ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2024, 05:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePosté: 28 Nov 2010, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Toujours sympa Fred, qui arrive le lendemain et qui fait un bilan de tout ce qu'on a dit pour ne pas qu'on perde le fil :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 11:47 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Attends pour une fois qu'il ne mentionne pas Hilton la grande classe dans ses posts faut profiter ! :top:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Désolé mais aprés le match je n'ai pas pu venir sur le forum. J'ai une vie aprés les matches de l'OM :D

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
batigoal a écrit:
ce qui marche pour brandao ne marche pas sur cheyrou on dirait ;)


L'hypocrisie reviens sur le devant de la scène, c'est déssolant. :/
Cheyrou est annoncé a sa venue comme un méga joueur, un cador au milieu, un futur grand et titulaire indéboulonable de l'EDF.
Bref tous les superlatifs ont été employés pour qualifier ce joueur et il s'avère que c'est simplement un joueur moyen.
Si toi et tes potes vous n'avez pas assez de clairvoyance pour différencier les 2 cas, c'est embêtant pour vous.
Et je finirai par une chose qui devient de plus en plus casse couille sur ce forum, pourquoi vous n'avez de cesse de tout ramener à Brandao?
Je trouve cela hallucinant et clairement pathétique.
T'avais pas d'autres arguments sur Cheyrou que de le comparer à Brandao? :??:
C'est triste. :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
cobra a écrit:
Chewee a écrit:
Brandao, je ne peux vraiment plus le voir.
A part sa tête qui donne le but à Lucho, là OK, bravo, tout le reste est à jeter.

Début du match, genre 1ière minute, l'OM monopolise le ballon, passe à Brandao qui redonne directement le ballon à un bleu et ça amène la première occase de Montpellier :(
Et il y en a d'autres des comme ça.

Franchement, ceux qui disent qu'il apporte quelque chose défensivement, faudra me dire quoi... Il ne prends jamais un ballon et quand il le reçoit, il le perds dans 99% des cas :(
Qu'on me cite ne serait qu'une fois depuis le début de la saison ou il a apporté quelque chose défensivement, un pressing payant, n'importe quoi... Je ne vois pas.


Pressing payant sur le 3è but :D .
Apparemment faut des lunettes spéciales pour voir ses matchs. bon, elle sont un peu chère, mais avec tu te régales.
sinon, question technique pour les stats, comment on la compte sa frappe sur le centre Valbuena? Cadrée, non cadrée, contrée( :??: ),ou alors on la classe pas en frappe.
Ouais, je crois que c'est le mieux.


On peut la comptabiliser en frappe de merde, c'est évident.
Comme toutes celles du monstre qu'on a au milieu de terrain, j'ai nommé Cheyrou la méga star (tu vois Bati, c'est sans fin ce style de truc) :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
N'importe quoi :lol:
Incroyable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Incassable a écrit:
Gignac reprendra vite sa place devant. Par contre cheyrou était métamorphosé, quelle première période... Je parle pas de son but, mais de son activité, de ses transmissions, excellent, dommage qu'il n'enchaine plus.


Il enchaine plus tu dis? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Mac a écrit:
N'importe quoi :lol:
Incroyable


Argumente minot, argumente! ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ca me fait penser, quelqu'un a déjà vu la femme de Cheyrou ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
ce qui marche pour brandao ne marche pas sur cheyrou on dirait ;)


L'hypocrisie reviens sur le devant de la scène, c'est déssolant. :/
Cheyrou est annoncé a sa venue comme un méga joueur, un cador au milieu, un futur grand et titulaire indéboulonable de l'EDF.
Bref tous les superlatifs ont été employés pour qualifier ce joueur et il s'avère que c'est simplement un joueur moyen.
Si toi et tes potes vous n'avez pas assez de clairvoyance pour différencier les 2 cas, c'est embêtant pour vous.
Et je finirai par une chose qui devient de plus en plus casse couille sur ce forum, pourquoi vous n'avez de cesse de tout ramener à Brandao?
Je trouve cela hallucinant et clairement pathétique.
T'avais pas d'autres arguments sur Cheyrou que de le comparer à Brandao? :??:
C'est triste. :/


Le probleme, c'est que toi c'est l'hypocrisie ton dada, et moi c'est la coherence ou le "faite ce que je dis mais pas ce que je fais". Tu reproches que ca critique brandao tout le temps, alors que tu passes ta vie à pourrir cheyrou peu importe le contenu de son match. C'est ca que j'ai souligné suite à ton post, je m'emmerde pas à casser du brandao à tour de bras, surtout que je l'ai longtemps defendu.

Apres ils sont pas comparables, mais tu me donneras pour mémoire le prix d'arrivée des deux joueurs, combien de convocation en espoir, en A' et en A de leur pays respectif.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
<<Replay! a écrit:
Ca me fait penser, quelqu'un a déjà vu la femme de Cheyrou ?


Parcequ'il arrive à un âge où c'est important la stabilité ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Je rêve.
L'hypocrisie n'est pas mon data, c'est juste que je la supporte pas et qu'ici, comme ailleurs, c'est devenu coutumier et lassant.
Je critique pas Cheyrou pour le plaisir, je constate juste que ce qui est appliqué à l'un ne l'est pas à l'autre, comme pour d'autre joueur.
Vous bandez sur ce qui brille (pas toi particulièrement attention), sur la flambe, c'est le pseudo CV, sur les bruits de couloirs etc. Et ca vous fait perdre tout esprit critique, toute lucidité sur les joueurs.
Cheyrou la méga star s'avère être un joueur moyen et vous vous paluchez sur 1 bon match sur 10, c'est incroyable.
Et oui ils sont pas comparable, sauf pour le prix du transfert à quelque chose prêt, mais j'aurai bien aimé voir Cheyrou convoqué avec la Seleçao moi tiens.......:lol: :lol:

Bref, arrêtez de tout ramener à Brandao quand on parle d'un autre joueur ou d'autre chose d'ailleurs, ca serait tout de même sympa et ca rendrait TOUS les topics plus intéressant.
Après, faites comme vous voulez, je m'en cague bien sur!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1714
Fred a écrit:
Désolé mais aprés le match je n'ai pas pu venir sur le forum. J'ai une vie aprés les matches de l'OM :D



Quel mitho ce Fred. :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2010, 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Je ne joue pas a guitar heroes moi :sarcastic: :sleep:

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2010, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:43
Messages: 167
cobra a écrit:
Et fait chier pour Azpi :( C con, il était pas mal là. PAs de cul.
Va y avoir du monde chez Franchesci............

:top:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com