ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 23 Fév 2024, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
discutons de la gestion du cas gueye et clauss et on sera même d'accord que c'est mal géré ou idiot de se passer de gueye.

Reste que c'est la decision du club et qu'ils sont pas dispo pour gattuso.


Mais je t'ai aussi dit 50 fois que Gattuso c'est pas la cause de tout.
Moi je dis juste qu'il aurait quand même du faire mieux avec ce qu'il avait. Beaucoup mieux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
moi je pense qu'il a fait mieux, cf le classement avant la treve de noel, et qu'apres ca a été un carnage à cause de la can (previsible) mais aussi d'une hécatombe de blessure.

Quand tu vois certaines compos et le banc associé, tu mets guardiola c'est pareil à mon avis.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
moi je pense qu'il a fait mieux, cf le classement avant la treve de noel, et qu'apres ca a été un carnage à cause de la can (previsible) mais aussi d'une hécatombe de blessure.

Quand tu vois certaines compos et le banc associé, tu mets guardiola c'est pareil à mon avis.


Je vais encore me répéter mais compare ton effectif à Strasbourg ou Thionville.
Et tu es nul contre eux. Au delà du résultat, c'est une bouilli.
Tu es nul contre 10 monégasques. Tu te crées deux occases en 10 minutes à 1 contre 9. Tu dois t'en créer 5 ou 6.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
jo_l a écrit:
C’est surtout la tempête médiatique qui liait ça.
Les journalistes crient au harcèlement, font croire que les dirigeants l’attaquent tous les jours. Il y en a un hier qui a parlé de « monstruosités », rien que ça !!
Alors qu’il y a eu une conf de Langoria, une interview enregistrée de Bénatia et une en direct le même jour, le tout en environ 15 jours/3 semaines. Déjà ce n’est pas la tournée des médias qu’on veut faire croire.
Après sur le fond, il est dit que pendant un moment Clauss n’a pas été exempt de tous reproches, on parle au passé donc, ce qui aurait poussé la direction à se demander s’il voulait partir.
Bon je trouve l’argument léger pour ce qui de la question du transfert. Je n’y crois pas trop à cette partie de l’histoire. Tout n’a pas été bien géré, c’est clair, mais il n’a pas été aussi maltraité qu’on veut bien le dire.
Le gars a été augmenté dans prolongation (une erreur là encore a priori) il n’est pas au niveau et si ce qui est dit est vrai, un comportement inadapté. Ça va, il y a bien pire

Sur le direct Benatia a répondu à une question du journaliste, je ne pense pas que c’était prévu qu’il en rajoute mais il n’a pas été malin.

Quand Clauss ne sera pas sélectionné par DD on dira que c’est de la faute de l’OM et pas de ses performances. Je doute que DD prenne le risque de se prendre 1 but par match à cause de Clauss.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 11:40 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
moi je pense qu'il a fait mieux, cf le classement avant la treve de noel, et qu'apres ca a été un carnage à cause de la can (previsible) mais aussi d'une hécatombe de blessure.

Quand tu vois certaines compos et le banc associé, tu mets guardiola c'est pareil à mon avis.


Je vais encore me répéter mais compare ton effectif à Strasbourg ou Thionville.
Et tu es nul contre eux. Au delà du résultat, c'est une bouilli.
Tu es nul contre 10 monégasques. Tu te crées deux occases en 10 minutes à 1 contre 9. Tu dois t'en créer 5 ou 6.


Je n'ai pas trouvé le match contre Monaco si nul.
Par contre, celui contre Strasbourg a été horrible. Et on jouait en 3-5-2, comme quoi ça n'a rien à voir avec le système.

Thionville, perso jai pratiquement toujours vu des premiers matches horribles en coupe de France contre des petits. Et des fois, nous n'avons même pas réussi à nous qualifier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 11:42 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6264
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
je suis d'accord avec ça: la gestion clauss n'est pas coherente. Reste un point: pas de remplaçant. Donc contre lyon, tu aurais démarré
- sans un vrai arrière droit
- et en plus avec personne sur le banc


Bin c'est le même choix :
*tu considères que c'est vraiment grave, et tant pis, tu mets un mec de la réserve. Le signal est plus important que le match.
*tu considères que c'est "acceptable", tu mets Clauss mais tu le mets dans les bonnes conditions en réglant ça en interne.
Ca n'a pas été une réussite, mais contre Monaco on avait mis Soglo. C'était son premier match à ce poste ,donc le 2e aurait peut être été meilleur.

Et en plus derrière on remet une couche avant Brest.
Là Bénatia aurait du dire : tout à déjà était dit, y a un match ce soir. question suivante.


Clauss était mauvais avant qu'on parle de ça, il çetait aussi mauvais après, je n'ai pas vu la différence. Il a encore été médiocre hier soir alors que l'équipe a bien fonctionné.
Le problème de Clauss, c'est surtout lui-même, pas le club


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Je vais encore me répéter mais compare ton effectif à Strasbourg ou Thionville.
Et tu es nul contre eux. Au delà du résultat, c'est une bouilli.
Tu es nul contre 10 monégasques. Tu te crées deux occases en 10 minutes à 1 contre 9. Tu dois t'en créer 5 ou 6.


Je n'ai pas trouvé le match contre Monaco si nul.
Par contre, celui contre Strasbourg a été horrible. Et on jouait en 3-5-2, comme quoi ça n'a rien à voir avec le système.

Thionville, perso jai pratiquement toujours vu des premiers matches horribles en coupe de France contre des petits. Et des fois, nous n'avons même pas réussi à nous qualifier.


Contre Monaco, n'oublie pas qu'on était un de plus.
Au début de match on prenait complètement le bouillon.
On perdait 1-0 et on se prenait des vagues.
A 11 contre 10, ça s'est équilibré mais on les a pas bouffé non plus et on s'est crée très peu d'occases.
On a réussi à se prendre des contres et il a fallu un but d'un défenseur dans le jeu pour s'en sortir.
A 11 contre 9 on n'a que deux occases (Viti et Corréa).

On fait pas forcément des matchs fabuleux en coupe mais on se crée des occases: zéro occase en première mi-temps, je crois que j'avais jamais vu.

Et oui ce n'est pas que le système, ça a été dit et redit.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
patettik a écrit:
cobra a écrit:

Bin c'est le même choix :
*tu considères que c'est vraiment grave, et tant pis, tu mets un mec de la réserve. Le signal est plus important que le match.
*tu considères que c'est "acceptable", tu mets Clauss mais tu le mets dans les bonnes conditions en réglant ça en interne.
Ca n'a pas été une réussite, mais contre Monaco on avait mis Soglo. C'était son premier match à ce poste ,donc le 2e aurait peut être été meilleur.

Et en plus derrière on remet une couche avant Brest.
Là Bénatia aurait du dire : tout à déjà était dit, y a un match ce soir. question suivante.


Clauss était mauvais avant qu'on parle de ça, il çetait aussi mauvais après, je n'ai pas vu la différence. Il a encore été médiocre hier soir alors que l'équipe a bien fonctionné.
Le problème de Clauss, c'est surtout lui-même, pas le club


Complètement en phase


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2024, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Chewee a écrit:
C'est Longoria


Oui oui merci. Mais désolé , mon tel a gardé mes premières erreurs sur son nom en stock, du coup ça corrige et je ne relis pas. Je vais vider la mémoire pour t’économiser :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com