ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Mai 2024, 22:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2011, 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
cobra a écrit:
Fabien a écrit:
C'est facile de citer des trucs bien selectionnés effectivement

Quand il joue comme ça, on comprend tout à fait qu'il soit préféré à Taiwo. L'Argentin s'est mis à la hauteur de l'évènement. Il n'avait pas la tâche facile face à Nani. Mais grâce à son expérience et sa science du placement, il a bien contrôlé le Portugais. Très présent dans son couloir, il a hélas effectué plusieurs centres pas toujours dangereux. Défensivement, il a été précieux, en suppléant par exemple Mandanda (54e).


Ouais enfin, si tu prends les commentaires sur le site de l'école des fans, c'est sur il a bien joué.
Le phocéens ils mettent des bonnes notes à tout le monde. Y a presque jamais un joueur qui n'a pas la moyenne.
Essaie de t'émanciper un peu des commentaires et juge toi même les matchs: hier il a fait une première mi-temps digne du pire Zubar. En deuxième c'était mieux, mais à tempérer car on avait un peu plus la maitrise. En fin de match quand on a recommencé à souffrir il était encore à la ramasse.
Sinon, effectivement, il a été présent devant, mais pour quoi faire? il a souvent ralenti le jeu et quand il a centré, il les a tous foiré. Pas souvenir d'un seul centre exploitable.


Sur qu'hier soir j'avais attendu l'article du phoceen pour juger de la performance de Heinze
Et pis un coup ca arrange le phoceen d'un coup ils ne sont plus credibles
D'ailleurs hier ils ont mis 19 a Brandao :gluk: :gluk: :gluk:

La verite se rapproche de celle de la Provence
Une 1ere delicate comme previsible vu les caracteristiques du MOD adverse
Il n'a pas non plus couté de buts a son equipe comme certains grands lateraux gauches olympiens l'ont fait plusieurs saisons durant
Une belle reprise en seconde avec une deuxieme MT au diapason des autres defenseurs avec notamment un sauvetage decisif sur une sortie trop courte de Mandanda

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 10:54 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6308
Fabien a écrit:
cobra a écrit:

Ouais enfin, si tu prends les commentaires sur le site de l'école des fans, c'est sur il a bien joué.
Le phocéens ils mettent des bonnes notes à tout le monde. Y a presque jamais un joueur qui n'a pas la moyenne.
Essaie de t'émanciper un peu des commentaires et juge toi même les matchs: hier il a fait une première mi-temps digne du pire Zubar. En deuxième c'était mieux, mais à tempérer car on avait un peu plus la maitrise. En fin de match quand on a recommencé à souffrir il était encore à la ramasse.
Sinon, effectivement, il a été présent devant, mais pour quoi faire? il a souvent ralenti le jeu et quand il a centré, il les a tous foiré. Pas souvenir d'un seul centre exploitable.


Sur qu'hier soir j'avais attendu l'article du phoceen pour juger de la performance de Heinze
Et pis un coup ca arrange le phoceen d'un coup ils ne sont plus credibles
D'ailleurs hier ils ont mis 19 a Brandao :gluk: :gluk: :gluk:

La verite se rapproche de celle de la Provence
Une 1ere delicate comme previsible vu les caracteristiques du MOD adverse
Il n'a pas non plus couté de buts a son equipe comme certains grands lateraux gauches olympiens l'ont fait plusieurs saisons durant
Une belle reprise en seconde avec une deuxieme MT au diapason des autres defenseurs avec notamment un sauvetage decisif sur une sortie trop courte de Mandanda


Tout à fait d'accord avec ça. D'ailleurs je suis sûr que Taiwo n'aurait même pas été sur l'action lors de la sortie trop courte de Mandanda. Il en a bavé face à Nani, mais beaucoup de lateraux auraient souffert aussi, et sa 2eme mi-temps fut très bonne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:43
Messages: 167
Elric a écrit:
Air-V a écrit:
Je sais pas si ca c'est vu à la télé, mais REMY juste avant sa sortie s'est completement vidé ( deux fois). Il était blanc lors de son deuxieme jet . Des nouvelles de ce qu'il a ?
Tout simplement cuit parce qu'il avait tout donné, ou il a attrapé une merde pendant le match ?


Ils l'ont mentionné à la télé, mais pas montré.

C'était impressionnant !! Je sais pas ce qu'il s'était envoyé à la mi temps, mais il est sorti trois litres d'un liquide orange. Ca doit la dopamine à base de jus d'orange qui passait pas. Il était dans un état, il avait la tete qui n'était plus coordoné, les épaules qui partaient dans tous les sens ... et il est qd meme resté sur le terrain !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 11:00 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6308
Rochi a écrit:
si tu n'as pas vu le match et si tu lis les compos, évidemment que tu te réjouis du résultat mais ce n'est pas le cas dans le sens où en ragardant le contenu, on s'apperçoit que MU a été minable et qu'avec un peu plus d'audace, on aurait même pu l'emporter.
On a bien vu qu'à la fin du match quand ils sont passés en 4-4-2 avec Rooney-Berbatov devant, ils sont devenus dangeureux et à mon avis, ils doivent se dire que pour le retour, ce sera le système qui sera mis en place et que ça devrait passer....


À mon avis, le changement de système n'a pas grand chose à voir, surtout la fatigue physique, à la 80eme minute, tu ne peux pas faire de pressing comme à la 1ere minute. Manchester a joué son jeu à l'extérieur, bien replié, et essayant de tirer profit des balles de contre grâce à l'habileté individuelle de Nani, Rooney ou Berbatov. Mais bon, je pense qu'on a fait un bon match. C'était difficile de faire mieux compte tenu des absences (hier, c'est comme si on jouait à 10 avec un Brandao à ce niveau), et que Manchester a completement neutralisé Lucho. Avec Gignac, et Valbu en forme, on aurait pu gagner. Maintenant, je pense qu'à Old Trafford, on risque d'être submergé assez rapidemment. On va dire globalement satisfait du contenu, surtout dans l'engagement, et le positionnement, mais pas vraiment optimiste pour le retour. En tout cas, j'espere qu'on ne payera pas cette débauche d'energie en championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
La verite se rapproche de celle de la Provence
Une 1ere delicate comme previsible vu les caracteristiques du MOD adverse
Il n'a pas non plus couté de buts a son equipe comme certains grands lateraux gauches olympiens l'ont fait plusieurs saisons durant
Une belle reprise en seconde avec une deuxieme MT au diapason des autres defenseurs avec notamment un sauvetage decisif sur une sortie trop courte de Mandanda


Sauf que tu oublies de dire ou tu n'as même pas remarqué, que ses erreurs en première mi-temps ne sont pas sur des actions où il se fait fumer par Nanni mais sur des ballons qu'il perd tout seul. Et ça il peut le faire contre Dja djedje.
Et quand tu dis qu'il nous coute pas de but, c'est pas grâce à lui mais grâce aux retour de ses partenaires. Si les latéraux dont tu parles avaient été couverts comme hier soir, on aurait pris moins de buts.
En 2è, il s'est repris, mais c'est aussi al période où on a moins souffert.
Et je le redit: les 10 dernières minutes il était à la ramasse totale.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et le retour sera encore plus compliqué pour nos lateraux car je pense que la clé sera la
MU adoptera une configuration plus offensive aussi avec des joueurs plus percutants comme Rafael ou Anderson
Il s'agira vraiment de tenir les ailes

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Anderson est absent pour deux mois il me semble.

Par contre y aura surement Giggs et peut etre Valencia.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
cobra a écrit:
Fabien a écrit:
La verite se rapproche de celle de la Provence
Une 1ere delicate comme previsible vu les caracteristiques du MOD adverse
Il n'a pas non plus couté de buts a son equipe comme certains grands lateraux gauches olympiens l'ont fait plusieurs saisons durant
Une belle reprise en seconde avec une deuxieme MT au diapason des autres defenseurs avec notamment un sauvetage decisif sur une sortie trop courte de Mandanda


Sauf que tu oublies de dire ou tu n'as même pas remarqué, que ses erreurs en première mi-temps ne sont pas sur des actions où il se fait fumer par Nanni mais sur des ballons qu'il perd tout seul. Et ça il peut le faire contre Dja djedje.
Et quand tu dis qu'il nous coute pas de but, c'est pas grâce à lui mais grâce aux retour de ses partenaires. Si les latéraux dont tu parles avaient été couverts comme hier soir, on aurait pris moins de buts.
En 2è, il s'est repris, mais c'est aussi al période où on a moins souffert.
Et je le redit: les 10 dernières minutes il était à la ramasse totale.


Il n'est pas question de dire qu'Heinze a été bon hier mais surement pas minable, lamentable et autre qualificatif de ce type
Sa prestation est dans la ligne de celle decrite par la Provence
Quant aux aides des MO a leurs AR sur ces matchs la avec une opposition de ce niveau la c'est indispensable
En tout cas il jouera encore au retour si lui, Bia et Diawara s'averent etre disponibles
Et DD Ayew jouera egalement surement je l'espere meme meme si et Valbuena et Remy sont la car on a bien vu a Chelsea que Remy ne faisait pas le travail defensif d'Ayew et ca nous avait couté la bas vs A.Cole et Malouda

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
giggs ca craint c'est sur.

Gros match de la defense hier. Heinze a eu du mal, mais il avait le client le plus difficile en face et le meilleur joueur de MU hier. En revanche dommage que ses centres soient pas bons. Fanni de l'autre coté a encore été tres bon. On a eu une bonne poussée en deuxième, dommage de pas avoir pu mettre un petit but.

Au retour ca sera effectivement encore plus dur, mais on pourra faire des contres car ils pourront pas tourner derrière à Old Trafford. Et Heinze aura "que" du boulot defensif à faire ce coup ci.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et Fanni dans son match excellent lui fait une erreur dramatique qui peut couter un but en donnant un ballon en pleine surface a MU
Souley lui rattrape le coup en offrant ses couilles au ballon

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
exact, grosse boulette sur le coup et diawara impérial derrière. Face à ces equipes la moindre boulette est fatale d'où l'importance d'avoir des mecs rodés et experimenté. Par exemple Kaboré a essayé beaucoup de trucs hier, mais ca se voyait qu'il etait tendre. J'ai trouvé cissé tres tres bon en revanche, tres concentré et à l'aise.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
C'est clair que gaby peut remercier Ayew et m'bia qui l'on sorti de situations très périlleuses. D'ailleurs Ayew ne risque pas d'être décisif offensivement avec tous les 100m qu'il doit se faire pour venir sortir heinze de la merde. C'est facile de venir cracher sur taiwo alors qu'il n'a jamais eu le même soutien défensif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Heinze s'en sort grace aux autres et Taiwo fautif a cause d'eux c'est pas mal non plus comme raccourci arrangeant

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
Fabien a écrit:
Heinze s'en sort grace aux autres et Taiwo fautif a cause d'eux c'est pas mal non plus comme raccourci arrangeant

C'est toi qui fait un raccourci, j'ai jamais dit qu'il fallait toujours 2 autres joueurs pour faire le boulot du latéral mais c'est ce dont a bénéficier heinze hier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
De toute manière, hier, gros match de l'équipe sur le plan défensif.
Les seuls joueurs en dessous sont pour moi :Lucho, Heinze et Brandao.
Dans le tas, les deux plus gros salaires.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Fabien a écrit:
Heinze s'en sort grace aux autres et Taiwo fautif a cause d'eux c'est pas mal non plus comme raccourci arrangeant

C'est toi qui fait un raccourci, j'ai jamais dit qu'il fallait toujours 2 autres joueurs pour faire le boulot du latéral mais c'est ce dont a bénéficier heinze hier.


Exactement.
Sa prestation est honorable car derrière, il est sauvé par les autres.
Mais si sur les 3 ballons perdus bêtement devant sa surface, la fois ou il est stupidement lobé pour avoir mal apprécié la trajectoire, ou quand il glisse dans la surface, il est pas supplée, que dirait ton aujourd'hui de sa prestation?
Alors c'est sur le foot se joue à à11 et les autres sont là pour couvrir. Mais on sait très bien que y a pas toujours un zorro contre de telles équipes.
Donc on s'en sort bien, mais il nous coûte tout seul 4-5 situations chaudes complètement évitables.
+ tous ses centres foirés. A ce niveau de salaire, ça fait peine de pas savoir centrer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
jemsey a écrit:
Fabien a écrit:
Heinze s'en sort grace aux autres et Taiwo fautif a cause d'eux c'est pas mal non plus comme raccourci arrangeant

C'est toi qui fait un raccourci, j'ai jamais dit qu'il fallait toujours 2 autres joueurs pour faire le boulot du latéral mais c'est ce dont a bénéficier heinze hier.


Sur ces matchs la oui avec un Nani il le faut oui quelque soit l'identite de ton lateral la prise a 2 est souvent la bievenue

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
cobra a écrit:
jemsey a écrit:
C'est toi qui fait un raccourci, j'ai jamais dit qu'il fallait toujours 2 autres joueurs pour faire le boulot du latéral mais c'est ce dont a bénéficier heinze hier.


Exactement.
Sa prestation est honorable car derrière, il est sauvé par les autres.
Mais si sur les 3 ballons perdus bêtement devant sa surface, la fois ou il est stupidement lobé pour avoir mal apprécié la trajectoire, ou quand il glisse dans la surface, il est pas supplée, que dirait ton aujourd'hui de sa prestation?
Alors c'est sur le foot se joue à à11 et les autres sont là pour couvrir. Mais on sait très bien que y a pas toujours un zorro contre de telles équipes.
Donc on s'en sort bien, mais il nous coûte tout seul 4-5 situations chaudes complètement évitables.
+ tous ses centres foirés. A ce niveau de salaire, ça fait peine de pas savoir centrer.


Le football se joue a 11 a priori
Mandanda est bien sauvé par Heinze mem raisonnement, Fanni par Diawara idem
Y a des concepts bizarres ici et variables selon les hommes en cause

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
United était à 10% de ce qu'ils peuvent faire. Tu peux pas être leader en Angleterre, faire des matches ahurrissants en jouant comme ça, faut arrêter. Ils s'en foutaient complètement du match. Et c'est pas avec les guignols qu'on a en attaque qu'on aurait planté, donc ils ont joué tranquillement, ont failli planter en contre-attaque à certains moments, et ils assuraient la qualif' rien qu'à l'aller.

Le retour va être très très dur. Rien que savoir qu'il faudra marquer pour espérer ne me fait justement pas espérer quoi que ce soit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Faut pas delirer MU se foutait pas de ce match
Qu'ils n'aient pas developpé devant et que le 0-0 ne les contrariait pas a l'exterieur, avec des absents je veux bien
Mais de la a dire qu'ils s'en moquaient

Ont failli planter c'est aussi vite dit a part la frappe difficile en 1ere ou Mandanda est masqué

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com