ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 11:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mar 2011, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Mac a écrit:
ompg a écrit:
Mais comment se fait-il qu'on se soit passé de cheyrou aussi longtemps ? Dommage qu'il soit aussi inconstant.

oh tu fais les questions et les réponses, c'est beau


si ca ne te plait pas, ne te prive pas de ne pas me repondre.

Sur un forum, tu écris vite, parfois les phrases sont mal construites, je regarde le match en même temps, donc pas le temps de faire dans la prose Baudelairienne.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
Fabrizio a écrit:
Mody a écrit:
j'espère que la saison est enfin lancée..


Il serait temps, c'est pratiquement fini :lol:


c'est fini ok mais j'ai pas l'impression qu'on ait encore trouvé notre vitesse de croisière...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Allez mange Mac :fume:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
:lol: :lol:
Non non, je te dis juste qu'on s'est passé de Cheyrou aussi longtemps parce qu'il est inconstant :lol:

Tu fais les questions, et les réponses ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Vous expliquez comment ce changement radical vous ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Fabrizio a écrit:
Vous expliquez comment ce changement radical vous ?

Laisse les confirmer encore au Vel face au P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Et juste avant à Manchester :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:05 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6283
Fabrizio a écrit:
Vous expliquez comment ce changement radical vous ?


Quel changement radical ?

L'OM est très irrégulier depuis le début de la saison, donc pour moi, on est dans la continuité. On a été dominé par Lille, qui est une équipe bien meilleure que Rennes, et à Rennes, on a fait ce qu'on savait faire, bien défendre, et avec la qualité des mecs devant, planter quand il le fallait. Mais je trouve qu'on a fait un meilleur match à Sochaux, pour citer un exemple récent. Et le meilleur moment reste quand même la 2eme mi-temps à Lille, bien supérieure à cette 2eme mi-temps contre Rennes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29432
Enfin quand tu réequilibre le rapport physique/technique, ca va un peu mieux quand même.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
DD sur OMTV
"J'ai pas vu les larmes de J.Ayew tellement j'etais content du 2eme bit"

Il est marqué a jamais par l'affaire Brandao

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ferreri
"Tout le monde s'est defoncé ce soir pour Brandao" (sic)

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
batigoal a écrit:
Enfin quand tu réequilibre le rapport physique/technique, ca va un peu mieux quand même.


Je rejoins Bati :top:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Fabien a écrit:
Ferreri
"Tout le monde s'est defoncé ce soir pour Brandao" (sic)


Et pour leurs salaires, ils se défoncent pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6283
batigoal a écrit:
Enfin quand tu réequilibre le rapport physique/technique, ca va un peu mieux quand même.


Pas vu de différence avec d'autres matches qu'on a joués il n'y a pas si longtemps. Le changement radical, ce serait qu'on fasse 3-4 bons matches de suite, là oui, ce serait une révolution.

Mais bon, on peut être optimiste, Valbuena va revenir, faut pas oublier son apport, Gignac aujourd'hui pas terrible, mais lui aussi revenait de blessure, je suis sûr qu'il va retrouver rapidement son niveau de janvier, Remy semble avoir franchi un palier, Ayew pete la forme, Taiwo et Cheyrou postulent de nouveau à un poste de titulaire, et la défense semble quand même solide. Manque plus que Lucho se mette au diapason, et ce sera parfait. Et puis bon, on devrait pas revoir Brandao, si on n'a pas trop de malchance avec les blessures, ça peut plutôt être une bonne nouvelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Deschamps : « Beaucoup de solidarité »
« C’est une grosse prestation collective au lendemain de la défaite face à Lille, puis l’affaire Brandao. Ça n’a pas été évident mais les joueurs ont montré des qualités mentales et beaucoup de solidarité. Face à un adversaire très bon en défensivement, on a mis deux buts, et on aurait pu en mettre d’autres sans un grand Douchez. Beaucoup de monde nous voyait nous écrouler, mais on est encore là, avec nos qualités comme nos défauts. Le collectif, avec ceux qui ont commencé et ceux qui sont rentrés, a donné son maximum. Il y a beaucoup de satisfaction ».

Jordan ayew et les «larmes du rachat»
Interrogé au micro d’OMtv par Dominique Grimault au sujet de ses larmes versées sur le second but olympien, Jordan Ayew a déclaré qu’il avait «juste à cœur de (se) racheter après avoir raté une première occasion.» «Je n’ai pas mis un but cette saison, ce n’est pas normal pour un attaquant, a-t-il ajouté, Je me suis racheté sur ce 2e but, j’étais très content de faire cette passe décisive. C’est très bien pour nous tous car on avait besoin de gagner ce match. Je me lâche de plus en plus, je suis bien rentré dans le groupe professionnel. Tout le monde est derrière moi, les joueurs savent ce que je suis capable de faire. Quand je rentre, je me donne à fond»

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 07:30
Messages: 94
Bon match, dommage que ça balance trop devant vers gignac, on peut pas vraiment dire qu'il ait eu un bon ballon à négocier, à part son occase, mais qu'il se crée tout seul sans l'aide de personne. Il y a encore du travail pour remonter la balle plus simplement et par des passes au sol, et non pas des grands dégagements vers l'avant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
patettik a écrit:
Les bonnes nouvelles sont que Taiwo et Cheyrou semblent avoir retrouvé leur niveau.


Pour taye: comme à chaque fois qu'il a joué en 2011....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 22:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Bon, bin quand même Taye passe le bonjour à tous ceux qui préfèrent l'argentin à gauche.
Et mine de rien des qu'on met moins de buses techniquement on joue un peu mieux.
Par exemple entre J.Ayew(quel vier celui là hein) même encore juste et Brandao, bin y a pas photo.

Sinon, j'ai enfin vu un Rémy éliminer. Un de ses meilleurs matchs ce soir, même s'il doit la remettre au centre sur sa 2è tête.
Et M'bia m'a pas transcendé.

En tout cas, maintenant qu'il n'y a plus la brésilienne, j'ai espoir.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2011, 23:27 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Ce qui est marrant, c'est les analyses forumiennes inquiétantes du début des posts . Moi j'ai vu un match très solide défensivement et mieux équilibré techniquement grace à l'entrée de Taiwo et Cheyrou. AAyew toujours aussi généreux, Rémy percutant qui augmente son compteur but,et Steve qui a déjà oublié l'épisode Lillois. On avait quand même en face la meilleure défense de L1 et on aurait du leur en mettre 2-3 de plus. On a eu un peu peur sur le nombre de fautes et de cartons qui se distribuait et finalement le fait de marquer en premier nous a permis de jouer le contre. Ce match m'a fait pensé à notre match face à Lille ou l'équipe finalement bien placée doute psychologiquement et fait beaucoup de fautes techniques. Bref on a vu beaucoup de générosité payante et c'est quand même honorable compte tenu de la semaine mouvementée passée.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2011, 00:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
très honorable même.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: batigoal, cobra et 171 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com