ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 18:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Mais bon, dépassement de fonction, ...Tu vas trouver un truc.
Peut être qu'il venait d'aller boire un truc côté gauche.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=71906

Defense à 3 avec murillo central. evident.


On a changé plusieurs fois de systeme, les sites n'en mettent qu'un, forcément.
LE phoceen le met central, l'équipe le met central, les images de Cart le mettent central 4 fois sur 5..
Tout le monde a raison et tout le monde a tort, puisqu'on a changé plusieurs fois de systeme. JE peux meme te trouver des imapes ou Pau est stoppeur si tu veux.
Et on s'en fout au final.
Sauf que y a des censeurs qui balancent la terre est plate et Murillo latéral, la preuve en image...Qui montrent le contraire.
Tout ça pour ressasser l'an dernier. Plus précisemment parce qu'on réserve pas le même traitement à Gasset qui part dans 5 matchs :calimero:
Relou.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Sans dec, quand j'y pense on se prend la tête pour savoir où a joué Murillo .......
On en est là.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
Mais qui ressasse l'an dernier à part toi??? Je parlai de GATTUSO. G-A-T-T-U-S-O!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Mais qui ressasse l'an dernier à part toi??? Je parlai de GATTUSO. G-A-T-T-U-S-O!


Alors oui, pour le coup sur ce topic, c'est moi qui parle de Tudor, mais tu as lu pourquoi?
J'ai dit que je comprenais pas pourquoi vous lanciez une polémique, et donc ironiquement, que vous aviez du temps à perdre, donc j'en lançais une 2e.
Mais l'idée de base est : je vois pas pourquoi on repart sur l'ancien entraineur. En ironisant sur un système qu'on a en plus utilisé pendant le match.
Gasset n'est pas spécialement épargné en plus. Mais bon, il reste un mois et il va partir.
On va pas commencer à balancer des Gasset demission.
Tout n'est pas clair, loin de là. et y aurait de quoi dire depuis un mois.
Mais désolé avec cet effectif décimé et au sortir d'une qualif en demi, je vois pas l'interet de la provoc sur Gattuso.
Ce soir à 23h pourquoi pas.
Mais pas apres Toulouse avec 4 titulaires dont le goal et 3 joueurs qui ont 120 minutes dans les pâtes.
JE trouve ça complètement gratuit ce jour là.
Et je trouve que c'est lancer une polémique juste pour le plaisir de polémiquer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
Mais même à 23h je defoncerai pas gasset. J'espere même applaudir les 3 points.

Juste que Gattuso a été traité comme de la merde, comme l'entraineur precedent. Puis gasset arrive, discours joueur à leur poste blablabla avec commentaire au combien positif ici (comme si les autres entraineurs avaient comme objectif de mettre les joueurs à d'autres postes pour le plaisir) et au final pas grand chose de bien neuf par rapport au precedent et... aucun commentaire.

Alors c'est pas une polémique, c'est un constat de difference de traitement.

A la limite, le seul truc qu'il m'aurait fait plaisir de lire c'est que finalement aubam sur un coté c'est pas si mal, que defendre à 4 c'est pas non plus une hérésie et j'en passe, vu qu'un deuxieme coach fait a peu pres la même chose.

bref on a ramené un bon point à l'arrach à toulouse vu les conditions, maintenant faut prendre 3 points ce soir. Le reste....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Mais même à 23h je defoncerai pas gasset. J'espere même applaudir les 3 points.

Juste que Gattuso a été traité comme de la merde, comme l'entraineur precedent. Puis gasset arrive, discours joueur à leur poste blablabla avec commentaire au combien positif ici (comme si les autres entraineurs avaient comme objectif de mettre les joueurs à d'autres postes pour le plaisir) et au final pas grand chose de bien neuf par rapport au precedent et... aucun commentaire.

Alors c'est pas une polémique, c'est un constat de difference de traitement.

A la limite, le seul truc qu'il m'aurait fait plaisir de lire c'est que finalement aubam sur un coté c'est pas si mal, que defendre à 4 c'est pas non plus une hérésie et j'en passe, vu qu'un deuxieme coach fait a peu pres la même chose.

bref on a ramené un bon point à l'arrach à toulouse vu les conditions, maintenant faut prendre 3 points ce soir. Le reste....


Mais c'est pas une différence de traitement: pas de Clauss, Pas de M'Bemba, pas de Meité, pas de Gigot, pas de Merlin + Balerdi qui vient de faire 120 minutes et Murillo qui revient de blessure. Tu veux dire quoi sur les choix de la défense????? C'est de la cuisine. J'ai pas d'avis, c'est trop sinistré.
Je crois que sur ce match, y a que deux trucs qu'on peut dire N'Diaye et Mumbagna.
Vu la rentrée d'N'Diaye et ses matchs précendents, on peut critiquer?
Donc pour moi y a qu'un débat: Mumbagna.
Et je suis partagé: le mec a la technqiue d'un DH. Mais d'un autre côté il pèse pas mal sur la défense....Et met des buts.
Donc à postériori, une fois qu'il a mis son ciseau, ouais, je regrette peut être qu'il n'ait pas été titulaire. Mais une minute avant son ciseau je t'aurais pas dit ça.
Donc bon.
Désolé mais j'ai pas de critique à émettre sur Gasset sur ce match. On est obligé de critiquer à tous les matchs?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
c'etait du pur bricolage dimanche dernier, je te dirai jamais le contraire.

Quand on n'a pas gagné à un de moins contre strasbourg pendant plus de 70mns, Gattuso se fait massacrer, aucune circonstance attenuante jamais: can, blessé, à 10, on s'en fout. Moi c'est ça qui à force m'agace.

Et gasset n'est pas là depuis le match de toulouse non plus.

Bref Moumbagna j'en sais rien, mais vu qu'aubam est plus à l'aise à gauche, y a-t-il beaucoup d'autres choix dans l'axe?

Comme tu dis, s'il est horrible à voir jouer, mais que sur deux actions il est decisif, ca me va tres bien aussi. Un mec comme Darcheville ca m'a jamais fait rever mais ca avait son utilité.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12301
Il faudra peut-être nous envoyer en MP les commentaires que l’on doit poster sur le forom pour ne pas vous offusquer. Il ne faudrait pas que le forom parte en couille à cause d’avis divergents. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Bati, Gattuso, c'est pas un match le probleme.
Regarde l'historique: j'étais plutot content de l'arrivée de Gattuso, et très mitigé par celle de Gasset.
Donc tu peux pas dire que je fais un délit de sale gueule pour l'un et de l'adulation pour l'autre.
Apres deux mois je suis plus déçu par l'un que par l'autre. C'est mon droit non?
Et je t'ai déjà dit que le recrutement est moisi. Donc oui, les DEUX ont cette excuse.
Mais ça n’empêche pas que ce qu'a produit Gattuso était très insuffisant pour moi. Y compris en tenant compte des absences.
Ca veut pas dire non plus que Gasset c'est fou. Mais j'ai vu plus de truc. Et je trouve qu'il est encore plus sinistré. Entre l'autre l'absence de Clauss qui aussi exaspérant soit il balance une passe dé ou un but de temps en temps.
T'as droit de pas être d'accord et d'être plus critique ou aussi critique envers Gasset. Et ça me gêne pas, car c'est pas la folie.
Sauf que là vous voulez absolument qu'on critique aussi Gasset. Bin non, je critique pas pour le plaisir. Je critique quand je suis pas content.
Apres je suis pas aux anges, mais vu les circonstances, j'en suis pas au point de le jeter.
D'autant qu'il part dans un mois.
Ce qui me gêne c'est pas vos éventuelles critiques envers Gasset. c'est votre droit.
C'est que vous critiquez le fait qu'on critique pas: c'est fou. On peut plus critiquer qui on veut.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
PAr contre bizarrement vous m'avez pas reproché de pas avoir critiqué Pau sur ce match :??: :D

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
jemsey a écrit:
Il faudra peut-être nous envoyer en MP les commentaires que l’on doit poster sur le forom pour ne pas vous offusquer. Il ne faudrait pas que le forom parte en couille à cause d’avis divergents. Merci


Sur le dernier exemple, je sais pas trop qui a joué les offusqués. J'ai bien mon idée, mais comme on est d'accord sur rien...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J 30/L1] Toulouse -OM
MessagePosté: 24 Avr 2024, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
cobra a écrit:
PAr contre bizarrement vous m'avez pas reproché de pas avoir critiqué Pau sur ce match :??: :D


et il m'a pas semblé qu'on cherche la polémique justement apres le match de benfica. On est tous bien content de la victoire, et c'est ca le plus important.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com