ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 17:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
je te dirais pas le contraire. Apres est ce qu'on avait 30me pour remplacer avec un joueur du calibre de payet et qui veuille bien venir aussi. Faut réaliser la chance qu'on a eu pour avoir un joueur du calibre de payet et que ca se goupille comme ça.

Tu crois que luiz diaz viendrait à l'OM? Tu auras du blas ou autre du même style, faut arrêter de rêver. Donc il te faut un collectif fort, une tactique bien travaillée, où sans mega star, tu sais ce que tu vas faire. Moi je pense que c'est ça qu'il faut avec de la continuité vu le niveau de joueurs que tu peux esperer. Donc harit peut faire la maille dans ce cas là, dommage les croisées. Ce que fait brest cette année, ou lens l'année dernière, c'est pareil.

Pour balerdi, ca fait bien longtemps que le focus est sur lui, et même quand il y a plus fautif que lui, c'est lui qui prend. Moi à la base j'ai rien contre gigot, je suis pas un hater, je parle beaucoup de gigot simplement parce que bordel, lui avec son physique de "gladiateur de l'estaque" @cart, il passe entre les gouttes, et l'autre il se fait defoncer pour un oui et non.


Bati, on a recruté pour 50M au mercato d'hiver l'an dernier. Donc oui on avait 30M. On les a foutu sur Vitinha.
Fait le total de ce qu'on a mis sur des joueurs moyens au dernier mercato d'été et tu peux te payer un bon joueur.
Et puis t'as droit de dénicher une pépite aussi.
Tiens regarde M'Bemba, il nous a couté combien?
Y eu trop d'erreurs de casting.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
Gigot, je pense surtout qu'on est résigné. Perso j'en attend pas grand chose.
Et on n'a pas grand monde pour le remplacer.
Mais je suis pas surpris par sa couille de vendredi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
justement tu avais 30me, donc tu peux juste te payer un attaquant "espoir" en esperant ne pas te tromper. Sinon ca coute le double.

pour un attaquant "confirmé" de benfica, le psg a mis 70me et l'a mis sur le banc.

Avec le recul, c'est tres "drole":
phpBB [video]


Mais tu as de jolies actions/buts dedans...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
justement tu avais 30me, donc tu peux juste te payer un attaquant "espoir" en esperant ne pas te tromper. Sinon ca coute le double.

pour un attaquant "confirmé" de benfica, le psg a mis 70me et l'a mis sur le banc.

Avec le recul, c'est tres "drole":
phpBB [video]


Mais tu as de jolies actions/buts dedans...


Bin alors il faut etre plus malin .
Non mais regarde le mercato d'il y a deux ans:
Under, Guendouzi, Gerson par exemple.
L'an dernier: M'Bemba, Clauss, Sanchez. Ou même Verretout.
On arrivait à chopper des bons joueurs. Pour pas cher.
Y a deux problemes: y en a plein qu'on ne garde pas.
On n'arrive plus à chopper des bons joueurs (à part Aubame).
Comme ça marche pas à tous les coups, bin faut essayer de les garder au max quand il sont bons. Nous on les vire.
Et comme on a raté nos paris.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 08 Avr 2024, 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
tiens je vais revenir sur Payet.
Encore une fois, il faut bine comprendre que c'est pas la question de Payet.
Quand on a viré Waddle j'ai pas pleuré. On avait Pelé.
La question est de le virer pour prendre personne.
Quitte à prendre personne, ça coûtait rien de le garder et peut être il aurait rendu des services. Parce que tu me feras pas croire que même à 36 ans, il est plus mauvais que LH, N'Diaye ou Correa réunis.
Pablo a fait de la merde.
Maintenant je reprends l'exemple Luis Diaz: bah tu l'as, Dim, merci pour tout et bon vent. Mais tu l'as pas.
Et puis Harrit, c'était déjà pas fou y a un an, et il se fait la pire blessure de la mort: c'était pas un peu débile de croire qu'il allait faire la maille?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 09 Avr 2024, 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
waddle part pas de marseille à 36 ans.

Apres le recrutement est raté cette année, totalement. Et il y a un point pour lequel c'est grave, c'est la CAN.
Pour le reste, tu as aucune certitude quand tu prends sanchez, comme aubam, comme under et j'en passe. Tu as le mojo, ou tu l'a pas. Longo a perdu le mojo actuellement.

Sinon je rigole bien de voir le phoceen parler de schema tudor, tactique tudor depuis deux jours. tudor il est plus là non plus, ca sert à rien.

Et c'est pas gasset en 2 mois qui va mettre en place un style et un collectif huilée. On a eu l'espoir du miracle "avec des choses simples" mais faut croire qu'on s'est un peu emballé.

Parce que la mère de tous les problemes, c'est pas le recrutement, c'est de DEVOIR refaire un recrutement de A à Z chaque année pour un entraineur.

Je sais que tu en aurais fait une maladie, mais tu gardes tudor, tu recrutes pas ndiaye, kondogbia ou sarr déjà. Tu vas sans doute piocher des joueurs en italie, et probablement tu renforces l'effectif.

Là tu changes d'entraineur, et bien tu reponds à ses exigences: kondogbia ndiaye sarr pour marcel, boumagna pour gattuso, etc..

Tu veux garder les joueurs et renforcer l'effectif, GARDES TON PUTAIN D'ENTRAINEUR SI IL FAIT LA MAILLE MEME SANS FAIRE L'UNANIMITE. Ca marche pour Sampaoli aussi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 09 Avr 2024, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Payet on peut en parler 50 fois
Il était sous contrat et pas cher coté salaire avec le lissage
On avait personne de meilleur dans l'effectif
Personne ne nous a obligé a le mettre dehors
C'est une erreur car meme gros et vieux il est meilleur que harit, ndiaye ou ounahi

Il cadrait pas avec le 442 OK Et Harit, Ounahi, Correa non plus et on les a gardé ou recruté

De la merde Pablo depuis 18 mois, choix foireux, argent gaspillé, départ des cadres guendouzi, payet pas remplacés....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 09 Avr 2024, 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
"personne ne nous a obligé à le mettre dehors".

Ca a juste pourri la saison dernière, mis le coach sur la sellette en permanence, et j'en passe. En plus le garçon avait eu un comportement plutot exemplaire. Dommage que l'environnement du club n'est pas adopté la même attitude.

Longoria voulait pas mettre ce même baton dans les roues de Marcel d'où son départ...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 09 Avr 2024, 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Donc justement moi la presse et les racontards...
Payet était exemplaire, que ca a retenir

Après TUDOR a pas eu besoin de l'environnement pour se plomber avec ses choix mais bon un autre débat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 09 Avr 2024, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
comme le siffler alors qu'il avait pas encore fait un match officiel, etc...

En 2024, on ne peut pas sousestimé le pouvoir des reseaux sociaux.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 09 Avr 2024, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
waddle part pas de marseille à 36 ans.

Apres le recrutement est raté cette année, totalement. Et il y a un point pour lequel c'est grave, c'est la CAN.
Pour le reste, tu as aucune certitude quand tu prends sanchez, comme aubam, comme under et j'en passe. Tu as le mojo, ou tu l'a pas. Longo a perdu le mojo actuellement.

Sinon je rigole bien de voir le phoceen parler de schema tudor, tactique tudor depuis deux jours. tudor il est plus là non plus, ca sert à rien.

Et c'est pas gasset en 2 mois qui va mettre en place un style et un collectif huilée. On a eu l'espoir du miracle "avec des choses simples" mais faut croire qu'on s'est un peu emballé.

Parce que la mère de tous les problemes, c'est pas le recrutement, c'est de DEVOIR refaire un recrutement de A à Z chaque année pour un entraineur.

Je sais que tu en aurais fait une maladie, mais tu gardes tudor, tu recrutes pas ndiaye, kondogbia ou sarr déjà. Tu vas sans doute piocher des joueurs en italie, et probablement tu renforces l'effectif.

Là tu changes d'entraineur, et bien tu reponds à ses exigences: kondogbia ndiaye sarr pour marcel, boumagna pour gattuso, etc..

Tu veux garder les joueurs et renforcer l'effectif, GARDES TON PUTAIN D'ENTRAINEUR SI IL FAIT LA MAILLE MEME SANS FAIRE L'UNANIMITE. Ca marche pour Sampaoli aussi.


L'âge n'a pas d'importance. Tu remplaces un joueur quand tu trouves meilleur. Waddle est parti quand il déclinait et à son poste on avait l'équivalent.

Tu n'as pas de certitude, c'est pour ça que tu dois pas faire des mouvements à 70% tous les ans.
Là où tu te trompes c'est que ça vient pas de l’entraîneur. Avant même le départ de Tudor, Pablo l'avait dit: il fonctionne comme ça. Il renouvelle, il renouvelle.
Apres le changement de systeme aide pas, c'est une évidence. Mais c'est pas que ça.
Et puis bon, ton entraineur part, t'es obligé d'en prendre un radicalement opposé.
Car en plus des changements d'entraineurs, on change de style à chaque fois: c'est pas bon du tout.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 09 Avr 2024, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
"personne ne nous a obligé à le mettre dehors".

Ca a juste pourri la saison dernière, mis le coach sur la sellette en permanence, et j'en passe. En plus le garçon avait eu un comportement plutot exemplaire. Dommage que l'environnement du club n'est pas adopté la même attitude.

Longoria voulait pas mettre ce même baton dans les roues de Marcel d'où son départ...


Ca a rien pourri du tout.
En tout cas ça pourri moins que des joueurs pourris.
Et surtout, quand tu fais jouer les meilleurs bah y a pas toutes ces polémiques.
C'est sur que si tu gardes Payet mais que tu mets Ounahi à sa place à tous les matchs, ça aurait hurlé. Tout est une question de logique.
Si demain Aubame se retrouve sur le banc, et que tu mets Corréa à sa place, ça va hurler aussi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 09 Avr 2024, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
batigoal a écrit:
"personne ne nous a obligé à le mettre dehors".

Ca a juste pourri la saison dernière, mis le coach sur la sellette en permanence, et j'en passe. En plus le garçon avait eu un comportement plutot exemplaire. Dommage que l'environnement du club n'est pas adopté la même attitude.

Longoria voulait pas mettre ce même baton dans les roues de Marcel d'où son départ...

Perso je pense que c'est plutôt un problème d'égo de Longoria, il ne supportait pas le contrat "marseillais à vie" de Payet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 10 Avr 2024, 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
chacun est libre interpreter et personne à la réponse sur cette decision.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 10 Avr 2024, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
LE factuel c'est qu'alors qu'il est pas cher, que y a plus Tudor et son système, qu'il voulait rester, et que y a pas meilleur dans l'équipe à son poste, Pablo s'est empressé de l'exfiltrer.
Donc oui chacun est libre d'interpréter.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 10 Avr 2024, 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
marcellino, 442 à plat, c'est pas factuel j'imagine...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 10 Avr 2024, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
N'diaye, il jouait quoi dans ce système?
Mais bon, tu le trouves peut être bon en joueur libre derrière l'attaquant. C'est ton droit....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 10 Avr 2024, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
Et je vais même te dire: Correa c'est si bon que ça en "ailier" dans ce systeme? CA travaille beaucoup défensivement?
Et Ounahi?
Non parce qu'Ounahi il rentre vachement dans ce systeme, mais lui on le garde sans souci.
Et on le met même ailier gauche avec des performances à couper le souffle. Et un repli défensif, ouaou. Le mec il met le pied !!!
Tu peux chercher toutes les excuses de la création: y a rien de sportif dans ce choix.
Et on parle bien d'un joueur à 150000 €.
Ounahi qui ne rentre pas un brin dans ce système, il touche je crois 350 000€. Mais lui on l'exfiltre pas. C'est factuel aussi ça.
Mais bon, tu peux trouver ça cohérent.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 10 Avr 2024, 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
Dans ce cas, marcellino est un encore plus gros connard que tudor, car c'est le meilleur joueur de l'effectif, compatible avec son systeme, et on lui enleve.

Et ce con il dit rien! c'est fou! ou alors il croit que ndiaye est meilleur que payet. Un encore plus gros débile que tudor.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1/J28] Lille-OM
MessagePosté: 10 Avr 2024, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46375
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Dans ce cas, marcellino est un encore plus gros connard que tudor, car c'est le meilleur joueur de l'effectif, compatible avec son systeme, et on lui enleve.

Et ce con il dit rien! c'est fou! ou alors il croit que ndiaye est meilleur que payet. Un encore plus gros débile que tudor.


Il croit ce qu'il veut, mais tu as vu les matchs comme moi. Que ce soit de N'Diaye ou d'Ounahi, et de Corréa.
Et apres il a peut être pas eu son mot à dire, et Pablo est son pote. Donc c'est peut être mieux passé.
Peut être aussi qu'on lui a venu N'Diaye comme un top joueur.
Peut être qu'on lui a annoncé des renfort et il a eu Correa.
En tout cas ses premières décla, c'était pas : je veux pas de Payet. Ce n'est pas son choix.
Mais bon, PAblo doit être parfait ;-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com