ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 10 Mai 2024, 11:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Déc 2010, 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Bon résultat vu les circonstances minables

Le plus dur reste à venir la semaine prochaine à cause de ces batards

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Ma foi, 4 points minimum à prendre sur les deux derniers matches, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46450
Localisation: DTC
Combien de défaite l'an dernier?
Non, parce que:
Citation:
La saison dernière, Monsieur Fautrel a arbitré cinq fois l'OM, pour un bilan de deux victoires et trois défaites.


Duhamel peut dormir tranquille, la relève arrive.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Fautrel s*** f*** de p***


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 01:34 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Quand l'arbitre met une quarantaine de secondes pour sortir le rouge, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que Aulas avait besoin d'environ 40sec pour passer un coup de fil :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 01:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
Mbia : "Il n'y avait pas penalty"
Expulsé injustement, Stéphane Mbia est catégorique : "Il n'y a pas penalty !" "L’arbitre met du temps à sortir le rouge car c’est un humain, explique le Camerounais au micro d'OMtv. Il se renseigne après de son assistant qui est, je pense, très mal placé. Il donne un jugement qui n’est pas correct. L’arbitre central écoute son assistant qui lui dit de donner penalty et de mettre un rouge. Il n’y a pas penalty, il est en dehors de la surface, et Birsa plonge, il tombe. En plus, je ne suis pas dernier défenseur puisque nous sommes deux sur l’action avec Heinze. J’ai prévenu les dirigeants, ils doivent faire quelque chose pour que je puisse jouer le prochain match car c’est une rencontre importante et on doit prendre le maximum de points. Birsa se jette. S'il avait été honnête, il aurait dit qu’il n’y avait pas penalty. Le club doit faire quelque chose pour que je puisse jouer contre Lyon. Il n’y a pas penalty, il se jette en dehors de la surface."


:lol: Oui oui, et dépêche toi d'écrire ta lettre au père noël ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
mais quel abruti c'est pas possible :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 02:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Seule bonne nouvelle de la soirée pour moi : la blessure de Brandao. ça va faire du bien de ne plus voir se guignol à la pointe de notre attaque.
Sur ce qu'il a montré ce soir je préfère 1000 fois Gignac.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 08:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
C'est triste d'en arriver là mais c'est pas faux oui :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46450
Localisation: DTC
Je viens de voir que c"est Fautrel qui avait sifflé le pénalty pour Hilton, contre Cana.
Pas de fatalité......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Fabrizio a écrit:
Seule bonne nouvelle de la soirée pour moi : la blessure de Brandao. ça va faire du bien de ne plus voir se guignol à la pointe de notre attaque.
Sur ce qu'il a montré ce soir je préfère 1000 fois Gignac.


il avait pourtant été excellent ce soir jusqu'à sa sortie mais ça vous êtes pas capable de le reconnaître, et quand je vois qu'à peine rentré gignac grimaçait déjà c'est plutôt jordan qu'on risque de voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:16 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9607
Excellent, faut pas non plus exagérer... Il a perdu quelques balles, n'a pas gagné un duel.

Il fait la passe décisive donc cela sauve sa performance, mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
sur ce qu'il montre depuis 6 mois, il n'a rien à faire comme titulaire.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Chewee a écrit:
Excellent, faut pas non plus exagérer... Il a perdu quelques balles, n'a pas gagné un duel.

Il fait la passe décisive donc cela sauve sa performance, mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
sur ce qu'il montre depuis 6 mois, il n'a rien à faire comme titulaire.


revois le match avec objectivité et on en reparle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
brandao jouait pas mal du tout avant sa blessure, rien à redire.

Maintenant, l'entrée de gignac a montré que niveau technique et percussion, ca a vraiment rien à voir.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Chewee a écrit:
Excellent, faut pas non plus exagérer... Il a perdu quelques balles, n'a pas gagné un duel.

Il fait la passe décisive donc cela sauve sa performance, mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
sur ce qu'il montre depuis 6 mois, il n'a rien à faire comme titulaire.


et tu proposes quoi comme autre alternative ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
L'ennui avec Brandao c'est qu'il marque tous les 29 février de l'an et que le reste du temps c'est faute de contrôle, tir sur les alouettes sans tête, et fautes inutiles.
Quand ça lui arrive de marquer et nous faire gagner le match (cf. Chelsea), mossieu se permet de chambrer le public et se la pèter. Remy il connait pas l'équipe comme lui et a déjà marqué combien ? Brandao est notre "buteur" et il en est à 2 buts... faut pas déconner non plus. C'est une burne. Alors qu'il fasse un "bon" match de temps en temps ou qu'il marque, ben heureusement que ça lui arrive.
L'ennui c'est que le Brandade est très limité, on s'en contentait à l'époque de Gerets car on ne pouvait pas avoir mieux, mais maintenant c'est criant ses déficiences.

Le seul truc que je retiendrai de Brandade quand il quittera l'OM, c'est le saut sur la boite Orange qui a fait chuter Zenden dedans, et exploser une couille de Jaipatouchéo. C'est tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
batigoal a écrit:
brandao jouait pas mal du tout avant sa blessure, rien à redire.

Maintenant, l'entrée de gignac a montré que niveau technique et percussion, ca a vraiment rien à voir.


mais je n'ai rien à redire contre ça, c'est plus 'clinquant" que le style brandao, mais faudrait encore qu'il soit valide et que ce soit un peu plus efficace pour lui et plus utile pour le collectif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et Heinze annoncé maintes fois cramé s'est montré intraitable
On aura besoin de son etat d'esprit dimanche prochain

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12330
Jester a écrit:
L'ennui avec Brandao c'est qu'il marque tous les 29 février de l'an et que le reste du temps c'est faute de contrôle, tir sur les alouettes sans tête, et fautes inutiles.
Quand ça lui arrive de marquer et nous faire gagner le match (cf. Chelsea), mossieu se permet de chambrer le public et se la pèter. Remy il connait pas l'équipe comme lui et a déjà marqué combien ? Brandao est notre "buteur" et il en est à 2 buts... faut pas déconner non plus. C'est une burne. Alors qu'il fasse un "bon" match de temps en temps ou qu'il marque, ben heureusement que ça lui arrive.
L'ennui c'est que le Brandade est très limité, on s'en contentait à l'époque de Gerets car on ne pouvait pas avoir mieux, mais maintenant c'est criant ses déficiences.

Le seul truc que je retiendrai de Brandade quand il quittera l'OM, c'est le saut sur la boite Orange qui a fait chuter Zenden dedans, et exploser une couille de Jaipatouchéo. C'est tout.


quelle surprise :eek: , je croyais qu'il avait été dépensé 30M€ cette saison pour mettre brandao sur le banc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29485
bin la technique et la percussion, j'appelle pas ca du clinquant pour un attaquant.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 231 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com