attend son heure depuis 4 ans et demi, Simon Ngapandouetnbu. Les joueurs se battent, l'effectif semble finalement limité, alors pourquoi ne pas au moins mettre en place ce qui semble le plus logique, histoire de sauver ce qui peut encore l'être cette saison ? Mais nous ne sommes effectivement pas entraîneurs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 06 Nov 2023, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
oui l'amelioration dans le jeu est apparu avec le 4231, c'est une evidence. En plus tu as 3 joueurs pour deux postes, c'est tout à fait jouable.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 06 Nov 2023, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Gattuso semblait dire que Vintinha avait encore des progrès à faire tactiquement.

Autant j'étais un des premiers à dire que Aubam était lessivé, autant même la version vieillard de Aubam est peut être encore meilleur que Vitinha.

Vitinha quelles sont ses qualités? Etre combatif? Sacré flop lui aussi compte tenu de l'indemnité de transfert.
On le plebiscite car Aubam est médiocre mais Vitinha à part quelques éclairs sous Marcelino est assez nul aussi.

Rapide? Non.
Dribbleur? Non.
Bon de la tête? Non.
Physique? Bof.
Technique sur contrôles, prises de balle? Non.
Renard des surface? Pas vraiment.
Finisseur? Pas vraiment, assez maladroit.
Combatif et motivé? Oui.
Coupe de cheveux qui plaît aux jeunes? Oui.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 06 Nov 2023, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Disons que malgré ses lacunes et un temps de jeu moindre, il a quand même mis deux buts en L1.
Et ça passera toujours mieux un mec pas bon qui court qu'un bon qui court pas.
Apres, moi je vois deux choses:
1) puisqu'aucun ne donne satisfaction, il faut alterner.
2) Aubame intrinsèquement est meilleur. Mais il est un peu cramé et Viti court beaucoup. Moi je foutrais Viti 1h pour user les adversaires, et ensuite tu peux faire rentrer Pea qui aura moins de déficit physique et pourra faire jouer ses qualités plus facilement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 06 Nov 2023, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
disons qu'il a mis autant de but d'aubam en 10 fois moins de temps de jeu, c'est une qualité suffisante je crois

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 06 Nov 2023, 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Je viens de finir l(excellent)e reportage sur les minots de l'OM(il me manquait 15 minutes depuis cet été...).
Et y a une phrase qui résume un peu notre situation: "il nous manquait un joueur qui fasse la différence sur une passe ou un coup franc".
Y a deux ans y avait Payet.
L'an dernier il y avait Sanchez. Un coup franc lucarne à Monaco (ou le coup franc de Payet pour Kolo), le doublé à Reims, ........
Cette année y a pas de coups francs direct, les cpa sont supers mal tirés et on marque pas des masses dessus, les cadres ratent des buts tous faits.
Samedi, Harit, marque on parle pas de tout ça. Derrière peut être qu'Ndiaye a moins de pression, .....
Le raté de PEA à Nice aussi. Il marque on fume le leader en l'ayant dominé.
On n'a pas de facteur x. On n'a pas de dynamique. Donc plus de pressions et moins de certitudes.
Par ailleurs, quand devant ça coince, des fois tu as du dépassement de fonction comme MBemba le fait souvent. Le probleme c'est qu'on a un milieu d'une stérilité affligeante.
Donc là non plus ça aide pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 06 Nov 2023, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
A noter dans le reportage, un match à...... Lyon, avec des embrouilles entre supporters et des 20 blessés. Déjà.
Match d'après des fumis dans tous les sens dont une partie atterrissent sur le terrain.
Des envahissement de terrains à tour de bras.....
Bref, rien de neuf aujourd'hui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J11] OM-Lille
MessagePosté: 06 Nov 2023, 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Donc parce que ya rien de neuf, c'est normal ? Car ça aussi c''est un argument qui revient. "ça existe depuis longtemps" "c'est pas que en france" "c'est pas que marseille".

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com