ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2024, 01:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
On voit surtout le decalage entre celui de l'an dernier et celui de cette année
Et l'interessé en a decrit LA raison

Et le décalage entre l'année d'avant et l'année dernière, il vient de quoi?
Que la présence de Nahon lui fasse du bien, je le crois sans soucis, mais faut pas trop en faire dans le n'importe quoi non plus.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Qu'apres avoir joué sur ses acquis, il etait temps de se remettre au boulot pour franchir un nouveau cap
"Plus de travail", "seances plus longues" sont des phrases prononcées par Mandanda dont on attend pas qu'il dise "je branlais rien avec la fainasse de Spino" :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Qu'apres avoir joué sur ses acquis, il etait temps de se remettre au boulot pour franchir un nouveau cap
"Plus de travail", "seances plus longues" sont des phrases prononcées par Mandanda dont on attend pas qu'il dise "je branlais rien avec la fainasse de Spino" :sleep:


Non, mais j'ai pas souvenir qu'il ait fait une mauvaise saison y a deux ans, donc dire que ses belles performances actuelles, c'est Nahon, et c'est tout, c'est un très rapide comme raccourci.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
En tout cas, faudra qu'on m'explique pourquoi Valbuena qui est en ce moment(et de loin) le meilleur marseillais, était encore sur le banc.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
encore ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
encore ?


Bin depuis le début de la saison, ça doit bien faire 4-5 fois qu'il est sur le banc, non?
Par contre j'ai pas souvenir d'y avoir souvent vu Lucho par exemple.
Ce qui laisse penser qu'un joueur en bonne condition physique et sensé être utile à l'équipe peut enchainer les matchs. Donc pourquoi le mettre sur le banc?
Et c'est pas la première fois que son entrée améliore le jeu de l'équipe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Bon, on va pas compter la ldc, mais en championnat, à priori, c'est 3(minimum) ou 4 fois(maximum) remplaçant en 15 journées.
Lucho: toujours titulaire.
Pourtant niveau perf, je vois pas que qui justifie cet écart.
Enfin, si, une chose: Valbu a plus le profil de joker, c'est sur.
Mais ce qui me gène, c'est que dans le jeu, on n'est pas très bon depuis le début de la saison(même avec Valbu, donc), mais Valbu est l'un des meilleurs: pourquoi se compliquer la tâche en le sortant.
Autant mettre Rémy, pas top en ce moment sur le banc.

Pour moi, au jour d'aujourd'hui, je ne vois que 2 joueurs incontournables au milieu et devant; Ayew et Valbu. A la limite, par sa science pour faire jouer les autres Lucho. Pourtant seul Lucho joue tout le temps titulaire. A la limite ok Ayew pour pas le griller, mais Valbu devrait être sur le terrain.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
<<Replay! a écrit:
encore ?


Bin depuis le début de la saison, ça doit bien faire 4-5 fois qu'il est sur le banc, non?
Par contre j'ai pas souvenir d'y avoir souvent vu Lucho par exemple.
Ce qui laisse penser qu'un joueur en bonne condition physique et sensé être utile à l'équipe peut enchainer les matchs. Donc pourquoi le mettre sur le banc?
Et c'est pas la première fois que son entrée améliore le jeu de l'équipe.


- Valbuena est un des joueurs les plus utilisé depuis le début de saison (+ équipe de france),
- Ca aurait été son troisième match en 1 semaine
- Un style de jeu en percussion fait qu'il se prend plus de coups que d'autres.

A mon sens, sa non titularisation s'inscrit dans un besoin de le faire souffler tout en gardant la possibilité de l'utiliser en joker en 2d mi-temps.

Par contre, j'aurais remplacé Brandao et mis Remy au centre, qui avait déjà été économisé au match précédent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:

Bin depuis le début de la saison, ça doit bien faire 4-5 fois qu'il est sur le banc, non?
Par contre j'ai pas souvenir d'y avoir souvent vu Lucho par exemple.
Ce qui laisse penser qu'un joueur en bonne condition physique et sensé être utile à l'équipe peut enchainer les matchs. Donc pourquoi le mettre sur le banc?
Et c'est pas la première fois que son entrée améliore le jeu de l'équipe.


- Valbuena est un des joueurs les plus utilisé depuis le début de saison (+ équipe de france),
- Ca aurait été son troisième match en 1 semaine
- Un style de jeu en percussion fait qu'il se prend plus de coups que d'autres.

A mon sens, sa non titularisation s'inscrit dans un besoin de le faire souffler tout en gardant la possibilité de l'utiliser en joker en 2d mi-temps.

Par contre, j'aurais remplacé Brandao et mis Remy au centre, qui avait déjà été économisé au match précédent.


Ouais mais dans le même style de jeu et qui prend autant de coup voire plus, Messi, c'est tous les matchs titulaires par exemple.
Dans l'esprit, je suis ok qu'il faut le reposer, mais à l'heure actuelle, on peut pas se passer de lui.
3è match, comme Lucho, non?

Et puis l'un des plus utilisés, c'est vite dit: si on regarde que les milieux, il n'est que 5è, alors que j'ai pas souvenir d'une blessure(contrairement à Cissé, ou Cheyrou).
Après il est mieux que les attaquants, mais pas e beaucoup et sachant que les autres sont arrivés plus tard et ont été bléssés. Donc c'est pas un jouer exagérément utilisé, surtout vu son niveau actuel comparé aux autres.


N° Nom Prenom Matchs Minutes Jaune Rouge Passes Buts
8 Gonzalez Lucho 20 1628 2 0 4 7
20 Ayew André 20 1426 4 0 2 6
6 Cissé Edouard 17 1276 3 1 0 0
7 Cheyrou Benoît 17 1207 0 0 5 2
28 Valbuena Mathieu 18 1197 3 0 2 3
12 Kaboré Charles 18 1020 2 0 1 0
18 Abriel Fabrice 10 460 0 0 1 0

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il faut aussi tenir compte des matchs de nos joueurs en sélection, tous les matchs cumulés, Valbuena doit être un des deux ou trois joueurs de champ le plus sollicité. Et il se prend plus de coups qu'un Lucho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
rémy clairement le plus mauvais pour moi ce soir, il ne sait pas se placer par rapport aux autres joueurs, beaucoup de mauvais choix, et ne nous montre pas sa pointe de vitesse. J'attendais beaucoup plus de lui depuis le début de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
rémy clairement le plus mauvais pour moi ce soir, il ne sait pas se placer par rapport aux autres joueurs, beaucoup de mauvais choix, et ne nous montre pas sa pointe de vitesse. J'attendais beaucoup plus de lui depuis le début de saison.

Moi je suis pas rassuré: pas sur que ce poste lui convienne, mais alors pas du tout.
Dans des équipes qui jouent le contre, peut être, mais à l'OM, :( .
Je le voyais meilleur dans le jeu.

Et sans vouloir faire de matraquage, pour rendre à César: Rémy, bien plus mauvais que Brandao ce soir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
et j'ai pas trouvé lucho mauvais ce soir à part son incroyable loupé. Beaucoup d'activité et de pressing, il n'était pas trop aidé pour la construction du jeu avec des joueurs autour de lui pas à la hauteur. Je crois que le joueur qu'il arrivait le mieux à trouver c'est brandao.

Ayew est encore celui qui m'a le plus impressionné ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 23:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Ayew vraiment impressionnant oui

Lucho a perdu des ballons importants

Brandao a fait son meilleur match de la saison pour moi.
Mais reste largement insuffisant

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
et j'ai pas trouvé lucho mauvais ce soir à part son incroyable loupé. Beaucoup d'activité et de pressing, il n'était pas trop aidé pour la construction du jeu avec des joueurs autour de lui pas à la hauteur. Je crois que le joueur qu'il arrivait le mieux à trouver c'est brandao.

Ayew est encore celui qui m'a le plus impressionné ce soir.


Il a jeté pas mal de ballons j'ai trouvé, pas ma lde passes précipités et imprécises.
PAs top sur les cpa.
Et un raté qui plombe tout.

Par contre beaucoup de pressing, des tacles,...
Mais ça sauve pas son match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 02:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Bon Lucho je confirme (en 1ere surtout) mais l'homme du match avec Mandanda c'est bel et bien Diawara qui pour la 1ere fois cette saison a fait un match énorme, dans la lignée de ses meilleures prestations de la saison dernière.
Espérons que ces conos de la ligue ne le briseront pas dans son élan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 04:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
C'est la ou tu te dis que t'as interet a etre champion, voire a gagner TOUS les matchs restants car sinon a la premiere occasion et meme au premier nul sans parler de defaite ca y va :roll2:
Dommage de pas avoir gagné hier mais vu l'enchainement rapproché des matchs, et vu la qualité de l'opposition aussi parfois faut savoir se contenter d'un nul meme a domicile plutot de perdre
Par contre faudra ramener quelque chose de Nice

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 06:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
C'est la ou tu te dis que t'as interet a etre champion, voire a gagner TOUS les matchs restants car sinon a la premiere occasion et meme au premier nul sans parler de defaite ca y va :roll2:
Dommage de pas avoir gagné hier mais vu l'enchainement rapproché des matchs, et vu la qualité de l'opposition aussi parfois faut savoir se contenter d'un nul meme a domicile plutot de perdre
Par contre faudra ramener quelque chose de Nice


En soit, le nul me gêne pas.
Ce qui me gêne plus, c'est toujours cette manière.
Heureusement que la L1 est ultra faible cette année et heureusement que notre effectif est largement au dessus du commun des équipes( ça se voit contre Montpelier).
MAis j'ai quand même peur que si Lyon(pitoyable en ce moment) ou Lille (très bon mais friables derrières) se réveillent ou que si le Psg n'a pas trop de blessé et de méforme(ça arrive parfois), on soit en grosse difficulté SI on ne se met pas à produire du jeu.

Et puis surtout aussi on se fait chier. C'est bien on est premier, mais j'ai l'impression de m'être fait chier à chaque match à domicile (saut Montpelier).

Et pour finir, hier, j'ai pas aimé le match, j'ai droit de le dire, non? Ou parce qu'on est premier je dois faire le bisounours comme certains et faire :god: :god: :god: :god: :god: on est premier :roll2: :roll2: :roll2: :roll2: :god: :god: :god: ?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 06:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
La manière a deja été 100 fois pire qu hier notamment en première mt ou on a été agréable à voir jouer...
Si on est encore champions ça sera évidemment grâce aux autres, la faiblesse de la l1, la défaillance de lyon ou la bonne mère
Mais bon ça reste à l affût personne n en sera surpris

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 06:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et c est le premier match de chpt ou on marque pas.....

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com