ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2024, 00:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Fév 2011, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20288
Remy a été trés mauvais, il a rien passé, tout raté, faut être objectif

Brandao qu'il continue a être décisif, 3 matchs, 2 buts et une passe, il gardera sa place, surtout si gignac marque quand il est avec.

Mais saison prochaine, je prend alors une grosse pointe et dédé gignac a gauche si ca lui va, ou dédé en pointe et une recrue a gauche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
Perso remy je l'ai pas vu du match quasiment. Bon j'ai raté les 20 première minutes, mais je me rapelle en tout et pour tout de deux cpa pas trop mal placé en deuxième periode, c'est tout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Rochi a écrit:
Brandao m'a exaspéré avec ses contrôles ratés et quand il mettait sa tête c'était jamais favorable :(
Bref, OK pour dire qu'il soit dans l'effectif est un plus mais le considérer comme titulaire indiscutable, on tomberait bien bas.
Quant à Remy, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il a été très mauvais, il a tenté, obtenu de nombreux CPA mais n'était pas en réussite, c'est vrai


A ce jour, qu'on le veuille ou non, il est, de fait, titulaire indiscutable, notre Brandao. Devant Remy, et de loin.
Faudrait juste que les débiles qui le siffle pour le fun s'en aperçoivent et le laisse un peu tranquille.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
batigoal a écrit:
Perso remy je l'ai pas vu du match quasiment. Bon j'ai raté les 20 première minutes, mais je me rapelle en tout et pour tout de deux cpa pas trop mal placé en deuxième periode, c'est tout.


Ben c'est tout de toute manière.
Ah non, il manque un face à face avec le gardien adverse qui aurait valu la chaise électrique à Brandao si ca avait été lui qui l'avait manqué.........tout comme le plat du pied de ce muge de Cheyrou a 3m des bois..................:sarcastic:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
En tout cas vu son prix et ce qu il montre Remy pour le moment ça fait mal au cul
Il va falloir se secouer et s en sortir garçon sinon tu vas plutôt finir comme hba ou comme kone plutôt que comme Ribery
Manouche a montre bien plus de caractère et d abnégation ds sa période difficile

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Sur le match d'hier soir, Brandao bien plus utile que Rémy.
Très belle passes décisive.
Rémy,minable de bout en bout, des dribbles foireux, et même sur le face à face, ballon poussé trop loin, tête rivée au sol: minable.
Bon après c'est sur un match mais il va falloir qu"il se réveille.
Car ok, je reste persuadé qu'il est pas à sa place, mais le face à face, c'était pas une question de place. Donc faut aussi qu'il se réveille.

Sinon, Gignac, pas d'enflammade,car il met presque la même frappe moisie que Cheyrou: en plein sur le goal alors qu'il a la cage ouverte. Ca rentre, tant mieux, mais c'est pas brillant. Et il rate deux débordements qui auraient du faire mouche.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ca n'est plus sur un match la le garcon....

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Oui, pour Remy. Même si par exemple à Moco ça étéle seul à jouer.
Mais Brandao c'est ps à tous les matchs qu'il donne un caviar comme celui là. (et à part la passe, mais c'est déjà beaucoup, c'est pas comme s'il avait fait un match énorme).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
À Monaco une mt seulement et quand il a été sur un côté
En première mt dans l axe son soit disant poste il y a touche le fond


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Il manque un peu de caractère je trouve, il me fais sacrément penser à Henry lors de sa saison à la juventus a vrai dire et toute proportion gardée bien sur!
Ensuite assez d'accord sur le gitan, il met le cuir sur le goal et il manque d'un rien que ca rentre pas donc a quand même pondérer ce pion. Il déborde 2 fois avec Remy et Brandao seuls dans l'axe et il tente la frappe dans un angle impossible oubliant ses potes dans l'axe. Pas bon du tout de gacher ce type d'occas qd tu sais le nombre qu'il t'en faut pour planter 1 seul pion................:/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Mais tourner a quasi un but par match depuis quelques matchs le met au moins sur le bon chemin
Pas comme Remy :/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11474
Oui bien évidemment. Et puis le comportement sur le terrain est également tout autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Gignac est sur la bonne voie c'est notre seule lueur d'espoir devant .....

J'espère que DD va revoir son schéma sinon les match de l'OM vont devenir des somnifères......

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM-Arles-Avignon
MessagePosté: 06 Fév 2011, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
cobra a écrit:
sacre hilton.fred tu en penses
quoi?


180 000 euros par mois mais bon c'est la grande classe ce type ......

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
cobra a écrit:
Sur le match d'hier soir, Brandao bien plus utile que Rémy.
Très belle passes décisive.
Rémy,minable de bout en bout, des dribbles foireux, et même sur le face à face, ballon poussé trop loin, tête rivée au sol: minable.
Bon après c'est sur un match mais il va falloir qu"il se réveille.
Car ok, je reste persuadé qu'il est pas à sa place, mais le face à face, c'était pas une question de place. Donc faut aussi qu'il se réveille.

Sinon, Gignac, pas d'enflammade,car il met presque la même frappe moisie que Cheyrou: en plein sur le goal alors qu'il a la cage ouverte. Ca rentre, tant mieux, mais c'est pas brillant. Et il rate deux débordements qui auraient du faire mouche.


d'accord sur gignac qui à part son but et son retourné sur la barre (action bien rattrapée suite à son gros raté sur son contrôle) a foiré quelques bonnes possibilités d'attaques par excès d'individualisme et je rajouterai un ballon perdu sur une contre-attaque alors qu'il y avait un bon appel de lucho ainsi qu'un autre solution sur sa droite.

Contrairement aux commentaires habituels de dugarry, j'ai plutôt apprécier les commentaires de micoud qui a bien relevé tous les ballons récupérés grâce au pressing de brandao.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
De toute manière, notre équipe a toujours les memes problèmes: ça manque de créativité.
Que ce soit Rémy, Brandao ou Gignac: aucun n'est capable de creer.
Les seuls créateurs sont Lucho et Cheyrou sauf que les deux sont très lents et n'élimine pas: ça explique nos énormes soucis contre des défenses renforcées.
Au final dans l'équipe, seul Valbu peut faire la différence balle au pied, en technique(Ayew y arrive au physique, mais est trop brouillon derrière et a besoin d'espaces, ce qu'on n'a pas).
C'est le terrible erreur faite cette année.
Et DD y a une grande part de responsabilité : il a bâti une équipe trop physique et pas assez technique.
Il subit involontairement le départ de Niang, mais il ne voulait pas d'hba, pas vraiment de Valbu non plus au départ: il n'estpas fan, à la base des joueurs "dribbleurs". Et surtout n'a remplacé ni Niang, ni hba. Ou par une accumulation de joueurs de profils identiques, mais pa celui qui nous faisait défaut.
Et comme cette année on ne marque plus sur cpa, on est en panique: on ne mène pas assez rapidement ni assez souvent pour placer des contres.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29452
enfin dd voulait garder niang quand même. A sa décharge, il avait pas 2 mois devant lui pour recruter le profil idoine.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
Oui, c'est ce que je dis, Niang il le subit.
Mais le seul qu'il voulait, c'est niang(qui en plus de ses qualités de percussion et de dribble a des qualité physiques importantes).
Donc à la base toujours le même problèmes: pas assez de joueur créatifs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12302
cobra a écrit:
De toute manière, notre équipe a toujours les memes problèmes: ça manque de créativité.
Que ce soit Rémy, Brandao ou Gignac: aucun n'est capable de creer.
Les seuls créateurs sont Lucho et Cheyrou sauf que les deux sont très lents et n'élimine pas: ça explique nos énormes soucis contre des défenses renforcées.
Au final dans l'équipe, seul Valbu peut faire la différence balle au pied, en technique(Ayew y arrive au physique, mais est trop brouillon derrière et a besoin d'espaces, ce qu'on n'a pas).
C'est le terrible erreur faite cette année.
Et DD y a une grande part de responsabilité : il a bâti une équipe trop physique et pas assez technique.
Il subit involontairement le départ de Niang, mais il ne voulait pas d'hba, pas vraiment de Valbu non plus au départ: il n'estpas fan, à la base des joueurs "dribbleurs". Et surtout n'a remplacé ni Niang, ni hba. Ou par une accumulation de joueurs de profils identiques, mais pa celui qui nous faisait défaut.
Et comme cette année on ne marque plus sur cpa, on est en panique: on ne mène pas assez rapidement ni assez souvent pour placer des contres.


apparemment Il y en a un qui a su se remettre en question et l'autre non. bien sur que DD a des préférences pour un style de jeu et de joueurs au départ mais après il sait aussi s'adapter à ce qu'il a et c'estt aux joueurs de convaincre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011, 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46414
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:
De toute manière, notre équipe a toujours les memes problèmes: ça manque de créativité.
Que ce soit Rémy, Brandao ou Gignac: aucun n'est capable de creer.
Les seuls créateurs sont Lucho et Cheyrou sauf que les deux sont très lents et n'élimine pas: ça explique nos énormes soucis contre des défenses renforcées.
Au final dans l'équipe, seul Valbu peut faire la différence balle au pied, en technique(Ayew y arrive au physique, mais est trop brouillon derrière et a besoin d'espaces, ce qu'on n'a pas).
C'est le terrible erreur faite cette année.
Et DD y a une grande part de responsabilité : il a bâti une équipe trop physique et pas assez technique.
Il subit involontairement le départ de Niang, mais il ne voulait pas d'hba, pas vraiment de Valbu non plus au départ: il n'estpas fan, à la base des joueurs "dribbleurs". Et surtout n'a remplacé ni Niang, ni hba. Ou par une accumulation de joueurs de profils identiques, mais pa celui qui nous faisait défaut.
Et comme cette année on ne marque plus sur cpa, on est en panique: on ne mène pas assez rapidement ni assez souvent pour placer des contres.


apparemment Il y en a un qui a su se remettre en question et l'autre non. bien sur que DD a des préférences pour un style de jeu et de joueurs au départ mais après il sait aussi s'adapter à ce qu'il a et c'estt aux joueurs de convaincre


Oui, mais le soucis c'est que cette année, il n' a pas assez de joueurs créatifs dans l'effectif. Ce qui veut dire qu'aucun ne pourra convaincre vu qu'il n'y en a pas. (enfin, un, mais blessé).
C'est notre grosse erreur de cette année.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com