ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2024, 04:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Jan 2011, 06:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Tiens curieusement personne parle du petit "chut" de Gignac envers le public après son but, ca doit être Brandao qui lui a dit qu'il fallait fêter son 2ème but ainsi surement.........sacré farceur! :xxx:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 07:08 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Franchement recycle toi Skal, avant meme la fin du match on sait ce que tu vas poster...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 07:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
oui, oui, un peu comme toi avec la politique.......:xxx:
Par ailleurs, tu n'apportes aucune réponse, pourquoi pas de critique ici sur le geste de Gignac alors qu'on en a fait des tonnes avec Brandao?
Car lui il peut se le permettre grâce à son efficacité? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Manouche ridicule avec son chut

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Non, pourquoi tu dis ca?
Lui il peut se le permettre vu son ratio occasions/buts, pas de doute......:lol:
:xxx:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 07:59 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Son chut n'était pas le même que celui de Brandao...

Le fait de faire le coeur avec ses mains juste après, j'interprète ces deux gestes plus comme un "Chut, laissez-moi vous montrer à quel point j'aime ce club".

Enfin bref, si il fallait demander aux joueurs d'avoir un cerveau, c'est perdu d'avance de toutes façons.

Par contre, vu la tronche que Brandao faisait quand il s'est fait siffler à sa sortie sous les sifflets, il croyait vraiment que son but moisi allait faire oublier un an de merdes :lol:

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 08:01 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9602
Skal a écrit:
Non, pourquoi tu dis ca?
Lui il peut se le permettre vu son ratio occasions/buts, pas de doute......:lol:
:xxx:


Encore une fois, tu lis ce que tu veux...
Ce qui est reproché à Brandao, ce n'est pas seulement sa nullité face au but, c'est aussi sa totale inutilité dans le jeu... que des mauvais choix, des contrôles moisis et des fautes grossières (et sans compter qu'il rale toujours auprès de l'arbitre alors qu'il est fautif dans 100% des cas... Il se met tous les arbitres de France dans le nez en plus)

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
On voit pas les meme match...

Hier brandao bien plus utile que gignac dans le jeu... On reproche a brandao sa frappe raté (qui était vraiment immanquable d'ailleurs), mais gignac fait un controle à 8m alors qu'il part en contre pour mettre le 3-0...

Et je compte pas tous ses débordement qui finissent en 6m...

Concernant les fautes, regardez les stats pour voir qui est le marseillais qui en fait le plus : c'est un grand, gros, qui marque rarement mais qui a marqué hier soir, qui a raté une occasion... mais il y a des chances pour que ce ne soit pas celui auquel vous pensez !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
Peut etre que gignac a raté des débordements, mais au moins il reussit avant un controle et un dribble. C'est pas de l'acharnement anti brandao, mais je repete fact based, premier controle et passe reussi à la 42eme. Le pressing, si c'est pour faire le marroneur entre le goal et le defenseur je peux le faire aussi.

Et sur son but, désolé, mais je croyais pas une seconde qu'il allait marqué. Dans un sens, heureusement qu'il etait sur son pied droit.

Reste que c'est pas le seul à blamer, et je commencerai par un lucho invisible.

Quand au chut de gignac, je l'interprete plus comme chewee vu son geste sur le coeur, mais c'est quand même pas bien malin.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 09:16 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Lucho et aussi Ayew invisible !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Ayew je l'ai pas trouver si mauvais que ça, lucho a part son centre en retrait sur valbu, je ne vois pas d'autres actions dans ce match le concernant..... Y a un gros soucis avec ce joueur.

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ayew 7 dans l equipe et ailleurs
S il a été invisible alors c est plutôt bon signe pour l avenir

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Ayew faut pas trop regarder ce qu'il fait offensivement.
Par contre défensivement, il a une énorme activité, le seul au milieu à avoir un vrai impact.Il tacle, il met l'épaule il saute, .....un des meilleurs(moins mauvais quoi) hier soir.
Et Lucho, un des pire, encore une fois.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
Peut etre que gignac a raté des débordements, mais au moins il reussit avant un controle et un dribble. C'est pas de l'acharnement anti brandao, mais je repete fact based, premier controle et passe reussi à la 42eme. Le pressing, si c'est pour faire le marroneur entre le goal et le defenseur je peux le faire aussi.

Et sur son but, désolé, mais je croyais pas une seconde qu'il allait marqué. Dans un sens, heureusement qu'il etait sur son pied droit.

Reste que c'est pas le seul à blamer, et je commencerai par un lucho invisible.

Quand au chut de gignac, je l'interprete plus comme chewee vu son geste sur le coeur, mais c'est quand même pas bien malin.


oui il réussit tellement ses controle, que celui ou il doit partir seul pour le 3-0, il l'a mis à 8m !

C'est bien de réussir les controle, et les dribble, mais si c'est pour finir en 6m, autant qu'il le rate son controle, ça fera gagner du temps !
Moi j'attend que ça qu'il mette 15but mais pour l'instant : brandao / gignac meme combat !

A noter qu'en janvier il est encore titulaire...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
clairement costaud le petit ayew, il en a imposé au milieu, match tres tres correct!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
On voit pas les meme match...

Hier brandao bien plus utile que gignac dans le jeu... On reproche a brandao sa frappe raté (qui était vraiment immanquable d'ailleurs), mais gignac fait un controle à 8m alors qu'il part en contre pour mettre le 3-0...

Et je compte pas tous ses débordement qui finissent en 6m...

Concernant les fautes, regardez les stats pour voir qui est le marseillais qui en fait le plus : c'est un grand, gros, qui marque rarement mais qui a marqué hier soir, qui a raté une occasion... mais il y a des chances pour que ce ne soit pas celui auquel vous pensez !!


On doit pas avoir la même notion d'utilité: à part être à la tombée SANS JAMAIS PRENDRE UN BALLON, il sert à quoi?
Non, parce qu'il a eu 10 minutes intéressantes (enfin pour lui quoi) en seconde mi-temps, où il a en fin réussi des contrôles, a pris une balle de la tête et, intelligemment laissé passer le ballon pour Gignac(sa meilleure action c'est quand il touche pas la balle quoi). Le reste? Merdique.
En première mi-temps, c'est simple: sur chaque action, il a foiré: soit il était HJ, soit il est parti ) gauche quand on lui donnait à droite, soit il a eu un temps d'arrêt, soit il faisait semblant de sauter, soit, il ratait son contrôle soit il foirait sa passe, sans parler des fautes. PAr contre, souvent dispo, vu qu'il a beaucoup raté: son seul intérêt, mais qui n'en ai pas un puisqu'il perd direct la balle. Ce qui fait qu'avec Bati,on s'est fait la remarque qu'à la 42è il avait enfin enchainé un contrôle passe réussi.
Sans parler de l'action risible, ou il saute pour la n-ième fois trop tôt, rate la balle, avec Derrière Valbu qui lui a le bon timing, saute, et la dévie. Situation trop fréquente. Il saute pas vraiment et quand il le fait, il fait faute.
Inutilité totale, sans parler qu'il râle sans cesse. Au moins on es débarrassé contre Moco.

Ceci étant dit, ça ne fait pas du match de gignac un bon match: beaucoup trop de déchets sur son côté(mais au moins ç chaque fois, on a l'impression qu'il peut passer, t ça ressemble à du foot), un but pas trop difficile qu'il a failli rater, un contrôle incroyable, mais beaucoup d'envie, beaucoup d'appels(il a pas arrêté sur son côté mais a été au final très peu servi), de la percussion, et pas de frappes improbables. Donc pas si mal.

Je continue à préférer un système à deux pointes, qui lui permettrait de partir à gauche de temps en temps tout en restant dans l'axe.
C'est beau les systèmes avec les ailiers, mais si quelqu'un pouvait se dévouer pour dire à notre dieu vivant d'entraineur qu'on a pas les joueurs pour, ce serait quand même bien cool.
En particulier, marre de Valbu droite(même si heureusement il y reste pas trop): c'est le seul dans cette équipe(ouais parce l'autre argentin qui glande rien depuis 7 mois maintenant......) à jouer a foot, à tenir la balle à se déplacer, à proposer, à centrer, ....: donc si on pouvait le mettre à un endroit où il a plus d'influence ce serait cool.
Et puis puisqu'on y est, quelqu'un a une explication logique au fait qu'il finisse jamais les matchs alors qu'il est souvent le seul à jouer?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Parce qu il se dépense le garçon, que c est le seul qui percute et que ca fatigue un petit peu quand même

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 10:44 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Par contre méga up à Valbuena :top:

Je ne l'ai jamais apprécié, mais je change d'avis sur lui. Sa passe pour Brandao est tout ce que j'attendais de lui. S

on énergie habituelle pour la récupération suivie d'une vista avec cette petite louche en retrait parfaite dans le course de brandade. C'est le petit plus qui lui manquait :top:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
vinceman a écrit:
Par contre méga up à Valbuena :top:

Je ne l'ai jamais apprécié, mais je change d'avis sur lui. Sa passe pour Brandao est tout ce que j'attendais de lui. S

on énergie habituelle pour la récupération suivie d'une vista avec cette petite louche en retrait parfaite dans le course de brandade. C'est le petit plus qui lui manquait :top:


Tout pareil. Aucune honte à dire que c'est le joueur qui montre le plus d'esprit combatif et une vraie capacité à jouer à ballon dans l'equipe actuelle. Et pourtant je l'ai longtemps critiqué. Mais son replacement derrière les attaquants n'est pas etranger pour moi à ses nouvelles perfs. Heureusement et tant mieux pour nous.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et les ultras marine Bdx on va les dissoudre aussi pour hier ? :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com