ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 20:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 07 Avr 2024, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46378
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Apres tu l'as acheté 10me, et je pense que tu as bien fait car admettons que tu recrutes pas, tu vois dans la merde où tu es? UN lateral valide sur tout l'effectif...


Oui, mais le probleme, c'est pas de recruter un latéral, c'est dans recruter un très moyen.
Et 10M, c'est pas rien.
Perso, je l'ai déjà dit, mais au lieu de recruter 4-5 joueurs très moyens, j'aurais préféré n'en prendre que deux, mais un peu plus forts.
Quitte à aussi utiliser des jeunes.
Mais au moins eux mecs qui apportent.
Ils apportent quoi les recrues du mercato? Rien. Ils font le nombre.
A la limite, le plus interessant, c'est celui qui joue le moins: Moumbagna.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 07 Avr 2024, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
le deschamps selectionneur ne prendrait pas le deschamps joueur, ca j'en suis perduadé...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 07 Avr 2024, 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
Nice nul, lens nul, rennes perds.

Vraiment dommage de pas avoir ramené un point, et pour moi c'etait faisable... Apres quand on donne des buts...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 07 Avr 2024, 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Lyon a un point
On est vraiment des blaireaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 07 Avr 2024, 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Et Merlin moumbagna Garcia c'est 22 millions de claqué
Aucun des 3 n'est vu comme titulaire l'an prochain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
ca fait des joueurs à 7me. J'ai rarement vu des titulaires indiscutables achetés à ce prix là. Ca tombe bien moumbagna et garcia sont clairement des remplaçants.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46378
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
ca fait des joueurs à 7me. J'ai rarement vu des titulaires indiscutables achetés à ce prix là. Ca tombe bien moumbagna et garcia sont clairement des remplaçants.


C'est bien le probleme: on n'achete que des remplaçants. Des fois faut aussi acheter des titulaires.
Peut être qu'au lieu d'en prendre 4 à 7m, fallait en prendre deux à 14M ou un à 28.
Et pas un remplaçant à 28 si tu vois ce que je veux dire.....

Au final tu regardes l'équipe, t'as qui comme titulaire dans une vraie équipe de l'OM?
Clauss, M'Bemba, Balerdi, Verretout, Kondongbia(le vrai pas son fantome) et Aubameyang.
T'as un demi effectif.
Et si en plus tu en as deux ou trois absents......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Après les expected goal, les expected points qui se basent sur les occasions créées. On devrait avoir 9,4 pts de plus et la 2 eme place derrière Paris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46378
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Après les expected goal, les expected points qui se basent sur les occasions créées. On devrait avoir 9,4 pts de plus et la 2 eme place derrière Paris.


C'est aussi un peu ce qu'on voit: on rate énormément d'occases.
On peut se souvenir des matchs à Metz et à Nantes à 11 contre 10.
Plus près, Monaco, si Vitinha rate pas immanquable (+ Corréa)on a deux points de plus.
Contre Paris, on doit gagner.
Sans parler des situations qu'on n'a pas à cause des passes de merde qu'ils font tous.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46378
Localisation: DTC
Au final, on prend rarement l'eau(à part à Villaréal).
J'ai pas trouvé Lille supérieur, à part qu'ils ont profité de nos cadeaux et que nous on n'a pas marqué.
On n'a pas été dominé par Paris en première.
A Brest on est pas si mal à 11 contre 11 avant de se faire crucifier à 11 contre 10 (il me semble aussi qu'on rate une grosse occase).
A Nice on est meilleur et Aubame rate un peu la meme que vendredi.
A Rennes, ils sont pas spécialement meilleur.
On peut continuer longtemps.
Mais on marque pas quand on doit marquer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
oui même contre lilles, on a l'occasion d'ouvrir le score en premier, et d'égaliser, mais on fait pas...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
jemsey a écrit:
Après les expected goal, les expected points qui se basent sur les occasions créées. On devrait avoir 9,4 pts de plus et la 2 eme place derrière Paris.



Attention à ce raccourci: si on compte nos "expected points", j'imagine qu'il faut faire pareil avec les autres. Donc sans doute on gache plus que d'autres, mais pas sur qu'on soit second.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46378
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
jemsey a écrit:
Après les expected goal, les expected points qui se basent sur les occasions créées. On devrait avoir 9,4 pts de plus et la 2 eme place derrière Paris.



Attention à ce raccourci: si on compte nos "expected points", j'imagine qu'il faut faire pareil avec les autres. Donc sans doute on gache plus que d'autres, mais pas sur qu'on soit second.


LE classement tient compte de tous les expected point.
Donc il est "réaliste".
Et montre clairement que pendant qu'on mange des occasions, les autres les mettent au fond.
Ca fait parti des qualités.
JE vais revenir à Harit: c'est un beau joueur, il a un super qualité pour contrôler la balle entre les lignes et se mettre face au jeu.
Mais et c'est un grand mais, il n'est pas efficace devant la cage. que ce soit ses frappes et surtout ses passes: trop courtes, trop longues, trop tard.
Il va avoir 27 ans et ses stats sur l'ensemble de sa carrière parlent d'elle même.
Sur 7 ou 8 ans, ce n'est pas un hasard. Faut quand même se dire que c'est sa meilleure saison en terme de passes dé. Et c'est pourtant pas brillant.
Donc tu as un joueur comme ça, tu sais que ce sera pas efficace. Et amendonné, le foot c'est AUSSI des stats.
Quand la balle est dedans, c'est pas la même que si elle est à côté.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
moi je veux bien que la mode soit de defoncer harit, mais bon le mec se fait les croiser, revient cet été, se retrouve titulaire pour mener le jeu des la première journée.

Peut etre qu'on pourrait arreter de fracasser un mec qui revient d'une des pires blessures pour un footeux. Sachant que devant en plus ca vendange, vos expected points le prouve, ca aide pas non plus le gars.

Comme je vois arriver "qui vous savez" gros comme la maison, je rappellerai aussi que notre ami marcel jouait un 442 à plat. Alors autant l'année dernière, je peux dire qu'il aurait pu jouer un peu plus, en 442 à plat, faudra vraiment m'expliquer comment il aurait pu etre titulaire.

Parce que le harit tout pourri, je le vois courrir partout, compenser au milieu, voir même revenir pour contrer la contre attaque contre paris. Ca on s'en fout, mais bon, comme balerdi, les entraineurs l'alignent des qu'il est dispo. Peut etre pas pour rien.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Concernant Balerdi, à part Antonetti je ne sais pas qui ne m’alignerait pas en L1.

Payet voit beaucoup plus rapidement le jeu qu’Harit, ses passes sont appuyées, et il excelle dans le jeu long.
Harit le jeu long il connaît pas, ses passes il caresse le ballon et l’attaquant doit souvent s’arrêter pour attendre que le ballon arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
tu as acheté payet 30ME et harit 5.5me. Payet à 27 ans, il a 3 harit par jambe, personne ne dira le contraire.

Pour Balerdi, il a enfin renverser la vision que les gens ont de lui à cause des boulettes qu'il a faites.

Mais que ce soit gattuso, Marcel ou tudor, chaque fois c'etait le débat pourquoi il met balerdi. Je l'ai pas rêvé ca non plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46378
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
moi je veux bien que la mode soit de defoncer harit, mais bon le mec se fait les croiser, revient cet été, se retrouve titulaire pour mener le jeu des la première journée.

Peut etre qu'on pourrait arreter de fracasser un mec qui revient d'une des pires blessures pour un footeux. Sachant que devant en plus ca vendange, vos expected points le prouve, ca aide pas non plus le gars.

Comme je vois arriver "qui vous savez" gros comme la maison, je rappellerai aussi que notre ami marcel jouait un 442 à plat. Alors autant l'année dernière, je peux dire qu'il aurait pu jouer un peu plus, en 442 à plat, faudra vraiment m'expliquer comment il aurait pu etre titulaire.

Parce que le harit tout pourri, je le vois courrir partout, compenser au milieu, voir même revenir pour contrer la contre attaque contre paris. Ca on s'en fout, mais bon, comme balerdi, les entraineurs l'alignent des qu'il est dispo. Peut etre pas pour rien.


Osef de qui tu sais. Le probleme c'est pas de le virer, c'est de pas le remplacer. Et non Harit est à des années lumieres de le remplacer (remplacer au sens : pourvoir les attaquants en bon ballon).
La blessure c'est une excuse: c'est pas depuis sa blessure qu'il ne fait pas de bonnes passes: il n'en a jamais fait. Il suffit de regarder a carrière. Et d'ailleurs je te l'ai dit, c'est sa meilleure saison en terme de stats: donc rien à voir avec sa blessure. Il sait juste pas faire de bonnes passes.
Apres tous les entraineurs l'alignent. Faux. Samapoili le mettait remplaçant et on sait pourquoi.
C'est depuis l'année dernière qu'il est titulaire. Mais tu veux mette qui cette année? Correa? N'Diaye?
Il est titulaire par défaut car y a personne dans l'équipe mais il serait remplaçant dans une équipe digne ce ce nom. D'ailleurs en Tunisie il est sur le banc.
Et tu sais quoi, si j'étais entraineur de l'OM c'est celui que je mets en premier sur la feuille pour les milieu cette année. Mais pas parce qu'il est bon: parce que c'est le moins mauvais.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46378
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
tu as acheté payet 30ME et harit 5.5me. Payet à 27 ans, il a 3 harit par jambe, personne ne dira le contraire.

Pour Balerdi, il a enfin renverser la vision que les gens ont de lui à cause des boulettes qu'il a faites.

Mais que ce soit gattuso, Marcel ou tudor, chaque fois c'etait le débat pourquoi il met balerdi. Je l'ai pas rêvé ca non plus.


Mais Balerdi, il a renversé pourquoi? Parce qu'il fait moins de conneries. S'il faisait les mêmes conneries, ce serait pareil.
C'est comme Verretout, ça m'étonne que personne dise qu'il est moins critiqué que l'an dernier.
Mais il est moins critiqué pourquoi? Parce qu'il fait des meilleurs matchs. Moi c'est année, je suis content quand y a Verretout. L'an dernier je pleurais quand je le voyais.
Faut pas chercher PAyet ou des têtes de turc.
Et Harrit osef de son prix ; 1M , 5M ou 100M, ce qu'on veut c'est qu'il soit bon. Et bon, c'est arriver à faire de vraies passes, pas juste des gris gris.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46378
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Payet à 27 ans, il a 3 harit par jambe, personne ne dira le contraire.


Au final tu dis exactement le soucis: on a un joueur 3 fois moins bon.
Qui faisait large le taf, pour le banc la première année.
Mais quand on a décidé de se débarasser de PAyet, on a aussi décidé de faire all in sur Harrit puis sut N'Diaye.
Le probleme c'est qu'ils ont pas le niveau.
Si on avait Luis Diaz à la place de Payet, personne n'en parlerait plus depuis deux ans.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29435
je te dirais pas le contraire. Apres est ce qu'on avait 30me pour remplacer avec un joueur du calibre de payet et qui veuille bien venir aussi. Faut réaliser la chance qu'on a eu pour avoir un joueur du calibre de payet et que ca se goupille comme ça.

Tu crois que luiz diaz viendrait à l'OM? Tu auras du blas ou autre du même style, faut arrêter de rêver. Donc il te faut un collectif fort, une tactique bien travaillée, où sans mega star, tu sais ce que tu vas faire. Moi je pense que c'est ça qu'il faut avec de la continuité vu le niveau de joueurs que tu peux esperer. Donc harit peut faire la maille dans ce cas là, dommage les croisées. Ce que fait brest cette année, ou lens l'année dernière, c'est pareil.

Pour balerdi, ca fait bien longtemps que le focus est sur lui, et même quand il y a plus fautif que lui, c'est lui qui prend. Moi à la base j'ai rien contre gigot, je suis pas un hater, je parle beaucoup de gigot simplement parce que bordel, lui avec son physique de "gladiateur de l'estaque" @cart, il passe entre les gouttes, et l'autre il se fait defoncer pour un oui et non.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com