ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Avr 2011, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Non pas le premier a le dire car ca n'est pas dit sur Heinze par exemple donc on peut avancer sans craindre que ca sera pareil

Y a pas que deux postes ou la concurrence est pas saine y a aussi Mandanda, Fanni, Diawara, Ayew :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Et de ou ai je dis que Lucho a été performant ? Prouve le

Et y en a plus que deux la concurrence etant pas saine
Le bilan de 2011 vient en reponse au post "ne critiquons pas DD" etc suffit de reprendre le post



Bin c'est toi qui vient parler de salaire pour envenimer.
Histoire de dire que je critique pour critiquer, avec surement une attaque cachée envers ton dieu vivant.
Donc oui, ça donne l'impression qu'on ne peut rien dire que ce soit sur les joueurs choisis, sur les prestations,.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Parce que faut bien trouver quelque chose
En debut d'année Ayew etait une cave, ensuite Heinze maintenant Lucho
Une saison la forme ca va et ca vient et on est encore en vie
La saison et le titre ne se perdent pas sur la periode actuelle mais bien sur le debut de saison et les premiers matchs du chpt avec le gros bordel
La actuellement l'equipe ne peut pas tourner mieux qu'elle ne tourne

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Non pas le premier a le dire car ca n'est pas dit sur Heinze par exemple donc on peut avancer sans craindre que ca sera pareil

Y a pas que deux postes ou la concurrence est pas saine y a aussi Mandanda, Fanni, Diawara, Ayew :sleep:


Je l'ai déjà dit aux matchs précédents. Je vais pas le dire à chaque fois histoire de bien montrer que l'ai vu.
Je l'ai pas dit, comme j'ai rien dit sur M'Bia, Mandanda,.....
Mais si ça te fait plaisir, va voir contre PAris ou Mu ce que je dis de Heinze.
Tiens si ça peut te rendre la nuit plus douce,cadeau: "Bon match de Heinze hier soir" (je peux même le mettre en signature, si tu veux), comme il a fait un bon match contre Paris ou Mu.
J'ai pas honte de le dire comme j'ai pas honte de dire qu'à gauche il est moins bon que Taiwo.



Sinon, je comprends pas ton histoire de Mandanda, Fanni, Diawara, Ayew.
Ils ont quoi leurs matchs? Ils méritent de sortir?
Non parce que je vois pas le rapport avec les match de Lucho et les matchs de Heinze à gauche.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Quand on dit que Abriel est degouté et a raison de l'etre quand il voit les matchs de Lucho (c'est du vécu), on serait pas etonné de voir reclamer parfois les titularisations de L.N'Diaye a droite a la place de Fanni, de Andrade a la place ou de Hilton a la place de Souley

Et il est sur que les critiques sur Ayew "qui apporte pas assez de stats", sur Heinze "minable et lamentable meme en L1 meme dans l'axe" ou sur Lucho "le marathonien" prennent plus de place et de posts que quand il s'agit de souligner leurs bonnes performances

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Parce que faut bien trouver quelque chose
En debut d'année Ayew etait une cave, ensuite Heinze maintenant Lucho
Une saison la forme ca va et ca vient et on est encore en vie
La saison et le titre ne se perdent pas sur la periode actuelle mais bien sur le debut de saison et les premiers matchs du chpt avec le gros bordel
La actuellement l'equipe ne peut pas tourner mieux qu'elle ne tourne


Sauf que tu dois te tromper de personne, j'ai jamais dit qu'Ayew était un cave.
C'est pas parce que j'ai dit qu'il fallait pas se fier aux buts contre Arles pour faire une stat sur son nombre de but à la fin de la saison, que j'ai dit que c'était un cave.
Après, je vais pas la jouer "j'avais tout vu", je pensais clairement pas qu'il serait à ce niveau cette année. Mais qui le pensait?
Y en a bien deux trois qui l'avaient vu à la cdm qui étaient optimistes, mais de là en le voir faire une telle saison, je crois pas.


Maintenant j'ai parlé d'ayew, de Heinze de Lucho, mais tu en oublis dans la liste. Bin oui, quand un joueur joue pas bien, je le dis. Ca n'a rien à voir avec le fait d'en faire un cave. Simplement je cherche pas des excuses aux joueurs et je constate juste, avec tous les joueurs à la même enseigne. Et je milite pour que les meilleurs du moment jouent.
Donc là oui, Lucho me gave et ça présence me gave.
Si dimanche il fait 3 passes décisives et met un but, je dirais qu'il a été bon, et j'espèrerai qu'il jouera le match suivant.
Je demande pas qu'on le vire de l'équipe, je demande à le voir sur le banc, jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau. C'est si compliqué à comprendre?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12282
cobra a écrit:
jemsey a écrit:
tiens et moi j'ai vu une autre passe décisive de lucho hier soir, enfin qui aurait du être décisive avec un vrai buteur :fume:


Laquelle? Sa frappe ratée?


bien que ça aurait compté aussi comme passe décisive, je faisais référence à celle ou il fait une passe à rémy plein axe et lui au lieu d'emmener son ballon pour se retrouver seul face au goal il veut s'appuyer sur le défenseur qui ne le colle même pas et tombe tout seul


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et oui un Ayew fera pas toute sa saison au niveau d'Ayew des 3 derniers matchs
Peut etre qu'Andrade sort la frappe de Hazard
Peut etre qu'Abriel dimanche aurait pu etre meilleur que Lucho

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Quand on dit que Abriel est degouté et a raison de l'etre quand il voit les matchs de Lucho (c'est du vécu), on serait pas etonné de voir reclamer parfois les titularisations de L.N'Diaye a droite a la place de Fanni, de Andrade a la place ou de Hilton a la place de Souley

.
En quoi c'est comparable?
Tu as vu Fanni enchainer des mauvais matchs? Fanni est irréprochable. Je dis rien sur lui.
Il fait pas ses matchs Mandanda?
Souley(même si en ce moment il est limite), il a fait quoi comme mauvais match?

Donc à priori pas de raisons de vouloir voir les autres.

Par contre, désolé mais Lucho a raté un paquet de match.
De même Heinze à gauche.





Citation:
Et il est sur que les critiques sur Ayew "qui apporte pas assez de stats"

:??:
Moi j'ai dit que les deux buts contre Avignon faussaient les stats(tu peux faire les stats au jour d'aujourd'hui si ça t'amuses et on verra qui avait raison).
Ayew fait d'excellent match, maintenant faut pas le voir plus beau qu'il n'est: dans les passes il est pas encore au niveau. Il fini assez mal ses actions sur ce plan. Libre à toi de ne pas le voir. Ca n'enlève rien a ses qualités athlétiques, son impact, sa volonté, ....



Citation:
sur Heinze "minable et lamentable meme en L1 meme dans l'axe"

J'ai dit qu'il était minable en première mi-temps contre Mu au vel si je me souviens bien.
Je maintiens.
PAr contre dans l'axe, j'ai dit qu'il faisait son boulot, en compensant par son expérience et sa grinta.
Mais en vitesse et dans les duels il est limite oui. Mais pour la L&, avec Souley ou M'Bia ça passe largement.






Citation:
sur Lucho "le marathonien"

Quoi, c'est faux qu'il court beaucoup?



Citation:
prennent plus de place et de posts que quand il s'agit de souligner leurs bonnes performances

:lol:
C'est sur, si tu fais le bilan des fois ou j'ai dit que Lucho était bon et ceux ou j'ai dit qu'il était pas bon, y a pas photo.
Mais la faute à qui cette année?

Sinon, tu peux t'amuser à chercher combien de fois j'ai dit qu'Ayew était mauvais et le nombre de fois ou j'ai salué sa performance, si tu en trouves plus pour "mauvais", je te payes un coup à boire.
(Ps:on compte pas les amicaux).

Sinon, c'est quand même simple, quand un joueur est "normal",pas grand monde n'en parle.
En général c'est quand il est mauvais ou étincelant.
Au final, c'est bien logique on n'en parle plus souvent en mal qu'en bien.
Mais c'est le cas d etout le monde.


Pour la déconne, tu veux qu'on compte combien de fois tu as critiqué Abriel et combien de fois tu en as dit du bien par exemple?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:

Laquelle? Sa frappe ratée?


bien que ça aurait compté aussi comme passe décisive, je faisais référence à celle ou il fait une passe à rémy plein axe et lui au lieu d'emmener son ballon pour se retrouver seul face au goal il veut s'appuyer sur le défenseur qui ne le colle même pas et tombe tout seul


PAs sur qu'elle aurait compté: ils ont refusé celle de Jordan qui rate un tir: un des critères est l'intentionnalité du geste. Bon de toute façon on s'en fout.

Sinon, sur l'action que tu dis, Rémi est clairement ridicule, par contre, c'est loin d'être un but tout fait.

Pour moi ya deux buts tous faits: le tir raté et la passe de Gignac en profondeur.
Sur cette dernière Rémi peut tirer mais ne le fait pas, ou utiliser sa pointe, mais ne le fait pas, il revient sur lui même, stupidement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Y a un moment ou on va plus changer l'equipe eternellement
L'equipe tournera plus derriere les 6 de derriere ne bougeront plus de la saison
Devant ca va bouger au gré des blessures, meformes et des adversaires
Et tout le monde sera concerné car Lucho pouvait jouer sa mise en place sur le banc au pretexte du cambriolage est pour moi deguisé le joueur s'etant declare apte aupres de son entraineur
Ils sont 6 pour 5 places devant
Abriel on ne peut pas le dire bon depuis 1 an et demi on peut donc compter le nombre de fois ou qqun l'a dit bon depuis cette periode
Pour Heinze c'etait a l'hiver bien avant MU
Remy et Gignac les stars a 30 ME ont fait un paquet de match minable, entre les gouttes

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46374
Localisation: DTC
Fabien a écrit:
Y a un moment ou on va plus changer l'equipe eternellement
L'equipe tournera plus derriere les 6 de derriere ne bougeront plus de la saison
Devant ca va bouger au gré des blessures, meformes et des adversaires
Et tout le monde sera concerné car Lucho pouvait jouer sa mise en place sur le banc au pretexte du cambriolage est pour moi deguisé le joueur s'etant declare apte aupres de son entraineur
Ils sont 6 pour 5 places devant
Abriel on ne peut pas le dire bon depuis 1 an et demi on peut donc compter le nombre de fois ou qqun l'a dit bon depuis cette periode
Pour Heinze c'etait a l'hiver bien avant MU
Remy et Gignac les stars a 30 ME ont fait un paquet de match minable, entre les gouttes



Ils sont eux aussi largement critiqués, faut pas faire une fixette.
Par contre une des différences, c'est que eux vont régulièrement sur le banc.
Ou pendant les 6 premiers mois leur adaptation.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 04:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Assuremment bien moins que d'autres y a pas photo

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 08:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
Après le débat stérile HBA de la saison 2010/2011

le débats térile LUCHO de la saison 2011/2012

vivement la saison prochaine, Cobra un nom en tête ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 08:22 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
:sleep: frema

C'est le propre d'un forum non de débattre ? OK c'est lourd parfois mais quel ennui sinon si on se contente de parler des groupes, des compos, du ciné et des blessures


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 08:25 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Forcément pour un mec qui n'a pas vu Forrest Gump c'est facile de dire que le ciné ça ne l'intéresse pas !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 08:37 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Pas d'attaque personnelle ou je demande ton BAN sans préavis le mec qui est incapable de faire marcher convenablement son décodeur TV :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 09:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
Bon, c'est clair qu'on peut pas empêcher les gens de débattre sur tel ou tel détail, même si ça peut être extrêmement ennuyeux. Tout ce qu'on peut empêcher c'est que ça tourne au vinaigre et que les insultes ou moqueries gratuites fusent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 11:52 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
Bien entendu je ne souhaite en aucun empecher le débat jc'était juste une remarque d'un lecteur qui se lasse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2011, 12:07 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
frema a écrit:
Bien entendu je ne souhaite en aucun empecher le débat jc'était juste une remarque d'un lecteur qui se lasse


Et t'as bien raison, il faut qu'ils en prennent conscience, et que parfois quelqu'un leur montre à quel point ils sont embourbés dans des vieux débats qui sentent le renfermé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com