ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2024, 04:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2010, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6300
Font chier... Je pense qu'on en est à peu près au même point au même moment que l'an dernier non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21803
quand on rate une dizaine d'opportunités et quand on fait ces déviations à la con au lieu de frapper, il faut s'attendre à ce genre de mésaventure et c'est BIEN FAIT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Faute professionnelle de partir avec 0 point contre une equipe si faible

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
ce genre de resultat arrive malheureusement. On domine, on a les occases, mais on se rate. Résultat tres flatteur pour les nicois.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21803
on passe 4ème


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
et il nous rste trois match tres dur !!! mauvaise periode vraiment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
un tir cadré, un but :mad:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nissa-OM
MessagePosté: 05 Déc 2010, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
cobra a écrit:
Incassable a écrit:
Bon vous avez raison, on va se caguer avant d'aller a Nice.

Je dis pas qu'on va les torcher 5-0 chez eux, je dis juste qu'ils sont pas bons, décimés et que tu es dans l'obligation d'aller gagner surtout qu'apres on va se coltiner un match a auxerre bien compliqué, la réception de lyon et un déplacement a brest donc avant t'as interet a aller taper nice pour prendre une marge minimum


Oui, il faut gagner.
Ce que je dis juste c'est que faut pas croire que c'est fait, absents ou pas.




Comme quoi....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
batigoal a écrit:
un tir cadré, un but :mad:


contre 9 tirs cadrés sur 16 pour nous.

23 fautes sifflées contre nous et 14 contre les nicois :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
2è match consécutif ou on ne marque pas de but.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
quand je vois les frappes de gameiro :cry:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Plus que la defaite qui finalement ne change quasiment rien au plan comptable (1 point ou 0 c'est presque pareil c'est bidon) c'est la methode et surtout ce qui nous attend qui promet
Car c'est pas cette equipe la qui va gagner a Auxerre ou a Brest
Charly lateral c'est gentil ca depanne mais ca apporte rien offensivement
Doudou qui revient c'est Doudou c'est pareil c'est meritant mais ca casse pas des briques
Et surtout devant les mecs qui sont censés apporter un plus a l'equipe Manouche et Remy n'y sont pas
Et les 3 matchs d'avant la treve sont enormes
Je crois aussi qu'on va avoir pas mal de suspendus :/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
ON PEUT S EN PRENDRE QU A NOUS MEME!

On a été incapable de marquer un but face une équipe de fin de tableau. On a été trop brouillon dans le dernier geste et nos actions offensifs laissent à désirer.

Leyti N'dyai pour son premier match en 6 en L1 a été pas trop mauvais, défensivement on a été correct mais on prend ce putain de but.

Mais bon il parait qu'avec Brandao on perd pas .... Que c'est le sauveur, oui pour les adversaires. C'est à se demander si baka n'était pas meilleur que lui. Au milieu on a manqué de fraicheur.

Abriel a peut de temps de jeux, comment cela se fait ? DD l'a t'il dans le collimateur ? Est il pro aux entrainements ?

On a quand vu la rentrée de Jordan Ayew il était temps qu'il commence a avoir du temps de jeux. Mais bon ce n'est pas le sauveur.

Vivement la treve pour reposer les organismes et effectuer quelques mises au points.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
On revient toujours à un soucis.
Ok Rémy est pas en forme, ok, MAnouche est blessé, mais qui on a dans ces cas là: bin l'autre chèvre qui en plus est quasiment jamais remplacé. Et qui n'a toujours pas marqué en championnat depuis avril.
Et un Lucho toujours pas décisif: une action(presque la même que Faé) où il tire, pas, une belle action où il écrase sa frappe(certes il est pressé mais bon, il enchaine pas super vite), un contrôle certes pas facil) qu'il rate et derrière une accélération de mort vivant dans le premier Roméro, alors c'est pas des gros trucs, mais c'est quand même le joueur qui doit faire la différence.
Ayew, certes plutôt bon, combatif, ...(un des meilleurs je suis d'accord cette année), mais au final c'est 3 buts en 15 matchs dont 2 contre Arles Avignon. Dans un sens c'est pas si mal, mais comme on a une chèvre devant qui est sensé peser (et c'est tout qu'on nous dit, lui il marque pas des buts, il pèse) et c'est les autres qui en profitent, binsi c'est les autrs y a un soucis parce qu'Ayew c'est que 3 buts.
Donc pour marquer des buts, c'est compliqué, très compliqué, même si on a la possession de balle, même si on domine.

Surtout qu'on se fait des politesses devant les cages.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Heureusement qu'on a Brandao pour l'accuser de tous nos travers sinon on verrait que Taiwo est un muge, Cheyroux sont frère au milieu, que Kaboré n'a rien à faire à droite même s'il à pas démérité mais surtout surtout que si par malheur, c'était Brandao qui avait manqué les 3 occas méga franche de Lucho sur ce match, il serait surement lapidé à coup de figues à Castellane.
Bref, c'est triste à dire mais ici, rien ne change, faut toujours une tête de Turcs, ca rassure tellement certain...............:sarcastic:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
A partir du moment ou Manouche dit qu'il a mal alors qu'on lui trouve rien et que Remy met pas un pied devant l'autre a droite, a gauche, au milieu ou en defense centrale, Brandao a pas d'autre choix que de jouer
Or c'est a eux de scorer Gignac, Remy, Brandao

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Skal a écrit:
Heureusement qu'on a Brandao pour l'accuser de tous nos travers sinon on verrait que Taiwo est un muge, Cheyroux sont frère au milieu, que Kaboré n'a rien à faire à droite même s'il à pas démérité mais surtout surtout que si par malheur, c'était Brandao qui avait manqué les 3 occas méga franche de Lucho sur ce match, il serait surement lapidé à coup de figues à Castellane.
Bref, c'est triste à dire mais ici, rien ne change, faut toujours une tête de Turcs, ca rassure tellement certain...............:sarcastic:


Reconnait tout de même qu'il ne sert a rien dans le jeux. Toutes ces passes sont mauvaises, il centre en retrait alors qu'il peut frapper ect.....

Meme dans ses conduites de balles on sens qu'il a du mal.

C'est pas la tete de turc c'est tout simplement le plus mauvais de l'équipe et il nous handicap énormément.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Fabien a écrit:
A partir du moment ou Manouche dit qu'il a mal alors qu'on lui trouve rien et que Remy met pas un pied devant l'autre a droite, a gauche, au milieu ou en defense centrale, Brandao a pas d'autre choix que de jouer
Or c'est a eux de scorer Gignac, Remy, Brandao


Sauf que remy en 9 serait certainement meilleur que Brandao.....

Je préférerais avoir luboja que brandao .....

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Remy pour le moment il montre pas grand chose le garcon meme en 9 :/
Quant a Brandao il etait evident qu'il reste au club dans ce role de doublure et qu'il y jouerait quand le titulaire ne serait pas la
Vu la facon dont s'est deroulé le mercato pourri, on allait pas le remplacer lui

Mais Manouche a mal
On sait pas ou mais il a mal

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
18 millions, en tout cas nous on sait qu'on a mal au q ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com