ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2024, 16:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
jemsey a écrit:
quelle surprise :eek: , je croyais qu'il avait été dépensé 30M€ cette saison pour mettre brandao sur le banc


Oui mais Gignac est en mousse et Remy ne joue pas comme "buteur". Brandao a joué énormément de matchs je trouve pour un remplaçant. Normalement il devrait faire que des bouts de matchs, par ci par là, pour 10-15mins pas plus. Ce n'est pas le cas. De ce fait, on est bien obligé d'attendre de lui bien plus.

Preuve aussi qu'on a merdé depuis cet été... Azpi est blessé, et on a personne pour le remplacer. Enfin si Kaboré :roll: et Kaboré du coup... qui pour le remplacer s'il fatigue dans le match ?
On a pas beaucoup de marges de manoeuvre là. Or quand on est champion de France et qu'on se fixe comme objectif, la conservation du titre, les Coupes nationales et les 1/4 de la C1... c'est limite risible qu'on ai pas doublé tous les postes cette saison.

(le pire c'est quand je relis à nouveau les paroles d'Anigo : "Fanni ce serait bien pour remplacer Azpi, et en plus il peut jouer ailleurs, il est polyvalent", ça me fout la gerbe à chaque fois).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11481
batigoal a écrit:
bin la technique et la percussion, j'appelle pas ca du clinquant pour un attaquant.


Pour un attaquant qui plante non, évidemment, mais pour un attaquant stérile comme Gignac, ce n'est ni plus ni moins que du clinquant en effet.
Et ce qui est vraiment dingue et insupportable avec le supp de l'OM c'est que même quand Brandao plante ou fait une passe décisive, il ne retiennent que son contrôle raté du mois dernier ou sa déviation loupée de l'année dernière..........insupportable.
2 matchs cette semaine, 1 pion qui donne la victoire, 1 passe décisive qui nous permet d'accrocher le nul, et certain se réjouisse de sa blessure, belle bande d'abrutis les supp de l'OM..........insupportable! :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29501
me semble avoir dit qu'il avait été plutot bon hier mais bon...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11481
Evidemment je ne parlais pas de toi en tant que supp se réjouissant de sa blessure mais d'autres.
J'aurai du citer le post en question tu me diras.......;)
Seule la première phrase était a ton intention ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 15:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
jemsey a écrit:
Chewee a écrit:
Excellent, faut pas non plus exagérer... Il a perdu quelques balles, n'a pas gagné un duel.

Il fait la passe décisive donc cela sauve sa performance, mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
sur ce qu'il montre depuis 6 mois, il n'a rien à faire comme titulaire.


et tu proposes quoi comme autre alternative ?


N'importe quel autre attaquant...
On n'a même pas essayé de mettre Remy en pointe encore.
Et vu que ce propose Brandao, on peut aussi donner sa chance à Jordan Ayew, ça ne pourra pas être pire.
Quoiqu'il en soit, l'alternative, c'est avant qu'il fallait la trouver... Pendant le mercato.
Je dis depuis le début qu'on manque de joueurs numériquement, et on s'en aperçoit maintenant ou on accumule les tuiles et qu'on va bientôt devoir mettre le jardinier sur le banc pour faire le nombre.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 15:37 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
bin la technique et la percussion, j'appelle pas ca du clinquant pour un attaquant.


Pour un attaquant qui plante non, évidemment, mais pour un attaquant stérile comme Gignac, ce n'est ni plus ni moins que du clinquant en effet.
Et ce qui est vraiment dingue et insupportable avec le supp de l'OM c'est que même quand Brandao plante ou fait une passe décisive, il ne retiennent que son contrôle raté du mois dernier ou sa déviation loupée de l'année dernière..........insupportable.
2 matchs cette semaine, 1 pion qui donne la victoire, 1 passe décisive qui nous permet d'accrocher le nul, et certain se réjouisse de sa blessure, belle bande d'abrutis les supp de l'OM..........insupportable! :/


Merci d'éviter les noms d'oiseaux... T'es sympa, je t'aime bien mais on va pas être copain si tu pars sur cette voie là :(
C'est mon avis et si il ne te plait pas, t'es pas obligé de me manquer de respect pour autant.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 15:42 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6322
Fabien a écrit:
Et Heinze annoncé maintes fois cramé s'est montré intraitable
On aura besoin de son etat d'esprit dimanche prochain


Si j'ai bien compris, c'est N'Diaye - Heinze en défense centrale contre Lyon, non ? Va falloir prier pour qu'un de ces deux-là ne se blesse pas durant la semaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
On aura la seule defense qu'il est possible d'aligner c'est celle la faut limite que Kabore-Heinze-N'Diaye et Taiwo ne s'entrainent pas de la semaine vu la penurie :lol:
Hilton fait des tours de terrain a 2 a l'heure depuis 3 mois
Deja qu'en forme il avance pas alors la...

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12337
Chewee a écrit:
jemsey a écrit:

et tu proposes quoi comme autre alternative ?


N'importe quel autre attaquant...
On n'a même pas essayé de mettre Remy en pointe encore.
Et vu que ce propose Brandao, on peut aussi donner sa chance à Jordan Ayew, ça ne pourra pas être pire.
Quoiqu'il en soit, l'alternative, c'est avant qu'il fallait la trouver... Pendant le mercato.
Je dis depuis le début qu'on manque de joueurs numériquement, et on s'en aperçoit maintenant ou on accumule les tuiles et qu'on va bientôt devoir mettre le jardinier sur le banc pour faire le nombre.


je pense que si le meilleur entraineur de france préfère faire confiance en brandao plutôt quand jordan à l'heure actuelle ce n'est pas sans raison.
Et ça sert à rien de revenir sur le mercato, on est obligé de faire avec ce qu'on a. Et je pense que si on avait pris le brésilien au lieu de gignac on aurait jamais pris rémy en complément


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11481
Chewee a écrit:
Skal a écrit:

Pour un attaquant qui plante non, évidemment, mais pour un attaquant stérile comme Gignac, ce n'est ni plus ni moins que du clinquant en effet.
Et ce qui est vraiment dingue et insupportable avec le supp de l'OM c'est que même quand Brandao plante ou fait une passe décisive, il ne retiennent que son contrôle raté du mois dernier ou sa déviation loupée de l'année dernière..........insupportable.
2 matchs cette semaine, 1 pion qui donne la victoire, 1 passe décisive qui nous permet d'accrocher le nul, et certain se réjouisse de sa blessure, belle bande d'abrutis les supp de l'OM..........insupportable! :/


Merci d'éviter les noms d'oiseaux... T'es sympa, je t'aime bien mais on va pas être copain si tu pars sur cette voie là :(
C'est mon avis et si il ne te plait pas, t'es pas obligé de me manquer de respect pour autant.


Désolé mais se réjouir de la blessure d'un joueur de l'équipe que l'on supporte soit disant, c'est digne d'un abrutis.
C'est valable pour tout le monde. Pour toutes les équipes et tous les supporters.
Au passage, moi aussi je t'aime bien, je te trouve gentil aussi. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Souhaiter la blessure de Brandao cette saison (comme celle de Zubar y'a 2 ans) c'est simplement être conscient de ce qu'il y a de mieux pour le club qu'on supporte et c'est mon cas.
Y'a 2 ans y'en avaient aussi qui défendaient Zubar contre vents et marées (y compris l'entraineur), on voit ce qu'il est devenu.
Je prédit le même avenir pour Brandaou une fois qu'on s'en sera débarrassé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 18:35 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Ben je félicite Brandao pour sa passe (sans lever la tête) mais encore plus Remy qui a attaqué tous ses ballons avec abnégation. Ses 2 coups de boule décroisés sont tout aussi magnifiques et là dessus le goal auxerrois a été très bon.
Faut retenir en positif l'état d'esprit de l'équipe qui fut de totalement refuser ce résultat et qui s'est battue pour l'emporter en infériorité numérique.
Steve m'a fait plaisir aussi en donnant de la voix pour calmer les hostilités. C'est exactement ce que j'espérais de lui : qu'il s'impose en leader et fasse entendre sa voix. Gaby a été terrible et on voit sur des matchs comme ça l'importance de gars expérimentés.
Sinon j'ai trouvé les commentateurs d'orange consternants de médiocrité.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Et Heinze annoncé maintes fois cramé s'est montré intraitable
On aura besoin de son etat d'esprit dimanche prochain

Intraitable?
Il est pas tout blanc sur l'action du péno.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Heinze a été tres bon hier c'est d'ailleurs repris partout

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
Très bon, je sais pas, mais impliqué dans l'action qui te tue le match, ça c'est sur.
Du coup sa performance s'en ressent.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Faut regarder les matchs et pas jour de footix alors

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
Pas besoin de jour de footix ou d'écouter les débats de foot pour me faire une idée. Suffitde regarder les matchs.
Et Heinze et M'bia sont coupables sur le péno. (enfin, le péno, c'est vite dit, mais c'est un autre problème).
Donc libre à toi de trouver qu'un gars qui est coupable sur l'action qui te coute le match est intraitable.
Pour ma part, sa prestation est ternie par cette action.
Surement que si Hilton avait été à la place de Heinze, il aurait été intraitable aussi....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Si tu me dis "je ne sais pas" c'est que ca sous entend que tu n'as pas vu le match
Dans le cas contraire tu sais

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
Citation:
Fautrel : déjà deux précédents...
le 12/12/2010 à 13:22

Ce n'est pas la première fois que l'arbitre Fredy Fautrel prive l'OM d'une victoire sur une décision contestable. En octobre 2006, lors de Lens-OM (1-1) il avait accordé un penalty inexistant (déjà !) aux Lensois en fin de match, suite à une simulation de Vitorino Hilton, alors joueur de Lens, qui avait pris le bras de Lorik Cana pour tomber et faire croire à une faute. M. Fautrel s'était fait abuser et le penalty avait permis à Lens d'égaliser sur le fil.

En septembre 2008, lors du match Le Mans-OM (1-1), M. Fautrel n'avait pas accordé à l'OM un but pourtant parfaitement valable. Mamadou Samassa avait placé à la 86e minute une tête qui avait franchi la ligne de but avant de ressortir...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46460
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Si tu me dis "je ne sais pas" c'est que ca sous entend que tu n'as pas vu le match
Dans le cas contraire tu sais


Je dis "je ne sais pas" car c'est subjectif.
Par contre son hésitation sur le péno, ça j'en suis sur.
Comme sa mauvaise relance sur Samaritano.
Au final, un match plein de gnaque, comme d'habitude, mais toujours pas rassurant pour moi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com