cobra a écrit:
Tu oublies un peu vite aussi ses mauvais résultats sur la dernière année, et le fait qu'on se faisait aussi bien chier.
Et que quand je revois l'edf jouer, je regrette pas un brin.
Le probleme, c'est pas d'avoir viré Deschamps, c'est d'avoir fait n'importe quoi après.
J'ai envie de dire, y a qu'à voir Pierre Sage à Lens. C'est pas forcément le nom qui compte.
On part sur du bling bling très souvent, mais c'est souvent surcoté.
RDZ, sont de zerbi ball faisait rever, mais la réalité, c'est qu'il sait pas gérer une défense, que la condition physique est horrible, qu'on est nul sur cpa, sa gestion humaine et émotionnelle est pas bonne, surtout dans notre contexte, ça fait beaucoup au final. Ca fait beaucoup, en vrai, quand on y réflécit.
Apres, il marquait beaucoup de buts, c'est certains, que certains matchs étaient de vraies masterclass.
Mais l'effectif est là (mais comparé à Lens, on marque quand même mal)et il a aussi bénéficié de Saint Greenwood.
On verra la suite de la carrière. Mais je mise pas gros sur lui dans un gros club.
Je me fais pas de souci pour lui dans des clubs moyens, il aura des résultats, mais sur les gros, j'attends de voir. Les colosses au pieds d'argiles, gagnent rarement des titres.
Il aurait donc fallu continuer avec Passi puisque c'était l'entraineur de la réserve