ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 14:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6295
Toutes ces occasions pour Auxerre... Ca va faire comme Nice ouais...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
bravo aux joueurs en tout cas... FAUTREL JE t'ENCULE

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Franchement, bravo à nos joueurs qui ont fait une partie remarquable et sans cet enculé d'arbitres, on aurait gagné


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
On se fait larguer et vu qu'on ne gagnera pas contre lyon ca pu ca pu avant cette tréve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
2 points lors des 3 derniers matches, c'est amplement insuffisant !!

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
A Nice c'est 100% pour nous, mais là rien à redire sur le match.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
On sera sur le podium pas mieux au vu de ces 6 mois de merde qu'on vient de se taper en championat, on a longtemps compté sur des adversaires qui avancaient pas, maintenant ils carburent et nous on est a la ramasse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6295
Espérons que les aulassiens nous prendront de haut...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
pff lol vous dites ça alors que l'an dernier la situation à Noel était bien pire! Rien n'est perdu et un match commeça me fait positiver!

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
@ Sorin: en une mi temps, j'ai fait plus d'arrêts qu'en 4 semaines


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Elric a écrit:
Espérons que les aulassiens nous prendront de haut...

tu les rencontres sans charnière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20264
Pas du tout optimiste pour le reste de la saison. Tu viens de faire 6 mois sans réussir a un seul moment une grosse série, tu as perdu contre paris, n'a pas gagné contre rennes, sainté, bordeaux... Bref tu es dans le top 5 car tu as compté sur la nullité des autres.

Mais la Lille cartonne, Paris aussi. Lyon revient trés bien. Rennes continue sur sa lancée

Et toi tu n'enchaines pas, tu as tes attaquants qui n'arrivent pas a marquer, c'est trop faible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ce que j'en dis c'est que Lille et Paris mangent leur pain blanc, tandis que Lyon et l'OM mangent plutôt leur pain noir depuis le début, malgré un classement relativement correct. L'an dernier l'amalgame entre les joueurs a pris après la trêve espérons qu'il en soit de même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Sinon du mieux chez Remy, Gignac confirme que dans le jeu il est intéressant, Ayew est en train de s'imposer tout doucement, Valbuena plus régulier que l'an dernier. Gageons que la défense reviendra vite à son meilleur niveau, en espérant tout de même un bon renfort au milieu au mercato d'autant que Cissé commence à enchainer les pépins. Je reste optimiste pour le long terme, ce qui m'inquiète c'est le match de Lyon, pas de charnière centrale, même Hilton est blessé, tjs pas de latéral droit de métier, notre seul milieu défensif peut être forfait ... ça commence à faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Tout à fait.
L'attaque se dessine clairement, surtout Valbu et Ayew sont très bien en ce moment et c'est déjà ça de pris :top:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Et passe décisive de celui qui n'en finit plus de vous passer le bonjour.......:nux:
M'Bia, ca se confirme, c'est vraiment le même abrutit sans cervelle que son compère de DC.
Faute d'une bêtise et d'une naïveté incompréhensive à ce niveau, faute professionnelle, ni plus ni moins.
Je me demande si JLM quand il engage les joueurs il leur fait pas passer un QCM spécialement rédigé par ses soins...........:/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Bon, pour une fois en ligne avec Papy.
Bon, d'abord, faut noter que l'arbitre est un brave enculé qui nous nique le match et que ce soir, dans l'adversité, l'OM m'a fait plaisir en faisant vraiment un bon match.
Mais sur cet action de merde, M'Bia est mille fois fautif: putain, il a 5m d'avance sur la balle. Il court un peu cet muge et il l'a, pas de faute, pas de péno imaginaire, pas de rouge. Victoire et M'Bia présent contre Lyon.
Mais non, ce mongole, il la joue tranquille et se fait avoir. Heinze pas top non plus qui fait pas non plus le nécessaire pour se mettre en couverture. Putain, mais comment il peut avoir la balle, l'autre?
Bon après c'est le show de l'autre pd.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Citation:
Jean Fernandez : "L'OM méritait de gagner. Pour nous ca a été très difficile. Goblament, on a fait que défendre. On était en difficulté. Il y a eu ce fait de jeu qui était pour nous. Je ne sais pas s'il y a penalty, c'est limite, mais ça a tout changé. Si on était resté à onze contre onze, ça aurait été très compliqué pour l'AJA... Sorin nous ramène le nul en sortant deux arrêts déterminants en deuxième mi-temps. 1-1, c'est très positif pour nous. Marseille peut être frustré..."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
The Brain:
Citation:
Mbia : "Il n'y avait pas penalty"
Expulsé injustement, Stéphane Mbia est catégorique : "Il n'y a pas penalty !" "L’arbitre met du temps à sortir le rouge car c’est un humain, explique le Camerounais au micro d'OMtv. Il se renseigne après de son assistant qui est, je pense, très mal placé. Il donne un jugement qui n’est pas correct. L’arbitre central écoute son assistant qui lui dit de donner penalty et de mettre un rouge. Il n’y a pas penalty, il est en dehors de la surface, et Birsa plonge, il tombe. En plus, je ne suis pas dernier défenseur puisque nous sommes deux sur l’action avec Heinze. J’ai prévenu les dirigeants, ils doivent faire quelque chose pour que je puisse jouer le prochain match car c’est une rencontre importante et on doit prendre le maximum de points. Birsa se jette. S'il avait été honnête, il aurait dit qu’il n’y avait pas penalty. Le club doit faire quelque chose pour que je puisse jouer contre Lyon. Il n’y a pas penalty, il se jette en dehors de la surface."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Jeannot au top comme d'hab


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com