ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2024, 08:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
MessagePosté: 02 Déc 2010, 07:20 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Oui d'accord avec Fabien, le match d'hier n'était pas désagréable... On a fait bien pire.
On sentait qu'il y avait de l'envie.
On aurait pu le gagner avec nos occases mais on peut aussi très bien le perdre.
N'oublions pas que sans le coup de pouce de l'arbitre et sans l'arret de Mandanda, il y a 0-2 au bout de 30 min et on ferait une autre gueule ce matin.

Une chose est sûre, Rennes n'est pas là par hasard... Ils ont des très bons joueurs.... C'est pas brest, ils risquent de nous faire chier jusqu'au bout ceux là.
Toutes les équipes ne prendront pas 6 points contre eux en tout cas.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
Le resultat est effectivement convenable. 3 matchs cumulés + match internationnal, + bonne equipe en face + deux matchs d'affilés à domicile. C'est un bon point.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Oui d'accord avec Fabien, le match d'hier n'était pas désagréable... On a fait bien pire.
On sentait qu'il y avait de l'envie.
On aurait pu le gagner avec nos occases mais on peut aussi très bien le perdre.
N'oublions pas que sans le coup de pouce de l'arbitre et sans l'arret de Mandanda, il y a 0-2 au bout de 30 min et on ferait une autre gueule ce matin.

Une chose est sûre, Rennes n'est pas là par hasard... Ils ont des très bons joueurs.... C'est pas brest, ils risquent de nous faire chier jusqu'au bout ceux là.
Toutes les équipes ne prendront pas 6 points contre eux en tout cas.


Qu'on ai fait pire, c'est sur(Lens, Zilina,...), mais bon, c'était pas flambant.
On a si bien joué que ça dans la première demi-heure? Parce que la seconde mi-temps, me suis bien fait chier.
Et puis, comme tu dis, on peut être à 062 au bout de 20 minutes, voire à 10 contre 11 sans crier au scandale.
Et franchement, à part la perte de balle qui donne l'occase à Lucho, j'avais l'impression qu'on pouvait jouer 10h sans marquer. Pourtant en face c'était la grosse défense de Rennes(certains bien pensant ont pourtant un mauvais avis sur Fanny dans l'axe, surement que le latéral inconnu, c'est le nopuveau Daniel Alves aussi).
Enfin, heureusement qu'il y avait des blessés en face.
Et sauvé, Auxerre a des absents.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Le resultat est effectivement convenable. 3 matchs cumulés + match internationnal, + bonne equipe en face + deux matchs d'affilés à domicile. C'est un bon point.


Je parle pas du résultat.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
La manière a deja été 100 fois pire qu hier notamment en première mt ou on a été agréable à voir jouer...
Si on est encore champions ça sera évidemment grâce aux autres, la faiblesse de la l1, la défaillance de lyon ou la bonne mère
Mais bon ça reste à l affût personne n en sera surpris


Donc, si je te suis, vu qu'on a fait le doublé l'an dernier et qu'on est en tête, je dois dire en rentrant du match:
ouahou, je me suis éclaté au stade: un régal. Super match de heinze, Valbu était bien sur le banc, Rémy m'a régalé.
Quelqu'un pourrait mettre le match sur Rapid share, j'aimerais le garder en souvenir et me le passer dans mes longues soirées d'hiver.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Pour Nice équipe offensive avec

LUCHO-CISSE devant eux VALBU et devant AYEW-GIGNAC(Ou brandade)-REMY


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
AU passage vous pensez pas que Jordan Ayeww mérite d'avoir du temps de jeux ?

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:18
Messages: 560
Localisation: Marseille
Fred a écrit:
AU passage vous pensez pas que Jordan Ayeww mérite d'avoir du temps de jeux ?


Il ne peut pas être pire que Gignac et Brandao.... mais si DD ne le met pas c'est qu'a l'entrainement il est inférieur aux deux.....

_________________
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Possible mais il peut évoluer dans un couloir. Enfin j'espère que DD lui donnera du temps de jeux hors coupes françaises.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
cobra a écrit:
Fabien a écrit:
La manière a deja été 100 fois pire qu hier notamment en première mt ou on a été agréable à voir jouer...
Si on est encore champions ça sera évidemment grâce aux autres, la faiblesse de la l1, la défaillance de lyon ou la bonne mère
Mais bon ça reste à l affût personne n en sera surpris


Donc, si je te suis, vu qu'on a fait le doublé l'an dernier et qu'on est en tête, je dois dire en rentrant du match:
ouahou, je me suis éclaté au stade: un régal. Super match de heinze, Valbu était bien sur le banc, Rémy m'a régalé.
Quelqu'un pourrait mettre le match sur Rapid share, j'aimerais le garder en souvenir et me le passer dans mes longues soirées d'hiver.


Manifestement en arrivant au stade avec un etat d'esprit negatif en faisant la gueule du style "je vais encore me faire chier" tu arrives a t'en autopersuader a tort des soirs comme hier oui
Apres il faut evidemment garder mesure ce que la fin de ton post suppose que tu en sois incapable :/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
batigoal a écrit:
Le resultat est effectivement convenable. 3 matchs cumulés + match internationnal, + bonne equipe en face + deux matchs d'affilés à domicile. C'est un bon point.


Assuremment y a des soirs ou tu es moins bien
Valbuena avait les ischios qui sifflaient et ne pouvait pas debuter
Manouche absent
Ca nous fait vite vu la forme des autres des munitions en moins notamment pour faire basculer un match, ce qui aurait pu aussi arriver malgré cela

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2010, 13:25 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je suis du même avis que Fabien, bien sur qu'on a pas vu le match de siècle, mais j'ai trouvé ce match sympa, bien loin de ce qu'a pu voir sur certains matchs en ce début de saison.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 212 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com