ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 12:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mar 2011, 06:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Faut pas rever, question de niveau, de cadence et aussi psychologiquement depuis hier ca pese lourd
Apres ce qui peut jouer c'est qu'ils se prennent pour le Barca les mecs ils n'ont pas peur de le dire face aux cameras mot pour mot

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 07:31 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Disons que si ils gagnent à Rennes, ils recollent au wagon et peuvent encore espérer. Ce qui est sur, c'est que la fin du championnat va être palpitante.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et si on perd elle sera longue

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
On juge BRANDAO sur l'ensemble d'une saison, 1 but et des prestations toutes plus nulles les unes que les autres

Ca se passe de commentaire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Fabien a écrit:
Putain fait chier l'ARG c'est couillon


Pour les marioles de service

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Fabrizio a écrit:
Le phoceen lui met la pire note :
Les matchs se suivent et se ressemblent pour Brandao. Il a une nouvelle fois affiché ses lacunes, subissant régulièrement l'impact de Chedjou et de Rami qui ne lui ont laissé que des miettes. Il s'est procuré aucune occasion. Bien maigre. Le Brésilien n'est tout simplement pas assez fort pour exister dans ce genre de match. Remplacé par Jordan Ayew (70e).

Idem pour foot365 :
BRANDAO : 2. Conspué une nouvelle fois par le public. Et pour cause, puisque le Brésilien a été invisible. Remplacé par J.AYEW (70eme)


Et pour finir, plus mauvaise note dans la provence: 2,5(avec un "Pas catastrophique - ainsi que le suggérait un supporter cette semaine à l'entraînement -, mais pas loin !") et plus mauvaise note dans l'équipe :3.


Donc bon, c'est pas lui le pire mais pour tous les sites ça a été le plus mauvais.
Et c'est pas comme si c'était la première fois.

Ce qui n'enlève rien au fait que hier, il n'y a pas que lui qui a été mauvais.
Mais rien de neuf:
**Heinze pas bon à gauche et n'apporte rien offensivement(même si hier, offensivement, je l'ai trouvé mieux que d'hab, c'est dire).
**Lucho, plutôt transparent.
**Cissé très limité( trop lent).
**Rémy bof bof à droite.
**Kaboré mitigé(de l'impact, mais des couilles, des erreurs).
**où est le fond de jeu.
+ Hier, Diaw, limite.

Franchement, quand on fait le bilan de tous ces points, y a quand même un soucis.
Alors après, DD s'en cague du fond de jeu, des montées des, actions. Il essaie de monter une machine de guerre qui broie ses adversaires physiquement, prend peu de but et converti quelques occases(Rémy correspond bien au final: bidon dans le jeu, mais marque régulièrement).
Alors au final, ça reste efficace, surtout grâce à la défense et Steve, mais on se fait chier comme des rats morts, et surtouton est toujours à la limite: Combien de matchs gagnés de manière facile? De matchs où on souffre pas? On est toujours à la limite, toujours à la merci, même contre Arles.
On s'en sort souvent par des miracles(récemment Nancy, Toulouse, Sochaux). Hier ça a failli marcher encore.
Et on n'est pas encore mathématiquement éliminé.
Mais putain, on joue pas, on envoie pas de jeu, on survit. JE crois que c'est le mot: on survit depuis le début de la saison. On reste en vie, on peut même encore bien finir la saison, mais honnêtement, ça serait vraiment inespéré et pas vraiment mérité.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Fabien a écrit:
Putain fait chier l'ARG c'est couillon


Pour les marioles de service



_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
C'est dit avant le match tsssss et c'est pas la premiere fois
Je te jure les mecs

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Ce pbs de fond de jeu hélas existe depuis des années, je ne comprend pas pourquoi ca n'est pas dans nos cordes. Vraiment quand tu vois lille cette année, et d'autres avant, mais nous on s'enmerde d'années en années.
Alors l'an dernier t'es champions, c'est fabuleux mais tu t'enmerdes l'année et tu transpires tellement c'est poussif comme tu dis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
C'est dit avant le match tsssss et c'est pas la premiere fois
Je te jure les mecs


Pour pas qu'il prenne un jaune et soit suspendu contre le P ou parce que tu savais qu'il allait faire un mauvais match?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Alors faudrait dire que Heinze hier a ete bon alors que c'est pas le cas pour pas etre donné opportuniste
Et ne pas le dire bon quand il l'est :sleep: ou ne pas dire que c'est exagere quand il est decrit comme minable et lamentable

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
cobra a écrit:
Fabien a écrit:
C'est dit avant le match tsssss et c'est pas la premiere fois
Je te jure les mecs


Pour pas qu'il prenne un jaune et soit suspendu contre le P ou parce que tu savais qu'il allait faire un mauvais match?


Parce que je pense que son profil etait pas adapté face a un attaquant vif, petit et dribbleur
Que Taiwo apporte plus offensivement et qu'on joue a domicile
Et qu'en plus il risquait suspension en cas de jaune
Que ca faisait au final bcp

La on risque d'avoir Taiwo a Rennes alors que c'est a l'envers a mon sens
Rien de neuf depuis 2 ans donc

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Ce pbs de fond de jeu hélas existe depuis des années, je ne comprend pas pourquoi ca n'est pas dans nos cordes. Vraiment quand tu vois lille cette année, et d'autres avant, mais nous on s'enmerde d'années en années.
Alors l'an dernier t'es champions, c'est fabuleux mais tu t'enmerdes l'année et tu transpires tellement c'est poussif comme tu dis


T'as regardé les arrieres lillois?
Chaque action, t'as le gars qui déboulait comme un barjot.
Sur chaque action, quand le ballon tu avais 3 gars à gauche.
C'est pareil à droite.
Les milieux montent pour les deuxième ballon. Et ils sont pas fâchés avec le ballon.
Ramy apporte dès qu'il peut le surnombre.

Toi tes latéraux montent pas souvent, même à domicile et quand ils montent, c'est surtout en appui, ils partent pas comme des fous.
Tes deux défensifs, hier sont des peintres balle au pied et surtout vont à 2 à l'heure. Aucun soutien offensif.
Tes centraux, tu les vois souvent apporter le surnombre? Surement interdiction de franchir le milieu, hors cpa.
Cherche pas, c'est juste une différence de conception du foot.
Un foot froid et calculateur d'un côté(mais qui gagne). Du vrai foot de l'autre, mais qui malheureusement, à part le barça, se fait souvent fesser à la fin.
Mais j'ai rarement vu autant de joueurs dans notre camp au vel.
Sur certaines actions, tu avais Rami et chedjou dans le rond central et tous les lillois dans notre camp.Impressionnant.
Franchement bravo Garcia pour cette conception du foot.
J4espère qu'isl seront champion, ils le méritent réellement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Mais je sais la différence, c'est flagrant, mais pourquoi chez toi tu n'y arrives jamais et ce quelque soit les coachs en place. Y'a bien eu EMON trés offensif, mais a part ca zob


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
A une époque, on n'avait pas l'équipe pour.
Avec Zubi et Meité, si tu te mets à attaquer comme des fous, tu te fais punir.
JF, s'il est un très bon entraineur, est tendu du sting.
Emon, l'a fait, bien aidé, certes, par son effectif(Ribery, Nasri, Pagis, Niang,....).
Gerets le faisait pas mal aussi.
Là, c'est un autre football: froid et calculateur.
De la puissance, de la puissance, de la puissance.
De la rigueur, de la rigueur de la rigueur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20275
Je pense pas que DD soit contre la pratique du foot, tu peux avoir des monstres de puissance derrière et dans l'entrejeu et devant avoir 4 joueurs qui sentent le foot.

Lucho c'était dans cette idée, Remy était pas dégueulasse balle au pied, Valbuena idem et Gignac un bon finisseur capable de se déplacer.

Je reviens au meme probleme : La transparence de Lucho cette année, saison pourrie, il apporte rien en rapport a son niveau présumé. Combien de belles passes, de décalage, combien ?

Et l'absence de valbuena, puis de remy, de dédé giganc, c'est compliqué !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Il est pas contre le foot, mais il me semble évident que :
**les latéraux sont un peu bridés.
**Heinze est préféré souvent à Taiwo pus offensif.
**les centraux restent toujours en place.
Donc déjà, globalement, c'est pas toute l'équipe qui attaque: ça limite.
**Ton MD est une pure sentinelle: aucun apport offensif.(Et diarra, réclamé est guerre plus offensif: choix volontaire)

Il ne reste que 5 joueurs offensif. C'est pas mal mais moins que Lille qui attaque à 8.
Et sur les 5 offensifs, t'a Brandao dont la principale qualité est de presser.
Plus que 4.
On a souvent Kaboré: plus que3.
On est donc fatalement très limité.
A ça tu ajoutes que Rémy ou Gignac sont pas des monstres de conservation de balle.
Ca devient difficile.
Reste Lucho mais qui joue tout à une touche(perte rapide).
Ayew mais qui est enore juste en lucidité en fin de percussion(très peu de passes ou de centres).
Et Valbu.

Donc si notre bloc défensif et physique est montrueux, ton équipe est pas du tout taillée pour faire du jeu.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Brandao joue par defaut par meforme ou blessure des autres
Les DC n'attaquent dans aucune equipe digne de ce nom j'ai jamais vu un DC monter rageusement pour aller attaquer
Deja le MD....

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 10:26 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Cobra tu as raison sur la vision stratégique des 2 coachs et je partage aussi le fait que le jeu de Lille est plaisant. Mais il faut pas oublier que chez nous, les adversaires font le match de la saison quitte à se viander au prochain adversaire. Comme il ne faut pas oublier que les bilans se font à la fin de la saison et qu'il y a que le classement qui comptera. Celà dit, je trouve qu'en 2ème mi-tps on a quand même été à la hauteur footbalistiquement parlant et il est clair aussi qu'aujourd'hui nos atouts offensifs sont inférieurs à ceux Lillois notamment dans les automatismes.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2011, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Nos aotouts du moment
Franchement a ce niveau sans Valbuena ET Gignac au top en meme temps on est clairement bidon :(
Et comme au milieu c'est pas ca

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal, patettik et 192 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com