ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 13:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:03 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
jo_l a écrit:
Taiwo aurait des absences défensives.... D' autres en ont aussi mais ça se dit moins


Encore une fois je comprends pas que DD ait laissé Gaby durant tout le match tellement il a été dépassé physiquement. Alors, on lui enlèvera jamais sa gagne qui fédère et impressionne les adversaires moyens, mais là il y avait du talent en face. Peut-être que la blessure de Lucho a changé la donne dans les éventuels changements de Deschamps concernant l'entrée de Taiwo mais on aurait pas du oublier qu'on aurait pu rentrer au vestiaire avec au moins 2 pions contre nous.
En tous cas chapeau au vainqueur qui ouvre la marque avec un super but chanceux. Ca m'étonnerait qu'en le refaisant 10 fois, il la remettte au même endroit. C'est finalement une revanche sur le match aller. Steve n'est pas responsable pour moi parce que le ballon est vraiment placé à l'extrême.
Après pour tout le reste, on peut s'en prendre qu'à nous. On a été affligeant techniquement. On a rendu un nombre incalculables de ballon à l'adversaire notamment les 2 récupérateurs qui n'ont jamais pu construire. J'en veux moins à Lucho qui avait 2 gars constamment sur lui au marquage tout comme Remy qui peinait au duel sur son côté droit. La sortie de Brandao était necessaire tellement il déstabilisait peu l'axe central Lillois. la deuxième mi_tps fut meilleure avec la rentrée de Gignac, Cheyrou et J Ayew. On a put construire quelques occases , plus de maitrise le but étant la récompense de nos efforts.
Ce but aux dernières secondes est mérité sur la production de jeu , la technique et l'impact physique mais c'est quand même anormal à la vue de l'expérience qu'on a défensivement, qu'on se fasse avoir de la sorte.
Pour moi une grosse claque pour les objectifs et si ils veulent pas s'appitoyer, il va falloir rébondir à Rennes et arracher rien d'autre que les 3pts.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Tres bonne faute de Souley y avait que ca a faire vu le retard et Fanni qui avait deserté
Ca evite le but


Ouais sauf que s'ilprend le rouge, tu finis à 10, et après tu perds Souley contre Rennes et le P.
T'as raison, bonne faute....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:10 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
cobra a écrit:
ça fait bizarre de voir du foot au vel....


Je me suis dis la même chose et on peut pas enlever à Lille de faire de la belle production de jeu.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Mody a écrit:
J.AYEW rentre ...pour gagner le match (sic stephan)


Bon, c'est mieux que l'autre merde(mais bon, sérieux, je crois que je ferais aussi bien, enfin moins de fautes...) mais bon, c'est triste: en fin de match, pour faire la diff, on fait rentrer un gars qui a mis un but dans sa carrière quoi: tain, y a de la probabilité qu'il marque..... (et le mec qui sort, notre star interplanétaire, est toujours à un but marqué cette année, non?:si ça c'est pas un big joueur!!!!!!).
Triste banc.....Triste équipe aussi sans Valbu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Fanni et Heinze fautifs


Attends, bien plus solide défensivement que Taye taye.
Et devant :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Fabrizio a écrit:
Bon bein va falloir essayer d'etre au moins 3emes...


LEs deux matchs importants pour nous, c'est les deux prochains. Lyon et Lille, je vois pas comment on pourrait lutter.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Que Gignac prenne place en pointe avec ayew-remy-valbuena et qu'on dégage ce gros pédé de brésilien de mes couilles

Joueur honteux qu'il est


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Parfois la morale l emporte, l équipe qui joue au ballon gagne et rien de plus normal ce soir. Un 3-0 aurait pas été volé
Mais continuons, on peut penser qu on regagnera sur des coups de choune encore en jouant comme des merdes, mais pour le titre les circonstances favorables c est pas tous les ans


Victoire du football ce soir.
Ca fait chier, mais dans un sens, ça fait plaisir.
C'est bien les golgoths, les bourrins, mais qu'est ce qu'on s'emmerde....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Que Gignac prenne place en pointe avec ayew-remy-valbuena et qu'on dégage ce gros pédé de brésilien de mes couilles

Joueur honteux qu'il est


Ferme ta guoule!!

Joueur importantissime on te dit. Tu perds pas avec lui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Petit bémol sur Cheyrou: il est souvent arrêté.
Y a un action, 10 minutes parès son entrée (donc il est frais), où par exemple il fait pas l'effort de suivre son milieu.
Pourtant il est à 3m, il le voit. Le mec part demander la balle, Cheyrou le laisse partir, et ne court que quand la passe part pour le joueur.
Il est coutumier du fait.
Après, bien sur, ce soir, A0 fois meilleurs que les 2 autres milieux def, et surtout de bon cpa. Ca change de Lucho le magnifique.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2011, 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
J'ai bien aimé l'entrée d'Emerson, comme arrière gauche: plutôt solide, et de bon sprint pour venir dédoubler.
Là aussi des arrières qui viennent dédoubler au vel, ça m'a fait tout drôle.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
cobra a écrit:
Incassable a écrit:
Que Gignac prenne place en pointe avec ayew-remy-valbuena et qu'on dégage ce gros pédé de brésilien de mes couilles

Joueur honteux qu'il est


Ferme ta guoule!!

Joueur importantissime on te dit. Tu perds pas avec lui.


bein non, quand il est sorti on était match nul, on perd le match alors qu'il est plus sur le terrain :sleep:

Brandao est encore la cible privilégié des critiques mais vous trouvez pas qu'il y a plus coupable que lui encore ce soir :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Le phoceen lui met la pire note :
Les matchs se suivent et se ressemblent pour Brandao. Il a une nouvelle fois affiché ses lacunes, subissant régulièrement l'impact de Chedjou et de Rami qui ne lui ont laissé que des miettes. Il s'est procuré aucune occasion. Bien maigre. Le Brésilien n'est tout simplement pas assez fort pour exister dans ce genre de match. Remplacé par Jordan Ayew (70e).

Idem pour foot365 :
BRANDAO : 2. Conspué une nouvelle fois par le public. Et pour cause, puisque le Brésilien a été invisible. Remplacé par J.AYEW (70eme)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
cobra a écrit:
Incassable a écrit:
Que Gignac prenne place en pointe avec ayew-remy-valbuena et qu'on dégage ce gros pédé de brésilien de mes couilles

Joueur honteux qu'il est


Ferme ta guoule!!

Joueur importantissime on te dit. Tu perds pas avec lui.


Il est aussi important à l'equipe que zubar était un espoir du football c'est dire... :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Ferme ta guoule!!

Joueur importantissime on te dit. Tu perds pas avec lui.


bein non, quand il est sorti on était match nul, on perd le match alors qu'il est plus sur le terrain :sleep:

Brandao est encore la cible privilégié des critiques mais vous trouvez pas qu'il y a plus coupable que lui encore ce soir :sarcastic:


La pire note sur foot 365.
La pire note sur le phoceen.
Y a pas encore celle de l'équipe, mais on peut supposer qu'ill ne sera pas dans les meilleurs.

Alors est il le plus coupable ce soir? Peut être pas. Mais ce soir, il est complètement fantomatique....comme presque tous les matchs. Donc ça s'accumule.
Et Rémy, par exemple, bidon ce soir, bin il met quand même un but. Un de plus. Qui sauve(un peu) son match. Brandao lui il est toujours à 1.

Y eu une scène magique d'ailleurs: sur un ballon pas super difficile à négocier, il est seul à la tête saute trop tôt et la touche pas du tout. comme d'hab, sauf que là il était seul.Pathétique et pitoyable. Encore une fois.

Mais il est pas seul ce soir: Cissé, Kaboré, Lucho, Heinze, la liste est longue, très longue.
Comme à Nancy d'ailleurs où on gagne presque par miracle aussi et ou du coup on oublie les errements.
Point positif, DLC la prime pour les 3 matchs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 05:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
cobra a écrit:
Fabien a écrit:
Tres bonne faute de Souley y avait que ca a faire vu le retard et Fanni qui avait deserté
Ca evite le but


Ouais sauf que s'ilprend le rouge, tu finis à 10, et après tu perds Souley contre Rennes et le P.
T'as raison, bonne faute....


Sow part au but il le prend pas le rouge bonne faute

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 05:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Le plus dur va etre de remobiliser l'effectif pour l'objectif le plus vital pour le club la qualif en LDC
Le titre est perdu mathematiquement hier mais c'est pas non plus hier qu'on le perd on etait face a une equipe superieure
Vu le niveau des autres joueurs, jouer sans Valbuena et sans Gignac en forme contre une equipe de e niveau est rédhibitoire pour nous :/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 06:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
C'est sur c'est encore surement la faute de Brandao cette défaite.
On s'est fait baladé d'un bout à l'autre du match, nos milieux ont été ridicules, notre défense lamentable (big up pour Souley, nullissime) mais Brandao seul devant doit être le sauveur de la nation en plantant des pions à la Ronaldo, pas de soucis, l'hypocrisie et la mauvaise foi règne toujours en maître ici.
Ridicule! :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 06:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Jerry a écrit:
Gignac qui mange la feuille & qui peut égaliser


C'était pas Brandao tu es sur? :??:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 06:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
Fabien a écrit:
Le plus dur va etre de remobiliser l'effectif pour l'objectif le plus vital pour le club la qualif en LDC
Le titre est perdu mathematiquement hier mais c'est pas non plus hier qu'on le perd on etait face a une equipe superieure
Vu le niveau des autres joueurs, jouer sans Valbuena et sans Gignac en forme contre une equipe de e niveau est rédhibitoire pour nous :/

Y a pas un prof de math dans la salle :??:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com