ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 15:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePosté: 14 Fév 2011, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Pas la question. Tu penses que gignac est le fautif sur l'action. On te repond qu'il y en a pour diawara et heinze. Et ca repond par des :lol:

Apres je repete, si Heinze est irreprochable quoiqu'il fasse, tout comme diawara ou DD, bin ok on ferme les topics en question.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Les :lol: etaient destinés a la fin du post et a la provocation alors que celui ci aurait pu s'arreter la
Mais bon si Heinze, Diawara et DD sont irreprochables faut fermer les topics bien sur y a a peine de partie prenante par contre le cas contraire on peut le laisser ouvert bien sur
En gros si t'es pas d'accord t'arretes de repondre sinon on ferme le topic alors la oui : :lol: :lol:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Bin si on peut pas discuter calmement dessus...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et elle est ou la provoc dans ce post qui a entrainé reponse ou j'estime que les responsables sont Gignac puis Diawara et non Heinze ?

Citation:
L'ARG marque son attaquant qui decroche dans le but de laisser le couloir a son ARG qui va le prendre c'est pourtant archi classique
L'ARG sochalien fait son appel depuis son camp ou il est alors a cote de Manouche qui doit faire l'effort de le suivre bien evidemment

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
En plus, a la base le sochalien est HJ. Si en plus gignac ne se casse pas les c...a suivre l'ARD (sachant que toute la defense monte haut pour le mettre HJ) , peut etre meme que les arbitres auraient signale un HJ flagrant. Responsabilite de gignac certes mais socho a bien joue le coup. Apres, il y a diawara mais le centre est qd meme bien dose. Si la DC captait tout, on arreterait le championnat, et on nous donnerait tt de suite le titre :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Et Mandanda qui regarde le ballon sur ce centre moisi, personne n'intervient aussi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Je suis pas sur que ca soit Gignac qui couvre quand meme l'ARG pour un HJ je pense que si la defense monte meme en l'absence de APG elle a pas le temps de monter assez pour que le lateral soit HJ

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Mac a écrit:
Et Mandanda qui regarde le ballon sur ce centre moisi, personne n'intervient aussi ?


Lui il est tellement nul on en espere plus rien

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Fabien a écrit:
Et elle est ou la provoc dans ce post qui a entrainé reponse ou j'estime que les responsables sont Gignac puis Diawara et non Heinze ?

Citation:
L'ARG marque son attaquant qui decroche dans le but de laisser le couloir a son ARG qui va le prendre c'est pourtant archi classique
L'ARG sochalien fait son appel depuis son camp ou il est alors a cote de Manouche qui doit faire l'effort de le suivre bien evidemment


Compte pas sur moi pour remonter des posts pendant 10 ans, surtout ceux en reaction à Heinze. Manouche fait l'effort dans tous les cas. et comme dit airness, il y a HJ en plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Non mais il le fait l'effort encore heureux c'est bien mais il se manque aussi et ds le cas contraire y a pas but

Pour le HJ il est du mec qui marque c'est malheureusement jamais repris par les JDT

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
batigoal a écrit:
Par contre les pro du :lol: on les a en nombre...


C'est bon de rire non?
En tout cas, y a beaucoup d'humoriste sur ce forom est je trouve ca bien, ca détend!:lol:
Tu y vois un inconvénient? :??:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
bin le :lol: apres une blague, c'est une chose. Tu vas me dire que si je poste des :lol: apres tous tes posts tu va bien le prendre peut etre?

Apres justement vous etes libre d'en mettre autant que vous le voulez, mais je suis libre aussi de trouver ce comportement con et de le dire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Moi je trouve cela rigolo.
On a pas le même sens de l'humour visiblement.
C'est léger tout cela, vraiment très léger, faut décompresser et relativiser je pense.
Non? :??:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Je partage mon point de vue c'est tout. J'avoue que les moqueries intempestives ont toujours été un truc qui me hérisse le poil. Et crois moi, en matière de poils, je m'y connais.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
C'est pas intempestif faut pas abuser non plus. Si?
Ca chambre un peu c'est normal putain on est sur un forum de l'OM oh ne perdons pas ca de vu.
moi j'avoue que c'est presque un réflexe alors que des fois ca ne correspond a rien :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 20:07 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
batigoal a écrit:
Pas la question. Tu penses que gignac est le fautif sur l'action. On te repond qu'il y en a pour diawara et heinze. Et ca repond par des :lol:

Apres je repete, si Heinze est irreprochable quoiqu'il fasse, tout comme diawara ou DD, bin ok on ferme les topics en question.


Keep cool, Bati, ça n'a pas grande importance. Ce qui est bien sur ce forum, c'est que ce sont les mêmes depuis longtemps, et donc, les 2 gars en question , tout le monde ici les connait. Ils vont pas changer maintenant, hein ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 20:30 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6323
baylou a écrit:
Incassable a écrit:
Clairement Ayew marque le peu et est moyen quel que soit son positionnement.
Vivement le retour de valbu pour le remettre a droite et a remy de gagner sa place en pointe ou a gauche car si gignac marque pour moi c'est pas son positionnement mais sa confiance, a toulouse il était plein axe et cartonnait

Je dégage brandao des qu'il sera plus décisif et initule comme hier pour mettre remy a coté de gignac


Faut arreter de toujours chercher des poux pour le(s) changer. Les stats sont là : avec Brandao et Gignac ont prend plus de points et force est de reconnaitre (pour ceux qui ont vu tout le match) qu'ils ont l'air de bien s'entendre et de mieux se trouver. Avec Lucho derriere et près d'eux, ça peut être une bonne formule parce qu'ils ne sont pas avares d'appels de mouvements et de remises sans parler defensivement. Si en plus, ils commencent à mieux cadrer, que demander de mieux?. On s'en fout un peu de savoir ce qu'ils vendangent les victoires engendreront de la confiance et donc du réalisme. Mentalement, ils montrent dejà l'exemple.
Pour moi ils sont en train de se trouver ce qui n'est pas encore établit côté droit effectivement. Quant on sait qu'on a le choix entre Valbuena ou Remy je trouve qu'on peut être quand même optimiste et penser que certains automatismes commencent à être productifs .
Mentalement c'est un match référence je trouve. Seul bémol : la situation de Taiwo qu'on dirait totalement écarté?.


Je suis pas trop d'accord avec ça. Je n'ai pas vu qu'on se créait maintenant plus d'occasions qu'à l'automne, ou qu'on se créait des occasions plus claires qu'avant. Non, le changement vient de Gignac. Il joue pareil depuis plusieurs mois, je trouve qu'il apporte plus au centre d'ailleurs, il est nettement plus performant dans le jeu de tête que Brandao. Mais la différence, c'est que maintenant ses tirs, au lieu de passer à côté, ou d'arriver mollement sur le gardien, ou que Valbuena passe devant, hé, hé, ben maintenant, il a retrouvé son efficacité, et ça plante à coup sûr. Pourvu que ça continue comme ça, et que ces victoires créent une dynamique qui arrive à entrainer un jeu plus fluide. À Sochaux, j'ai apprécié l'engagement, et surtout la volonté de s'installer dans le camp adverse, que je n'avais pas vu depuis la 2eme mi-temps à Lille. C'est un bon début.


Dernière édition par patettik le 14 Fév 2011, 20:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 20:38 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Malgré tout Brandao redevient utile en sparring partner pour APG

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2011, 20:49 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
patettik a écrit:
baylou a écrit:

Faut arreter de toujours chercher des poux pour le(s) changer. Les stats sont là : avec Brandao et Gignac ont prend plus de points et force est de reconnaitre (pour ceux qui ont vu tout le match) qu'ils ont l'air de bien s'entendre et de mieux se trouver. Avec Lucho derriere et près d'eux, ça peut être une bonne formule parce qu'ils ne sont pas avares d'appels de mouvements et de remises sans parler defensivement. Si en plus, ils commencent à mieux cadrer, que demander de mieux?. On s'en fout un peu de savoir ce qu'ils vendangent les victoires engendreront de la confiance et donc du réalisme. Mentalement, ils montrent dejà l'exemple.
Pour moi ils sont en train de se trouver ce qui n'est pas encore établit côté droit effectivement. Quant on sait qu'on a le choix entre Valbuena ou Remy je trouve qu'on peut être quand même optimiste et penser que certains automatismes commencent à être productifs .
Mentalement c'est un match référence je trouve. Seul bémol : la situation de Taiwo qu'on dirait totalement écarté?.


Je suis pas trop d'accord avec ça. Je n'ai pas vu qu'on se créait maintenant plus d'occasions qu'à l'automne, ou qu'on se créait des occasions plus claires qu'avant. Non, le changement vient de Gignac. Il joue pareil depuis plusieurs mois, je trouve qu'il apporte plus au centre d'ailleurs, il est nettement plus performant dans le jeu de tête que Brandao. Mais la différence, c'est que maintenant ses tirs, au lieu de passer à côté, ou d'arriver mollement sur le gardien, ou que Valbuena passe devant, hé, hé, ben maintenant, il a retrouvé son efficacité, et ça plante à coup sûr. Pourvu que ça continue comme ça, et que ces victoires créent une dynamique qui arrive à entrainer un jeu plus fluide. À Sochaux, j'ai surtout apprécié l'engagement, et surtout la volonté de s'installer dans le camp adverse, que je n'avais pas vu depuis la 2eme mi-temps à Lille. C'est un bon début.


J'ai jamais parlé de plus d'occasions. J'ai dis que le jeu plus haut que tu soulignes vient du fait que c'est Lucho qui joue plus près des attaquants et leur offre donc plus de soutien. Des occases on en a toujours eues le réalisme manquait et certains automatismes fort logiquement font le reste avec le temps qu'il fallait . Gignac ne peut pas passer d'un système de total champ d'action libre ou tout le monde jouait pour lui, a un système ou il est plus cantonné en s'adaptant comme un caméléon change de peau.
Et Brandao apporte généreusement sa pierre à cet édifice collectif. Faut juste le constater et souhaiter que ça devienne plus performant et que ça s'étende côté droit.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com