ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 15:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:28 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Incassable a écrit:
Faut quand même être un minima réaliste sur ta condition de club de L1 avec budget et effectif limité.

MU c'est BERBATOV 19 buts en 20 matchs
ROONEY 33 buts l'an dernier
NANI 10 pions et 10 passes dec cette année

Vous les avez vu a part Nani ????????????

Et devant on a pas été trés dangereux mais comment l'être avec le poulpe BRANDAO en pointe.
Surtout que REMY vient juste de sortir un match correct contre Sainté et qu'AYEW dans un rôle d'ailier est plus attiré par les tâches défensives que de percution offensive ?

Au retour si on affiche la meme solidité defensive avec GIGNAC-VALBUENA-REMY devant tu peux espérer les 1/4



Pas mieux :top:

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
à noter aussi le bon coup de coup à retardement de brandao sur vidic. Des fois tu te dis qu'il saute que c'est dans l'action, mais là c'est clairement volontaire et bien en retard. Vilain geste qui méritait un jaune.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Mac a écrit:
United était à 10% de ce qu'ils peuvent faire. Tu peux pas être leader en Angleterre, faire des matches ahurrissants en jouant comme ça, faut arrêter. Ils s'en foutaient complètement du match. Et c'est pas avec les guignols qu'on a en attaque qu'on aurait planté, donc ils ont joué tranquillement, ont failli planter en contre-attaque à certains moments, et ils assuraient la qualif' rien qu'à l'aller.

Le retour va être très très dur. Rien que savoir qu'il faudra marquer pour espérer ne me fait justement pas espérer quoi que ce soit


Mais oui bien sur ils s'en foutent du 8eme de finale !!
Vous vous entendez parler des fois ? Pour sortir des conneries comme ça, faut y aller oh !!!

Tu les vois les match anglais de temps en temps ? à part sur téléfoot et l'équipe du dimanche ?

C'est leur jeu de se mettre à 10 derrière, ils feront pas autre chose...
D'ailleurs regarde les stats de MU à l'extérieur en championnat, ils gagnent jamais cette année : 12 match : 3 victoire, 8 nul, une défaite.

En poule c'est pareil, 6 match, 2 nul (à domicile cette fois), et seulement 7 but ! Par contre ils en ont pris qu'un seul contre valence !
Equipe solide mais qui produit pas de jeu !!!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:52 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
J'ai toujours été et resterai un fervent défenseur de Taiwo que je trouve presque trop fort physiquement avec le jus qu'il a dans les pattes. Faut qu'on arrête de l'opposer systématiquement avec Gaby parce que je pense que le coach prend bien ses responsabilités quand il les aligne dans l'interet du club. Je vois pas DD faire du favoritisme mais plutot gérer un état d'esprit conquérant qui est peut-être inconstant en ce moment chez Taiwo qui a des convoitises.
Pour moi c'est en fonction du jeu et j'avoue que Taiwo, par ses centres forts propose des solutions par rapport à des profils comme Brandao. Heinze ne sait pas faire ça sinon en controlant son ballon avec un jeu plus au sol, en soutien. Mais c'est pas grave, quant on voit hier que les montées de Gaby étaient compensées par l'énergie défensive d'Ayew et des autres défenseurs ce qui importe c'est de combler les espaces et d'être solidaire .
Je m'arrêterais donc pas à çà pour me faire peur en vue du match retour. Il y a une vérité, c'est que la solidité rencontrée par MU hier les obligera à être plus conquérants chez eux. Il suffira donc de se préparer à un match plus difficile avec néanmoins aucune raison de penser qu'on serait pas capable de leur en planter un compte tenu des retours de APG et Valbuena..

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Rien de nouveau quoi
Deux joueurs aux caracteristiques differentes et meme complementaires
Tous les deux utilisés et qui ont leur place dans l'effectif

Mais on accuse Heinze du moindre mal de l'equipe des qu'il figure sur la pelouse
Ca veut pas dire pour autant que Taiwo est un nulard que de reconnaitre la superiorité defensive, tactique et d'experience de l'argentin par rapport a la superiorite offensive et en velocite de Taiwo
Dans un 8eme de LDC la titularisation de l'argentin est pas volée surtout avec les perturbations eventuelles actuelles chez un joueur FDC

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 14:09 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Fabien a écrit:
Rien de nouveau quoi
Deux joueurs aux caracteristiques differentes et meme complementaires
Tous les deux utilisés et qui ont leur place dans l'effectif

Mais on accuse Heinze du moindre mal de l'equipe des qu'il figure sur la pelouse
Ca veut pas dire pour autant que Taiwo est un nulard que de reconnaitre la superiorité defensive, tactique et d'experience de l'argentin par rapport a la superiorite offensive et en velocite de Taiwo
Dans un 8eme de LDC la titularisation de l'argentin est pas volée surtout avec les perturbations eventuelles actuelles chez un joueur FDC


Tout à fait d'accord. J'ai toujours fait confiance au coach pour ses choix et celà même si je ne les ai pas toujours compris sur Taiwo ces derniers temps. Je regretterai le départ de Taiwe comme de Gaby pour leurs grosses générosités sur le terrain et aussi leur professionnalisme. Le coach a quand même beaucoup plus d'éléments en mains que nous pour faire ses choix.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Dernière édition par baylou le 24 Fév 2011, 17:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Le choix n'est pas remis en cause.
Il n'empêche qu'on peut juger le match d'Heinze hier soir:pas bon.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
En ligne avec Pierrot:

C'était écrit...


jeu 24 févr 01:24

En même temps, il avait un peu annoncé la couleur dans l'interview, Didier... L'objectif du technicien marseillais avant ce match était clair : ne pas prendre de but. A cet égard, le contrat est pleinement rempli. L'équipe de départ ne laissait d'ailleurs guère de place au doute. En alignant Kaboré et Cissé sur la même ligne devant la défense, il était évident que l'OM n'allait pas se lancer la fleur au fusil face à ce monstre à sang froid qu'est Manchester.

Un monstre calculateur et efficace, mais rarement spectaculaire. Ceux qui regardent les matchs de MU en Premier League n'ont d'ailleurs pas dû être surpris. Cette saison Manchester, c'est ça. Comme souvent lorsqu'ils jouent à l'extérieur au match aller, les Red Devils évoluent avec une seule pointe et sans véritable créateur au milieu. Comme Berbatov ne participe pas au jeu et que Rooney, malgré son fantastique retourné, n'est que l'ombre de ce qu'il était, il ne reste que Nani pour dynamiser le jeu mancunien.

Et encore. Si l'ailier portugais a posé pas mal de problèmes à Heinze en première mi-temps, il s'est éteint progressivement après le repos, D.D ayant replacé Ayew un peu plus bas pour le contrer à la source. Au rayon des occasions, pas grand chose à se mettre sous la dent ni d'un côté ni de l'autre. Les Marseillais pourront considérer ça comme une satisfaction : non seulement ils ont tenu défensivement, mais ils n'ont même pas été en danger face au leader de la Premier League.

Le résultat final n'est pas inintéressant, on peut toujours espérer un miracle à Old Trafford. Reste que pour les spectateurs et les téléspectateurs, ce match a franchement ressemblé à un long chemin de croix, d'un niveau technique d'une insigne faiblesse, insipide et dénué de toute ambition de jeu. Bref, on s'est sérieusement emmerdé. La faute incombe directement aux Mancuniens, dont on est en droit d'attendre qu'ils prennent le jeu à leur compte vu leur standing. Ca n'a pas été le cas.


Cette façon de se contenter du minimum syndical, c'est justement ça qui peut permettre aux Olympiens d'espérer faire un coup à Old Trafford. Sur ce match, pas grand monde à ressortir de part et d'autre, excepté Ayew qui a, je trouve, réalisé un gros boulot de percussion et montré qu'il ne mérite sans doute pas d'être aussi décrié sur ce blog. Quant à Lucho... On attend justement d'un joueur de ce calibre qu'il soit décisif dans ce genre de matchs. Il en était loin. Ah ça, pour courir, il court. Mais bon, si c'est juste pour courir autant qu'il aille faire un footing sur la Corniche.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 00:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Vous en avez pensé de la prestation de KABORE contre United ?
La doublette avec Cissé vous convient ou vous préferez cheyrou ?

Y'a pas moyen de positionner ANDRE AYEW en doublette avec Cissé par exemple ?

Je le verrais bien dans ce rôle, il aime le coeur du jeu, il est costaud physiquement, sait quoi faire avec le ballon et sur le plan offensif je le trouve trop limité pour occuper un rôle d'ailier.

Je préfére laisser ca a Valbuena et Remy.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 08:14 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Kaboré pour moi j'ai toujours du mal à voir ce qu'on lui trouve :(

Il récupère des ballons mais il les redonne systématiquement à l'adversaire alors ça ne sert pas à grand chose...
Et quand il monte sur les action offensives, toutes les mouettes du vieux port s'enfuient au plus vite :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Même impression, tu récupères surement plus de ballons avec 2 récupérateurs mais tu les utilises mal.

KABORE-CISSE me rappelle CANA-MBAMI, 2 memes profils, j'aime pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Jamais ete emballé
Met des enormes coups, fait des passes de mammouth incontrolables, pas d'apport offensif :/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 10:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Il parrait que Chelsea le voulait :lol: Je me demande pourquoi on leur a pas vendu 15 M€

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
je suis moins en ligne sur pas d'apport offensif. Sur le match de MU, c'est lui le coup du sombrero et la passe pour ayew il me semble. Il est encore tendre. C'est le mec qu'on devrait preter une année sans OA pour qu'il soit titulaire à 100%.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et meme Barcelone cet été
Impressionnants contacts :eek:

La passe pour Ayew est une frappe de vieille deviee :lol:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
et le coup du sombrero un controle raté.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Si tu pretes KABORE alors qu'il joue pas mal pour prendre encore un gonz pour le remplacer sur le banc, c'est nib.
Tu pretes des mecs qui jouent jamais, pas des mecs qui font 25 matchs dans l'année.
Kaboré a régulièrement sa chance, s'il a du talent, qu'il le montre.

Mais je le trouve limité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
batigoal a écrit:
et le coup du sombrero un controle raté.


Regarde l'action au lieu de parler de passe decisive superbe a Ayew au lieu de faire dire des propos non tenus

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2011, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Fabien a écrit:
batigoal a écrit:
et le coup du sombrero un controle raté.


Regarde l'action au lieu de parler de passe decisive superbe a Ayew au lieu de faire dire des propos non tenus


Tu parlais de quoi? De propos non tenus?

Le mec a du potentiel, mais c'est pas un titulaire actuellement. Mais jetons le sans reflechir. On a eu le cas avec seydou keita par le passé, pas transcendant à l'OM, tres bon à sté, et il finit au barca.

Je repete: il faut le preter sans OA a une equipe où il cumulera du temps de jeu. Apres on verra. Mais c'est mieux de railler comme quoi chelsea ou d'autres le suivent. Certes ils suivent peut etre 200 joueurs. Mais si il est dans 4 ans dans un bon club etranger, les cons ca sera nous.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com