ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 09:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
bin une frappe contrée à 25m vs une tete decroisée qui passe juste au dessus, ca doit pas avoir le même poids tout comme un retour de defenseur sur la ligne...

Et je repete: je ne peux juger que la première mi temps. Pour moi le 1-0 est logique et un 2-0 possible.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Tu as aussi eu un coup-franc de Veretout dans les nuages contre un coup-franc strasbourgeois sur l’arrête !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
oui je l'ai vu aussi. Apres encore une fois, je n'ai vu que la première mi temps, et cette mi temps etait bonne de mon point de vue. A priori, sans avoir les stats à la mi temps, ce site confirme qu'en première mi temps tu domines strasbourg.

Donc en deuxieme, tu retombes sur les problemes évoqués: ton milieu qui s'epuise, banc inexistant et baisse générale du niveau des joueurs en particulier sur les cotés.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
sachant qu'en regardant le fil du match, on peut etre à 2-0 à la 60eme. Apres on s'ecroule. A final c'est les matchs habituels contre strasbourg sauf que là, leur egalisation est merité et non pas des frappes d'extraterrestre d'aholou qui depuis n'a plus mis un but.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20686.html

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Il se passe rien de tout le match
Certes on n'a pas de banc mais le 11 de départ est sensé taper Strasbourg.
Hormis nadir le reste c'est du potentiel titulaire ou remplaçants premiers choix
Rien de rien en première a part le but
Forcément tu sais que derrière tu te feras baiser

Match lamentable et la légère embellie des 4 derniers matchs contre des tocards va hélas pas durer.

Après on fait des mercatos de merde, on a un entraîneur de merde donc on sera à notre place

Saison a vite oublier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Comme je l'ai déjà écrit plus haut, c'est la première fois de la saison que Strasbourg a une meilleure possession que l'adversaire.
La facilité va être de taper sur Vitinha ou Nadir, mais les latéraux ont été inexistants et nuls à commencer par Clauss, tout comme Aubam devant, et les milieux d'un niveau technique désastreux. On s'est fait bouffer et le match de coupe était bien un présage.
J'aurai écrit qu'on doit notre victoire uniquement à la maladresse des strasbourgeois mais on n'a même pas été capable de tenir le score en se prenant un but par un joueur qui vient de National 3. Très inquiet pour les prochains matchs.

Marseille Strasbourg
13 centre 11
2 tirs cadrés 4
38 duels gagnés 37
1 hors jeu 2
8 tirs 18
3 arrêts 0
344 passes réussies 408
47.2 possession de balle 52.8


Très sincèrement, je taperai pas sur Nadir qui a fait ce qu'il a pu, et honnêtement, pour un premier match de L1, comparé à d'autre, c'est pas si mal.
Maintenant, tu as tout à fait raison, même si je vais quand même taper sur Vitinha, pour les autres joueur.
Vitinha, il se bat, c'est cool, mais c'est pas possible ces limites techniques à ce niveau.
Y a une action en second, on part en contre on est en surnombre il a un boulevard pour faire une passe dans la course et il fait une putain de passe à 10 TROP COURTE!!! T'as pas droit quand tu as 50m pour faire une passe de la faire trop courte. là le joueur sur le côté doit s'arréter, attendre la balle et repartir arrété. L'action est tuée car tout le monde revient. Alors ça fait pas passe raté car elle arrive, mais c'est presque pire. Sur une autre action, il peut profiter de l'apper d'Amir, mais il préfère lui faire une passe en profondeur, alors qu'il a que deux metres avant la ligne. Evidement il peut pas redresser la balle. Zéro intelligence de jeu, zéro technique chez ce joueur. Juste de l'envie.
Aubam a été fantomatique. On parle parfois de ses stats vs Sanchez, mais sanchez gagnait des duels, conservait des ballons, ..... Il doit toucher 5 ballons en seconde mi-temps. Casper+++
Les deux milieux ont été calamiteux. Verretout n'avance plus. Kondo, pfiou.....
Clauss a été lamentable techniquement et a perdu 2 ou 3 ballons qui auraient fait but contre de bonnes équipes.
Et murillo, très mal servi la plupart du temps, quand il a enfin un ballon, il rate un controle trivial. Il fait ensuite une super action, mais oublie qu'amendonné il faut faire des passes aussi.
Pas grand chose à sauver dans ce match, à part les centraux, plutot pas mal, même si Balerdi nous a encore fait un geste dont il a le secret. Mais dans l'ensemble, c'était bien. Gigot, c'était le plsu technique de l'équipe, c'est dire le pauvre niveau...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Rochi a écrit:
Pour moi, cette qualité de match est pour Gattuso.
Il ne rééquilibre pas son équipe après toutes ces vagues de l'adversaire même si les mecs sur le banc étaient inexpérimenté. Les premières retombés d'une gestion catastrophiques avec cette CAN dont la date est connue depuis des années


Bin là encore, à part sortir un des deux de devant pour faire rentrer un milieu de plus tu veux faire quoi? Et tu fais sortir lequel? Aubam qui est absent hier ? Viti qui est brouillon mais se bat?

Et tu te fais egaliser pareil, ca ecrirait quoi? Gattuso a joué petite bite contre le grand strasbourg en sortant un attaquant à domicile.

Moi j'aime pas refaire le match quand on connait le resultat. Tu es à 1-0, tu souffres, tu fais sortir un attaquant pour un milieu?


JE sais pas qui tu sors, mais le constat est quand même simple: t'es moins bon quand tu es fatigué que quand tu es frais.
D'autre part, amendonné les mecs fantomatiques, tu peux pas les laisser sur le terrain.
Pour mémoire, y avait Lodi et Luis Henrique sur le banc.
Lodi est en instance de départ? Mais merde à al fin, on fait du sport par du biz, on s'en tape de son départ: on a un match à jouer il joue.
Alors il est pas bon, mais un Lodi frais VS les deux bites de hier soir c'était pas possible? Un lodi frais et Clauss qui monte d'un cran?
Henrique on l'a pris pour quoi? il pouvait pas remplacer plus tot Nadir? Ou Viti? Ou même Aubame?
Et Soglo? Le peut qu'on l'a vu, c'est pas plus nul que le match de certain hier.
Gattuso n'a pas droit de faire aussi peu de changement. Il est clairement fautif.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
jemsey a écrit:
Comme je l'ai déjà écrit plus haut, c'est la première fois de la saison que Strasbourg a une meilleure possession que l'adversaire.
La facilité va être de taper sur Vitinha ou Nadir, mais les latéraux ont été inexistants et nuls à commencer par Clauss, tout comme Aubam devant, et les milieux d'un niveau technique désastreux. On s'est fait bouffer et le match de coupe était bien un présage.
J'aurai écrit qu'on doit notre victoire uniquement à la maladresse des strasbourgeois mais on n'a même pas été capable de tenir le score en se prenant un but par un joueur qui vient de National 3. Très inquiet pour les prochains matchs.

Marseille Strasbourg
13 centre 11
2 tirs cadrés 4
38 duels gagnés 37
1 hors jeu 2
8 tirs 18
3 arrêts 0
344 passes réussies 408
47.2 possession de balle 52.8


Moi j'ai vu que la première mi temps et j'ai pas vu de la merde. J'ai vu de beaux mouvements collectifs, sabordés par de la maladresse technique. Je me rapelle un beau mouvement coté gauche par exemple, viti qui joue super bien le coup et decale murillo qui pousse le ballon trop loin.

J'aimerai vraiment avoir les stats à la mi temps pour voir si on etait aussi nul que ca en premiere.

Apres tu payes ton banc inexistant à cause de la can et des blessures, et l'absence de joueurs clefs. Malheureusement ce qu'on sentait arriver arrive.


PAs vu de la merde? Non, mais quand toutes tes actions finissent par un geste raté, c'est pas de la merde?
JE te parle pas de faire un ciseau, mais des passes faciles ou des controles. C'est pas normal de faire ça.
Et c'est pas un hasard: on a fait pareil en coupe, ou à d'autres matchs: on est lamentable techniquement.
Alors oui, y a eu 2 ou 3 beaux mouvement(la tete d'Aubame), mais combien d'occases? Il a fait un arret le goal de Strasbourg?
Dans le même temps on a pris l'eau a plusieurs reprises.
Je sais pas ce que ça donnait à la tv, mais au stade on était plutot attéré à la mi-temps.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ca vaut ce que ca vaut

https://madeinmarseillais.ouest-france. ... 33148.html

" En première mi-temps, les Marseillais avaient un avantage avec un xG de 0.65 contre 0.38 pour Strasbourg, mais en seconde période, l'écart s'est resserré avec un xG de 0.7 pour Marseille et 0.49 pour Strasbourg."


Non, mais rien que ça: on est au vel, contre une équipe tres moyennase.
En termes de tirs, Strasbourg a été plus actif avec 16 tirs contre 8 pour Marseille. Les Strasbourgeois ont également cadré plus de tirs, 3 contre 2. Les deux équipes ont eu chacune 5 tirs non cadrés. Strasbourg a également été plus dangereux dans la surface avec 9 tirs contre 5 pour Marseille, et en dehors de la surface avec 7 tirs contre 3.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
oui je l'ai vu aussi. Apres encore une fois, je n'ai vu que la première mi temps, et cette mi temps etait bonne de mon point de vue. A priori, sans avoir les stats à la mi temps, ce site confirme qu'en première mi temps tu domines strasbourg.

Donc en deuxieme, tu retombes sur les problemes évoqués: ton milieu qui s'epuise, banc inexistant et baisse générale du niveau des joueurs en particulier sur les cotés.


PAs trop d'accord sur la 1ere mi-temps.
Et puis bon : on est l'OM, contre Strasbourg, au vel.
Legerement dominer Strasbourg, pour toi c'est une bonne mi-temps.
Essaie de recenser les actions. Les vraies. A part la tete d'Aubame, j'en vois pas beaucoup.
Les meilleures sont en seconde d'ailleurs.
On est d'accord qu'on parle de Strasbourg, hein?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
cobra a écrit:

PAs vu de la merde? Non, mais quand toutes tes actions finissent par un geste raté, c'est pas de la merde?
JE te parle pas de faire un ciseau, mais des passes faciles ou des controles. C'est pas normal de faire ça.
Et c'est pas un hasard: on a fait pareil en coupe, ou à d'autres matchs: on est lamentable techniquement.
Alors oui, y a eu 2 ou 3 beaux mouvement(la tete d'Aubame), mais combien d'occases? Il a fait un arret le goal de Strasbourg?
Dans le même temps on a pris l'eau a plusieurs reprises.
Je sais pas ce que ça donnait à la tv, mais au stade on était plutot attéré à la mi-temps.


Non mais je vois que ca tombe sur gattuso. Le job de gattuso c'est de mettre un systeme en place, une idée de jeu, des circuits de balle. Moi j'ai vu ça en première mi temps. Apres je l'ai dit: ca foire beaucoup le dernier geste d'ou un expected goal superieur à strasbourg et pourtant qu'1-0 à la mi temps.

Quand le mouvement est beau mais que murillo foire tout, vous voulez qu'il fasse quoi gattuso?

Apres les remplacements, ouai si verretout avait planté le deuxieme, je pense que ca aurait peut être changé la donne au niveau des remplacements.

et strasbourg c'est 3V 1N sur les 4 dernières journées, une equipe qui nous reussit jamais à domicile

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
bref dans tous les cas, je pense qu'il y a une frustration énorme alors qu'avec l'effectif actuel et les conditions de la saison, c'est pas non plus incroyable.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Citation:
Non mais je vois que ca tombe sur gattuso. Le job de gattuso c'est de mettre un systeme en place, une idée de jeu, des circuits de balle. Moi j'ai vu ça en première mi temps.


Honnetement tu t'enflammes un peu sur la 1ere mi-temps. Si tu as vu ça en première, effectivement, avec Tudor c'était exceptionnel.
Quand chaque action ou presque se termine au bout de 3 ou 4 passes car y a un geste raté, moi je vois pas de circuits de jeu. A 3 ou 4 actions pret.





Citation:
Quand le mouvement est beau mais que murillo foire tout, vous voulez qu'il fasse quoi gattuso?

Bin là on arrive sur ce que je dis sur l'autre topic: comment c'est possible autant de joueurs avec autant de déchet.
Ils sont tous nuls?
Y a un souci à l'entrainement?
J'ai pas de réponses, mais y a un probleme.



Citation:
Apres les remplacements, ouai si verretout avait planté le deuxieme, je pense que ca aurait peut être changé la donne au niveau des remplacements.

Bin si Verretout marque on parle pas de tout ça MAIS ça aurai tpas changé le match lamentable.
Dans tous les cas, il marque pas, et c'est là que pour moi on peut pas défausser Gattuso. Pour le reste, comme je te dis, je sais pas ce qui se passe.
Mais ce qui est certain, c'est que le foot moderne ça fatigue et que tout le monde ou presque utilise le banc(sauf quand vraiment tout va bien sur le terrain).
Alors nous il est pas fou, mais tu as quand même LH ou Lodi: il doit faire des rempalcements.
Sont pas meilleurs, je te vends pas y a Payet sur le banc qui va changer la face du match. Mais ils sont frais. Et vu notre niveau ça n'a pas de prix.
Franchement, si hier LH rentre pas, alors que les autres sont à la can, bin, alors autant le vendre direct, il rentrera plus.



Citation:
et strasbourg c'est 3V 1N sur les 4 dernières journées, une equipe qui nous reussit jamais à domicile
[/quote]
[/quote]
Ok, mais tu dis toi meme que le champ est pourri: il sont battu qui?
Et ils ont qui dans l'équipe de bon?
Et ça change rien à deux choses: c'est pas le bon match de Strasbourg qui fait que tu rates des controles ou des passes à 5m.
Ca empeche pas de faire rentrer du sang neuf.
Strasbourg fait un bon match, c'est vrai, mais ça change rien au fait que nous on a été mauvais.
On était juste devant par miracle.
(mais on aurait pu tuer le match par Verretout aussi. Mais était ce mérité?).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Au fait il fait quoi Clauss sur le possible péno?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
bin une frappe contrée à 25m vs une tete decroisée qui passe juste au dessus, ca doit pas avoir le même poids tout comme un retour de defenseur sur la ligne...

Et je repete: je ne peux juger que la première mi temps. Pour moi le 1-0 est logique et un 2-0 possible.


L'avis de Dupraz:
Sur RMC, Pascal Dupraz a expliqué que l'OM a pris complètement l'eau face aux Alsaciens : "Hier, c'était une purge, et il n'y a pas d'équilibre défensif à l'OM. Chaque fois que les Strasbourgeois étaient en contre-attaque, il n'y avait pas de sécurité défensive. Si les Strasbourgeois n'avaient pas les pieds octogonaux, ça aurait fait 5-1 pour Strasbourg. C'était une défense à cinq, mais malheureusement, ils amènent toujours le surnombre. Bien souvent, deux joueurs de l'axe se projettent et il n'y a plus personne pour défendre."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
Mouai dupraz... On doit perdre le match 5-1? C'est sensé être un expert sérieux ?

Par contre je viens de voir le but égalisateur , putain que c'est nul!!!!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
Et on a perdu gigot pour monaco. Et bien super...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Mouai dupraz... On doit perdre le match 5-1? C'est sensé être un expert sérieux ?

Par contre je viens de voir le but égalisateur , putain que c'est nul!!!!


Bin, je suis pas loin de penser comme lui et avec la même raison: ils ont chié des buts presque tout fait en jouant super mal le coup.
Y a 3 ou 4 vagues en seconde ou si le gars rate pas complètement son dernier geste ou fait pas un choix bidon, on morfle.
Ce que je disais aussi plus haut sur les 2 ou 3 pertes de balles de Clauss.
Y en a au moins deux où face à une bonne équipe tu prends le but.
y a une tete sur corner ou on s'en sort par miracle, un tacle desespéré de MEité, .....De mémoire y aussi une action où ils sont en surnombre et le gars au milieu oublie son partenaire pour y aller seul.
Y en a un aussi qui contrôle dans la surface de la poitrine et rate complètement sa frappe aux 6m en se précipitant alors qu'il était seul et pas attaqué.
C'était pas des foudre en face, donc on les prend pas ces buts, mais c'est un miracle.
Apres nous on doit en mettre un par Verretout, mais n'en prendre qu'un on s'en sort très bien.
Autant le but on est malheureux, autant y avait la place avant.
Mais bon, tu peux pas t'en sortir par miracle à chaque fois.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Et on a perdu gigot pour monaco. Et bien super...


le seul qui a été bon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/18] OM- Strasbourg
MessagePosté: 13 Jan 2024, 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29425
pourtant il se fait plutot allumer dans les notations par rapport à balerdi et meite. Mais bon je l'aime bien moi au samuel :) et c'est clair que sa gnaque va manquer dans cette equipe en manque de leader.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com