ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 09:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Avr 2011, 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
Victor a écrit:
Elric a écrit:
La gueule qu'a tirée Dassier lors du reportage sur Taiwo et sa chanson :lol:


Où ?


Oups, oublié la source :roi:

Dans Stade 2. Il en a aussi profité pour balayer cette rumeur incessante ridicule selon laquelle l'OM préférait terminer 2ème.

Dans le reportage en question, ça parlait aussi de Eto'o qui avait fait la même chose à Barcelone sur Madrid, et il avait eu 12000€ d'amende et des excuses publiques. J'espère que la commission de mes deux en a pris note.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 16:53 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Mac a écrit:
Cette catin de Gignac qui ne voulait pas jouer en pointe surtout, c'est ça qui me débacte. On ne me fera pas croire que c'est tactique de foutre Valbuena en pointe.
Le mec arrive pour être avant-centre, ne s'impose pas du tout, dit préférer jouer à gauche, c'est une chose, mais quand on a besoin qu'il rejoue au centre, qu'il y aille putain. Surtout qu'il empêche Valbu d'évoluer à droite et surtout Ayew à gauche, qui est bien meilleur à ce poste là.. Incroyable cette mentalité


À mon avis, c'est surtout un choix de Deschamps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46371
Localisation: DTC
Au fait, personne ne le signale, mais ça y est, on est qualifié pour l'uefa :top: .

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29431
patettik a écrit:
Mac a écrit:
Cette catin de Gignac qui ne voulait pas jouer en pointe surtout, c'est ça qui me débacte. On ne me fera pas croire que c'est tactique de foutre Valbuena en pointe.
Le mec arrive pour être avant-centre, ne s'impose pas du tout, dit préférer jouer à gauche, c'est une chose, mais quand on a besoin qu'il rejoue au centre, qu'il y aille putain. Surtout qu'il empêche Valbu d'évoluer à droite et surtout Ayew à gauche, qui est bien meilleur à ce poste là.. Incroyable cette mentalité


À mon avis, c'est surtout un choix de Deschamps


Tu vois DD ceder aux caprices tactiques d'un joueur??? Perso pas un brin. Apres Gignac est meilleur à gauche c'est aussi une réalité.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Je suis désolé, mais pour ce match, on avait de dispo :

Ayew
Gignac
Valbuena

La logique par rapport à leurs capacités, c'est d'aligner
Valbu Ayew
Gignac

c'est à dire leurs positions naturelles.

Et finalement, on se retrouve avec un Ayew pas à l'aise à droite, un Valbuena en pointe (ça c'était la meilleure de la soirée quand même), et Gignac comme par hasard à gauche, après son caprice.

Moi j'ai des doutes. Mais ça a marché, tant mieux..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 20:53 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20274
Etonnant aussi, maintenant le barca régale avec david villa pointe allignée a gauche, et messi ailier alligné en pointe donc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29431
Mac a écrit:
Je suis désolé, mais pour ce match, on avait de dispo :

Ayew
Gignac
Valbuena

La logique par rapport à leurs capacités, c'est d'aligner
Valbu Ayew
Gignac

c'est à dire leurs positions naturelles.

Et finalement, on se retrouve avec un Ayew pas à l'aise à droite, un Valbuena en pointe (ça c'était la meilleure de la soirée quand même), et Gignac comme par hasard à gauche, après son caprice.

Moi j'ai des doutes. Mais ça a marché, tant mieux..


Surprenant je suis d'accord. Mais posons le probleme à l'envers. Est ce qu'hier ca a pas été le meilleur match de valbu depuis son retour. Est ce que gignac a pas été bon à gauche? Ok pour ayew pas brillant en revanche.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Note aussi que la défense centrale montpellieraine était légère sans Spahic et jecépluki.

Outre les 2-3 bons centres de Gignac, l'engagement de Valbu, et les courses d'Ayew, c'était bien laid en attaque..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29431
mais ca c'est pas nouveau...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
Mac a écrit:
Je suis désolé, mais pour ce match, on avait de dispo :

Ayew
Gignac
Valbuena

La logique par rapport à leurs capacités, c'est d'aligner
Valbu Ayew
Gignac

c'est à dire leurs positions naturelles.

Et finalement, on se retrouve avec un Ayew pas à l'aise à droite, un Valbuena en pointe (ça c'était la meilleure de la soirée quand même), et Gignac comme par hasard à gauche, après son caprice.

Moi j'ai des doutes. Mais ça a marché, tant mieux..


Surprenant je suis d'accord. Mais posons le probleme à l'envers. Est ce qu'hier ca a pas été le meilleur match de valbu depuis son retour. Est ce que gignac a pas été bon à gauche? Ok pour ayew pas brillant en revanche.


Ben non il a pas été bon comme Ayew ne l'a pas été et Valbuena un peu mieux.
Pas vraiment une réussite à mes yeux cette tactique!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2011, 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46371
Localisation: DTC
Mac a écrit:
Note aussi que la défense centrale montpellieraine était légère sans Spahic et jecépluki.

Outre les 2-3 bons centres de Gignac, l'engagement de Valbu, et les courses d'Ayew, c'était bien laid en attaque..

Rien de neuf quoi. Donc pas du au positionnement d'hier.


Sinon, il manquait que Spahic à Montpellier(enfin manquait, ils commencent à avoir l'habitude), à priori, Yanga Mbiwa est titulaire, vu les critiques dithyrambique qu'il reçoit.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2011, 07:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Prime doublee

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2011, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46371
Localisation: DTC
A la limite là, pourquoi pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2011, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
ou j'ai vu ça sur OMTV, bizarre car je ne comprends pas que les dirigeants se plaignenet de plomber le budget avec ces grosses primes et ils trouvent le moyen de les doubler :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2011, 07:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
C'est plutot quand la prime n'est pas doublee que ca en devient exceptionnel
Hier bon...
Mais a chaque match de chpt surtout

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2011, 08:30 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9598
Doubler la prime de match quand on gagne une finale, c'est tout à fait compréhensible...

Par contre quand on bat un club moisi en L1, ça l'est moins.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2011, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
je reste mesuré même pour les finales car ce sont des primes négociées et surement discutées longuement pour arriver à un compromis mais à quoi bon après les doubler?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2011, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et de base la prime n'est pas celle d'une prime de chpt

Mais doubler la prime comme cela a été fait a chaque fois en chpt a Nancy, Lens ou Mtp
Ca devient anormal et exceptionnel de ne pas la doubler alors que l'inverse est la regle

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2011, 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46371
Localisation: DTC
Marrant et globalement tellement vrai :lol: :
Salut les vivants,

À jamais les premiers à conserver sa Coupe de la Ligue, ça ressemble tellement à l’OM que je vous ai légué. Pour fêter ça je vous ai fait un minute par minute.

M-8.
Les joueurs s’échauffent en arborant un t-shirt “Libérez les otages”, ils doivent faire référence aux 80.000 pauvres spectateurs qui ont dû se taper l’avant-match.

M-7.
Les pom-pom en mini-short dans un stade de foot, je n’ai jamais compris. Et pourquoi pas regarder du pole dancing sur DVD?

M-2.
Je crois que Robert Hossein ne va pas tarder à me rejoindre s’il voit le niveau de la mise en scène du spectacle.

M-1.
Le jour où Mapou Yanga-Mbiwa révèlera l’anagramme comprise dans son nom, les portes du purgatoire s’ouvriront. D’après Dan Brown.

2e.
Première frayeur pour les soigneurs, ils ont cru qu’ils devraient porter Gignac.

5e.
Lucho rate un contrôle. RAS.

6e.
Mbia rate une nouvelle faute, mais pas ses adducteurs. En voyant Kaboré prêt à rentrer, il essaie d’expliquer qu’en fait, ça va.

7e.
Qui d’autre qu’Mbia pouvait sortir sur blessure contre Montpellier sans être effleuré par un des onze bouchers d’en face?

15e.
Alors qu’ils croyaient être tirés d’affaire, les quatre soigneurs doivent porter l’égo de Mbia dans les couloirs du stade. Une posture dans laquelle il ressemble définitivement à un dictateur africain.

17e.
Superbe ouverture de Taiwo pour le fantôme de Niang. Six mètres.

19e.
Premiere faute de Jeunechamp. Contre toute attente, Lucho a toujours l’usage de ses jambes.

28e.
Mbia s’est peut-être claqué, en tout cas il ne s’est jamais foulé.

31e.
Poteau de Valbuena. Vexé, Cheyrou frappe à coté.

36e.
Gignac grimace après un coup sur le genou. Didier Deschamps aussi en regardant son banc. Jordan Ayew et Rudi Garcia piaffent.

40e.
Au milieu de trois adversaires, Kaboré enchaîne roulette, crochet, et frappe qui passe au dessus. Le ciel est zébré d’un éclair.

44e.
Premier carton de la partie pour Diawara. Ah non. Gbagbo, Ben Ali et Khadafi demandent à être jugés par monsieur Gautier.


Mi-temps.
Eurosport tente d’acheter les droits des dix prochains Montpellier-Marseille pour remplacer l’UFC et le K1. Gignac demande quand-est-ce qu’on va au KFC.



47e.
Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie.

51e.
Cri de Deschamps sur la touche. Il vient de se rendre compte qu’en cas de blessure ou de suspension d’un défenseur central, il devra faire jouer Hilton.

54e.
Gignac gagne un duel.

55e.
Fanni tente un grand pont, le rate, Deschamps se liquéfie, mais Fanni finit par s’imposer au physique. Si Mbia a une greffe d’adducteurs a faire, il sait où trouver un donneur compatible.

58e.
Tête d’Ayew qui rase le poteau sur un bon corner de Valbuena. Il a l’excuse de la surprise.

59e.
Lucho gagne un duel.

61e.
Lucho gagne un ballon.

64e.
Montpellier n’ose toujours pas marquer, de peur de réveiller son adversaire.

66e.
Heinze décide de prendre les choses en main et écarte pour Gignac qui tente sa frappe. Six mètres. Pourquoi n’a-t-il pas débordé?

69e.
Deschamps demande à Lucho de jouer à terre, ce dernier s’assied.

70e.
Proposition pour le président l’an prochain: remplacer la prime de victoire par une prime de passe vers l’avant.

79e.
Bocaly prend un jaune pour une faute sur Valbuena. Même chez les Montpelliérains c’est le Marseillais qui prend un jaune en premier. Les clichés ont la vie dure.

81e.
1-0 Taiwo a peur de rater sa correspondance pour Milan si le match dure trop longtemps et décide de mettre un terme au suspense. Hors-jeu de Gaby, main de Diawara et but du droit de Taiwo, désolé.

83e.
Gignac tente le débordement sur une ouverture en profondeur. Six mètres. Pourquoi n’a-t-il pas frappé?

85e.
Fin du calvaire pour Lucho. Pour les 80.000 spectateurs, il continue: Abriel le remplace.

86e.
Sur le banc de touche, Andrade enfile ses gants de lever de trophée.

89e.
Jordan Ayew remplace Valbuena. En trois changements, Deschamps dit tout le bien qu’il pense de la Coupe de la Ligue.

93e.
Fin du match.

94e.
Microsoft envoie un patch sur Excel pour permettre d’afficher le palmarès de Deschamps sur une seule feuille.

98e.
Taiwo reçoit le trophée d’homme du match, décerné par l’Institut du Cerveau et de la Moëlle épinière. En trente secondes d’interview, il démontre que la recherche a encore besoin d’aide.

105e.
L’action que vous n’avez pas vue du stade : la célébration marseillaise sur le “podium”, face aux journalistes, mais tournant le dos à la tribune de leurs supporters.

112e.
L’action que vous n’avez pas vue à la télé: Mbia qui fait le tour d’honneur avec la coupe en courant.

115e.
Niang en tribune avec Gerets, il ne manquait que Renato Civelli pour me faire fondre en larmes.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2011, 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29431
excellent :top:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Incassable, yf13 et 177 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com