ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2024, 04:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2010, 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Face au meilleur gardien du monde siouplait, ça le fait sur un CV :fume:

Le plus navrant depuis ce début de saison ce n'est pas les ratés de Brandao mais qu'on en soit encore à parler des ratés de Brandao malgré plus de 30 millions dépensé dans le recrutement d'attaquants :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 17:03 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
<<Replay! a écrit:
Le plus navrant depuis ce début de saison ce n'est pas les ratés de Brandao mais qu'on en soit encore à parler des ratés de Brandao malgré plus de 30 millions dépensé dans le recrutement d'attaquants :/

:clap:
Brandao a bon dos pour focaliser la haine des supporters alors que le vrai problème vient du gros flop concernant le recrutement des attaquants (Rémy & Gignac pour ne pas les citer) en cramant plus de 30M€


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Jerry a écrit:
<<Replay! a écrit:
Le plus navrant depuis ce début de saison ce n'est pas les ratés de Brandao mais qu'on en soit encore à parler des ratés de Brandao malgré plus de 30 millions dépensé dans le recrutement d'attaquants :/

:clap:
Brandao a bon dos pour focaliser la haine des supporters alors que le vrai problème vient du gros flop concernant le recrutement des attaquants (Rémy & Gignac pour ne pas les citer) en cramant plus de 30M€


+1
Mais depuis toujours il faut une tête de trucs au supp de base, c'est ainsi depuis la nuit des temps à l'OM.
Et a côté de ca ces mêmes supp sont prêt a tout excuser à des pseudos star car ils sont précédés par une réputation médiatique le plus souvent infondées.........c'est ca les supps de l'OM!! :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
vinceman a écrit:
oh Skal, tu penses pas que de temps en temps c'est normal qu'il plante (surtout quand c'est presque involontaire...) ?


Déjà c'est pas involontaire, tu dois pas bien y voir.
De plus, moi j'attends juste le jour ou les joueurs qui sont soit disant là pour planter planteront vraiment. J'attends que ca que Gignac ou Remy plante 15/20, ce sont eux les buteurs après tout non? :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 19:32 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Ah BRANDAO est arrière gauche?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
Victor a écrit:
Ah BRANDAO est arrière gauche?


Ben non, brandao était sensé cette année occuper le banc de touche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 19:52 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Gignac est arrivée cette année et est blessée.

Remy joue sur les côtés et a marqué déjà quelques buts


On fera les comptes à la fin de l'année


Brandao est là depuis un an et demi, plus d'excuses.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Skal a écrit:
vinceman a écrit:
oh Skal, tu penses pas que de temps en temps c'est normal qu'il plante (surtout quand c'est presque involontaire...) ?


Déjà c'est pas involontaire, tu dois pas bien y voir.
De plus, moi j'attends juste le jour ou les joueurs qui sont soit disant là pour planter planteront vraiment. J'attends que ca que Gignac ou Remy plante 15/20, ce sont eux les buteurs après tout non? :/

Il y en a un qui te passe le bonjour


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Mac a écrit:
Skal a écrit:

Déjà c'est pas involontaire, tu dois pas bien y voir.
De plus, moi j'attends juste le jour ou les joueurs qui sont soit disant là pour planter planteront vraiment. J'attends que ca que Gignac ou Remy plante 15/20, ce sont eux les buteurs après tout non? :/

Il y en a un qui te passe le bonjour


Il ferait mieux de rien passer vu qu'il plante sur la passe décisive de celui qui te met un doigt au cul............:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Ouai ouai ta brésilienne et ses 2 passes décisives en 638 mins, alors que Rémy en est à 5 buts et 1 passe en 755...

Je t'envoie le fist hein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Le fist tu dois savoir ou te le mettre, sinon je peux t'envoyer la Brésilienne comme tu dis, il a déjà planté Remy d'une passe décisive.......:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Oh oui, et évidemment, ton objectivité fait que tu n'arrives même pas à voir la différence de stats entre les deux, oui :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 12:28 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Ça fait de lui un bon joueur? Je crois pas non. Par contre si il continue sur cette voie, à savoir marquer et donner des PD tous les deux trois match alors il redeviendra un joueur de foot.

Pas avant.


Ou sinon continue à dire qu'il est bon, jusqu'à son prochain but en mars ou tu te feras une joie de nous dire qu'il est un bon joueur de foot en oubliant sciemment les 10 matchs précédents

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Personne ne dit que c'est un très bn joueur, vous êtes incapables de saisir certaine nuance les minots.
Je dis juste que quelque soit le match, quelque soit le résultats, peu importe si d'autre joueurs ont été plus mauvais, le seul qui cristallise votre frustration de supp de base, c'est lui. Même s'il plante ou fait une passe décisive. C'est pour cela que vous êtes à la fois des supp de base et pathétiques.
Cheyrou est un muge depuis plus d'1 an et vous vous branlez quand il sort un pseudo match moyen.
Lucho peut manquer l'immanquable sur 1 match, peu importe, le fautif de la médiocrité de la rencontre c'est Brandao, quand il est sur le terrain ou pas d'ailleurs, c'est vraiment pathétique.
Mais c'est ca le supp de l'OM............:/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 13:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Dans ce cas tu ne reproches qu'une seule chose : ne pas critiquer les autres joueurs :top:

Après avoir défendu corps et âmes Brandaou, t'essaies de faire croire que tu ne l'as fait que parce que les autres n'étaient pas aussi critiqués ? :lol:
Très fort :top:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 14:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Je ne parle pas s'un très bon joueur, juste d'un bon joueur (qu'il n'est pas)

Et toi qui n'est pas un supporter de base, ne te fixe pas sur les rares matchs où ses stats sont potable, étudie les périodes de plusieurs mois où il n'est que maladresse.


Lucho quand il rate un truc facile on lui pardonne car l'ensemble de ses matchs est dans la moyenne supérieure sur plusieurs mois.

Brandao quand il réussi un truc on ne l'excuse pas car l'ensemble de ses matchs est dans la moyenne basse sur plusieurs mois

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Victor a écrit:
Dans ce cas tu ne reproches qu'une seule chose : ne pas critiquer les autres joueurs :top:

Après avoir défendu corps et âmes Brandaou, t'essaies de faire croire que tu ne l'as fait que parce que les autres n'étaient pas aussi critiqués ? :lol:
Très fort :top:


Tu ne sais décidément pas lire.
T'es un parisien de rive gauche mais t'as le cerveau d'un supp de l'OM.
Bravo, je te félicite. :lol:
J'ai jamais dit que Brandao était un super joueur, je l'ai toujours défendu car vous, les supp de bases, vous voyez la brindille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le votre.
Quand au lieu de désigner Brandao le seul et unique responsable de tous nos maux sur certain matchs vous les supp de basses verraient les énormes lacunes de chavroux, qui est souvent est un muge depuis plus d'1 an, admettraient que Lucho a été minable et a manqué l'immanquable et est responsable de nos point sperdu sur d'autre, que M'Bia et Spumey ont 1 cerveau qu'ils se partagent de temps en temps, et encore pas toujours, que Charles est gentil mais pas plus, que Gignac a été recruté 18m€ et qu'il plante pas plus que votre tête de Turcs même si, techniquement il est supérieur (ca nous fait une blle jambe, vu que pour vous, un attaquant est là our planter et seulement planter) etc..
Alors à ce moment la on pourra également critiquer les autres.
Pour l'heure, en bon supp de base, il vous faut une cible, un défouloir pour exprimer votre frustation, et c'est Brandao.
Mais ca n'a rien avoir avec le foot, fiston....:hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 14:28 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Arrête un peu ton côté "élite du football" c'est ridicule. Le foot c'est ne pas être objectif, c'est avoir des têtes de turcs, c'est considérer dans 90% des cas que l'arbitre est un enculé et que les joueurs adverses sont des simulateurs, c'est trouver que les supporters adverses ont des têtes de cons et ne mettent pas l'ambiance, etc.

Personne n'est objectif dans le foot, ni toi ni moi ni la desh et c'est ce qui fait l'existence du forOM et son intérêt.
Ne fait pas ton chevalier blanc en charge de rétablir l'objectivité des beaufs aveuglés par leur stupidité, c'est vraiment pas crédible :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Houla, loin de moi l'idée de faire le chevalier blanc.
Vous faites très exactement ce que vous voulez, et moi je vous dis ce que je veux, comme je veux et l'entends. C'est ca aussi le forOM.
Mais, tu verras, en grandissant, tu penseras peut etre différemment, enfin, pas sur mais peut être. ;)
En tout cas, me concernant, je ne me retrouve pas du tout dans ta piteuse description du supporter :no:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 14:54 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Parce que tu méprises l'aspect populaire du football :)
Enfin bref, peu importe, Brandao est la plus grosse honte de l'histoire du football


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com